Aller au contenu

Manchester United 0-1 Besiktas


Bibu

Messages recommandés

moi je dis c'est bien fait pour notre gueule de sous-estimé toujours les petite équipe.bien fait !!!

 

le pire c'est que je suis prêt a parier que même avec les titulaire on sen sort pas.y a pas de percussion , de la pénétration etc... rien l'équipe tourne autour du pot avant de la donner a Evra pour que celui ci ce démerde mais non il peu pas fair tout a chque fois.

 

mention spéciale a welbeck et macheda qui on décider de jouer que dans leur coin gauche en donnent la balle a personne d'autres.

 

ce match on peu le voire comme un match qui compte pour rien mais on voit nos lacune encore une fois au grand jours.

a quoi sa sert de faire jouer a carrick qui flippe de jouer vers l'avant???,un anderson esque c'est vraiment un bon joueur??j'en doute.bref trop de maqnue dans notre milieu pour pouvoir inquièté les équipe regroupé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 235
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est fini... 0-1 On perd notre record d'invincibilité à domicile en League des Champions! Heureusement que Wolfsburg a perdu contre le Cska...

J'espère que S.A.F a comprit qu'il ne fallait plus prendre de tels risques en League des Champions! <_<

Contre les allemands, on n'aura pas le droit à l'erreur si on veut terminer 1er!

 

Bonne soirée à tous et à toutes!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel déception de perdre notre invincibilité contre des turcs ... déçus de fous ...

 

 

Je trouve ce genre de propos limite intolérable sur le forum, t'aurai pu dire : perdre contre le Besiktas, non?

 

 

Sinon le match bof, je voudrais juste pas être à la place des joueurs a cette instant, car SAF avait l'aire furieux.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, Rustu sauve la baraque à la fin...

 

 

 

Pour moi, il n'y avait vraiment pas pénalty sur Evra car celui-ci n'a vraiment cherché que ça...

 

On a perdu car Sir Alex a cru qu'on jouait en Carling Cup et non en Ligue des Champions, et puis avec un XI de départ comme celui-là, il ne fallait pas s'attendre à des miracles...

 

Pour le record, on l'a perdu vraiment bêtement -_-

La compos pour moi était bonne il y juste l'attaque qui n'allait pas du tout on peut pas mettre 2 jeunes qui n'on pas trop vraiment d'expérience de plus qu'avec nos vrais attaquants on manque efficacité devant les buts <_< pour moi il fallais mettre un jeune + un titulaire attaquant (Roo,Berba,Owen.... )

 

Bref notre première place (malheureusement) se jouera à la dernière journée ........

:united:

Modifié par dawood





Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Points bêtement perdus à cause d'un très mauvais coaching de Sir Alex Ferguson, il ne nous fallait qu'un point pour s'assurer de finir premier du groupe au lieu de ça nous allons être obligé d'envoyer notre équipe type pour le match contre Wolfsburg.

Modifié par Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff On rien montré, les jeunes avait une chance en or de se montré se soir resultat :

Gibson/Macheda/Welbeck n'ont pas fait un bon match. Dommage pour eux car il y avait la place face a une equipe comme Besiktas a Domicile en plus..

Mauvais choix de Sir Alex d'avoir fait joué les jeunes, on aurait pu se qualifier tranquille maintenant on va stresser de ouf a Wolsburg pour la 1ere place. Il aurait une equipe un peu moins bis, on aurait pu mettre la Vrai Bis a Wolsburg maintenant c'est rapé on va devoir aller au combat labas avec notre equipe type génial...

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous trouve bien difficile...

 

la première mi-temps m'a paru très bonne, avec une vitesse et une vivacité qui était assez impressionante, justement avec tout nos jeunes

 

les turques marquent sur leur première action, en ayant de la chance !

 

puis on recommence à pousser, mais c'est les turques qui ratent le 0-2 sur leur... seconde phase

 

la deuxième mi-temps là d'accord, c'était autre chose, et il a manqué cette énergie qu'on avait en première

mais même avec ça, on a eu assez d'okazs pour égaliser et gagner le match

 

moi je suis content d'avoir vu les jeunes, et franchement le record, keskonenaàbranler :blush:

 

tôt ou tard, la tournante de ce soir paiera par un apport de fraicheur des titulaires

 

je n'aime pas perdre, mais ce soir je n'ai aucun regret par rapport à la prestation des jeunes

les turques eux sont pires que les italiens pour les simulations et les pertes de temps

 

et si on doit perdre en allemagne et finir second de groupe, qui sait d'avance ce que le tirage nous réserve ?

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, avec tout le respect que j'ai pour SAF je trouve qu'il à fais les mauvais choix dans ses changements, bon on est toujours premier donc demi mal

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est immérité en effet.

