Aller au contenu

Manchester United 0-1 Besiktas


Bibu

Messages recommandés

Quand j'ai vu la composition de l'équipe, j'ai vraiment été surpris: notre première place n'est pas encore assurée et on se permet d'aligner une équipe pour jouer la Carling Cup :huh: On aurait dû jouer avec une équipe A-B (même en Carling Cup Welbeck et Macheda ne jouent pas ensemble en attaque...) et profiter de la défaite de Wolfsburg pour gérer la première place.

 

Les jeunes auraient pu jouer la 6ème journée mais à la place, on va se taper Wolfsburg qui va sortir les crocs à domicile <_< Je suis un peu déçu par nos jeunes car il n'y avait vraiment pas des foudres de guerres face à eux et il y avait largement la place de gagner. Ca fait partie de leur apprentissage et il savent maintenant que le haut niveau (Besiktas :rolleyes:) c'est pas offert à tout le monde.

 

Mais le truc qui me met les nerfs c'est quand je vois chelsea qui nous sort l'artillerie lourde face à Porto en disant clairement au monde entier "On est là et on rigole pas" et nous on fait même pas flipper Besiktas A OLD TRAFFORD et on pète notre record!!!!!!!!!! Je trouve l'aspect psychologique très important, il faut faire peur et depuis le début de saison c'est pas trop ça.

 

P.S. J'espère que ceux qui pensent qu'on délaisse la CL pour gagner le championnat nous font une bonne blague...

 

:united:

 

C'est exacetement ce que je disais aussi. Quand il y avait un enjeu clair comme celui de finir en première place et qu'on jouait à domicile, Ferguson aurait dû simplement gardé les jeunes pour le derniers matchs comme il avait fait en 2007-08 en gagnant 5 matchs avant d'aligner des jeunes dans un 6e match qui ne voulait rien dire. En voyant le manque de feu dans les yeux de certains jeunes hier, je n'ose même plus vouloir qu'ils jouent contre Tottenham mardi prochain, ni contre Wolfsburg dans 15 jours.

 

Tu parlais de Chelsea, et ça me faisait suer aussi. Aligner une équipe veut aussi dire envoyer un message clair au reste du monde, surtout qu'on avait besoin d'un ascendant psychologique avec la saison chancelante qu'on a eu en Ligue des Champions jusqu'à présent. Si les joueurs de Chelsea peuvent 55 matchs de club et plus par saison, j'ose espérer que les notres sont autant capables de le faire si on leur demande.

 

On vit et on meurt avec nos meilleurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 235
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ils ont mal joué ?

 

 

Ils ont pas mal joué , mais ils manquait trop d'expérience à eux deux pour réussir à se niveau ...... intégrer Owen dès le départ par exemple . Aurait permis peut être à Owen de plus se montrer et surtout d'avoir de l'expérience dans la ligne d'attaque .....

 

Je ne sais pas à qui est adressé ce message mais pour ma part, il m'est jamais arrivé de pensé que rien ne pouvait atteindre United car on est United comme tu le dis.

Je pense juste que quand on s'appelle Manchester United on peut battre n'importe qui si on est dans un bon jour d'où mon optimisme si on fini 2éme et qu'on tombe sur le Real Madrid par exemple.

 

 

Ben c'est ce que j'en déduis lors que je lis que United est largement supérieur à Séville par exemple. Pour moi c'est soit on se refuse de voir les lacunes de United soit on refuse de reconnaitre les qualités du FC Séville. Ce qui dans les deux cas aura pour conséquence de faire face à une déconvenue .............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi au foot la loi du plus fort n'est pas toujours respectée, cette LDC nous réserve bien des surprises...

On se prend un but dans les premières minutes, pas toujours facile à entamer comme match. Mais en même temps si Fergie leur laisse la chance de participer à un compétition pareille faut en retour qu'ils se donnent, leur aurait-il trop fait confiance??

Les jeunes ont pas assurés malheureusement, c'est dommage. Espérons qu'ils auront appris certaines choses de ce match.

Quand on voit la possession , et le nombre de tirs cadrés ya un soucis, on aurait du au moins ramener un point (26tirs, 7cadrés contre 6 ,2cadrés...) Etre mené dès la mi-temps est assez surprenant, même remaniée, notre équipe aurait du être plus efficace qu'elle ne l'a était, manque de réalisme, de réussite, rien n'allait...

Et on perd notre invincibilité de cette manière, c'est moche quand même et puis bon faudra attendre le dernier match pour s'assurer la première marche mais bon nul doute qu'on saura se reprendre.

Modifié par estelle24

Je continue de danser et de danser... et de danser, jusqu'à ce qu'il ne reste plus que... la danse. Michael JACKSON <3

La distance nous sépare, mais l'amour nous unis, la distance se mesure, mais l'amour, lui, est infini...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P.S. J'espère que ceux qui pensent qu'on délaisse la CL pour gagner le championnat nous font une bonne blague...

