Aller au contenu

Manchester United 3-3 CSKA Moscou


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 286
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

et 0-1. C'est normal, owen aurait pu tuer le match à plusieurs reprise mais à manquer comme d'habitude. Scholes est transparent mais j'aime beaucoup nani par contre. Il joue avec ses partenaires et ses passes sont intelligentes.

Il nous manque plus qu'n vrai buteur pour pouvoir gagner.

 

J'ai un peu de mal avec cette rengaine sur le manque de finition de Owen. Comment un joueur au meilleur ratio but/frappe cadrée/match lors des deux précédentes éditions de la PL peut être un joueur qui vendange ? Et comment peut-on encore considérer, lorsqu'on voit Inzaghi rater trois balles de match il y a 1 mois, RVN bouffer la feuille de match lors de notre match retour face à Milan, qu'un joueur doit marquer à chaque occasion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais n'importe quoi!!! o.O

On en rit ou on en pleure...

Modifié par Salma.
img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci owen rappelons la deviation de nani... sans le faire expres

 

hum 1-2

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T' es vraiment lourd CumCum avec VDS!

 

Oh, tu te calmes. Je ne suis pas ton ami. ;) Tu veux pas que je lui taille une bavette, à Vds ?

La sortie de Vds est mauvaise, dès le départ il est mal placé. La défense a merdé, mais ça conforte ce que je disais à Norvégian età tous les détracteurs de Foster : même Casillas, même Vds font des bourdes. Et le match de Vds ce soir est tout sauf satisfaisant.

 

 

Modifié par CumCum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce match me met un peu les nerfs ou est notre défense ?? peut être déjà à chelsea ???

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholes peut defendre de temps en temps,les gars sur le but c'est Brown qui immobile pas du tout dans le match depuis le debut on dirait qu'il s'en b***** !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, tu te calmes. Je ne suis pas ton ami. ;) Tu veux pas que je lui taille une bavette, à Vds ?

La sortie de Vds est mauvaise, dès le départ il est mal placé. La défense a merdé, mais ça conforte ce que je disais à Norvégian età tous les détracteurs de Foster : même Casillas, même Vds font des bourdes. Et le match de Vds ce soir est tout sauf satisfaisant.

Pas besoin d'etre un ami pour dire a quelqu'un qu'il est lourd ...

Mais je pense vraiment pas qu'il se troue, c'est la defense qui est merdique sur ce coup la...

Modifié par Clément

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, tu te calmes. Je ne suis pas ton ami. ;) Tu veux pas que je lui taille une bavette, à Vds ?

La sortie de Vds est mauvaise, dès le départ il est mal placé. La défense a merdé, mais ça conforte ce que je disais à Norvégian età tous les détracteurs de Foster : même Casillas, même Vds font des bourdes. Et le match de Vds ce soir est tout sauf satisfaisant.

 

Tu penses ce que tu veux des gardiens et que tu préfères Foster je peux le comprendre mais ce qui me dérange c' est que j' ai l' impression que ses bourdes te font plaisir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne comparons pas les bourdes de foster et les soi-disant bourdes de VDS(inexistante) Cumcum

 

Si non très bon match de Valencia et Nani encore mauvais :(

 

Période Juve, match face à Portsmouth, match face à la Roma, etc. ;)

Je ne suis pas de ceux qui ont la mémoire courte. ;)

 

Quant à ce match, rien ne me surprend : peu de créativité, on réagit plus que ce qu'on agit, défense mal placée (avec un Evans toujours hésitant, qui peut me dire qu'il est encore le défenseur grandiose du match face à Chelsea ? ;)).

Modifié par CumCum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à noté la belle prestation de fletcher, macheda à du mal à gardé le ballon

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...