Aller au contenu

Manchester United 0-1 Besiktas


Bibu

Messages recommandés

Ah bon inutile , tu pouvais assurer la première place dès ce soir et envoyer les -13 à Wolsfburg dans 15 jours.

 

A cause des conneries de Ferguson tu te retrouve avec une obligation de minimum faire un nul chez le champions d'allemagne si tu veux pas finir 2ème et te retrouver à jouer le match retour à l'extérieur .................... peut être au camp nou ........

 

Alors dire que le match est inutile c'est faux ........... Ce qui est inutile c'est de mettre ce genre de compos à la con autant déclarer forfait comme ça au moins on s'évite ce genre de match pitoyable de notre part !!!!!!!!! et la honte de perdre face à des turcs à la maison.

 

 

Alors on en reparle de ce match si on doit se coltiner Séville ou Barcelone en 8ème, ok ?

 

Vous êtes marrant vous on est 1er avec 3 points d'avance et à vous lire on a l'impression qu'on est mal, le match n'était pas perdu d'avance alors arrêtez de dire que Fergie a sous estimé nos adversaires ce n'est pas ça du tout, mais les jeunes faut les tester et mieux vaut pour eux le faire à domicile qu'à l'extérieur, en plus le Besiktas n'avait plus rien à jouer. Maintenant Fergie doit juste être déçu des joueurs mais il n'est certainement pas en train de pleurer en se lamentant de ne pas avoir mis l'équipe type comme tu a l'air de le penser.

Ce genre de compos sert a savoir ou en sont nos jeunes joueurs autre part que dans une compète inintéressante (la carling) et vos mieux le savoir maintenant que pour un match décisif, maintenant au moins on est fixé.

Et puis bon en ce moment Wolsburg c'est limite moins dangereux que Besiktas.

Sinon je ne trouve pas ça honteux de perdre contre des turcs personnellement.

Et puis franchement si on tombe contre Seville en 8èm on s'en sort pas trop mal.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 235
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour moi sur le but c'est carrément plus Raphael le responsable, zero pressing sur le joueur turc, il avait le temps de prendre le thé avant de frapper de loin.

 

 

En ce qui me concerne , et comme je l'ai dit ce n'est pas Foster l'unique responsable de notre défaite ........... pour moi si on perd c'est la faute de Ferguson avant tout ....... il a voulu faire le malin , genre on arrive a battre Besiktas avec les jeunes et on a même pas besoin de faire jouer l'équipe type pour assurer la première place .......... et voila le résultat.

 

Nos Jeunes ont du talent c'est évident mais de là a aligner une équipe que de jeune sur le plan offensif c'est trop . Un berbatov aurait permis de faire la différence dans ce match .....

 

L'absence d'humilité de ferguson nous coute le match ................... il n'a pas respecté Besilktas et on le paye cash ............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous voulez que je vous disent? ça nous va bien cette défaite!

on est 1er c'est super, on prends le Besistas à la légere, ferguson nous sort une équipe experimentale de derriere les fagots, et au final on fournit un jeu plus que moyen, les joueurs ne se comprenaient pas, on se prends un but ou certes on est un peu guignard puisqu'il est contré, on frôle le second avec cette frappe sur le poteau, et on a une qualité de passe qui fait peur!

heuresement que ce match n'avait pas une grande importance...

 

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre

Eric "the King" Cantona

 

CANTONA04M_M.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc notre record s'arrête a combien de match sans défaite ?? un vingtaine c'est ca ?

En effet 24 http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...ead&id=2921 .

Pour en revenir à ce match, ben comme j'ai lu on est united on doit gagné, de plus contre une équipe qui est censé ne même pas valoir notre équipe junior.

Pour en revenir au but, je pense pas qu'il aye un responsable, faut arrêter, la frappe du joueur de Besiktas est tout simplement splendide, maintenant le fait de ne pas être revenu au score ben je pense que SAF à une grande part de responsabilité, déjà sur le fait de faire des changements plus rapide, le fait d'enlevé park pour owen ma tué, moi j'aurais fais, dans le cas ou il fallait vraiment changer park, l'aurais remplacé par scholes ou fletcher et changer macheda pour owen et ca dés la mi-temps

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, bravo! On rentre sur le terrain en CONNAISSANT le résultat de CSKA-Wolfsburg, donc on SAVAIT qu'il nous suffisait d'un nul pour assurer la première place. Ben non, après le CSKA, cette fois on a payé nos conneries. Maintenant on a qu'à perdre 1-0 à Wolfsburg ça sera bien fait pour notre gueule. On ira au Camp Nou dès les 1/8è comme ça.