 

mais pas du tout, je suis très sérieux

soyons franc : l'équipe actuelle n'a pas les qualités suffisantes pour jouer sur tous les fronts ! (même si le sport reste une discipline remplie d'incertitudes)

 

alors bien sur je ne suis pas dans la tête de SAF, mais toi, tu penses qu'à choisir il préfère quoi ? la CL ou la PL...

pour moi la réponse est évidente : dépasser les reds au nombre de titres anglais

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P.S. J'espère que ceux qui pensent qu'on délaisse la CL pour gagner le championnat nous font une bonne blague...

 

mais pas du tout, je suis très sérieux

soyons franc : l'équipe actuelle n'a pas les qualités suffisantes pour jouer sur tous les fronts ! (même si le sport reste une discipline remplie d'incertitudes)

 

alors bien sur je ne suis pas dans la tête de SAF, mais toi, tu penses qu'à choisir il préfère quoi ? la CL ou la PL...

pour moi la réponse est évidente : dépasser les reds au nombre de titres anglais

 

Je ne suis pas dutout d'accord avec toi, je pense qu'on a une très bonne équipe, je dirais même que notre équipe est meilleure que celle de l'année dernière, c'est mon avis en tout cas.

Rien que de voir le match qu'on a fait contre Chelsea, l'organisation tactique, le replie défensif et la manière dont les contre attaque ont été construites, ça laisse à penser qu'on est vraiment capable de faire mieux que ce qu'on a fait l'année dernière.

 

Moi je reste confiant, en plus on a la chance cette année de voir des jeunes qui ont beaucoup plus d'experiences que l'année d'avant et puis c'est pas parce qu'on a perdu contre Bisiktas en Champions League qu'on va remettre en cause la qualité de ces jeunes et de notre équipe, suffi juste de prendre Barcelone comme exemple qui a perdu en aligant ses titulaires au Camp Nou contre Rubin Kazan.

 

De toute manière personne ne connait la vraie valeur de cette équipe, on pourrait se faire un avis sur elle en regardant les différentes prestations fournies durant ces derniers matches mais ça s'arrêtera là.

 

On aura un avis définitif début Janvier ou je dirais même fin Fervrier car les choses serieuses en Championat et en Champions League commencent à cette periode là.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup le discours de certains, d'un coté, on est Manchester alors c'est la honte d'avoir perdu à domicile face à Besiktas (ce qui est difficilement contrable), et de l'autre, on tremble à l'idée de devoir jouer face au terrifiant Wolfsburg et sa défense en papier mâché dans "l'enfer allemand" où l'invincible CSKA Moscou, terreur de l'Europe (on est pas au Basket les gars), a réussi à s'imposer ...

 

Quand à être la risée de l'Europe, qui ne l'est pas ? Le Real incapable de faire des prestations sérieuses sans Cri-cri ? Barcelone qui rapporte un point en deux matchs face à Kazan (encore une grosse pointure des joutes européennes celui-là) ? Milan qui perd face à Haïfa ? L'Inter qui compte une victoire en cinq match ? La Juventus et le Bayern qui se prennent des leçons par Bordeaux ? Liverpool ? :P Les seul à tenir leurs rangs sont Chelsea, mais il me semble qu'on avait été très loin d'être dégueu lors de notre confrontation face à eux. Donc ne sur-estimez l'impact de ce match, surtout qu'on perd avec nos jeunes, alors que tous les autres clubs à avoir fait des contres-performances en Europe l'ont fait avec leurs titulaires -_-.

 

Le record, on s'en fout complet ! Qui s'y intéresse vraiment ? C'est comme l'an dernier, avec VdS, à part les encyclopédies du foot-ball, qui sait quel est le goal qui est premier, et avec combien de minute d'invincibilité ? Pas grand monde je pense. Par contre, on connait tous le nombre de titres des grands clubs, et les titres, ça se gagne grâce aux joueurs (si, si, c'est vrai), alors tant mieux si les jeunôts prennent de l'expérience, car il est possible qu'un jour, les mêmes membres disent "pu****, remplaçant-de-Sir-Alex, pourquoi t'as pas mis Welbeck, Obertan et Gibson titulaire ? C'était un match à enjeu, m**** !".

 

Après finir premier de la poule, c'est sûr que c'est un objectif, maintenant, si on finis deuxième et qu'on doit se taper Real, Barça, Séville ou autre Lyon, au vue de ce qu'on a montré face au gros (excepté Liverpool), on peut les prendre, ils sont autant (si ce n'est plus) à la ramasse que nous.

