Aller au contenu

XI type et système de jeu


Bibu

Messages recommandés

il y a 6 minutes, dube a dit :

Alors moi, je serais couillu de mettre Gomes en 10 avec Pogba et McTo...

bien couillu en effet

Gomes a du talent, c'est sûr  mais physiquement il tombera a chaque coup d'épaule. Greenwood a l'air plus solide. Pour moi Angel a  de l'avenir mais il doit prendre du muscle pour pouvoir exprimer  ses qualités en PL. Tout de suite je crains qu'il ne  soit pas efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, AS7 a dit :

bien couillu en effet

Gomes a du talent, c'est sûr  mais physiquement il tombera a chaque coup d'épaule. Greenwood a l'air plus solide. Pour moi Angel a  de l'avenir mais il doit prendre du muscle pour pouvoir exprimer  ses qualités en PL. Tout de suite je crains qu'il ne  soit pas efficace.

Si Fred est tjrs autant maladroit autant mettre pogba au côté de McTo...Sinon Andreas en 10...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah le mercato est terminé.

Voici l'équipe que j'aimerais voir débuter la saison:

 

------------------------------------------------------De Gea

Wan-Bissaka--------------------Maguire-------------Lindelof----------------------Shaw

--------------------------------------------------McTominay

----------------------------------Fred---------------------------------Pogba

--------------------------------------------------------Mata

---------------------Rashford--------------------------------------------------Martial

 

Je pense qu'avec ça on a une équipe assez équilibrée.

Le soucis étant le milieu de terrain et l'attaque. Ici au milieu on a de l'impact physique (Mctominay, Pogba) de la technique (Pogba, Mata, Fred) , de la vitesse (Pogba, Fred) et un bon jeu de tête (Mctominay).  Pour l'animation offensive, Mata en 10 c'est là où on peut obtenir le meilleur de l'espagnol. Comme on perd Lukaku et qu'on a plus réellement de tueur devant, je mettrai la doublette Martial-Rashford. Ces 2 là vont être très mobile et vont bouger sur tout le front de l'attaque. 

 

Pour l'équipe B:

 

-----------------------------------------------------Romero 

Dalot-------------------------Smalling-------------------Tuanzebe------------------Young

-------------------------------------Pereira-----------------Matic

James----------------------------------------Lingard----------------------------------Sanchez

-------------------------------------------------Greenwood

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

                                                        de gea 

           bissaka                        maguire        lindelof                  shaw

                                                               matic 

                                                mac to                     pogba

            greenwood                             martial                                     rashford 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Diablo 24 a dit :

Bon, le mercato a pas été fameux mais nous oublions vite des joueurs comme FRED, DALOT, ET SANCHEZ. Mais pour Chelsea, je pense que Fred sera titulaire avec Mac tominay (les deux ont été magnifiques contre le PSG. Pogba jouera un cran plus haut. Ce qui donnera à coup sûr contre Chelsea :

                              MARTIAL

RASHFORD.        POGBA.        LINGARD

               FRED.               M. TOMINAY

SHAW.    LINDELÖF.   MAGUIRE.   A.W.B

                                 DE GEA. 

 

Pour moi c'est le meilleur 11 possible pour ce début de saison. Et sans blessures majeures, on peut faire un top 4 jusqu'en janvier et espérer du renfort au milieu et en attaque pour tenir toute la saison. 

d accord avec 99% de ton post SAUF Sanchez je crains que ce soit FINI 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que ca n'a pas grand chose à voir mais entre Tuanzebe et Fosu, il y en a pas un des 2 qui avait été formé MD ala base? Il me semble que c'est Fosu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, dube a dit :

Je sais que ca n'a pas grand chose à voir mais entre Tuanzebe et Fosu, il y en a pas un des 2 qui avait été formé MD ala base? Il me semble que c'est Fosu...

Les 2 peuvent jouer milieu défensif :) 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute façon on va démarrer la saison avec lingard titulaire en numéro 10 car c'est le seul qui a le coffre pour exercer le pressing haut que demande OLE. Surtout face à chelsea. 

