Aller au contenu

Manchester United 3-3 CSKA Moscou


Bibu

Messages recommandés

on vas se prendre une raclé record nous manutd faut se reveillez 1-3

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 286
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Allez Norvégian, cite moi un joueur qui marque à chaque occasion. J'attends avec impatience. ;)

Si même Rvn, Inzaghi ou Raûl ont des ratés, alors une bouse comme Drogba ... Tu ne veux pas me dire Anleka, pendant que tu y es ? :D

 

 

Surveille tes propos quand même :rules: T'as pas honte de dire des trucs pareils...

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 buts dans la vue.. Ca commence à faire beaucoup.. On a vraiment pas de chance aujourd'hui!

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Parce que toi il faut te prendre au sérieux, il n'y a pas que Manchester United qui joue le week-end, tu as le droit de regarder les autres matchs avant de dire des choses pareilles, Drogba a chaque match rate plusieurs occasions franches.

 

Je vais me répéter mais le jour ou les joueurs marqueront à chaque occasion, les scores seraient des 20-17 et plus des 3-2.

 

Quand c'est Owen vous cherchez la petite bête, comme aujourd'hui alors qu'il a eu 2 occasions et on a marqué une. Alors que quand Berbatov ou Rooney t'en met 10 à côté et c'est finalement la 11ème qui rentre eux ils ont fait un bon match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabio qui se loupe sur le marquage et 3ème but pour Moscou.

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surveille tes propos quand même :rules: T'as pas honte de dire des trucs pareils...

 

Non. ;)

Quant à lima : la saison passée, ce n'est pas l'histoire. La saison passée, Owen marque plus dans une équipe malade et reléguée que Drogba dans une équipe troisième. Ce n'est que de l'histoire, mais Drogba n'a, pour lui, que sa puissance physique. Le reste ne m'impressionne pas outre-mesure. C'est un peu comme comparer la mousse de canard et le foie gras, en somme. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou ça vire au cauchemard là ??????

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. ;)

Quant à lima : la saison passée, ce n'est pas l'histoire. La saison passée, Owen marque plus dans une équipe malade et reléguée que Drogba dans une équipe troisième. Ce n'est que de l'histoire, mais Drogba n'a, pour lui, que sa puissance physique. Le reste ne m'impressionne pas outre-mesure. C'est un peu comme comparer la mousse de canard et le foie gras, en somme. ;)

Après ce message sans aucun sens je laisse tomber. Drogba n'a quasiment pas joue la saison derniere donc c'est facile de sortir des stats qui ne veulent rien dire.

Je connais pas beaucoup de monde qui prefererait avoir le owen d'aujoud'hui plutot que drogba dans leur equipe mais bon.. Le coup de droba qui ne joue que sur son physique, c'est plus qu'exageré et à ce que je vois owen n'a pas une technique de malade et n'a pas l'apport au niveau du jeu de l'ivorien.

 

Bref on va pas debattre 100 ans pour une histoire de preference. Je mets torres et drogba largement devant owen et toi le contraire.

rien à rajouter.

Modifié par lima
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ce message sans aucun sens je laisse tomber. Drogba n'a quasiment pas joue la saison derniere donc c'est facile de sortir des stats qui ne veulent rien dire.

Je connais pas beaucoup de monde qui prefererait avoir le owen d'aujoud'hui plutot que drogba dans leur equipe mais bon.. Le coup de droba qui ne joue que sur son physique, c'est plus qu'exageré et à ce que je vois owen n'a pas une technique de malade et n'a pas l'apport au niveau du jeu de l'ivorien.

 

Ils ont le même nombre de minutes jouées, à peu de choses près. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Norvégian, cite moi un joueur qui marque à chaque occasion. J'attends avec impatience. ;)

Si même Rvn, Inzaghi ou Raûl ont des ratés, alors une bouse comme Drogba ... Tu ne veux pas me dire Anleka, pendant que tu y es ? :D

 

 

Non mais qu'est ce qu'il faut pas lire franchement....

Les ratés tout le monde en a c'est normal , mais sérieux drogba meme si ce gars là me sors pas les yeux depuis tjrs c'est un des meilleurs attaquants, Owen qu'on le veuille ou non n'a plus le meme niveau que quand il avait gagnerl e BO et ce depuis longtps, il reste tjrs tres bon, mais franchement si on me demande entre un drogba ou un owen sans hésité drgoba d'un point de vue purement sportif y a aucune hésitation possible.

Il plante bcp, complet, puissant, il te lache des frappes de monstres de loin, il est plus collectif, fait pas mal d'assist, dans tous ces domaines owen lui est largement inférieur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah voila le changement tant attendu par tous

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...