 

-Pas parce qu'on joue un foot invincible, mais tout simplement parce qu'eux non plus ...-

 

 

"Quand ils sont venus avec leurs grands sourires, leurs contrats et leurs dollars, on leurs a tous lancés un mauvais regard, mais ils nous promettaient un si bel avenir, la meilleure équipe et le jeux le plus beau, pour faire rêver tous les jeunots, des buts à la pelle, mais la passion allait manqué à l'appel. Peu à peu, le prix des places grimpa, et le stade se vida, les anciens fans qui nous avaient tant soutenu, commencèrent à nous tourné le dos, au nom de leurs idéaux, que les nouveaux riches n'avaient jamais connu. La jeunesse ne jura que par Ronaldo, pendant que les glazers se faisaient de la tune à gogo, et toi t'étais au centres des tirs, ne sachant plus vraiment qui soutenir. Et un jour, tu raconteras à ton gosse qui ira au Manchester United Burger, qu'avant c'était une équipe, une de celles qui joue avec le cœur, t'auras beau lui expliqué, les Bubsy Babes, Cantona, le triplé, il sera trop occupé avec son SAF-meald pour t'écouter, alors toi, le cœur rempli de regret, tu te dira qu'il y avais peut être jadis mieux à faire, que de juste payer et se taire" <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup le discours de certains, d'un coté, on est Manchester alors c'est la honte d'avoir perdu à domicile face à Besiktas (ce qui est difficilement contrable), et de l'autre, on tremble à l'idée de devoir jouer face au terrifiant Wolfsburg et sa défense en papier mâché dans "l'enfer allemand" où l'invincible CSKA Moscou, terreur de l'Europe (on est pas au Basket les gars), a réussi à s'imposer ...

 

Quand à être la risée de l'Europe, qui ne l'est pas ? Le Real incapable de faire des prestations sérieuses sans Cri-cri ? Barcelone qui rapporte un point en deux matchs face à Kazan (encore une grosse pointure des joutes européennes celui-là) ? Milan qui perd face à Haïfa ? L'Inter qui compte une victoire en cinq match ? La Juventus et le Bayern qui se prennent des leçons par Bordeaux ? Liverpool ? :P Les seul à tenir leurs rangs sont Chelsea, mais il me semble qu'on avait été très loin d'être dégueu lors de notre confrontation face à eux. Donc ne sur-estimez l'impact de ce match, surtout qu'on perd avec nos jeunes, alors que tous les autres clubs à avoir fait des contres-performances en Europe l'ont fait avec leurs titulaires -_-.

 

Le record, on s'en fout complet ! Qui s'y intéresse vraiment ? C'est comme l'an dernier, avec VdS, à part les encyclopédies du foot-ball, qui sait quel est le goal qui est premier, et avec combien de minute d'invincibilité ? Pas grand monde je pense. Par contre, on connait tous le nombre de titres des grands clubs, et les titres, ça se gagne grâce aux joueurs (si, si, c'est vrai), alors tant mieux si les jeunôts prennent de l'expérience, car il est possible qu'un jour, les mêmes membres disent "pu****, remplaçant-de-Sir-Alex, pourquoi t'as pas mis Welbeck, Obertan et Gibson titulaire ? C'était un match à enjeu, m**** !".

 

Après finir premier de la poule, c'est sûr que c'est un objectif, maintenant, si on finis deuxième et qu'on doit se taper Real, Barça, Séville ou autre Lyon, au vue de ce qu'on a montré face au gros (excepté Liverpool), on peut les prendre, ils sont autant (si ce n'est plus) à la ramasse que nous.

 

-Pas parce qu'on joue un foot invincible, mais tout simplement parce qu'eux non plus ...-

 

haaaaaaaaaa que ça fait du bien de lire ça :)

à part l'un ou l'autre, je me sentais un peu seul dans ma façon de voir les choses...

 

 

Je ne suis pas dutout d'accord avec toi, je pense qu'on a une très bonne équipe, je dirais même que notre équipe est meilleure que celle de l'année dernière, c'est mon avis en tout cas.

Rien que de voir le match qu'on a fait contre Chelsea, l'organisation tactique, le replie défensif et la manière dont les contre attaque ont été construites, ça laisse à penser qu'on est vraiment capable de faire mieux que ce qu'on a fait l'année dernière.

 

Moi je reste confiant, en plus on a la chance cette année de voir des jeunes qui ont beaucoup plus d'experiences que l'année d'avant et puis c'est pas parce qu'on a perdu contre Bisiktas en Champions League qu'on va remettre en cause la qualité de ces jeunes et de notre équipe, suffi juste de prendre Barcelone comme exemple qui a perdu en aligant ses titulaires au Camp Nou contre Rubin Kazan.

 

De toute manière personne ne connait la vraie valeur de cette équipe, on pourrait se faire un avis sur elle en regardant les différentes prestations fournies durant ces derniers matches mais ça s'arrêtera là.

