Aller au contenu

Manchester United 3-3 CSKA Moscou


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 286
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon tu sais quoi tu as raison ............ j'ai pas envie de jouer à ça , franchement regarde le compte tenu de ton post ....... t'a quel age ? 6 ans ? Grandis un peu ........ ça sera un peu plus intéressant .

Tu mériterais que je cite ton message. ;)

 

Bref, une seconde mi-temps de meilleure facture, avec un CSKA un peu fatigué et qui a défendu bas, et nous qui avons réagi. Les rentrées de Obertan, Evra et Rooney ont apporté du mouvement, et Valencia est récompensé. Encore un joueur que certains voulaient foutre à la poubelle, avec le vieux Giggs. Tiens ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pratiquement tout à été dit sur la performance de notre equipe donc difficile de rajouter quoi que ce soit. La defense a été completement à la rue et fabio tres mauvais mais il est encore jeune et on apprend de nos erreurs. Obertan a fait une bonne rentrée et s'est un peu laché ce qui peut donner quelque chose d'interessant pour le futur : avec un peu plus de physique, il peut être un joueur d'avenir pour le club.

 

Sinon , moi les joueurs qui m'ont le plus impressionné se trouve du côté du CSKA. Il ont un gardien qui a montré sur les deux matchs qu'il avait beaucoup de talent et qu'il fallait être en forme pour pouvoir le battre et le joueur Kracik est vraiment trés doué et a toutes les qualités pour jouer dans un grand club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Roo a mit 7 buts et Nani 1, et que Nani foire pas que des tirs mais tout ce qu'il entreprend ces dernières semaines, alors oui Nani est nettement plus critiquable que Roo et oui Roo est nettement plus excusable que Nani..

 

Roo joue attaquant, Nani est ailier c'est donc logique qu'il marque moins, il s'apelle pas CR

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Norvegian

Le match et dans dimanche quand même!

Si tu as vue le match de Chelsea contre l'Atletico tu peu t'apercevoir qu'Ancelotti avait mis la grosse équipe(Lampard,Drogba(2buts en 1 match hein CumCum),Essien,Terry,Malouda,Ballack,Cole etc....

Modifié par mandevils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est normal d'être plus indulgent avec un bon joueur qui rate une frappe de loin qu'avec un mauvais joueur qui rate un frappe de loin, je sais pas c'est logique, si le mec c'est la seule chose qui rate (Roo) encore ça passe, mais si le mec (Nani) rate tout, en plus de ça, ça passe pas..

Justement pour le moment désolé mais pour moi Rooney enchaîne les matches ternes tout comme Nani. Et je sais pas si tu sais mais Rooney est attaquant et Nani ailier et tout le monde ne s'appelle pas CR ou Messi ;)

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors ? c'est nettement plus excusable de raté une frappe quand tu marques régulièrement que de raté une frappe quand tu marque jamais..

 

T'façon y'a même pas à comparer la différence de jugement entre Nani et Rooney, y'a juste un monde entre les deux quoi..

 

Normal que ce soit nettement plus excusable parce que il marque régulièrement ! Mais c'est " normal " de marquer réguilèrement lorsque tu joues attaquant

 

Tu marques moins quand t'es ailier c'est logique ! Et j'parlais des frappes de loin, Nani marque plus de frappes de loin que Rooney, il marque quasiment que des frappes de loin

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah parce qu'il s'appelle Rooney, qu'il est au club depuis plus longtemps que Nani, qu'il embrasse le blason du club et qu'il a mis des buts extraordinaires il faut le traiter avec plus de faveur que Nani qui a marqué aussi des buts fantastiques, qui est au club depuis moins longtemps (ben oui c'est de sa faute) ?

 

Tu juges vis a vis de tes préférences alors que ces deux joueurs ont le même statut : joueur de Manchester United.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparer les prestations de Rooney à celle de Nani sur les derniers matchs c'est juste abusé quoi...

Et comme je l'ai dis on s'en bat les steack que Rooney soit attaquant et nani ailier, si nani veut tirer c'est qu'il pense marquer alors s'il rate ben oué ça fait ch*** et encore plus si a coté de ça il fait que de la merd*

 

Logiquement Rooney est plus en position de marquer que Nani !! Il est attaquant c'est logique, il est plus souvent dans la surface, il a plus d'occas ! J'cherche pas à minimiser les prestations de Rooney ( qui sont bonnes en général sauf les quelques derniers matchs ) mais bon ..

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le match est perdu mais ça ne devrait pas avoir d'incident sur la qualif, on a aligné une défense et une attaque bis et on le paye, c'est juste dommage que ça soit à domicile et que ça met fin à notre invincibilité.

:rolleyes:

 

 

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un monstre qui enchaîne 5 bons matches puis 5 matches à ch***, j'avoue :)

 

C'est clair que sur l'ensemble rien à dire Rooney est plus fort que Nani mais moi quand je lis tes commentaires j'ai l'impression que tu reprends pour Roo parce que c'est Roo et que tu dénigres Nani parce que c'est Nani, ce que je trouve pas trop normal.

