Aller au contenu

Manchester United 3-3 CSKA Moscou


Bibu

Messages recommandés

On parle souvent des frappes loupées de Nani, mais Rooney est pas mal non plus dans l'art de tuer des pigeons ( la frappe en fin de match )! Mais attention c'est Rooney, c'est pas pareil que Nani hein ! Rooney on y touche pas, Nani on peut !

 

Nani n'est pas mauvais seulement sur ces frappes faut arrêter de jouer les persécutés Roo a fait de mauvaises frappes mais il apporte plus qu'un Nani même en étant remplaçant ce soir




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 286
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai aimé la fin de match, si on pouvait jouer tout un match comme ça, de l'envie, des occaz, du pressing... :wub:

Mais avant, mauvaise défense, milieu trop long et pas assez efficace. C'était un joli n'importe quoi, qui a fait qu'on s'est pris 3 buts et qu'on a frolé la défaite.

:united:

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle souvent des frappes loupées de Nani, mais Rooney est pas mal non plus dans l'art de tuer des pigeons ( la frappe en fin de match )! Mais attention c'est Rooney, c'est pas pareil que Nani hein ! Rooney on y touche pas, Nani on peut !

100% d'accord, faudrait être juste avec tout le monde, je crois même que Rooney a plus tué de pigeons que Nani depuis le début de saison et pourtant on le critique jamais. Le traitement doit être pareil pour tous les joueurs peu importe leur passé au club

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valencia j'arrive tjs pas à m'y faire je le trouve trop stéreotipé car il joue que sur sa vitesse. Sinan trés belle rentrée de Obertan qui a bien provoqué.

 

On peut retenir de ce match les 20 dernières minutes, notre défense complètement à la rue et Alkinfeev qui est excellent au moins de vouloir le tuer avec ces arrêts :lol:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour le retour mais bon vive la défense :D Fabio pas du tout présent!!! Macheda a mis une cape pour devenir invisible :ptdr: sinon bon petit match des Russes avec un coach qui parle Russe... "Ramos" :ptdr: très offensif qui profite des largesses de notre défense.

bon match de Valencia le reste bof bof p-e la tête déjà à Chelsea ce qui est plutôt pas mal ;)

 

PS: Akinfeev il fou quoi encore au CSKA ?? :o

Modifié par Mehdi United

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle souvent des frappes loupées de Nani, mais Rooney est pas mal non plus dans l'art de tuer des pigeons ( la frappe en fin de match )! Mais attention c'est Rooney, c'est pas pareil que Nani hein ! Rooney on y touche pas, Nani on peut !

 

Je sait pas si il faut pas y toucher mais en tout cas il n'a pas été épargné après sa prestation face à Blackburn.(faut arrêter la parano)

 

Sinon on a vu le changement dès que SAF a effectué des remplacements.

Bon match de Macheda et Owen, la défense a été dans l'ensemble assez défaillante (à part Neville).

Modifié par Libecciu
"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben pour commencer pour voir ce match

 

j'ai du aller bouger ma parabole sous la pluie car elle avait bouger avec le vent

 

jusqu'à la 85 ème je me suis demandé pourquoi j'avais été me mouillé

 

après j'étais content de m'être mouillé.

 

mon point de vue

 

bah avant de prendre 0-1 on peut déjà mené 3-0 mais encore une fois y a un problème de finition. en face de poule ça peut passer

en 1/8 un problème de finition tel qu'aujourd'hui ça pardonnera pas.

 

avec un peu + de réalisme on gagne 8-3

lol

 

fabio pas terrible aujourd'hui mais il est encore jeune et aura encore l'occasion de montrer son vrai niveau.

 

belle rentrée de obertan

 

j'oubliais aussi le gros match du gardien russe

maintenant place au big match de dimanche.

Modifié par r.giggs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani n'est pas mauvais seulement sur ces frappes faut arrêter de jouer les persécutés Roo a fait de mauvaises frappes mais il apporte plus qu'un Nani même en étant remplaçant ce soir

 

Je parle de frappes, pas de ce qu'il apporte dans le jeu !

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100% d'accord, faudrait être juste avec tout le monde, je crois même que Rooney a plus tué de pigeons que Nani depuis le début de saison et pourtant on le critique jamais. Le traitement doit être pareil pour tous les joueurs peu importe leur passé au club

 

Je crois que Rooney apporte plus offensivement et marque plus que Nani donc c'est sur ça passe mieux




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous :)

 

J'espère que comme moi vous avez passer une bonne soirée "foot".

Quel retournement de situation et quel gardien !!! Si ont doit engager un remplacer pour VDS, alors il et tout trouver ^^

 

Je suis super content de Valencia, et ce depuis le début du championnat, il et rapide, a un jeu de passe ultra précis et efficace, mais surtout il sais marquer. Aujourd'hui je l'ai trouver splendide, idem pour Owen même si il rate encore beaucoup d'occasion, ont voit qu'il a rien perdue de son instinct de tueur ^^, faut juste qu'il prennent confiance en lui.

 

Vivement Dimanche, je me s'en déjà tout stresser a l'idée d'aller chez shelski mais je croit a 100% en la victoire.

 

 

ps: c'est toujours aussi désolant de lire certains comm :(

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca démontre encore une fois a quel degré SAF minimise l'adversaire !