 

On aura un avis définitif début Janvier ou je dirais même fin Fervrier car les choses serieuses en Championat et en Champions League commencent à cette periode là.

 

oui, comme j'ai dit : en sport y'a aussi (et heureusement d'ailleurs) une grosse part d'incertitude...

mais j'ai pas l'impression que pour le moment, MU soit la grosse machine qui va tout écraser sur son passage, je me souviens d'autres périodes de notre club ou véritablement nous étions cette machine de guerre redoutée par (presque) tous les autres clubs

 

qui vivra verra, en espérant le meilleur pour nous bien sur

mais je reviens sur ce que je disais plus haut : si à un moment de la saison SAF doit faire un choix, ce sera celui de la PL... c'est une évidence

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant, moi et un nombre de fans de MU avons bombardé le groupe de Besiktas sur Facebook avec des photos humiliantes et de commentaires anti-Besiktas pour leur rappeler le genre de m**** qu'ils sont comme équipe et à la limite comme groupe de partisans sales... question de se défouler un peu. :utdshirt:

 

Besiktas JK = :guillotine::pendu::stupid:

 

Edit: ces enfants de ******* ont supprimé les messages de babilard sans toutefois éliminer les photos. *evil*

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haaaaaaaaaa que ça fait du bien de lire ça :)

à part l'un ou l'autre, je me sentais un peu seul dans ma façon de voir les choses...

 

 

 

 

oui, comme j'ai dit : en sport y'a aussi (et heureusement d'ailleurs) une grosse part d'incertitude...

mais j'ai pas l'impression que pour le moment, MU soit la grosse machine qui va tout écraser sur son passage, je me souviens d'autres périodes de notre club ou véritablement nous étions cette machine de guerre redoutée par (presque) tous les autres clubs

 

qui vivra verra, en espérant le meilleur pour nous bien sur

mais je reviens sur ce que je disais plus haut : si à un moment de la saison SAF doit faire un choix, ce sera celui de la PL... c'est une évidence

 

 

Ne t'inquiète pas, on est toujours l'équipe à vaincre en Champions League et tous les clubs redoutent le fait d'affronter Manchester United dans les matches à élimination directe, on est quand même double finaliste dans cette compétition, un exploit très dur à réaliser, maintenant beaucoup écoutent ce qui se dit dans les journaux ou à la télévision mais quel est l'avis des joueurs, du staff et des entraineurs ?

Notre meilleure réponse été face à Chelsea et je pense qu'on a pas encore tout vu, Sir Alex fait jouer les jeunes certes mais il prépare un coup en 8éme de finale, j'en suis même sûr. Maintenant si tu veux céder dés maintenant et être pessimiste c'est ton droit mais c'est pas très mancunien du moins dans l'esprit surtout quand on connait l'histoire du club.

 

Autre chose, il n'y a pas de choix à faire, on joue sur tous les tableaux, on a l'équipe pour, j'ai envie de gagner le quadruplé et j'y crois fortement et je suis très confiant.

Je ne sais pas sur quoi vous vous basez pour dire qu'il faut choisir entre le Championnat et la League des Champion ? on est même pas à la moitié de la saison, les choses serieuses n'ont même pas commencé, je ne comprends pas le scepticisme de certains ici.

 

Glory Man United.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas, on est toujours l'équipe à vaincre en Champions League et tous les clubs redoutent le fait d'affronter Manchester United dans les matches à élimination directe, on est quand même double finaliste dans cette compétition, un exploit très dur à réaliser, maintenant beaucoup écoutent ce qui se dit dans les journaux ou à la télévision mais quel est l'avis des joueurs, du staff et des entraineurs ?

Notre meilleure réponse été face à Chelsea et je pense qu'on a pas encore tout vu, Sir Alex fait jouer les jeunes certes mais il prépare un coup en 8éme de finale, j'en suis même sûr. Maintenant si tu veux céder dés maintenant et être pessimiste c'est ton droit mais c'est pas très mancunien du moins dans l'esprit surtout quand on connait l'histoire du club.

 

Autre chose, il n'y a pas de choix à faire, on joue sur tous les tableaux, on a l'équipe pour, j'ai envie de gagner le quadruplé et j'y crois fortement et je suis très confiant.

Je ne sais pas sur quoi vous vous basez pour dire qu'il faut choisir entre le Championnat et la League des Champion ? on est même pas à la moitié de la saison, les choses serieuses n'ont même pas commencé, je ne comprends pas le scepticisme de certains ici.

 

Glory Man United.

 

+1 Quand une saison commence je me demande pas quelles compétitions on doit gagner, je les veux toutes!!!!!!! Une équipe de notre calibre ne doit pas faire passer la CL au second rang :blink::blink::blink: Ma critique du match contre Besiktas concernait surtout le fait que Ferguson n'a pas mit une équipe pour assurer la première place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...