Aller au contenu

Manchester United 0-1 Besiktas


Bibu

Messages recommandés

En ce qui me concerne , je n'ai jamais été pour aligner une équipe de jeune sur ce match que ce soit clair , il y avait un enjeu donc il fallait être sérieux ......

 

 

Ensuite apparemment Ferguson est content du match et il alignera la même équipe face à Wolsburg donc maintenant on le sait ..................... on pourra se préparer psychologiquement à finir second du groupe.

 

 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/...as-inquiet.html

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 235
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On est pas mal on est ridicule si tu t'en fous de passer pour le bouffon de l'europe en te faisant taper par Besiktas tant mieux, moi je digère pas ça surtout qu'on pouvait mettre une équipe mixte et faire tourner après le 2-0 ........ On a perdu contre Besiktas qui n'est même pas du niveau du National en France !!!!!!!!!

 

Après pour les phrases en gras , je ne saurais que trop te conseiller de regarder les matchs avant de poster ..................

 

 

C'est vrai qu'aujourd'hui on est premier de notre groupe mais on a perdu contre Besiktas alors on est vraiment ridicule, le Barca qui a perdu contre le Rubin Kasan, l'Inter, la Juve, le Milan et le Bayern qui sont 2èm ils doivent bien rigoler en parlant de nous :rolleyes:

T'inquiète pas les matchs je les regardes et ce que je vois c'est que cette incroyable équipe de Wolsburg (impressionnante 8èm du championnat allemand quand même !) elle n'est pas terrible et n'a rien a voir avec l'équipe de l'année dernière. Alors je suis désolée mais je ne suis pas certaine que le 3èm de Turquie soit plus faible que le 8èm d'Allemagne.

Quand à Seville certe c'est une très bonne équipe mais il y a vraiment bien plus dangereux comme équipe engager dans cette compétition, en plus ils ont très peu d'expérience en ligue des champions, sa fait combien de temps qu'on a pas vu Seville faire un parcour en ldc ? La saison dernière ils n'étaient même pas qualifié, la saison d'avant ils perdent en 8èm contre le Fener (tien des turcs ...). Certe ils jouent bien mais ils sont bien loin de notre niveau.

 

Quand on lit la plupart des posts on l'impression que vous tenez plus à ce record dont franchement tout le monde se fout (ya vraiment que sur ce forum qu'on y attache une quelconque importance) plutot qu'à nos jeunes joueurs.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les premiers responsables ce sont les joueurs pas le coach, si ils n'ont pas assuré c'est de leur plein gré.

 

Une erreur de Ferguson pour faire confiance en une équipe jeune? On s'en réjouis, que quand un résultat est positif, son risque pris aurait été applaudit en cas de victoire, mais les joueurs n'ont pas assuré.

 

Dire que Besiktas ne vaut pas le national français c'est aussi une belle boulette, avant de sermoner à mondoudou concernant Wolfsbourg, même si tu as raison, tu devrais un peu arreter de t'énerver car cela te fait dire quelques bêtises lol

 

 

Ok je suis dur alors disons la L2, je suis le championnat de L2 et je connais quelques équipes qui produisent bcp plus de jeu que ne l'a fait Besiktas ................. La dernière fois que Besiktas s'était rendu en Angleterre c'était pour prendre 8 -0 par liverpool ............

 

Beisktas n'a rien montré sur ce match mise à part une reussite insolente ......... et perde face à ce genre d'équipe parcequ'on les apris pour encore plus mauvais qu'ils ne le sont réellement et bien ça passe pas !!!!!!!

 

 

Ferguson fait les choix d'équipe et il a sa part de responsabilité dans cette défaite ........... c'est évident. C'est facile de dire que c'est les joueurs qui sont sur le terrain. Mais c'est qui qui compose l'équipe ?

 

Pour moi Ferguson a merdé dans les grandes largeurs et si ce qui est mis sur l'équipe.fr est vrai alors il a pas fini de merdé en LDC ..........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exactement !

 

et vu la situation de qq groupes, il est + que probable que certains gros morceaux vont finir à la seconde place !?

 

dès lors...