Quel idéé de Mettre Fabio alors que tu a déjà le 3/4 des défenseur absent?....surtout en face de Krasic......

Au milieu j'ai trouver une grosse mésentente entre Fletch et Scholes.surtout que devant y avait pas d'appui devant car Owen na pas se profile là.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit la différence quand Roo et Pat' rentre, l'équipe deviend plus agréssive et on se met enfin à jouer.

Gros match de Valencia, très bonne rentré des remplaçants qui ont su donner un nouveau souffle à cette équipe.

Heuresement qu'on égalise car on été très mal barré sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est vrai Rooney est en méforme et il joue au chasseur qui tente de tuer des pigeons, j'avoue.. Mais il a planté 7 pions! Nani en a planté 1.. Sinon Valencia franchement énorme ce soir! Et bonne rentré d'Obertan, il a la dribble facile et s'entend déjà bien avec Pat. :)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que Rooney apporte plus offensivement et marque plus que Nani donc c'est sur ça passe mieux

J'ai pas dit le contraire juste que (je généralise mais c'est à peu près ça) quand Nani foire une frappe on lui chie dessus et quand Roo foire une frappe on dit " Dommage " alors que tous les deux sont capable de mettre un excellent tir, donc on devrait les traiter de la même façon :)

 

C'est mon avis

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit le contraire juste que (je généralise mais c'est à peu près ça) quand Nani foire une frappe on lui chie dessus et quand Roo foire une frappe on dit " Dommage " alors que tous les deux sont capable de mettre un excellent tir, donc on devrait les traiter de la même façon :)

 

C'est mon avis

 

C'est le mien aussi, même si c'est vrai que les prestations sont loin d'être bonnes

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend, tu te fous un peu de moi (mais c'est une habitude, tes posts font du bruit pour rien, généralement ;)). Tu te plains que Owen rate une occasion sur deux, je te demande donc qui est capable de faire mieux ? Qui est capable de réussir 2 occasions sur 2 ? Allez, tu ne réponds pas. En fait, t'as fait un post pour ne rien dire. On a l'habitude. ;)

 

 

Bon tu sais quoi tu as raison ............ j'ai pas envie de jouer à ça , franchement regarde le compte tenu de ton post ....... t'a quel age ? 6 ans ? Grandis un peu ........ ça sera un peu plus intéressant .

 

 

 

Revenons au match et c'est bien qu'on ait sauvé le record, l'équipe a été bien en jambe sur la fin , mais les sauts de concentration défensif nous coute la victoire et c'est vraiment dommage et surtout inquiétant pour le match de Chelsea alors je pris pour que notre charnière défensive titulaire soit là dimanche sinon ça va être fort alamo !!!!!!

 

 

Valencia a été très bon et percutant. Il y a bcp à dire car l'ensemble de l'équipe a été très irrégulière dans le fond comme dans la forme. Une mention spéciale à Gary Neville qui a eu une qualité de centre assez extraordinaire sur ce match.

 

On était largement supérieur à Moscou et pourtant on a que le nul mais franchement après le 3ème but, on m'aurais dit qu'on ferrait match nul alors j'aurais signé de suite alors je signe pour ce nul ..... on assurera la 1ère place lors du prochain match .

 

Mais il va falloir montrer bcp plus dimanche sous peine d'avoir une très grosse déception à l'arrivée. Mais quelque part je suis pas mécontent car l'équipe arrivera pas trop confiante et c'est très bien on sera plus concentré sur notre match ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Roo a mit 7 buts et Nani 1, et que Nani foire pas que des tirs mais tout ce qu'il entreprend ces dernières semaines, alors oui Nani est nettement plus critiquable que Roo et oui Roo est nettement plus excusable que Nani..

Je pense pas que les 7 buts de Roo étaient sur des frappes lointaines si ? Je parle d'un sujet précis qui est le traitement envers les joueurs sur les frappes de loin dans les nuages, je trouve aussi que sur ce forum on a tendance à trop défendre Rooney (pas spéc par rapport à Nani) alors qu'il reste un joueur de United comme les autres

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que SAF ait minimisé ce match mais simplement qu'il a préféré économiser evra en vue du match face à chelsea d'autant plus qu'il est probable qu'on n'ait pas nos titulaires habituels (qui de toute maniere ont du mal en ce moment).

Le match de ce soir n'avait pas autant d'enjeu que celui qu'on aura face à chelsea ce WE et au final c'est bien joué de sa part, on a fait souffler nos attaquants et défenseurs, redonner un peu de tps de jeux à fletcher qui etait blessé, on est qualifié à 99% pour les 8e et on devrait pouvoir afficher une equipe en forme ce WE.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca démontre encore une fois a quel degré SAF minimise l'adversaire !

Quel idéé de Mettre Fabio alors que tu a déjà le 3/4 des défenseur absent?....surtout en face de Krasic......

Au milieu j'ai trouver une grosse mésentente entre Fletch et Scholes.surtout que devant y avait pas d'appui devant car Owen na pas se profile là.

 

 

Je pense surtout que Ferguson n'a pas eu le choix car il y a Chelsea en PL dimanche. Après cela pose selon moi la question de l'efficacité de notre banc ......

 

Au fait pour ceux qui veulent savoir ce que c'est un gardien talentueux et jeune ben il avait qu'a regarder le match de Akinfeev, c'est ça un gardien qui a du talent et qui est plein d'avenir............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 30 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...