Aller au contenu

Manchester United 3-3 CSKA Moscou


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 286
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Soit pas surpris non plus, Chelsea est surement l'équipe LA plus physique d'Europe.

C'est leur jeu en force + un jeu central porté vers l'avant, quant tu vois la puissance physique que dégage:

 

Lampard, Drogba Anelka Obi Mikael, Essien, Joe Cole, Terry, Ivanovic rien qu'eux, il n'y a rien de surprenant.

 

De temps en temps, j'avoue que j'aimerais bien voir aussi mon équipe sortir avec du jeu ultra physique et porté à la limite sur l'intimidation avec du jeu robuste typiquement anglais. Il me semble qu'on avait du jeu robuste dans l'équipe à une certaine époque aussi; où est passé cette approche? Elle nous aiderait par moments.

 

Pour revenir à un des messages précédents, je suis d'accord avec lui: ces gars-là sont des pros et savent enchaîner des matchs. Un repos donné à nos titulaires ne fonctionne pas trop souvent avant un gros match et il ne faut pas voir loin: Finale de la Ligue des Champions 2009, Finale de la FA Cup en 2007, et plus encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas pu voir le match et j'aimerais savoir si Macheda a fait un bon match ? C'était son 1er match en Champions League, il a su gérer la pression ou il a raté son match ?

 

 

Il n'a pas rater son match mais il n'a pas été transcendant non plus. Pas très en vue malgrès un beau poteau au moment au MU commence a dominé le match.

 

Sinon j'ai regardé vite fait vos com et j'en ai vu pas mal qui critiquait Evans alors que je l'ai trouvé excellent. Completement abandonné par Brown sur le 1er but et du coup défend seul contre les 2 attaquants et défend bien mais le russe fait un petit exploit sur cette frappe (un peu a la Robben sur Coupet en 2008), n'y est absolument pour rien sur le 2èm ou il suit l'attaquant et c'est Fletcher (ou Fabio) qui prend mal l'ailier ou le 3èm (ou Fabio rate son marquage).

Fabio et Brown on eux été catastrophique par contre.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Deux joueurs du CSKA suspendus pour dopage.

 

http://fr.uefa.com/uefa/keytopics/kind=512...sid=930995.html

 

Ne connaissant pas les rêgles, je me demande tout de même si ça va changer le résultat du match ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa sent le déclassage pour le CSKA. :blush:

Ce qui ferais pas notre affaire pour avoir la première place.

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si toutefois ils nous accordent les trois points, ça ferait notre affaire, mais j'en doute! :D

Quand j'ai lu ça, j'ai eu peur je me suis dit Krasic dopé, adios la coupe du monde, mais non c'est pas lui ça va! :)

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils nous en rajoutent 2 mais ils en rajoutent 3 à Wolfsburg alors donc ca ne fait pas notre affaire...

Ah moi je pensais que ça se passerait que sur le match où ils ont été contrôles positifs, en l'occurrence contre nous. :unsure:

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

 

Le CSKA écope de 25 000 E d'amende

L'UEFA a indiqué jeudi que les deux joueurs du CSKA Moscou Sergei Ignashevich et Alexei Berezutsky, condamnés à un match de suspension, ont déjà purgé leur peine. Ainsi, les deux joueurs, dans l'attente du jugement rendu par l'instance disciplinaire ce jour, étaient déjà privés de la rencontre de Ligue des Champions face à Manchester United (3-3) le 8 décembre. Le club devra seulement s'acquitter d'une amende de 25 000 euros.

 

lequipe

 

pu**** c'est meme pas une sanction ca, c'est pitoyable...

 

 

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le CSKA écope de 25 000 E d'amende

L'UEFA a indiqué jeudi que les deux joueurs du CSKA Moscou Sergei Ignashevich et Alexei Berezutsky, condamnés à un match de suspension, ont déjà purgé leur peine. Ainsi, les deux joueurs, dans l'attente du jugement rendu par l'instance disciplinaire ce jour, étaient déjà privés de la rencontre de Ligue des Champions face à Manchester United (3-3) le 8 décembre. Le club devra seulement s'acquitter d'une amende de 25 000 euros.

 

lequipe

 

pu**** c'est meme pas une sanction ca, c'est pitoyable...

Déja posté par Bibu ICI

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...