 

et puis ça reste du sport et du harard : on est qualifié > moi je dis : faisons jouer nos jeunes à Wolfburg (sinon la tournante de hier n'a plus de sens), sans se tracasser du résultat

 

car pour gagner la LDC, il faudra tôt ou tard éliminer des gros morceaux... ou des seconds couteaux qui peuvent très bien sur le moment être + fort que les soit disant "gros" clubs

 

je termine par ceci : certains ici on parlé de la pauvreté de notre banc, à tord ou a raison je ne sais pas trop...

mais si ça se troue, SAF il s'en balance les couilles de la CL, lui il VEUT gagner en priorité la PL (et ça, j'en suis sur à 110%), et peut-être qu'il se dit que si y'a trop de matches, ça va pas le faire : en supposant que chelsea aille loin en CL et nous pas, ça pourrait aussi jouer sur la fraicheur en PL !!!???

 

cqfd, même si bien sur SAf ne dira jamais ouvertement ce genre chose

Mais je pense, pour ma part, que je préfèrerais perdre des plumes dans une autre compétitions que la LDC, par exemple en carling cup.

Toutes façon si on arrive en demi final je suis content, on pourra dire qu'on à réussi notre LDC même si y'auras un goût de trop peu. Enfin si on vas en finale et/ou qu'on la gagne je signe de suite hein lol.

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part l'équipe de jeune m'allais très bien, ce que je reproche c'est les changements tardifs et le changement de park (qui à été assez bon, au lieux d'enlever macheda)

 

Pour ce qui est de Park, il revenait de blessure, il été émoussé si tu regardes bien les image, déjà la première mi-temps, il tirait un peu la langue donc c'est logique qu'il soit remplacé. Moi j'aurais pas fait sortir Macheda qui a bien joué, j'aurais plutôt fait rentré Nani à la place de Park car Welbeck est mieux dans l'axe que sur les coté.

Sérieusement, Owen ne pouvait rien faire sur ce match, il n'y avait pas de génie qui pouvait le servir dans le dos de la défense donc il ne fallait pas le faire entrer. On manquait de percutions sur les ailes, à part Obertan et légèrement Park en première mi-temps et qui avait tendance à revenir dans l'axe et oublié son coté gauche.

 

Temps mort! J'ai toujours été contre l'idée d'aligner des jeunes en Ligue des Champions quand il y a encore un enjeu dans l'air. En 2007-08, on alignait encore notre équipe A quand la première place n'était pas sécurisée à 100% (5 matchs et 5 victoires), donc je ne comprends pas que Sir Alex ait fait ça maintenant. De plus, on a été tellement brouillon dans cette compétition que j'aurais préféré laisser l'équipe A roder ses automatismes avant les rondes éliminatoires en Europe.

 

 

 

S'il y avait un match où il ne fallait pas échapper le point, c'était bien celui-là parce que l'enfer alllemand sera insupportable à Wolfsburg sachant à quel point ils sont dangereux et que la première place demeure toujours un élément capital pour la ronde suivante avec le match retour à domicile comme avantage majeur.

 

Pour le match contre les Spurs, tu voudrais enligner les jeunes quand l'adversaire mettra ses gros canons? NIET! Pour ce match contre Tottenham, autant vivre et mourir avec les meilleurs! <_<

 

je ne suis pas d'accord avec toi, nos jeunes avait largement les moyens de gagner ce match seulement ils n'ont pas eu de chance, si tu regardes la globalité du match, on a dominé de la tête au pieds cette équipe turque. Nos Baby Devils ont largement le potentiel de faire tomber Wolfsburg et Tottenham même si ces derniers joueront avec leur "canons" comme tu le dis. Avec un peu de chance et de réalisme devant les buts, on gagnerais les deux rencontres.

Début de réponse dans même pas une semaine.

 

En ce qui me concerne , je n'ai jamais été pour aligner une équipe de jeune sur ce match que ce soit clair , il y avait un enjeu donc il fallait être sérieux ......

 

 

Ensuite apparemment Ferguson est content du match et il alignera la même équipe face à Wolsburg donc maintenant on le sait ..................... on pourra se préparer psychologiquement à finir second du groupe.

 

 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/...as-inquiet.html

 

Quand on est Manchester United, on s'en fout de finir premier où deuxième, la seule équipe que j'ai envie d'éviter c'est le Barça, les autres sont à notre portée.

