Aller au contenu

Manchester United 3-3 CSKA Moscou


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 286
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je te parle de cette saison(City Sunderland...) je ne compare pas l'ensemble de leur carrière qui ne sont pas de la même durée

 

Ben à un moment, faut être honnête et arrêter de se lustrer en affirmant des choses qui peuvent facilement être démenties. ;)

 

Sinon, satisfait de la performance de Fletcher et, à un degré moindre, de Gary Neville. Valencia est intéressant par la vitesse qu'il apporte. Le reste ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme en comparant l'ensemble de leur carriere foster a fait autant voir plus de bourdes que VDS, evidemment que tout les gardiens font des boulettes, mais foster sur moins de 10 match a fait 3-4 boulettes.

VDs a pas été bon sur le but mais de là à dire qu'il a fait une bourde faut pas abusé quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu de mal avec cette rengaine sur le manque de finition de Owen. Comment un joueur au meilleur ratio but/frappe cadrée/match lors des deux précédentes éditions de la PL peut être un joueur qui vendange ? Et comment peut-on encore considérer, lorsqu'on voit Inzaghi rater trois balles de match il y a 1 mois, RVN bouffer la feuille de match lors de notre match retour face à Milan, qu'un joueur doit marquer à chaque occasion ?

Bah, c'erst pourtant une réalité et qui n'a rien à voir avec le ratio. Quand on te sert des caviars et que rates la plupart, désolé mais tu peux pas te consider comme realiste devant le but. Si tu veux un bonne exemple de tueur devant le but, regarde torres et drogba et dis moi que owen est aussi efficace qu'eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme en comparant l'ensemble de leur carriere foster a fait autant voir plus de bourdes que VDS, evidemment que tout les gardiens font des boulettes, mais foster sur moins de 10 match a fait 3-4 boulettes.

VDs a pas été bon sur le but mais de là à dire qu'il a fait une bourde faut pas abusé quand meme.

 

Certains ont le droit de comparer Foster à Vds (alors que l'un a très peu de matchs à son actif, vient de D3) mais les autres n'ont pas le droit de faire l'inverse ? Allons. ;)

 

Mi-temps. La seule bonne nouvelle, c'est la performance de Fletcher. Et de Valencia. Tactiquement, on y est pas du tout. Le milieu est coupé en deux, il y a 30 mètres d'espace lors des replis défensifs entre nos ailiers et latéraux.

 

Quantà Drogba, le type qui n'a qu'une seule saison grandiose, comment peut-on le comparer à Owen ? Idem pour Torres : il est l'attaquant le plus en forme du moment, mais je l'ai déjà vu avoir des ratés extraordinaires. Faut arrêter : les joueurs ne sont pas des surhommes. Ca, c'est FIFA. ;)

Modifié par CumCum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faire rentré rooney maintenant

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je crois que tout a été dit , pour l'instant c'est pas brilliant du tout ........ Mais il y a encore la 2ème mi temps ...... mais on est clairement plus faible que les années précédentes . On va que dès que des joueurs de notre 11 type ne sont plus là alors les remplaçant ne sont pas tous au niveau loin de là

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains ont le droit de comparer Foster à Vds (alors que l'un a très peu de matchs à son actif, vient de D3) mais les autres n'ont pas le droit de faire l'inverse ? Allons. ;)

 

Mi-temps. La seule bonne nouvelle, c'est la performance de Fletcher. Et de Valencia. Tactiquement, on y est pas du tout. Le milieu est coupé en deux, il y a 30 mètres d'espace lors des replis défensifs entre nos ailiers et latéraux.

 

Quantà Drogba, le type qui n'a qu'une seule saison grandiose, comment peut-on le comparer à Owen ? Idem pour Torres : il est l'attaquant le plus en forme du moment, mais je l'ai déjà vu avoir des ratés extraordinaires. Faut arrêter : les joueurs ne sont pas des surhommes. Ca, c'est FIFA. ;)

en effet quand torres ou drogba auront la même carrière qu'owen on pourra peut-être comparé

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, c'erst pourtant une réalité et qui n'a rien à voir avec le ratio. Quand on te sert des caviars et que rates la plupart, désolé mais tu peux pas te consider comme realiste devant le but. Si tu veux un bonne exemple de tueur devant le but, regarde torres et drogba et dis moi que owen est aussi efficace qu'eux.

 

Tu ne regardes pas souvent Torres et Drgoba jouer apparemment car ils vendangent beaucoup. Sinon, Owen ce soir c'est 2 tirs 1 buts.

 

Evans fait un mauvais match, Fabio défensivement c'est 0, Scholes est transparent, Nani ne gagne pas ses duels, Macheda est mauvais car il est systématiquement à contre temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains ont le droit de comparer Foster à Vds (alors que l'un a très peu de matchs à son actif, vient de D3) mais les autres n'ont pas le droit de faire l'inverse ? Allons. ;)

 

Mi-temps. La seule bonne nouvelle, c'est la performance de Fletcher. Et de Valencia. Tactiquement, on y est pas du tout. Le milieu est coupé en deux, il y a 30 mètres d'espace lors des replis défensifs entre nos ailiers et latéraux.