 

A la décharge de l'équipe, beaucoup de jeunes et un penalty FLAGRANT que l'arbitre n'a pas vu (fallait le faire).

 

ps: C'est moi ou Foster est à la ramasse complet sur la frappe de Tello?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes marrant vous on est 1er avec 3 points d'avance et à vous lire on a l'impression qu'on est mal, le match n'était pas perdu d'avance alors arrêtez de dire que Fergie a sous estimé nos adversaires ce n'est pas ça du tout, mais les jeunes faut les tester et mieux vaut pour eux le faire à domicile qu'à l'extérieur, en plus le Besiktas n'avait plus rien à jouer. Maintenant Fergie doit juste être déçu des joueurs mais il n'est certainement pas en train de pleurer en se lamentant de ne pas avoir mis l'équipe type comme tu a l'air de le penser.

Ce genre de compos sert a savoir ou en sont nos jeunes joueurs autre part que dans une compète inintéressante (la carling) et vos mieux le savoir maintenant que pour un match décisif, maintenant au moins on est fixé.

Et puis bon en ce moment Wolsburg c'est limite moins dangereux que Besiktas.

Sinon je ne trouve pas ça honteux de perdre contre des turcs personnellement.

Et puis franchement si on tombe contre Seville en 8èm on s'en sort pas trop mal.

 

On est pas mal on est ridicule si tu t'en fous de passer pour le bouffon de l'europe en te faisant taper par Besiktas tant mieux, moi je digère pas ça surtout qu'on pouvait mettre une équipe mixte et faire tourner après le 2-0 ........ On a perdu contre Besiktas qui n'est même pas du niveau du National en France !!!!!!!!!

 

Après pour les phrases en gras , je ne saurais que trop te conseiller de regarder les matchs avant de poster ..................

 

Super, bravo! On rentre sur le terrain en CONNAISSANT le résultat de CSKA-Wolfsburg, donc on SAVAIT qu'il nous suffisait d'un nul pour assurer la première place. Ben non, après le CSKA, cette fois on a payé nos conneries. Maintenant on a qu'à perdre 1-0 à Wolfsburg ça sera bien fait pour notre gueule. On ira au Camp Nou dès les 1/8è comme ça.

 

A la décharge de l'équipe, beaucoup de jeunes et un penalty FLAGRANT que l'arbitre n'a pas vu (fallait le faire).

 

ps: C'est moi ou Foster est à la ramasse complet sur la frappe de Tello?

 

 

Non c'est pas toi , je trouve aussi ............... notamment sur les pas pour se positionner c'est fait bcp trop tard .........

 

Mais bon j'en démords pas , le premier responsable c'est Ferguson ...............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes marrant vous on est 1er avec 3 points d'avance et à vous lire on a l'impression qu'on est mal, le match n'était pas perdu d'avance alors arrêtez de dire que Fergie a sous estimé nos adversaires ce n'est pas ça du tout, mais les jeunes faut les tester et mieux vaut pour eux le faire à domicile qu'à l'extérieur, en plus le Besiktas n'avait plus rien à jouer. Maintenant Fergie doit juste être déçu des joueurs mais il n'est certainement pas en train de pleurer en se lamentant de ne pas avoir mis l'équipe type comme tu a l'air de le penser.

Ce genre de compos sert a savoir ou en sont nos jeunes joueurs autre part que dans une compète inintéressante (la carling) et vos mieux le savoir maintenant que pour un match décisif, maintenant au moins on est fixé.

Et puis bon en ce moment Wolsburg c'est limite moins dangereux que Besiktas.

Sinon je ne trouve pas ça honteux de perdre contre des turcs personnellement.

Et puis franchement si on tombe contre Seville en 8èm on s'en sort pas trop mal.

 

En quelques mots, ce match m'a mis en beau TABARNAK avec la pitrerie qu'on avait sur le terrain. Perdre notre record d'invicibilité contre un club décent aurait été acceptable, mais pas contre une équipe de c** comme Besiktas.

 

Pourquoi faire jouer les jeunes maintenant quand la tête du groupe entrait en ligne de compte et que ce n'était pas assuré? Durant l'année de notre conquête de l'Europe il y a 2 ans, Fergie n'avait pas fait entrer l'équipe B avant d'avoir assuré la tête du groupe avec 5 victoires et le match à Rome qui ne valait plus rien. En plus quand tu joue devant tes partisans qui ont payé le gros prix, pour aucune raison tu joues un match aussi médiatisé avec ton équipe B. Tu veux forger le caractère de tes jeunes, fais-le dehors.