Et puis quand tu vois le niveau qu'a atteins la League des Champion cette année et quand tu vois que Liverpool a été sorti dés la phase de groupe ainsi que Rubin Kazan qui bat le FC Barcelone, tu te dis que toutes les équipes se valent et qu'on est pas à l'abri d'une surprise même si on jouent contre Urziceni.

 

Maintenant je suis d'accord que si on tombent sur Urziceni ça serait peut être mieux pour nos joueurs et notre coach que de tomber contre l'Inter Milan où le Milan AC voir même le FC Seville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'aujourd'hui on est premier de notre groupe mais on a perdu contre Besiktas alors on est vraiment ridicule, le Barca qui a perdu contre le Rubin Kasan, l'Inter, la Juve, le Milan et le Bayern qui sont 2èm ils doivent bien rigoler en parlant de nous :rolleyes:

T'inquiète pas les matchs je les regardes et ce que je vois c'est que cette incroyable équipe de Wolsburg (impressionnante 8èm du championnat allemand quand même !) elle n'est pas terrible et n'a rien a voir avec l'équipe de l'année dernière. Alors je suis désolée mais je ne suis pas certaine que le 3èm de Turquie soit plus faible que le 8èm d'Allemagne.

Quand à Seville certe c'est une très bonne équipe mais il y a vraiment bien plus dangereux comme équipe engager dans cette compétition, en plus ils ont très peu d'expérience en ligue des champions, sa fait combien de temps qu'on a pas vu Seville faire un parcour en ldc ? La saison dernière ils n'étaient même pas qualifié, la saison d'avant ils perdent en 8èm contre le Fener (tien des turcs ...). Certe ils jouent bien mais ils sont bien loin de notre niveau.

 

Quand on lit la plupart des posts on l'impression que vous tenez plus à ce record dont franchement tout le monde se fout (ya vraiment que sur ce forum qu'on y attache une quelconque importance) plutot qu'à nos jeunes joueurs.

 

 

En ce qui me concerne le record c'est secondaire ce qui me dout les boules c'est qu'on a pas assuré la 1ère place du groupe alors que c'était facile.

 

Ensuite dire que Seville est très loin de notre niveau démontre deux choses , un tu n'as jamais vu jouer séville et deux tu as mal regardé United aussi ....... Cette saison Séville est l'équipe qui pratique peut être l'un des plus beau jeu d'europe , au sol à une touche balle à 1000 à l'heure et avec des attaquants qui plantent ....... Ce qui je te le ferai remarquer est très très loin du jeu que l'on pratique nous cette saison ...... avec une défense très très moyenne, un milieu qui galère pour s'imposer et une attaque qui marque toutes les 25 occasions franches .......

 

Alors je sais pas si c'est un égo démesuré qui te faire dire de tel énormité mais redescent sur terre car United n'est certainement pas cette saison, l'équipe la plus redoutable en LDC ( il y a facilement 5 équipes bien mieux armé que nous pour gagner ce trophé ........ ) et ça c'est un fait !!!!!

 

Alors je vais répondre par avance à tes questions ( oui car je sais déjà ce que tu vas dire , si on est si mauvais pourquoi on est 2nd en PL et qualifié en LDC ( même temps c'était prévisible comme argument ) ) , on est 2nd certe mais on a vu face aux grosses cylindré à l'arrivée ça fait défaite ....... et en PL on a tiré un groupe quand même facile. On aurait eu un groupe à la Bordeaux ou Lyon et bien à mon avis on aurait fait moins les malins ......... à lancer des jeunes ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je suis dur alors disons la L2, je suis le championnat de L2 et je connais quelques équipes qui produisent bcp plus de jeu que ne l'a fait Besiktas ................. La dernière fois que Besiktas s'était rendu en Angleterre c'était pour prendre 8 -0 par liverpool ............

 

Beisktas n'a rien montré sur ce match mise à part une reussite insolente ......... et perde face à ce genre d'équipe parcequ'on les apris pour encore plus mauvais qu'ils ne le sont réellement et bien ça passe pas !!!!!!!

