Aller au contenu

Manchester United 3-3 CSKA Moscou


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 286
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bah ouais pourtant il sauve un peu l'honneur au marquoir...

Bah oui légèrement quoi, je pige pas pourquoi on devrait s'acharner sur lui, enfin soit. Quoi qu'il en soit, c'est un match qu'il faut que j'oublie au plus vite.. :(

Par contre SAF pourra se rappeler de ne plus mettre une équipe bis en C1 surtout défensivement.. Et je dis ca même si on arrive à accrocher un nul!

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholes!!!!! qui reduit le score.

 

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas pour optimiser l'ambiance mais je ne nous trouve pas si mauvais que ça. Nous voyons beaucoup d'occasions fluides et bien construites, qui n'aboutissent malheureusement à rien. Je pense surtout qu'on est malchanceux. Mais vu notre jeu depuis ces 10 dernières minutes, le score ne devrait pas tarder à évoluer en notre faveur.

 

EDIT: Et but de Scholesyy !!!

Modifié par Faycal*Manchester
utdd.jpg.de14d453cca37aa03fbee139e100c735.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit H.S, mais Drogba est tellement nul qu'il marque le but de la victoire pour Chelsea ce soir :bj::bj:

 

But de Scholes, allez il faut égaliser.

 

 

T'es gentil de ne pas dire les résulats des autres matchs.. Y'en a qui regarde la soirée LDC sur canal apres... <_<

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui légèrement quoi, je pige pas pourquoi on devrait s'acharner sur lui, enfin soit. Quoi qu'il en soit, c'est un match qu'il faut que j'oublie au plus vite.. :(

Par contre SAF pourra se rappeler de ne plus mettre une équipe bis en C1 surtout défensivement.. Et je dis ca même si on arrive à accrocher un nul!

 

 

Il l'a surement fait en vue du match contre chelsea, il a préféré ménagé certains cadres, on est tjrs en position plus que favorable pour terminer 1er de notre poule.

Allez faut egaliser et comme ça on est sure d'etre trankil et de pas se faire surprendre dans les 2 dernieres journées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es gentil de ne pas dire les résulats des autres matchs.. Y'en a qui regarde la soirée LDC sur canal apres... <_<

 

Surtout que Jardel aussi, marquait. ;)

Kevin Philips, également. Bref, Pippo vient de réaliser un manqué incroyable. Comme quoi, au royaume des aveugles ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin de match de malade!!! Si seulement on avait jouer comme ça avant de se prendre le 3-1...

Edit: Yeaaaaaaaah Valenciaaaaaaaaa!!!!!!!! :yesss:

Modifié par Salma.
img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que Jardel aussi, marquait. ;)

Kevin Philips, également. Bref, Pippo vient de réaliser un manqué incroyable. Comme quoi, au royaume des aveugles ...

 

 

Je me demande ce que tu fous sur ce forum toi.. HS sur HS.. T'aimes bien faire ch*** le monde

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis ça toi maintenant ? C'est pas toi qui demandait ce que Valencia foutait là récemment ? Ou que sans Ronaldo, on avait perdu toute efficacité offensive ?

 

 

Je suis d'accord pour Valencia mais pas sur Ronaldo, relis mon commentaire au lieu de raconter des sottises

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...