 

À mon avis, Gibson et Welbeck ne méritent même pas de se retrouver avec l'effectif premier d'ici à la fin de l'année; Rafael... plus d'aggressivité sur le joueur SVP; Macheda.. sur le banc tout au plus s'il retourne en match compétitif; Foster... sur le banc et sans aucune possibilité de commencer un match dans cet uniforme; Anderson, Carrick et Owen... je m'attendais à mieux de nos "non-recrues" (mais aussi non-titulaires habituels) et ç'a été décevant. Le seul qui méritait des applaudissements, c'était Obertan. En tout cas, j'espère que ce sera la toute dernière fois que Fergie nous sortira son équipe B d'ici la fin de la saison et qu'aucun des jeunes qui ont joué aujourd'hui ne jouera contre Tottenham la semaine prochaine. Si ça indique autre chose, je préfèrerais voir Fergie faire un raid de transferts du côté de Valence sachant que notre "profondeur" ne fait pas encore le travail.

 

Et si on perd contre Wolfsburg et qu'on tombe automatiquement 2es, on passera vraiment pour des cons à commencer directement contre un gros club en 8e de finale. <_<:kill: Je ne peux pas croire que tu dises que d'affronter une équipe allemande en Allemagne c'est moins pire que de perdre contre cette équipe turque à domicile aujourd'hui. <_<

 

Sur le but, c'est bien beau de dire que la balle avait dévié, sauf que Foster n'était vraiment pas en bonne position dessus et ça ajoute une raison sur pourquoi je déteste les gardiens de gabarit moyen.

 

Pour finir, j'espère que Fergie va y penser dès maintenant: SVP, on vit et on meurt avec nos meilleurs!

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la 2ème MT, je trouve qu'on a plutôt bien joué, sauf dans les derniers mètres, et on doit notre défaite à un GRAND Rustu.

Moi je trouve que Fergie a bien fait de donner un peu d'expérience aux jeunes en CL, ça pourrait toujours servir...

Après le résultat ne m'importe que peu puisqu'on était premier du groupe et qu'on l'est toujours.

Par contre je suis étonné que certains disent que Fergie a sous-estimé l'adversaire, puisqu'il n'y avait quasiment aucun enjeu pour les deux équipes, d'autant plus que SAF repose ses cadres dès qu'il le peut, et c'est comme ça qu'il garde une équipe en forme toute la saison...

En plus en faisant rentrer Owen Carrick et Evra, on voit bien qu'il ne prenait pas ce match à la légère...

Enfin bon, ce n'est que mon avis de Devils...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas croire qu'on dise qu'il y avait zéro enjeu dans ce match. RÉVEILLEZ-VOUS quand même! La première place était à portée et on jouait à domicile avant même de penser à ce que l'enfer allemand nous réservera au dernier match. En plus, ce n'était vraiment pas le moment de faire jouer les jeunes quand ce n'est pas tout qui est encore assuré.

 

En tout cas s'il y a une chose que j'envie à Chelsea (et c'est très rare que je dise ça), c'est qu'on n'a pas de joueurs solides qui peuvent se permettre de jouer entre 50 et 60 matchs minimum par saison pour garder une certaine base inébranlable.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu le match, mais j'en veux un peu à Sir Alex! Je trouve qu'il a été à l'envers sur ce coup là! ça aurait été plus logique d'assurer un résultat à domicile pour être sûr de finir 1er du groupe, et de faire joueur les jeunes dans un match sans enjeu à Wolfsburg! Mais non, on a fait l'inverse! Maintenant on va devoir gérer un déplacement compliqué en Allemagne pour être assuré de finir 1er <_< Et puis ça m'énerve et ça me déçoit énormément d'avoir du perdre notre record contre une équipe comme le Besiktas, ça aurait mieux de le perdre contre une grosse équipe -_-

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Besiktas venait de gagner un derby contre Fener, ça les a clairement motivé, ils sont venus à Old Trafford avec 0 complexe et ça a payé.

 

Fergie aurait du mettre au moins un titulaire par ligne ... Macheda - Welbeck, c'est bon contre les équipes réserves ou en Carling Cup, mais pas en ldc (je vais pas dire avec un grand enjeu, mais faut viser la 1ère place pour recevoir au retour en huitième ...). J'aurai préféré voir Owen - Macheda qui ont fait une bonne pré-saison ensemble. Park revenait de blessure et Obertan a foiré tous ses centres, malgré des petits grigris. Un Giggs aurait été préférable dans ce match.