 

 

Ferguson fait les choix d'équipe et il a sa part de responsabilité dans cette défaite ........... c'est évident. C'est facile de dire que c'est les joueurs qui sont sur le terrain. Mais c'est qui qui compose l'équipe ?

 

Pour moi Ferguson a merdé dans les grandes largeurs et si ce qui est mis sur l'équipe.fr est vrai alors il a pas fini de merdé en LDC ..........

Le Besiktas à Old Trafford... tu marques, tu campes derrière pour tenir le résultat, tout simplement tactique, vu qu'een face on a pas été les plus dangereux du monde, ils étaient bien en place.

 

Nos jeunes sont sérieux, ils ont juste pas réussi leur match

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Besiktas à Old Trafford... tu marques, tu campes derrière pour tenir le résultat, tout simplement tactique, vu qu'een face on a pas été les plus dangereux du monde, ils étaient bien en place.

 

Nos jeunes sont sérieux, ils ont juste pas réussi leur match

 

 

Je dis pas que nos jeunes sont nuls car si tu regardes un peu plus haut je dis que le positif c'est Obertan , macheda et Wellbeck ............... Pour moi c'est ferguson qui a merdé dans sa compo et dans sa façon d'aborder le match ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, bravo! On rentre sur le terrain en CONNAISSANT le résultat de CSKA-Wolfsburg, donc on SAVAIT qu'il nous suffisait d'un nul pour assurer la première place. Ben non, après le CSKA, cette fois on a payé nos conneries. Maintenant on a qu'à perdre 1-0 à Wolfsburg ça sera bien fait pour notre gueule. On ira au Camp Nou dès les 1/8è comme ça.

 

A la décharge de l'équipe, beaucoup de jeunes et un penalty FLAGRANT que l'arbitre n'a pas vu (fallait le faire).

 

ps: C'est moi ou Foster est à la ramasse complet sur la frappe de Tello?

 

Non c'est toi ou ton streaming, Foster est sur la balle mais elle est déviée d'un mètre par Rafael donc à moins qu'on soit dans Matrix Foster n'y peut pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je viens de revoir le but, elle est déviée par Rafael. Dur pour Foster c'est vrai.

 

Je voudrais rappeler à ceux qui se posent la question de savoir si ça serait bien de finir 2è... Déjà on jouerait l'aller à OT et le retour à l'extérieur... Ensuite:

 

1ers: Bordeaux, Wolfsburg, Milan ou Real, Chelsea, Lyon (qui explosera Debrecen), Barcelone (qui ne perdra pas à Kiev pendant que l'Inter fera au moins match nul, quoique mais on va faire comme si...), FC Séville, Arsenal

 

Si on finit 2è donc, on pourrait tomber sur: Bordeaux, Milan ou Real, Lyon, Barcelone ou Séville. Avec retour chez eux...

 

2èmes: Juventus (qui ne perdra pas contre le Bayern), MU, Milan ou Real, Porto, Fiorentina (qui ne gagnera pas à Anfield), Inter (mais c'est pas sûr...), Stuttgart (qui va battre Urziceni), Olympiakos (qui prendra un point contre Arsenal)

 

Si on finit 1er on pourrait donc tomber sur tout ce beau monde.

 

Déjà il y a l'avantage de jouer le retour à OT, mais surtout le tirage serait clairement plus simple en terminant 1er! Il y a bien la Juve mais Bordeaux a montré qu'il valait mieux pas tomber sur eux. Il y aura Milan ou le Real, bon ok mais c'est inévitable. Fiorentina-Lyon ok ça se vaut. L'Inter si ils passent, c'est quand même mieux de les prendre que Barcelone! On aurait la satisfaction d'éviter Séville, gros piège avec retour chez eux. Et on pourrait prendre Porto, Stuttgart ou Olympiakos. Je vois que des bénéfices à finir en tête!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon je vais quand même essayer de retenir du positif de toute cette m**** .......... Un macheda volontaire même si un peu brouillon, un Wellbeck qui a essayer de faire parler sa vitesse malheureusement trop de déchet également.

Je ne parlerai pas de Foster car il est pas le plus à blamer même si pour moi il a pas su être décisif sur le seul arrêt qu'il avait à faire .......