 

Et non désolé je fais pas partie de ceux qui excusent tout à Rooney et qui le considèrent comme un Dieu

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais les gars arrêtés un peu de tous vous branlez sur le gardien russe c'est bon. Il est normal c'est pas non plus un mur il faut vous calmez. La moitié des frappes qu'il a stoppé lui arrivaient tout droit dans le visage il lui suffisait simplement de mettre les mains oO. A vous entendre tous on jurerait qu'il a réalisé des claquettes magistrales et des plongeons à l'autre bout du But. Alors qu'il n'en n'est rien... C'est fou comme les gens peuvent s'emballer pour un rien. ( Attention je dis pas qu'il est mauvais hein n'allez pas déformer ce que je dis. J'affirme simplement que pas mal de ballon qu'il a stopper fonçaient tout droit vers lui il aurait suffit que le ballon parte un peu de coté pour rentrer )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle souvent des frappes loupées de Nani, mais Rooney est pas mal non plus dans l'art de tuer des pigeons ( la frappe en fin de match )! Mais attention c'est Rooney, c'est pas pareil que Nani hein ! Rooney on y touche pas, Nani on peut !

en même temps rooney à fais ses preuves nani on les attend toujours ;-)

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loool un de tes joueurs préférés ? Tu te fous de ma gueule... Il est même pas dans ta liste en dessous de ta photo (alors que t'as mis la moitié de l'équipe) et puis bon je doute que ce soit vrai après tout ce que tu viens de dire.

 

T'façon chacun à son point de vue, je te ferai pas changer d'avis vu que t'as l'air bien sur que Nani est bidon et Rooney est un monstre de monstre, peace.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'aimes pas Nani tout le monde le sait, il peut mettre 20 buts dans la saison ça changera rien, donc j'débatterai pas de ça avec toi ;)

pas que je l'aime pas mais j'aimerais qui se lance vraiment déjà rien que pour l'équipe, et il mettrait 20 buts ben je dirais que je me suis trompé et reconnaitrais m'être trompé

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah parce qu'il s'appelle Rooney, qu'il est au club depuis plus longtemps que Nani, qu'il embrasse le blason du club et qu'il a mis des buts extraordinaires il faut le traiter avec plus de faveur que Nani qui a marqué aussi des buts fantastiques, qui est au club depuis moins longtemps (ben oui c'est de sa faute) ?

 

Tu juges vis a vis de tes préférences alors que ces deux joueurs ont le même statut : joueur de Manchester United.

Non mais il faut un peu arreter la, nani a quasiment rien fait de bon cette saison (pas beaucoup avant non plus mais passons...) J ai calcule, rien que dans les 10 premieres minutes il a perdu 5 ballons... Et ca fait deux matchs de suite que fregie le sort et qu'on ne vienne pas me dire que c'est un hasard ou quoi que ce soit, c'est juste qu'à chaque fois il est pas au niveau c est pas plus complique que ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'aimes pas Nani tout le monde le sait, il peut mettre 20 buts dans la saison ça changera rien, donc j'débatterai pas de ça avec toi ;)

 

 

Un peu de respect quand même, molko a trois fois ton âge ...

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vas comparer les deux joueurs c'est sur Nani n'est pas Rooney et n'a pas sa constance mais bon quand on voit rooney et un monstre c'est pas vrai non plus, il alligne souvent des prestation déguelasse

 

contre Pool il et 3fois moins qu'un torres, contre blackburn ou même si il marque il et moins bon que nani sur le match (pas un bon contrôle) mais c'est quand même par dessus un mec que t'es sur que tu vas

 

aligner contre chelsea car on connait ces valeurs sur le terrain il lachera rien et il pèse énormément !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, Nani est loin d'avoir des performances acceptable.

Pour en revenir au match, très hereux de ce nul et cette qualification dès la 4ème journée, il n'y a plus qu'a gérer contre Besiktas pour assurer la première place du groupe.Très hereux aussi du but de Mickael Owen en ligue des champions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de respect quand même, molko a trois fois ton âge ...

 

Et alors ? Je vois pas où il lui manque de respect. Il a raison, que ce soit Molko ou Symon, tu peux être sur qu'ils vont descendre Nani à chaque match. A juste titre ou non...

 

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il faut un peu arreter la, nani a quasiment rien fait de bon cette saison (pas beaucoup avant non plus mais passons...) J ai calcule, rien que dans les 10 premieres minutes il a perdu 5 ballons... Et ca fait deux matchs de suite que fregie le sort et qu'on ne vienne pas me dire que c'est un hasard ou quoi que ce soit, c'est juste qu'à chaque fois il est pas au niveau c est pas plus complique que ca

Laisse tomber t'as rien compris à ce que j'essayais de dire...

Un peu de respect quand même, molko a trois fois ton âge ...

Je vois pas où il lui manque de respect

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 25 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...