Aller au contenu

Manchester United 0-1 Besiktas


Bibu

Messages recommandés

arf ils cherchent tous à marquer leur but au lieu de chercher à gagner pas bon ça pour un match ! :/

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 235
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je crois que tout le monde sera d'accord pour dire que l'homme de cet première mi-temps est Orbetan, par contre Macheda hum pas trop là... Changement avec Owen serait judicieux

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moausi bonne mi-temps malheureusement on se prend ce but sorti de nulle part ! :(

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ch***. Transversales ratés, passes à 10 mètres ratées, tout le monde veut faire son affaire. Trop de dribble tue le dribble. Mention particulière à Gibson, Anderson et Obertan, que je trouve inefficaces.

 

Je trouve quand même que notre jeunesse manque d'intelligence et de finesse technique. :)

Modifié par CumCum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier mis-temps largement dominé, par contre, un changement s'impose au milieu:

 

Anderson Out Scholes In!

 

Ou Macheda Our Rooney In!

Je pense pas qui soit sur le banc, on à qu' Owen en attaquant

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obertan fait peut-être des grisgris, mais ces centres sont vraiment à ch*** ! Déja il centre pas souvent, et quand il centre c'est dans les nuages ou trop écrasé. Une chose, Nani est meilleur en centre que Obertan, ça le rend pas plus efficace mais bon....

 

Sinon j'trouve pas qu'on joue bien, on fait 4-5 touches de balle quand on peut en faire 2 ou 3 !

 

Va falloir se ressaiisir là !! On perd 1-0 à OT contre le BESIKTAS !!

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On méritait mieux de cette mi-temps, mais on évite le 2-0 grâce au poteau... - -"

Coté droit assez actif comparé au coté gauche, beaucoup d'occasions et de tirs mais un manque de finition flagrant, il faudrait vraiment marqué au début de la 2ème sinon on risque de se prendre un autre but à n'importe quel moment et ça sera plus difficile!

:united:

Modifié par Salma.
img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu 20 premières minutes très belles, on jouait vraiment bien, belle construction du jeu,... Ensuite on se prend un but que l'on ne devrait jamais prendre, il m'a fallu un de ces temps de réaction pour réaliser que c'était 0-1 !!! Et on en perd nos esprits, passes, transversales râtées,... Bref on était un peu perdu.

Sinon de belles choses du côté d'Obertan & Macheda en début de match, Park fait plaisir pour son retour ;)

Il faut qu'on se reprenne parce qu'on a largement la place pour gagner ce match et sauvegarder notre record d'invincibilité à domicile. -_-

 

Bonne deuxième mi-temps !!!

 

Merci qui pour t'avoir initié à ce jeu ? :lol:

 

 

Aucun commentaire de ma part. :rolleyes::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-temps dominé, mais encore beaucoup de déchets, de mauvais choix dans le jeu de nos jeunes Red Devils.

 

Ils ont l'air d'avoir envie, c'est bien, mais parfois ils en font trop. Certains pensent pouvoir passer tout le terrain pour aller mettre un pion...

 

Le but vient de nulle part, mais on a quand même frolé le deuxième <_<

 

Assez déçu comme vous du match de Anderson et Gibson... et dans une moindre mesure de Macheda.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que offensivement il fallait pas s'attendre à mieux ... Beaucoup de gâchis offensivement , on rate trop d'occasion . Je trouve que Macheda et Welbeck jouent un peu perso dans cette 1er mi temps .

En défense on aurait pu mieux jouer ... J'espère une entrée plutôt offensive pour cette 2nd mi temps . Il nous faut au moins le match nul , ne pas perdre confiance ! :united: :united: :united:

 

 

 

P.S : On marque plus de but en 2nd qu'en 1er ^_^

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gibson transparent sauf pour le tire au pigeon

Rafael responsable sur le but

Welbeck rate toutes ses passes

Neville est pas mieux que Danny

Obertan rate ses centres

Foster nous porte pas chance

 

Mais sinon on joue plutôt bien :)

Modifié par danidan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le score reste comme cela, j'ai vraiment hâte de lire les commentaires d'après match ! :)

 

Allez, en espérant qu'on arrivera a marquer 1 but et + si affinité...

 

Bonne seconde période à tous, j'espère qu'on préservera notre record néanmoins !!!!!!!!!!!!!!! :united:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...