Ce que tu trouves positif, m****, ça a été (selon moi, évidemment) le point faible de notre dispositif. Assez étonnement, j'ai été surpris du manque d'abattage de nos 2 futures stars. Macheda pressait le gardien, Wellbeck: le central. m****. On était pas assez rapides à la récupération. Niveau possession, Wellbeck m'a paru assez timide, je pense à un contre de Gibson, ou l'anglais reste dans une simple course en profondeur, à la place de se démarquer en appel,contre-appel. Macheda, lui, croisait et cherchait l'espace. Gibson essaye de le joindre, mais c'est intercepté.

Malgré la grosse possession, rarement les attaquants ont su se fournir un décalage ou un angle de frappe.

 

Obertan par contre, il continue sur des prestations encourageantes. Les changements de rythme ne venaient que de lui (et Evra, en fin de match, qui aurait pu se voir offrir un péno sans que personne n'y ait quoique ce soit à redire). C'est ce qui explique peut être notre mutisme complet. Les frappes étaient à 90% non-cadrées.

 

En ce qui concerne Foster, j'ai décidé de ne plus prendre en compte tes critiques sur son topic, m****. C'est vraiment de mauvaise foi, et je trouve ça malhonnête de l'accuser à nouveau. Même explication que Rooney, 2 posts plus haut.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne le record c'est secondaire ce qui me dout les boules c'est qu'on a pas assuré la 1ère place du groupe alors que c'était facile.

 

Ensuite dire que Seville est très loin de notre niveau démontre deux choses , un tu n'as jamais vu jouer séville et deux tu as mal regardé United aussi ....... Cette saison Séville est l'équipe qui pratique peut être l'un des plus beau jeu d'europe , au sol à une touche balle à 1000 à l'heure et avec des attaquants qui plantent ....... Ce qui je te le ferai remarquer est très très loin du jeu que l'on pratique nous cette saison ...... avec une défense très très moyenne, un milieu qui galère pour s'imposer et une attaque qui marque toutes les 25 occasions franches .......

 

Alors je sais pas si c'est un égo démesuré qui te faire dire de tel énormité mais redescent sur terre car United n'est certainement pas cette saison, l'équipe la plus redoutable en LDC ( il y a facilement 5 équipes bien mieux armé que nous pour gagner ce trophé ........ ) et ça c'est un fait !!!!!

 

Alors je vais répondre par avance à tes questions ( oui car je sais déjà ce que tu vas dire , si on est si mauvais pourquoi on est 2nd en PL et qualifié en LDC ( même temps c'était prévisible comme argument ) ) , on est 2nd certe mais on a vu face aux grosses cylindré à l'arrivée ça fait défaite ....... et en PL on a tiré un groupe quand même facile. On aurait eu un groupe à la Bordeaux ou Lyon et bien à mon avis on aurait fait moins les malins ......... à lancer des jeunes ......

 

Olala tu t'enflamme vraiment pour pas grand chose.

Bon alors puisque ce que tu dis sont des faits alors je m'incline, Manchester est cette saison largement en dessous de Seville et n'a aucune chance de gagner la ligue des champions, Seville eux sont les grands favoris, et puisque tu me prouve que je n'est pas regardé Seville et Manchester alors je te crois j'ai du me tromper et confondre avec le Betis et City.

Maintenant on est perdu on ne peux plus que espérer un exploit pour faire un nul contre le 8èm du championnat allemand et finir miraculeusement 1er sinon on risque d'affronter des équipes comme Seville contre qui on a aucune chance. Tout ca a cause de l'incompétence de Ferguson ...

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu trouves positif, m****, ça a été (selon moi, évidemment) le point faible de notre dispositif. Assez étonnement, j'ai été surpris du manque d'abattage de nos 2 futures stars. Macheda pressait le gardien, Wellbeck: le central. m****. On était pas assez rapides à la récupération. Niveau possession, Wellbeck m'a paru assez timide, je pense à un contre de Gibson, ou l'anglais reste dans une simple course en profondeur, à la place de se démarquer en appel,contre-appel. Macheda, lui, croisait et cherchait l'espace. Gibson essaye de le joindre, mais c'est intercepté.

Malgré la grosse possession, rarement les attaquants ont su se fournir un décalage ou un angle de frappe.

