Aller au contenu

Manchester United 3-3 CSKA Moscou


Bibu

Messages recommandés

Match retour face aux Russes que nous avons tous juste battus 1-0, à Moscou il y a de cela 4 jours, sur un but de Valencia.

 

Une victoire et nous sommes qualifié pour les huitièmes de finale de la compétition, chose que nous espérons tous, afin de faire tourner l'effectif pour les derniers matchs.

 

Come on :united: :united: :united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 286
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si Besiktas gagne chez eux et qu'on gagne (ce qui est fort probable), on sera assure d'etre premier ce qui signifie qu'on pourra faire jouer une equipe de Carling Cup pour les 2 dernieres rencontres. Et ca ne faussera en aucun cas le groupe car ce seront des joueurs motives et je suis sur qu'ils sont capables dse ramener un 4/6

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous manque un point et on est qualifié, je pense qu'on fera le boulot à la maison vu qu'on est une forteresse imprenable :)

 

Allez on le gagne ce match et après on fait tourner histoire de donner de l'expérience aux jeunes, voir faire revenir les bléssés dans le grand bain (Raf, hargo par exemple).

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut les tordre pour se rassurer et surtout pour assurer la qualif et comme ça on aura ça en moins à l'esprit et on pourra se consacrer au championnat ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match que je vais surement rater vu que mon père va m'obliger à voir Milan-Real... Shiit J'espère juste qu'on gagnera comme ça, on sera qualifié et on pourra tourner sur les 2derniers matchs!

Après, match largement à notre portée déjà qu'on les a bouffer chez eux et j'aimerai bien que Obertran ou Hargro joue sur ce match histoire de les mettre dans le bain!

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match sera l'occasion de voir certains de nos joueurs blessés revenir fouler le terrain avant le choc face à Chelski qui aura lieu 5 jours après.

 

Donc pour moi ce match est une mise en jambe pour quelques un de nos joueurs, avant le déplacement à Stamford Bridge, je pense que malgré l'équipe mixte que Fergie aligneras nous devrions l'emporter et valider notre billet pour les 8èmes.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait faire tourner pour ce match. Je dis pas de mettre une équipe de "Carling cup", puisque la qualif n'est pas encore acquise, mais presque. On joue à OT et ça ne sert à rien de fatiguer les cadres où de risquer des blessures quand on joue Chelsea derrière.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

match largement à notre porté et de plus synonime de qualification en cas de victoire (ou de nul même). On doit préserver quelques cadres en vue du choc à stamford bridge. Pourquoi pas faire jouer aussi un peu des joueurs comme Giggs, Fletcher, Ferdinand pour voir leur forme et les remettre définitivement dans le bain suite à leur blessure.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a la chance d'avoir les 2 da silva en forme en même temps, ça serait bien de les voir chacun sur leur aile. En plus O'shea et Evra joue beaucoup, ça les ferait souffler un peu. On a un mec comme Brown qui revient et qui mérite vraiment du temps de jeu. Voir Obertan serait sympa aussi ... Il est passé tout proche d'un début de rêve ce WE. Pour les gardiens, j'attends de voir le choix de SAF, qui sera peut être plus intéressé par la perf d'Akinfeev que de PIG ou Foster lol.

Un retour de Fletcher et donner une autre chance à Owen de marquer à OT serait bienvenu.

On a vraiment les conditions optimales pour profiter de ce 9/9 en C1. En plus le CSKA n'a pas l'air super en forme. Sans les prendre à la légère, on a de quoi faire tourner et donner du temps de jeux à certains seconds couteaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a la chance d'avoir les 2 da silva en forme en même temps, ça serait bien de les voir chacun sur leur aile. En plus O'shea et Evra joue beaucoup, ça les ferait souffler un peu. On a un mec comme Brown qui revient et qui mérite vraiment du temps de jeu. Voir Obertan serait sympa aussi ... Il est passé tout proche d'un début de rêve ce WE. Pour les gardiens, j'attends de voir le choix de SAF, qui sera peut être plus intéressé par la perf d'Akinfeev que de PIG ou Foster lol.

Un retour de Fletcher et donner une autre chance à Owen de marquer à OT serait bienvenu.

On a vraiment les conditions optimales pour profiter de ce 9/9 en C1. En plus le CSKA n'a pas l'air super en forme. Sans les prendre à la légère, on a de quoi faire tourner et donner du temps de jeux à certains seconds couteaux.

 

Je suis entièrement d'accord avec toi, je pense que Sir Alex va aligner les deux frère Da Silva ainsi que Brown et Evans en défense.

Pour ce qui est du milieu de terrain, on verra très certainement Scholes et Fletcher voir Carrick si ce dernier n'est pas encore apte à joué. Sur les ailes, j'aimerais voir Obertan et Giggs voir Nani si ce dernier n'est pas encore apte à joué. Il est important de faire jouer Obertan, il a besoin de temps de jeu pour prendre confiance en lui et enlever cette grosse pression et le complexe de jouer à Old Trafford.

Pour Hargo, je ne pense pas qu'il sera apte à joué, il a fait aucun match avec la réserve et Fergie ne va pas prendre le risque de l'aligner dans un match comme celui là, il faudra peut être patienter jusqu'au match de Carling Cup contre Tottenham pour espèrer le voir joué.