 

Gibson, je sais pas ... beaucoup voit un Carrick en lui, je me dit que je suis peut être sévère, mais je lui trouve rien d'exceptionnel ... ok il a mis une mine contre Stoke, ouai mais quoi ? Trop inexistant pour moi, il prend pas d'initiatives, aucune lecture de jeu, trop de passes foiré ... vivement le retour d'Hargreaves !

 

Enfin bon, j'en avait voulu à fergie contre Everton en FA Cup la saison passé, là un peu moins ... mais il a sous estimé les Turcs qui ont réalisé un petit match digne de rubin kazan. Le mérite revient à Rustu, auteur de parades exceptionnelles en fin de match, notamment sur une tête à bout portant de Kiko !

 

Dommage pour le record, mais ils sont fait pour être battu ... et sincèrement, je préfère voir le record tomber à l'eau en match de poule et avec des jeunes joueurs plutôt que de perdre à domicile en huitième ou en quart avec une équipe complète

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le constat que je retire de ce match , c'est qu'on a peut être la quantité mais on manque cruellement de qualité. Beaucoup de nos jeunes joueurs n'ont tous simplement pas le niveau et c'etait vraiment arrogant de la part de ferguson de les aligner dans un match A ENJEU.

 

Le milieu de terrain a été inexistant avec un gibson limité et qui n'a rien apporté et un anderson trés peu concerné et motivé. Je trouve d'ailleurs que ce joueur se contente de son niveau actuel et qu'il ne cherche absolument pas à franchir un nouveau palier et à progresser. Il aurait dû être le detonateur au milieu et il n'a rien fait sauf marcher trés souvent.

 

Wellbeck est vraiment trop limité techniquement et la plupart de ses passes sont mauvaises ainsi que ses controles qui manquent de finesse. Macheda est plus doué mais il a du mal à bien se positionner sur le terrain et son jeu sans le ballon n'est pas trés bon.

 

En defense, brown a la facheuse habitude de tourner le dos à l'attaquant et de reculer , ce qui est une des choses à ne absolument pas faire pour un defenseur. Raphael a été mauvais mais ce n'est pas sa veritable position et son match de samedi a été assez probant donc je ne serais pas trop dur avec lui.

 

Obertan a eu de bonne courses et de bon mouvement mais ça a été la plupart du temps pas productif. Park comme à son habitude a beaucoup cavalé

mais n'a jamais vraiment influencé sur le jeu et a été tres rarement dangereux.

 

Owen a été invisible après sa rentré et seul evra a vraiment apporté de l'envie et a reussi à être plus dangereux en 1/4 d'heure que d'autres en 90 minutes.

 

C'est vraiment triste de perdre son record de cette maniere et de mettre la premiere place en jeu alors qu'en sous estimant un peu moins l'equipe adverse, il aurait pu mettre sur le terrain une equipe competitive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis franchement si on tombe contre Seville en 8èm on s'en sort pas trop mal.

 

C'est Enorme ! Seville a le meilleur jeu de la Liga et de loin c'est pour moi le pire adversaire sur qui ont pourrait tomber..

Perroti/Navas c'est juste inarétable sur les cotés. Tu peux pas joué plus fluide qu'eux, ils jouent tellement simple mais tellement bien 1-2 touches de balle, toujours sur les cotés, rien que sa déborde toutes les 3 minutes...

Je vous conseil de regarder les matchs de Seville avant de les mettres dans le lots des Seconds couteaux.

Modifié par dylunited

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Enorme ! Seville a le meilleur jeu de la Liga et de loin c'est pour moi le pire adversaire sur qui ont pourrait tomber..

Perroti/Navas c'est juste inarétable sur les cotés. Tu peux pas joué plus fluide qu'eux, ils jouent tellement simple mais tellement bien 1-2 touches de balle, toujours sur les cotés, rien que sa déborde toutes les 3 minutes...

Je vous conseil de regarder les matchs de Seville avant de les mettres dans le lots des Seconds couteaux.

 

 

Exactement , mais j'ai préféré ne pas relever la reflexion car l'énormité des propos se suffisait à eux même ........