 

Obertan par contre, il continue sur des prestations encourageantes. Les changements de rythme ne venaient que de lui (et Evra, en fin de match, qui aurait pu se voir offrir un péno sans que personne n'y ait quoique ce soit à redire). C'est ce qui explique peut être notre mutisme complet. Les frappes étaient à 90% non-cadrées.

 

En ce qui concerne Foster, j'ai décidé de ne plus prendre en compte tes critiques sur son topic, m****. C'est vraiment de mauvaise foi, et je trouve ça malhonnête de l'accuser à nouveau. Même explication que Rooney, 2 posts plus haut.

 

d'accord avec pas mal de chose, surtout sur l'analyse du match. Pour Foster j'attendrais la fin de la saison pour me prononcer!

 

Par contre Gibson est Irlandais, pas Anglais va pas nous froisser avec les créateurs de la guiness !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match dans l'ensemble pour ces "babys devils"! Très déçu du résultat. Moi qui m'attendais à une victoire de notre équipe pour conforter la première place de notre classement du groupe B.

 

On ne pourra pas dire que les joueurs n'ont pas essayé!

 

Le bon côté des choses c'est que ces "babys devils" se rendent compte qu'ils ne sont pas meilleurs qu'un autre (enfin si théoriquement si non ils ne joueraient pas) mais qu'ils doivent encore plus travailler s'ils veulent ressembler à leur aînés!

 

Si on regarde cet aspect des choses, c'est un bon résultat pour la suite de l'évolution de cette jeune classe mancunienne. Au moins ils vont se remettre en question et plus travailler.

 

Et puis nous sommes United, peu importe qu'on finisse 1er ou second, peu importe notre adversaire qu'on rencontrera en 1/8 de finale, on les vaincra (enfin, j'espère pas le Barça tout de suite, Chelsea aussi même si j'en n'ai pas peur).

 

La morale de l'histoire: Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui gagnent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne , je n'ai jamais été pour aligner une équipe de jeune sur ce match que ce soit clair , il y avait un enjeu donc il fallait être sérieux ......

 

 

Ensuite apparemment Ferguson est content du match et il alignera la même équipe face à Wolsburg donc maintenant on le sait ..................... on pourra se préparer psychologiquement à finir second du groupe.

 

 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/...as-inquiet.html

 

Ça, c'est le bout d'la marde si c'est vrai. :kill: Finir premier (et en force) dans un groupe de CL est toujours important parce ça donne un avantage de bien connaître son adversaire avec un match et l'attendre de pied ferme sur notre terrain.

 

Dans mon livre, les jeunes ont échoué en tant que groupe avec un manque flagrant de cohésion et de réalisme devant le but. C'est pour ça que je préfère mieux qu'ils retournent avec les réserves pour travailler plus fort et se démarquent individuellement vers l'équipe A. Et, de grâce, qu'on n'enligne plus une équipe B pour le reste de la saison SVP.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu trouves positif, m****, ça a été (selon moi, évidemment) le point faible de notre dispositif. Assez étonnement, j'ai été surpris du manque d'abattage de nos 2 futures stars. Macheda pressait le gardien, Wellbeck: le central. m****. On était pas assez rapides à la récupération. Niveau possession, Wellbeck m'a paru assez timide, je pense à un contre de Gibson, ou l'anglais reste dans une simple course en profondeur, à la place de se démarquer en appel,contre-appel. Macheda, lui, croisait et cherchait l'espace. Gibson essaye de le joindre, mais c'est intercepté.

Malgré la grosse possession, rarement les attaquants ont su se fournir un décalage ou un angle de frappe.

 

Obertan par contre, il continue sur des prestations encourageantes. Les changements de rythme ne venaient que de lui (et Evra, en fin de match, qui aurait pu se voir offrir un péno sans que personne n'y ait quoique ce soit à redire). C'est ce qui explique peut être notre mutisme complet. Les frappes étaient à 90% non-cadrées.

 

En ce qui concerne Foster, j'ai décidé de ne plus prendre en compte tes critiques sur son topic, m****. C'est vraiment de mauvaise foi, et je trouve ça malhonnête de l'accuser à nouveau. Même explication que Rooney, 2 posts plus haut.