 

En attaque, un duo Berbatov Owen me conviendrais surtout si on joue Dimanche en 4-5-1 avec Rooney seul en pointe. Ce qui est important c'est de donner du temps de jeu à Owen pour qu'il prenne un peu ses marques en attaque même s'il s'est très bien adapté et imposé mais je suis sûr qu'il peut faire encore mieux s'il est en pleine confiance.

 

Si quelqu'un a le groupe que Sir Alex a convoqué pour ce match ça serait bien de le poster, merci.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec vous KingAngus et Minouu, pour aligner une équipe mixte lors de cette rencontre, entre les jeunes qui veulent démontrer leur potentiel et ceux qui reviennent de blessure nous avons de quoi aligner une équipe compétitive.

 

Pour ma compo voir ici vs Moscou

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme la plus part ici j'espere voir une equipe mixte avec des joueurs confirmé mais qui on besoin de se mettre en jambe avant dimanche nottament Rio Fletcher et Giggs.. et des jeunes qui prouvent a chaque fois qu'ils sont des futures monstres ( Obertan, Da Silva², welbeck...) surtout quand on sait que cette equipe de CSKA est en plain doute, et aussi le match compliqué qui nous attend le dimanche dont on va joué a fond les 3 points

Vivement ces 2 Match :united:

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un match ou la victoire est imperative.

Je pense donc que les titulaires qui joueront face a chelsea seront au repos...

Je pense que ce sera un 4-4-2 classique...

Avec Berba et Owen en attaque afin de reposer rooney qui risque fort de se retrouver seul a la pointe de l'attaque contre chelsea ce dimanche...

 

:united:

[url="http://t3.gstatic.com/images?

 

« J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » :D

 

(De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Park ne reviendra pas avant deux semaines :( .

Regarde la News dans l'accueil "Les Absences"

http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...ead&id=2781

Ferguson a déclaré vendredi que l’international sud-coréen devait être indisponible encore deux semaines, mais il semblerait que le genou du joueur de 28 ans ait considérablement désenflé.

 

Image de Park a l'entrainement hier:

http://20.imagebam.com/dl.php?ID=54537541&...14c2141074a34f8

Désolé jord2412 mais j'ai pas d'autres preuve :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien simple Vidic, Ferdinand , Giggs et Park sont out pour le match de ce soir, Rooney, Berbatov sont incertains et Fletcher fait son retour ce soir.

 

Mais la jeunesse est derrière pour prendre le relais, donc y a pas vraiment de souci à se faire concernant ses absences, qui seront amplement remplacées. ;)

 

 

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un 4-5-1 à domicile ? Ca me paraît étrange quand même. Et Pourquoi O'Shea dans l'axe alors que Brown peut très bien jouer ?

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je pense qu'il faut jouer avec deux attaquants, leur mettre un peu la pression et ça passera comme dans du beurre. Moi, j ai juste peur de leur ailier droit serbe qui est extrement bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je pense qu'il faut jouer avec deux attaquants, leur mettre un peu la pression et ça passera comme dans du beurre. Moi, j ai juste peur de leur ailier droit serbe qui est extrement bon...

 

 

Complètement d'accord on est à OT donc 4-4-2 et rien d'autre ...... c'est à nous de faire le jeu et on va quand même pas prendre une attitude défensive chez nous <_<

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un 4-5-1, on va bien s'amuser pendant le match... C'est vrai qu'on peut se qualifier dès maintenant et ne faut pas foirer cette occasion mais on ne vas pas faire que défendre et contre-attaquer pendant tout le jeu à domicile!! Le truc positif c'est le retour de Fletcher, associé à Scholes-Carrick, sa promet!

:united:

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention la compo n'a rien d'officielle je l'ai quoté car elle me semblait bien (si berba et roo sont indispo), après sports.fr c'est rien de fiable, la preuve comme coach du CSKA ils mettent Juande Ramos... :blink:

hmm... C'est rassurant, un 4-4-2 me paraissait plus pratique.

 

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ça a un rapport avec le match de ce soir, je poste ça ici!

 

Akinfeev, première à Old Trafford

 

img-akinfeev-premiere-a-old-trafford_x300_arton118784.png

 

Igor Akinfeev est un gardien prometteur du CSKA Moscou. Preuve en est, il est sur la short-list des successeurs de Van Der Sar dressée par Alex Ferguson.

 

Après le match aller, l’écossais n’a cessé de vanter les mérites du dernier rempart russe. Pas question de se laisser griser pour l’international : « Et si tout cela était lié au fait que nous jouions justement contre Manchester United ? Ca sera de toute façon le match le plus important de ma carrière. Dans un stade mythique, face à une équipe mythique ».

 

Dommage alors qu’il n’y ait presque pas d’enjeu.

 

Source: Sofoot

:blush:

 

--------------------------------------------------------------

 

OFFICIAL CONFIRMED UNITED TEAM:

 

van der Sar

 

Neville

Brown

Evans

Fabio

 

Valencia

Scholes

Fletcher

Nani

 

Owen

Macheda

 

Source: RedCafe

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...