 

On perd de façon franchement stupide notre record d'invincibilité en alignant un XI pareil... et en vu de quel match... Porsmouth <_<

mais je le dit depuis longtemps.je sais pas si CumCum est d'accord la dessus mais a United on pense toujours au match d'après avant de jouer celui d'avant.ferguson abuse trop du turn over.pourtant se sont des pros il peuvent enchainer les matchs sans problème.

 

autres point flagrant:on arrive a tenir physiquement seulement une mi-temps sur 2

 

bref encore une fois je le redis au risque que plusieurs personne me reprenne mais united a de gros lacunes c'est évident,ferguson essaye de les cacher mais sa débordé.on la encore vu a everton malgré que peu de personne peuvent le remarquer mais on revient dans le match grâce a l'entrée de scholes et grâce a une passe de giggs.on peu pas faire sans eux.

 

j'ecrit cela mais j'ai vraiment mal au cœur d'ecrirer tout ca mais j'essaye de me mettre face a la réalité car j'ai pas envie d'avoir des faux espoir sur UNITED :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais rien dire pour ce match pck c'est les jeunes mais bon, c'était pathétique par moment aucune bonne passe, enfin c'était vraiment moche et emmerdant par moment.

Modifié par cristiano77
Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match perdu bêtement, il nous fallait 1 point, on a pas réussi à le prendre.

On s'est pris un but stupidement pendant qu'on dominait en première mi-temps, on a pas réussi à revenir directement en 2ème. A la fin, heureusement qu'Evra était là pour amener un peu de danger devant les cages, ha nan j'oublie Foster aussi ^_^

Sinon je pense que ce match n'aurait pas du être abordé de la sorte, il aurait quand même fallu le jouer avec plus de titulaires, même s'il fallait faire tourner et reposer un peu les titulaires. Je pense quand même encore et toujours que Berba aurait du jouer ce match. Il nous fallait 1 point, un match nul et on a été incapable de l'obtenir. C'est dommage, on aurait pu s'assurer la place de 1er du groupe ce soir et ne pas devoir faire attention contre Wolfsburg dans 2 semaines, je comprends pas pourquoi on a pas un peu plus misé sur ce match-là. -_-

 

Et Bye Bye au record d'invincibilité, avant on venait jouer à Old Trafford, la forteresse imprenable, qui n'est plus aujourd'hui, c'est dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dis donc vous rallez beaucoup pour pas grand chose, on a perdu un match inutile avec une équipe B voir C ...

Vous dites que Ferguson a fait une erreur en faisant tournée et en mettant une équipe jeune, ba pourquoi ?

C'était l'occasion idéale de tester les jeunes si tu le fais pas la tu le fais jamais, ok on a perdu mais c'est franchement pas grave.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voila , un record ait fait pour prendre fin .................... mais quand même face à une grosse équipe de m**** quand même .

 

J'arrive pas le croire , on perd face à Besiktas !!!!!!!! peut être un des club les plus faible de la LDC .................. j'arrive toujours pas à le croire ..........

 

Alors je trouve que Ferguson a tendance à peter un peu plus haut que son c** ( si je peux me permettre l'expression ) en LDC , tu alignes que des jeunes en attaques ......... alors que tu peux assurer la première place dès ce soir !!!!!! c'est ridicule et c'est bien fait pour sa gueule la prochaine fois il respectera son adversaire ........... en mettant une équipe qui n'est pas l'équipe C alors qu'il y a un enjeu .......

 

Je remet rarement les choix de Ferguson en cause mais vous me direz pas que c'est un choix intelligent ........ loin de là , la preuve ....... le score !!!!!!

 

 

Alors oui , c'est pas grave on est déjà qualifié ( pour moi c'est un argument de looser), tu es United tu joues pour tout gagner ........

 

Pour ceux qui pense qu'on a un banc aussi fort et bien voila vous avez vu le banc en action ............ alors toujours aussi sur de vous ???

 

 

Mais bon je vais quand même essayer de retenir du positif de toute cette m**** .......... Un macheda volontaire même si un peu brouillon, un Wellbeck qui a essayer de faire parler sa vitesse malheureusement trop de déchet également.

 

Pour moi la seule vrai satisfaction c'est Obertan qui a été très bon et qui j'espère va continuer dans cette voie et on aura un très bon joueur dans nos rangs ....

 

Après le reste, ben c'était pas brillant , manque de créativité, manque de vitesse .............. rien qui va quoi !!!!

 

Je ne parlerai pas de Foster car il est pas le plus à blamer même si pour moi il a pas su être décisif sur le seul arrêt qu'il avait à faire .......

 

Owen fantomatique comme toujours ............... Evra qui a tenté mais trop individuel sur certain moment ........ Gibson trop brouillon ....... bref que du mauvais pour les autres joueurs ......

 

 

 

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match en Carling Cup ce n'était pas ce soir, peut-être que Ferguson ne l'a pas compris...

 

Bref, c'est bien fais pour nous cette défaite, en + on stop le record alors qu'il y avait la place de le rendre légendaire :rolleyes:

 

Bon et bien, je suis dégouté, comme d'habitude United a poussé seulement a la fin, sauf qu'on est tombé sur un excellent Rustu qui nous empêche d'égaliser !