 

Au jour d'aujourd'hui ( et heureusement pour nous la vérité d'un jour n'est pas celle du lendemain ) on joue séville , on en prends comme aux boules sans rien pouvoir faire ..........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà après 24 match sans défaites à domicile on perd face à ... ( suspense ) ... Besiktas Istanbul ... ( <_< )

 

En mettant cette formation , pour moi , S.A.F joué le match nul ! Cette équipe été trop jeune , il aurait du mettre Nani dès le départ ! Gibson et Andy on très mal joué , il fallait enlevé à la mi temps Gibson qui ne fesait que de mettre des 3 points ( -_- ) Bont match de Foster , pour moi , le but concéder n'est pas du tout de sa faute , c'est Rafael qui la dévie légèrement , et ensuite Foster qui est trop court . ( Mais je ne dit pas que c'est la faute de Rafael )

Je pense sérieusement que S.A.F , après avoir vu que le match nul nous suffisait , car le CSKA ont battu Wolfsburg , je pense qu'il aurait du simplement mettre des joueurs capable de tenir le match nul voir d'avoir les 3 points ! On joue Porsmouth ce Wekk End , c'est pas comme si on joué Tottenham , Chelsea , Liverpool , Arsenal ...

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, tous le monde été d'accord pour aligner une équipe de jeunes avant le match et maintenant qu'on a perdu on reproche à Sir Alex de les avoir aligné, bref passons.

 

C'était tentant de faire jouer les jeunes et leur faire gagner de l'expérience surtout dans une compétition comme la Champions League et puis Fergie a toujours aligné quelques jeunes quand l'équipe été déjà qualifiée donc c'est pas vraiment une nouveauté. La majorité des supporteurs mancuniens sont déçu et frustrés car on a perdu le record c'est tout, ce qui est normal cela dis.

 

Maintenant on va pas refaire le match, on a perdu, c'est décevant mais on va pas non plus tirer la sonnette d'alarme, on est toujours premier et avec un nul à Wolfsburg on le resterais.

 

L'important c'est que nos jeunes ont certainement tirer des leçons de ce match et j'espère qu'ils vont s'en servir pour le match contre Tottenham.

 

Pour ma part, j'ai trouvé qu'ils se débrouillais bien et que certains comme Welbeck et Obertan avait largement le niveau pour jouer en équipe première.

 

Sinon déçu de ne pas voir Nani et content de voir Park refouler la pelouse d'Old Trafford, il a fait son match, j'espère qu'il va rester en forme car on aura besoin de lui vu qu'on rentre dans une periode de matches tous les 3 jours.

 

Une dernière chose, on se fait encore une fois entuber par l'arbitrage, mais ça arrive souvent ces derniers temps que ça devient une habitude donc au bout d'un moment on le signale plus. Il va juste falloir battre l'équipe et l'arbitre dans le même match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, tous le monde été d'accord pour aligner une équipe de jeunes avant le match et maintenant qu'on a perdu on reproche à Sir Alex de les avoir aligné, bref passons.

 

C'était tentant de faire jouer les jeunes et leur faire gagner de l'expérience surtout dans une compétition comme la Champions League et puis Fergie a toujours aligné quelques jeunes quand l'équipe été déjà qualifiée donc c'est pas vraiment une nouveauté. La majorité des supporteurs mancuniens sont déçu et frustrés car on a perdu le record c'est tout, ce qui est normal cela dis.

 

Maintenant on va pas refaire le match, on a perdu, c'est décevant mais on va pas non plus tirer la sonnette d'alarme, on est toujours premier et avec un nul à Wolfsburg on le resterais.

 

L'important c'est que nos jeunes ont certainement tirer des leçons de ce match et j'espère qu'ils vont s'en servir pour le match contre Tottenham.

 

Pour ma part, j'ai trouvé qu'ils se débrouillais bien et que certains comme Welbeck et Obertan avait largement le niveau pour jouer en équipe première.

 

Sinon déçu de ne pas voir Nani et content de voir Park refouler la pelouse d'Old Trafford, il a fait son match, j'espère qu'il va rester en forme car on aura besoin de lui vu qu'on rentre dans une periode de matches tous les 3 jours.

 

Une dernière chose, on se fait encore une fois entuber par l'arbitrage, mais ça arrive souvent ces derniers temps que ça devient une habitude donc au bout d'un moment on le signale plus. Il va juste falloir battre l'équipe et l'arbitre dans le même match.

Pour ma part l'équipe de jeune m'allais très bien, ce que je reproche c'est les changements tardifs et le changement de park (qui à été assez bon, au lieux d'enlever macheda)

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, tous le monde été d'accord pour aligner une équipe de jeunes avant le match et maintenant qu'on a perdu on reproche à Sir Alex de les avoir aligné, bref passons.