 

Quantà Drogba, le type qui n'a qu'une seule saison grandiose, comment peut-on le comparer à Owen ? Idem pour Torres : il est l'attaquant le plus en forme du moment, mais je l'ai déjà vu avoir des ratés extraordinaires. Faut arrêter : les joueurs ne sont pas des surhommes.Ca, c'est FIFA. ;

 

Même a FIFA ils font des ratés, ça tient surement que pour moi ; j'dois être mauvais :lol:

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains ont le droit de comparer Foster à Vds (alors que l'un a très peu de matchs à son actif, vient de D3) mais les autres n'ont pas le droit de faire l'inverse ? Allons. ;)

 

Mi-temps. La seule bonne nouvelle, c'est la performance de Fletcher. Et de Valencia. Tactiquement, on y est pas du tout. Le milieu est coupé en deux, il y a 30 mètres d'espace lors des replis défensifs entre nos ailiers et latéraux.

 

Quantà Drogba, le type qui n'a qu'une seule saison grandiose, comment peut-on le comparer à Owen ? Idem pour Torres : il est l'attaquant le plus en forme du moment, mais je l'ai déjà vu avoir des ratés extraordinaires. Faut arrêter : les joueurs ne sont pas des surhommes. Ca, c'est FIFA. ;)

 

 

Maintenant il va falloir arrêtez de dire des énormités pareils si tu veux être pris au sérieux dans tes propos .......... On aurait eu drogba alors on même 2-0 au bout de 20 minutes de jeu ...... c'est un fait alors tu peux toujours croire que Owen est le plus grand ratio but occase de l'histoire du foot mais la réalité est là depuis qu'il est à United il nous mange la feuille de match 2 fois sur 3 ......... c'est un fait.

 

Je m'en b***** de son passé statistique, ce que je vois c'est qu'il vendange bcp trop ........ et ce soir ne déroge pas à la règle .........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas ce que vous pensez mais essayé orbetan à la place de nani et macheda pour rooney

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant il va falloir arrêtez de dire des énormités pareils si tu veux être pris au sérieux dans tes propos .......... On aurait eu drogba alors on même 2-0 au bout de 20 minutes de jeu ...... c'est un fait alors tu peux toujours croire que Owen est le plus grand ratio but occase de l'histoire du foot mais la réalité est là depuis qu'il est à United il nous mange la feuille de match 2 fois sur 3 ......... c'est un fait.

 

Je m'en b***** de son passé statistique, ce que je vois c'est qu'il vendange bcp trop ........ et ce soir ne déroge pas à la règle .........

 

Allez Norvégian, cite moi un joueur qui marque à chaque occasion. J'attends avec impatience. ;)

Si même Rvn, Inzaghi ou Raûl ont des ratés, alors une bouse comme Drogba ... Tu ne veux pas me dire Anleka, pendant que tu y es ? :D

Modifié par CumCum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne regardes pas souvent Torres et Drgoba jouer apparemment car ils vendangent beaucoup. Sinon, Owen ce soir c'est 2 tirs 1 buts.

 

Evans fait un mauvais match, Fabio défensivement c'est 0, Scholes est transparent, Nani ne gagne pas ses duels, Macheda est mauvais car il est systématiquement à contre temps.

T'inquietes je les ai largement vus jouer et j'echange torres ou drogba contre owen sans aucune hesitation. Cum cum, je vois pas le rapport entre la carriere d'un joueur et ce qu'il donne aujourd'hui sur le terrain. Ronaldo le bresilien est le meilleur attaquant de tous les temps et c'est pas pour autant que je le voudrais actuellement dans l'equipe. Pour drogba désolé mais il a fait plus d'une bonne saison mais bon...

 

Libre à vous de preferer owen mais je reste sur ma postition , on a vraiment besoin d'un buteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, on joue pas mal. Il y a du mouvement, un bel apport de la part de Fletch', beaucoup de décalage Neville-Valencia (qui fait vraiment toujours la même chose. -_-). On a eu pas mal d'occasions, j'ai l'impression que Macheda-Owen ça va de mieux en mieux, ils se trouvent plus. Mais le problème c'est la défense qui se troue souvent. Je pensais que Brown-Evans ça allait suffire, mais ce dernier fait quand même pas mal de fautes. Sur le premier but, Evans je le vois pas faire beaucoup plus, c'est vraiment un très beau but ! Sur le deuxième, mais combien de fois SAF a répété qu'il ne fallait pas s'arrêter tant que l'arbitre n'avait pas sifflé !?!?! Pas retenu la leçon sur ce coup. <_<

Certes on a un niveau de jeu moins élevé que celui des années précédentes, je soulignerai quand même que ni Roo, Berba, Andy, Vida, Rio, Evra et Giggs ne sont sur le terrain. -_- Mais je pense que l'on a tout en main pour gagner ce match. Parce que ce que l'on voit, excepté la défense sur certaines séquences, ce n'est en rien mauvais.

Je verrais bien une entrée de Roo pour venir dynamisé le tout, et pourquoi pas Obertan ou Gibson ?!?

 

Bonne deuxième mi-temps !!!

 

:united: :united: :united:

Modifié par sophia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh....je reviens du foot et je vois que le CSKA mène à Old Trafford....je me dis que ça doit être une erreur technique et je regarde sur un autre site.....et puis je voisla compo de ce soir.....c'est quoi cette défense en paille???? On est pas encore qualifiés à ce que je sache - et je ne veux surtout pas perdre cette série d'invincibilité contre une équipe de seconde zone comme l'est le CSKA!!!

 

COM'ON UNITED

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 1 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...