 

 

J'ai trouvé Macheda particulièrement remuant par rapport à ses dernières apparitions ou il ne bougeait pas trop selon moi. Et Wellbeck a tenté et je trouve ça déjà bien .......... C'est en ça que je retire du positif de nos deux attaquants ....... après je suis d'accord avec toi sur l'inefficacité globale des deux joueurs .......

 

Après sur Foster, comme je l'ai dit il a pas été décisif et le ballon a été dévié par rafael mais ce n'est pas sur lui que la défaite repose loin de là. Si j'ai quelqu'un à blamer ce ne sera pas Foster sur ce match. Il a fait suffisamment de match merdique pour qu'on ne lui impute pas cette défaite ce ne serait ( et la je suis d'accord avec toi ) pas objectif ......

 

Olala tu t'enflamme vraiment pour pas grand chose.

Bon alors puisque ce que tu dis sont des faits alors je m'incline, Manchester est cette saison largement en dessous de Seville et n'a aucune chance de gagner la ligue des champions, Seville eux sont les grands favoris, et puisque tu me prouve que je n'est pas regardé Seville et Manchester alors je te crois j'ai du me tromper et confondre avec le Betis et City.

Maintenant on est perdu on ne peux plus que espérer un exploit pour faire un nul contre le 8èm du championnat allemand et finir miraculeusement 1er sinon on risque d'affronter des équipes comme Seville contre qui on a aucune chance. Tout ca a cause de l'incompétence de Ferguson ...

 

TU caricatures grossièrement mes propos ( t'as raison ça évite d'argumenter ;) )

Ce que je veux dire c'est que c'est n'importe quoi de dire que Séville est largement moins forte que United car cette saison c'est faux. Seville a largement les capacités de nous sortir de la LDC surtout si le match retour est chez eux .

 

Mais apparemment tu fais partie de ceux qui pensent que rien ne peut atteindre United parcequ'on est United ................ non ?

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon inutile , tu pouvais assurer la première place dès ce soir et envoyer les -13 à Wolsfburg dans 15 jours.

 

A cause des conneries de Ferguson tu te retrouve avec une obligation de minimum faire un nul chez le champions d'allemagne si tu veux pas finir 2ème et te retrouver à jouer le match retour à l'extérieur .................... peut être au camp nou ........

 

Alors dire que le match est inutile c'est faux ........... Ce qui est inutile c'est de mettre ce genre de compos à la con autant déclarer forfait comme ça au moins on s'évite ce genre de match pitoyable de notre part !!!!!!!!! et la honte de perdre face à des turcs à la maison.

 

 

Alors on en reparle de ce match si on doit se coltiner Séville ou Barcelone en 8ème, ok ?

c'est la ligue des champions... les 1ers contre les 2eme, je pense qu'aujourd'hui c'est plus du calcul qu'autre chose si tu regarde je pense que ferguson prefere tomber contre bordeaux que la juve ou le bayern je pense, (pour exemple) il attendra la derniere journee pour voir s'il ya plus de "gros" 1ers ou 2eme donc qu'on gagne ou qu'on perde n'avait aucune importance, on est deja qualifié et les joueurs ont joué en equipe nationale, tu vois bien qu'ils sont fatigués c'était une bonne occasion pour les reposer et pour donner aux jeunes de l'experience en ligue des champions. Après ils ont perdu tampis si on gagne le dernier match c'est réglé pour la premiere place et puis c'est tout ...ils ont quand même bien joué ca fait plaisir de les voir evoluer tous ensemble ...

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TU caricatures grossièrement mes propos ( t'as raison ça évite d'argumenter ;) )

Ce que je veux dire c'est que c'est n'importe quoi de dire que Séville est largement moins forte que United car cette saison c'est faux. Seville a largement les capacités de nous sortir de la LDC surtout si le match retour est chez eux .

 

Mais apparemment tu fais partie de ceux qui pensent que rien ne peut atteindre United parcequ'on est United ................ non ?

