Aller au contenu

Manchester United 3-3 CSKA Moscou


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 286
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ferguson a fait au piffe la formation surtout en attaque car les deux vont se marcher dessus :rolleyes:

 

Non je peux t'assurer que SAF n'a pas fait sa compo au piffe, ça c'est sur, moi au contraire je pense que ça peut le faire tous les deux en attaque... :bj:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme Opportunité pour Macheda, à lui de la saisir.

 

Sinon pour le reste, ça me va amplement. Fabio et Neville, on reprend les même et on recommence. Brown Evans, ils feront le taf. Quant au milieu, j'estime que c'est un milieu d'une équipe A donc pas de problèmes.

 

Belle compo !

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tout va bien,Gibson remplacera Fletcher a l'heure de jeu. :united:

 

Sinon vous avez remarquer pour les jumeaux?.....la saison dernier SAF privilégié Rafael mais maintenant il penche plus vers Fabio.bizarre non?

 

Déçu de pas voir Rio au moins sur le banc car il va encore manquer de rythme dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Substitutes

 

* 29 Tomasz Kuszczak

* 3 Patrice Evra

* 8 Anderson

* 10 Wayne Rooney

* 22 John O'Shea

* 26 Gabriel Obertan

* 28 Darron Gibson

 

J'espère qu'il fera son entrée assez tôt cette fois!

Moi je veux voir Gibson aujourd'hui! Je suis sur que en dix minutes il va nous sortir 2-3 tirs de plus de 25 mètres. Bref ce qu'on voit très peu en ce début de saison..

 

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Rio ne jouera pas Dimanche. encore trop juste d'après les dires de Saf même s'il reste optimiste.

 

En tout cas Evans peut largement le remplacer, surtout en ce moment. Un peu fébrile le Rio, laissons lui le temps de se remettre totalement et on verra après.

 

Si Rooney est sur le banc, il n'est pas possible qu'il entre en cours de jeu.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne compo !! SAF fait tourner le groupe au vu du match de dimanche, mais la compo reste quand même très alléchante.

En défense Evans & Brown vont très bien faire le travail. Ensuite un gros milieu je trouve, avec le retour de Fletch' :wub:.

En attaque, Macheda a vraiment un très bon coup à jouer ce soir! J'espère que son association avec Owen marchera... :unsure:

 

 

Bon match à tous !!!

 

 

:united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et 0-1. C'est normal, owen aurait pu tuer le match à plusieurs reprise mais à manquer comme d'habitude. Scholes est transparent mais j'aime beaucoup nani par contre. Il joue avec ses partenaires et ses passes sont intelligentes.

Il nous manque plus qu'n vrai buteur pour pouvoir gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moche ce qui nous arrive là, pourtant on avait très bien commencé mais beau but, rien à dire!

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...