Aller au contenu

XI type et système de jeu


Bibu

Messages recommandés

Il y a 18 heures, Moha7 a dit :

Contre Palace :

De Gea
W-B Lindelof Maguire Shaw
Pogba Matic
James  Pereira Rashford
Martial

Faut relancer Matic et je remettrai bien Andreas contre un adversaire dit plus faible pour lui redonner confiance ;)
Le reste ça bouge pas... Pas de coupe d'europe pour l'instant donc pas besoin de faire tourner

ah wai ? pr toi james est un titulaire indiscutable , il te faut peu pour t'impressionner 

Modifié par romalova
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre Crystal palace, j'aimerai voir un test au milieu, je pense qu'on peut se le permettre contre cette équipe.

                                                                                                            De Gea

                                                                                        W-B - Lindelof - Maguire - Shaw

                                                                                                    Fred - McTominay

                                                                                              James - Pogba - Rashford

                                                                                                             Martial

 

Fred pourrait prendre le rôle de Pogba de ses deux derniers matchs, je suis sûr qu'il pourrait faire un bon boulot. Il est capable de faire un bon pressing et d'alimenter Pogba qui serait plus haut sur le terrain. En théorie, l'équilibre de l'équipe ne devrait pas être trop perturbé par ce changement, au contraire.        

Modifié par Charles
  • J'aime 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, romalova a dit :

ah wai ? pr toi james est un titulaire indiscutable , il te faut peu pour t'impressionner 

C'est ma compo pour la saison ou bien y a marqué contre Palace pour rien ?

Et de toute façon c'est pas comme si on avait énormément de choix c'est soit lui soit Lingard donc commentaire inutile ;)

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Moha7 a dit :

C'est ma compo pour la saison ou bien y a marqué contre Palace pour rien ?

Et de toute façon c'est pas comme si on avait énormément de choix c'est soit lui soit Lingard donc commentaire inutile ;)

Non on px faire jouer grenwood ou Chong a ce poste , perso je trouve greenwood a 17 ans déjà bcp plus fort que james . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Charles a dit :

Contre Crystal palace, j'aimerai voir un test au milieu, je pense qu'on peut se le permettre contre cette équipe.

                                                                                                            De Gea

                                                                                        W-B - Lindelof - Maguire - Shaw

                                                                                                    Fred - McTominay

                                                                                              James - Pogba - Rashford

                                                                                                             Martial

 

Fred pourrait prendre le rôle de Pogba de ses deux derniers matchs, je suis sûr qu'il pourrait faire un bon boulot. Il est capable de faire un bon pressing et d'alimenter Pogba qui serait plus haut sur le terrain. En théorie, l'équilibre de l'équipe ne devrait pas être trop perturbé par ce changement, au contraire.        

Vu le potentiel/niveau de notre effectif c est quasiment notre équipe A ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, romalova a dit :

Non on px faire jouer grenwood ou Chong a ce poste , perso je trouve greenwood a 17 ans déjà bcp plus fort que james . 

On l'a pas signé pour rien James :D
Pour l'instant je suis d'avis que les jeunes fassent uniquement des entrées en jeu, faut pas les griller en leur mettant la pression.
Des matchs y en aura & d'après Ole tout le monde sera impliqué

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que pensez vous de faire jouer pogba à la place de lingard sur les prochains matchs ? 

En plus Il apporterait de la taille dans la surface. Il faut se rendre à l'évidence. Martial, rashford, james ou lingard voir pereira.. cest faible de la tête . On perdrait niveau pressing.

On ferait du coup rejouer Matic pereira ou je ne sais qui derriere. 

  • J'aime 1

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, mu4ever59 a dit :

Que pensez vous de faire jouer pogba à la place de lingard sur les prochains matchs ? 

En plus Il apporterait de la taille dans la surface. Il faut se rendre à l'évidence. Martial, rashford, james ou lingard voir pereira.. cest faible de la tête . On perdrait niveau pressing.

On ferait du coup rejouer Matic pereira ou je ne sais qui derriere. 

Autant mettre Matic avec McTo ou Fred... Pereira ne servirait à rien aussi bas et au moins Matic amènerait su physique au milieu et soulagerait la défense... Il est lent, ok mais si ca bouge + autour de lui, peut-être que...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu est ce que vous pensez du 3-5-2 

DE GEA 

LINDELOF MAGUIRE ROJO ou SMALLING MAGUIRE LINDELOF ( qui est gaucher je crois ) 

               AWB                                                    SHAW            

FRED                               MC TOMINAY

POGBA

RASHFORD MARTIAL 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que nos latéraux soient suffisamment bons offensivement... Nos soucis se trouvent entre le milieu et l'attaque. Il faut amener du lien dans ce secteur de jeu, là où pour le moment Lingard et Pereira ont échoué. La solution pourrait être de remonter Pogba en 10, mais je n'ai jamais été convaincu par la pioche en meneur de jeu. Je trouve qu'il a plus d'impact quand il monte en partant d'une position de 8. D'ailleurs, c'est pareil pour Mc Tominay. Le problème, c'est que pour que ces deux la puisse jouer plus haut sur le terrain, il faut soit jouer en 442 (qui pour jouer sur les côtés ?), soit en 433 (qui pour jouer en 6 ?).