 

Avec une autre équipe nous aurions pris 1 point (vous disiez quoi ceux qui trouvaient ça stupide de mettre d'avantage de joueur titulaire avant le match, je ne m'en souviens plus trop :)), ce qui nous auraient assurer la première place et surtout un déplacement pépère lors de la dernière journée de poule, et vu que Wolfsburg va être obligé de faire un résultat on se retrouve avec un match compliqué...

 

Ferguson ne peux s'en prendre qu'à lui même sur ce coup la -_-

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dis donc vous rallez beaucoup pour pas grand chose, on a perdu un match inutile avec une équipe B voir C ...

Vous dites que Ferguson a fait une erreur en faisant tournée et en mettant une équipe jeune, ba pourquoi ?

C'était l'occasion idéale de tester les jeunes si tu le fais pas la tu le fais jamais, ok on a perdu mais c'est franchement pas grave.

 

ouf tu me rassures

 

je croyais être le seul à penser comme ça...

Modifié par EricLeRouge

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dis donc vous rallez beaucoup pour pas grand chose, on a perdu un match inutile avec une équipe B voir C ...

Vous dites que Ferguson a fait une erreur en faisant tournée et en mettant une équipe jeune, ba pourquoi ?

C'était l'occasion idéale de tester les jeunes si tu le fais pas la tu le fais jamais, ok on a perdu mais c'est franchement pas grave.

 

On aurait du mettre l'equipe A ( Pas l'equipe Type) aujourd'hui, on ramené au moins 1 point ==> 1ere place assurer & LA on met les jeunes a Wolsburg.

Au lieu de faire Equipe BIS puis Equipe Type on aurait pu faire Equipe A' puis equipe Bis..

Bref tant pis j'étais tout de meme content de voir les jeunes..

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dis donc vous rallez beaucoup pour pas grand chose, on a perdu un match inutile avec une équipe B voir C ...

Vous dites que Ferguson a fait une erreur en faisant tournée et en mettant une équipe jeune, ba pourquoi ?

C'était l'occasion idéale de tester les jeunes si tu le fais pas la tu le fais jamais, ok on a perdu mais c'est franchement pas grave.

 

 

Ah bon inutile , tu pouvais assurer la première place dès ce soir et envoyer les -13 à Wolsfburg dans 15 jours.

 

A cause des conneries de Ferguson tu te retrouve avec une obligation de minimum faire un nul chez le champions d'allemagne si tu veux pas finir 2ème et te retrouver à jouer le match retour à l'extérieur .................... peut être au camp nou ........

 

Alors dire que le match est inutile c'est faux ........... Ce qui est inutile c'est de mettre ce genre de compos à la con autant déclarer forfait comme ça au moins on s'évite ce genre de match pitoyable de notre part !!!!!!!!! et la honte de perdre face à des turcs à la maison.

 

 

Alors on en reparle de ce match si on doit se coltiner Séville ou Barcelone en 8ème, ok ?

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ce genre de propos limite intolérable sur le forum, t'aurai pu dire : perdre contre le Besiktas, non?

 

 

Sinon le match bof, je voudrais juste pas être à la place des joueurs a cette instant, car SAF avait l'aire furieux.

Les TURCS à l'extérieur c'est des branques c'est pour ça qu'il dit ça je pense lol, moi en tous cas c'est ce que je pense, les turcs ont un ratio bien pourri en coupe d'europe à l'extérieur

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'etais un match pour du beurre.

c'est kler qu'on peut remarquer que le banc est faible mais ce que je retiendrais du match...

 

BEN FOSTER QUI PREND ENCORE UN BUT CON

 

ET SAF QUI ANNONCE qUE ON NE RECRUTE PAS AKINFEEV.... QUEL DECEPTION.

 

C'en est devenu une obsession. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon inutile , tu pouvais assurer la première place dès ce soir et envoyer les -13 à Wolsfburg dans 15 jours.

 

A cause des conneries de Ferguson tu te retrouve avec une obligation de minimum faire un nul chez le champions d'allemagne si tu veux pas finir 2ème et te retrouver à jouer le match retour à l'extérieur .................... peut être au camp nou ........

 

Alors dire que le match est inutile c'est faux ........... Ce qui est inutile c'est de mettre ce genre de compos à la con autant déclarer forfait comme ça au moins on s'évite ce genre de match pitoyable de notre part !!!!!!!!! et la honte de perdre face à des turcs à la maison.

 

 

Alors on en reparle de ce match si on doit se coltiner Séville ou Barcelone en 8ème, ok ?

 

Carrement c'etait l'equipe Z qui devait aller a Wolsburg! Wolsburg joue sa qualification aussi sa va etre la guerre labas..

 

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'en est devenu une obsession. :)

 

 

Pour moi on est plus proche d'un douloureux constat à chacune de ses prestations ............

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...