 

Temps mort! J'ai toujours été contre l'idée d'aligner des jeunes en Ligue des Champions quand il y a encore un enjeu dans l'air. En 2007-08, on alignait encore notre équipe A quand la première place n'était pas sécurisée à 100% (5 matchs et 5 victoires), donc je ne comprends pas que Sir Alex ait fait ça maintenant. De plus, on a été tellement brouillon dans cette compétition que j'aurais préféré laisser l'équipe A roder ses automatismes avant les rondes éliminatoires en Europe.

 

Maintenant on va pas refaire le match, on a perdu, c'est décevant mais on va pas non plus tirer la sonnette d'alarme, on est toujours premier et avec un nul à Wolfsburg on le resterais.

 

L'important c'est que nos jeunes ont certainement tirer des leçons de ce match et j'espère qu'ils vont s'en servir pour le match contre Tottenham.

 

S'il y avait un match où il ne fallait pas échapper le point, c'était bien celui-là parce que l'enfer alllemand sera insupportable à Wolfsburg sachant à quel point ils sont dangereux et que la première place demeure toujours un élément capital pour la ronde suivante avec le match retour à domicile comme avantage majeur.

 

Pour le match contre les Spurs, tu voudrais enligner les jeunes quand l'adversaire mettra ses gros canons? NIET! Pour ce match contre Tottenham, autant vivre et mourir avec les meilleurs! <_<

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps je me demande si ca arrange SAF d'être premier, je m'explique: étant premier, on jouerais contre un deuxiéme, comme le real n'est pas encore sûre de sa première place( ainsi que le barca), en etant premier on risquerait de tombé dessus non ???

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps je me demande si ca arrange SAF d'être premier, je m'explique: étant premier, on jouerais contre un deuxiéme, comme le real n'est pas encore sûre de sa première place( ainsi que le barca), en etant premier on risquerait de tombé dessus non ???

 

exactement !

 

et vu la situation de qq groupes, il est + que probable que certains gros morceaux vont finir à la seconde place !?

 

dès lors...

 

et puis ça reste du sport et du harard : on est qualifié > moi je dis : faisons jouer nos jeunes à Wolfburg (sinon la tournante de hier n'a plus de sens), sans se tracasser du résultat

 

car pour gagner la LDC, il faudra tôt ou tard éliminer des gros morceaux... ou des seconds couteaux qui peuvent très bien sur le moment être + fort que les soit disant "gros" clubs

 

je termine par ceci : certains ici on parlé de la pauvreté de notre banc, à tord ou a raison je ne sais pas trop...

mais si ça se troue, SAF il s'en balance les couilles de la CL, lui il VEUT gagner en priorité la PL (et ça, j'en suis sur à 110%), et peut-être qu'il se dit que si y'a trop de matches, ça va pas le faire : en supposant que chelsea aille loin en CL et nous pas, ça pourrait aussi jouer sur la fraicheur en PL !!!???

 

cqfd, même si bien sur SAf ne dira jamais ouvertement ce genre chose

Modifié par EricLeRouge

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas mal on est ridicule si tu t'en fous de passer pour le bouffon de l'europe en te faisant taper par Besiktas tant mieux, moi je digère pas ça surtout qu'on pouvait mettre une équipe mixte et faire tourner après le 2-0 ........ On a perdu contre Besiktas qui n'est même pas du niveau du National en France !!!!!!!!!

 

Après pour les phrases en gras , je ne saurais que trop te conseiller de regarder les matchs avant de poster ..................

 

 

 

 

Non c'est pas toi , je trouve aussi ............... notamment sur les pas pour se positionner c'est fait bcp trop tard .........

 

Mais bon j'en démords pas , le premier responsable c'est Ferguson ...............

Les premiers responsables ce sont les joueurs pas le coach, si ils n'ont pas assuré c'est de leur plein gré.

 

Une erreur de Ferguson pour faire confiance en une équipe jeune? On s'en réjouis, que quand un résultat est positif, son risque pris aurait été applaudit en cas de victoire, mais les joueurs n'ont pas assuré.

 

Dire que Besiktas ne vaut pas le national français c'est aussi une belle boulette, avant de sermoner à mondoudou concernant Wolfsbourg, même si tu as raison, tu devrais un peu arreter de t'énerver car cela te fait dire quelques bêtises lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...