Aller au contenu

Manchester United 0-1 Besiktas


Bibu

Messages recommandés

Cinquième et avant-dernière journée des matchs de poules, notre qualification étant déjà acquise ce match compte quelque peu pour du beurre et verra certainement SAF tourner son effectif, malgré le fait que l'équipe ne doit pas perdre pour conserver son invincibilité à domicile dans la compétition.

 

Come on :united: :united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 235
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Cinquième et avant-dernière journée des matchs de poules, notre qualification étant déjà acquise ce match compte quelque peu pour du beurre et verra certainement SAF tourner son effectif, malgré le fait que l'équipe ne doit pas perdre pour conserver son invincibilité à domicile dans la compétition.

 

Come on :united::united:

 

 

Ouais enfin il faut quand même qu'on termine 1er de notre groupe donc ce match est tout de même important..(Même si cette saison on ne peut pas dire qu'en finissant 1er on évitera les gros en 8eme ^_^ )

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Esperant voir Gibson refouler la pelouse, il est clairement l'avenir du club au milieux.

 

Son style de jeu est entre celui de Fletch pour le physique qu'il impose au centre et de Scholes pour son étonnante capacité a coller de sacrée mines, et le fait qu'il tente souvent.

 

Il pourrait très bien intégrer l'équipe A au moment ou Scholes partira ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Esperant voir Gibson refouler la pelouse, il est clairement l'avenir du club au milieux.

 

Son style de jeu est entre celui de Fletch pour le physique qu'il impose au centre et de Scholes pour son étonnante capacité a coller de sacrée mines, et le fait qu'il tente souvent.

 

Il pourrait très bien intégrer l'équipe A au moment ou Scholes partira ...

 

Il est effectivement probable de voir une équipe qui ressemble beaucoup à celle alignée mardi dernier. SAF a même annoncé que Hargo pourrait être aligné lors de ces matchs. Je pense aussi à Rafael et autre Obertan qui peuvent gagner beaucoup de maturité avec deux matchs de CL...

Pour la première place, honnêtement je ne me fais pas trop de souci. Ca m'étonnerait que les allemands aillent gagner en Russie et à part ce cas de figure, la première place est à nous...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un match clef pour le retour d'hargo, maintenant faut également joué pour la première place si importante du groupe, en même temps si manutd joue ses matchs de LDC comme celui qu'ils ont joué contre chelsea, on peux franchement espéré allé très loin

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est des équipes à la "con" si je peux me permettre cette expression . TOus les clubs turc et grec ça vaut que dalle hors de leurs pays donc on doit leurs en passer comme aux boules avec une équipe remanié sinon c'est grave. SUrtout avec l'effectif qu'on a....... pour moi c'est 3 points avec goal average très positif sinon c'est du foutage de gueule ............. :united:

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match de Moscou et Wolfsburg se jouera à 18h30, en cas de victoire allemande, notre match face à Bexistas sera totalement inutile puisque la première place sera quoiqu' il arrive pas assurer. bBon espérons quand même une victoire en faisant tourner.

 

assurer plutot...

Non ? :P

[url="http://t3.gstatic.com/images?

 

« J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » :D

 

(De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non :D

Si les allemands gagnent leur 2 matchs avec notamment une victoire contre nous sur le score de 1-0, 2-1, 2-0, 3-1... Ils passent devant nous quelque soit notre résulat contre bexistas.

Donc ce match risque d' être un peu inutile.

 

Desolé :unsure:

j'avais mal compris ! :P

[url="http://t3.gstatic.com/images?

 

« J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » :D

 

(De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match nous est inutile si Wolfsburg gagne car il nous rejoindrais au classement avec 10 points. Si toutefois ils devaient perdre en Russie à ce moment-là un simple match nul nous garantirais la première place du groupe avant même de jouer en Allemagne.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais dans tout les cas, il nous manque encore des points pour être sûr de s'assurer la première place, donc gagner le match contre Besiktas nous assurerait quasiment la première place surtout si le CSKA fait le boulot :)

 

Sinon, j'aimerais bien voir entrer vers la fin du match Owen Hargreaves =)

 

Rien de tel qu'une énorme ovation pour revenir dans les meilleures conditions ^_^

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, j'aimerais bien voir entrer vers la fin du match Owen Hargreaves =)

 

C'est un désir qu'on a tous, mais je crois que ce sera un peu tôt.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier topic que je lis en tant que Devils et avec tout vos posts sur les possibilités d'être premier, je suis déjà perdue :lol:

De toute façon ne cherchais pas à comprendre on finira premier :P

Pour ce match, l'objectif est de gagner pour conforter notre premier place. Besiktas est clairement inférieur à nous, 1 point pour eux 10 pour nous, on devrait réussir à s'imposer "facilement". En plus on est à domicile, chose qui nous a toujours été favorable. Je pense qu'on pourra mieux faire qu'un 0-1 avec un but à 77ème minute même avec une équipe remaniée .

 

Je continue de danser et de danser... et de danser, jusqu'à ce qu'il ne reste plus que... la danse. Michael JACKSON <3

La distance nous sépare, mais l'amour nous unis, la distance se mesure, mais l'amour, lui, est infini...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une victoire et la première place sera pour nous et surtout j'espère voir un turn-over de circonstance pour cette rencontre. Et puis se serait avec plaisir de voir Hargo revenir sur la pelouse d'OT, mais à mon avis il va falloir être encore patient :(

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La qualification étant déjà assuré, faut faire tourné l'effectif, un match pour que certain fassent leurs preuves, ex: Nani, orbetan, etc.

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que De laet ne soit pas qualifié pour la C1, j'aurais aimé le voir jouer.. -_-

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde, ça fait un bail que j'ai pas posté!! :cry: !!

On a déjà la qualif en poche, mais j'ai l'ambition de prendre 18 points dans ce groupe!!

D'autant plus que le match se joue à domicile donc victoire impérative même si on fait tourner!

 

On a fait match nul contre le CSKA au cas où tu le saurais pas :P

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a fait match nul contre le CSKA au cas où tu le saurais pas :P

 

On vise le bonus offensif :P

C'est très faible Besiktas, il galère en championnat et n'ont pas gagné le moindre match en C1. Il faut donner du temps aux jeunes pour qu'ils s'habituent à l'hymne de la Champion league ^_^ (enfin ceux qui font partie de la liste..).

TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...