Ce qui pourrait nous aider à y voir plus clair, ce serait d'essayer Fred en 6, à moins que Matic puisse élever son niveau de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Fletcher88 a dit :

Je ne pense pas que nos latéraux soient suffisamment bons offensivement... Nos soucis se trouvent entre le milieu et l'attaque. Il faut amener du lien dans ce secteur de jeu, là où pour le moment Lingard et Pereira ont échoué. La solution pourrait être de remonter Pogba en 10, mais je n'ai jamais été convaincu par la pioche en meneur de jeu. Je trouve qu'il a plus d'impact quand il monte en partant d'une position de 8. D'ailleurs, c'est pareil pour Mc Tominay. Le problème, c'est que pour que ces deux la puisse jouer plus haut sur le terrain, il faut soit jouer en 442 (qui pour jouer sur les côtés ?), soit en 433 (qui pour jouer en 6 ?).

Ce qui pourrait nous aider à y voir plus clair, ce serait d'essayer Fred en 6, à moins que Matic puisse élever son niveau de jeu.

Fred n'est pas un numéro 6, il peut jouer dans un milieu à 2 mais il aura le rôle du gars qui se projette il lui faut un vrai récupérateur à ses côtés (comme Pogba finalement)
Je continue de penser qu'avec la perte d'Herrera, l'absence de recrue et l'effectif actuel, notre meilleur système au milieu reste le 4-3-3 (Fred-Matic-Pogba & Andreas/Scott en back-up)

Il y a 22 heures, redidevil a dit :

qu est ce que vous pensez du 3-5-2 

DE GEA 

LINDELOF MAGUIRE ROJO ou SMALLING MAGUIRE LINDELOF ( qui est gaucher je crois ) 

               AWB                                                    SHAW            

FRED                               MC TOMINAY

POGBA

RASHFORD MARTIAL 

T'as tellement été traumatisé par Smalling Jones Rojo que t'as oublié Tuanzebe :D
Ca serait pas une mauvaise idée mais ça nous donnerait plus de possibilité selon les match :

De Gea
Tuanzebe Maguire Lindelof
W-B      Fred Matic Pogba       Shaw
Rashford   Martial

Modifié par Moha7

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Moha7 a dit :

Fred n'est pas un numéro 6, il peut jouer dans un milieu à 2 mais il aura le rôle du gars qui se projette il lui faut un vrai récupérateur à ses côtés (comme Pogba finalement)
Je continue de penser qu'avec la perte d'Herrera, l'absence de recrue et l'effectif actuel, notre meilleur système au milieu reste le 4-3-3 (Fred-Matic-Pogba & Andreas/Scott en back-up)

T'as tellement été traumatisé par Smalling Jones Rojo que t'as oublié Tuanzebe :D
Ca serait pas une mauvaise idée mais ça nous donnerait plus de possibilité selon les match :

De Gea
Tuanzebe Maguire Lindelof
W-B      Fred Matic Pogba       Shaw
Rashford   Martial

c est vrai qu il faut bien qu il apprenne , j ai pensé plus au coté expérience :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NON pas 3 défenseurs ça colle pas à nos profils (et Lindelof est droitier). 

POGBA EN 10 svpppp Fred en 6/8 avec McTo svpppp et James à gauche, à droite Greenwood et Marcus en 9. Go pour Young défenseur gauche aussi du coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, mu4ever59 a dit :

Vous pensez pas qu'il faille patienter un peu avant de changer de compo ? Les hommes peuvent changer vous savez.

Faut absolument améliorer la transition défensive après une perte de balle c'est notre gros défaut actuellement. Pogba McTominay y a trop d'espace entre eux & la défense
On peut garder cette compo mais tenter de relancer Matic par exemple ...

Modifié par Moha7

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Moha7 a dit :

Faut absolument la transition défensive après une perte de balle c'est notre gros défaut actuellement. Pogba McTominay y a trop d'espace entre eux & la défense
On peut garder cette compo mais tenter de relancer Matic par exemple ...

Trop d'espace entre la défense et pogna mcto ?? Jai cru comprendre que tout le monde disais justement le contraire. Non ? On les voit redescendre aux niveaux des centraux pour relancer...

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, mu4ever59 a dit :

Trop d'espace entre la défense et pogna mcto ?? Jai cru comprendre que tout le monde disais justement le contraire. Non ? On les voit redescendre aux niveaux des centraux pour relancer...

 Je parlais de la transition défensive, quand on se fait contrer pas quand on a la possession et qu'on doit créer.
Tu vois toujours Pogba & McTominay courir vers notre but avec uniquement la ligne de 4 (voir très souvent 2 avec juste Maguire & Lindelof) en place

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma compo pour demain en prenant compte des blessés :

 

DE GEA

WAN BISSAKA        LINDELOF     MAGUIRE           YOUNG

          FRED( andreas)            MCTOMINAY

POGBA

JAMES                                                    RASHFORD

GREENWOOD

Qu'est ce que vous en pensez ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DE GEA

WAN BISSAKA        LINDELOF     MAGUIRE           ROJO

          MATIC (Fred)           MCTOMINAY

POGBA (Peireira)

JAMES (Chong - Gomes)                                    YOUNG (James - Gomes)

RASHFORD
(Greenw.
)

 

ou

 

DE GEA

LINDELOF      MAGUIRE           ROJO

WAN BISSAKA                                                                             YOUNG

MATIC (McTo)          FRED

POGBA (Peireira - Gomes)

JAMES (Greenw.)           RASHFORD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Fletcher88 a dit :

Perso j'adore celle-la ! En même temps, c'est la mienne aussi ;)

Sorry en plus j avais mis Rojo ARG et Young MG avant de me ravisé devant la fronde que ca aurais provoqué 😂 sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...