 

Ben non je fais juste partie de ceux qui pense que l'équipe de Manchester est meilleur que celle de Seville. Après peut être que je les sous estime mais c'est pas une raison pour remettre en cause le fait que j'ai pu, eux et Manchester, les regarder jouer ou de me dire que j'ai "un égo démesuré qui (me) faire dire de tel énormité" (ouh en voila des arguments). Si tu n'es pas d'accord avec moi tu pourrais peut être l'exprimer autrement que par ce genre de posts agressifs.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la ligue des champions... les 1ers contre les 2eme, je pense qu'aujourd'hui c'est plus du calcul qu'autre chose si tu regarde je pense que ferguson prefere tomber contre bordeaux que la juve ou le bayern je pense, (pour exemple) il attendra la derniere journee pour voir s'il ya plus de "gros" 1ers ou 2eme donc qu'on gagne ou qu'on perde n'avait aucune importance, on est deja qualifié et les joueurs ont joué en equipe nationale, tu vois bien qu'ils sont fatigués c'était une bonne occasion pour les reposer et pour donner aux jeunes de l'experience en ligue des champions. Après ils ont perdu tampis si on gagne le dernier match c'est réglé pour la premiere place et puis c'est tout ...ils ont quand même bien joué ca fait plaisir de les voir evoluer tous ensemble ...

 

Je dis pas qu'il fallait mettre l'équipe type mais de là mettre une attaque de réserve , il y a un juste milieu selon moi .......

 

 

 

Ben non je fais juste partie de ceux qui pense que l'équipe de Manchester est meilleur que celle de Seville. Après peut être que je les sous estime mais c'est pas une raison pour remettre en cause le fait que j'ai pu, eux et Manchester, les regarder jouer ou de me dire que j'ai "un égo démesuré qui (me) faire dire de tel énormité" (ouh en voila des arguments). Si tu n'es pas d'accord avec moi tu pourrais peut être l'exprimer autrement que par ce genre de posts agressifs.

 

 

Désolé de t'avoir choqué................ :unsure:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis pas qu'il fallait mettre l'équipe type mais de là mettre une attaque de réserve , il y a un juste milieu selon moi .......

ils ont mal joué ?

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais apparemment tu fais partie de ceux qui pensent que rien ne peut atteindre United parcequ'on est United ................ non ?

 

Je ne sais pas à qui est adressé ce message mais pour ma part, il m'est jamais arrivé de pensé que rien ne pouvait atteindre United car on est United comme tu le dis.

Je pense juste que quand on s'appelle Manchester United on peut battre n'importe qui si on est dans un bon jour d'où mon optimisme si on fini 2éme et qu'on tombe sur le Real Madrid par exemple.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment tres decu que notre serie d invincibilite s arrete maintenant... En meme temps, Ferguson a fait ce qu'il fallait, il a donne du temps de jeu a des joueurs qui en ont besoin et que malgre la mauvaise performance, due à mon sens principalement que cette equipe inedite a jamais joue ensemble, on a pu voir que individuellement, il y avait du talent a revendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai vu la composition de l'équipe, j'ai vraiment été surpris: notre première place n'est pas encore assurée et on se permet d'aligner une équipe pour jouer la Carling Cup :huh: On aurait dû jouer avec une équipe A-B (même en Carling Cup Welbeck et Macheda ne jouent pas ensemble en attaque...) et profiter de la défaite de Wolfsburg pour gérer la première place.

 

Les jeunes auraient pu jouer la 6ème journée mais à la place, on va se taper Wolfsburg qui va sortir les crocs à domicile <_< Je suis un peu déçu par nos jeunes car il n'y avait vraiment pas des foudres de guerres face à eux et il y avait largement la place de gagner. Ca fait partie de leur apprentissage et il savent maintenant que le haut niveau (Besiktas :rolleyes:) c'est pas offert à tout le monde.

 

Mais le truc qui me met les nerfs c'est quand je vois chelsea qui nous sort l'artillerie lourde face à Porto en disant clairement au monde entier "On est là et on rigole pas" et nous on fait même pas flipper Besiktas A OLD TRAFFORD et on pète notre record!!!!!!!!!! Je trouve l'aspect psychologique très important, il faut faire peur et depuis le début de saison c'est pas trop ça.

 

P.S. J'espère que ceux qui pensent qu'on délaisse la CL pour gagner le championnat nous font une bonne blague...

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...