RASHFORD.    MARTIAL.   JAMES

                          LINGARD

               POGBA.   MCTOMINAY 

SHAW.   LINDELOF.   MAGUIRE.  AWB

                      DE GEA

 

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Coolman a dit :

Les 2 peuvent jouer milieu défensif :) 

Ok, c'est bon à savoir et peut-être qu'OGS à ca dans un coin de la tête... Voir même qu'il teste aux entraînements...Ou attend Fosu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, ya4man a dit :

Toute façon on va démarrer la saison avec lingard titulaire en numéro 10 car c'est le seul qui a le coffre pour exercer le pressing haut que demande OLE. Surtout face à chelsea. 

RASHFORD.    MARTIAL.   JAMES

                          LINGARD

               POGBA.   MCTOMINAY 

SHAW.   LINDELOF.   MAGUIRE.  AWB

                      DE GEA

 

Si il te récupère un ballon haut sur le terrain qui amène un but de Rashford ou Martial qui nous fait gagner le match, tu seras bien content...

Comme beaucoup,  je trouve Lingard limité mais il aura son utilité... Et comme déjà dit, il est devant ses responsabilités, cette saison il a pas le choix et il doit le savoir...Tout comme Martial voir même Rashford...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, dube a dit :

Si il te récupère un ballon haut sur le terrain qui amène un but de Rashford ou Martial qui nous fait gagner le match, tu seras bien content...

Comme beaucoup,  je trouve Lingard limité mais il aura son utilité... Et comme déjà dit, il est devant ses responsabilités, cette saison il a pas le choix et il doit le savoir...Tout comme Martial voir même Rashford...

Lol faut bien qu'il fasse son job, je l'ai déjà dit une fois la saison commencé. Je supporte l'équipe à fond peu importe le joueur. Donc il a intérêt de faire son job et de me faire mentir c'est tout ce que je lui souhaite. 

Sa qualité première c'est son activité donc il a intérêt de se démené sur le terrain récupérer les ballons et porter le ballon aux avants postes. 

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

VS Wolverhampton 

Je mettrais ce XI pour démarré et selon l évolution du score , on fait rentré l expérience ( Mata, Lingard  ) ou la jeunesse ( Greenwood , Gomes ) 

4 3 3 

DE GEA 

WAN BISSAKA LINDELOF MAGUIRE SHAW

MC TOMINAY FRED POGBA 

JAMES MARTIAL RASHFORD 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, redidevil a dit :

VS Wolverhampton 

Je mettrais ce XI pour démarré et selon l évolution du score , on fait rentré l expérience ( Mata, Lingard  ) ou la jeunesse ( Greenwood , Gomes ) 

4 3 3 

DE GEA 

WAN BISSAKA LINDELOF MAGUIRE SHAW

MC TOMINAY FRED POGBA 

JAMES MARTIAL RASHFORD 

J'aime bien ta compo même si à l'extérieur, j'ai bien peur qu'n voit Lingard... Pour Fred, totalement d'accord, ca reste celui qui est le +proche du style de jeu d'Herrera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, dube a dit :

J'aime bien ta compo même si à l'extérieur, j'ai bien peur qu'n voit Lingard... Pour Fred, totalement d'accord, ca reste celui qui est le +proche du style de jeu d'Herrera...

bah je pense que mettre le même 11 que contre Chelsea , serais pas idiot non plus  , les gars on du voir a la vidéo du match , et pourrais apporter les corrections directement 

Lingard rentrera surement , si James débute il fera pas les 90 minutes je pense , peut etre encore tendre surtout face a au loup 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, redidevil a dit :

bah je pense que mettre le même 11 que contre Chelsea , serais pas idiot non plus  , les gars on du voir a la vidéo du match , et pourrais apporter les corrections directement 

Lingard rentrera surement , si James débute il fera pas les 90 minutes je pense , peut etre encore tendre surtout face a au loup 

Bon James a pas mal amené de coup-franc contre Chelsea...Après, Greenwood a toutes ses chances également au vue de sa pré-saison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, dube a dit :

Bon James a pas mal amené de coup-franc contre Chelsea...Après, Greenwood a toutes ses chances également au vue de sa pré-saison !

pour moi Greenwood doit rentrer a quasi tout les matchs dans les 20 dernières minutes pour le moment où on a un match par semaine et remplacer Martial ou Rashford si ils on marqués , si en Ligue europa on a des équipes "faibles" il pourrais débuté 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, redidevil a dit :

VS Crystal Palace 

4-4-2 milieu en losange 

DE GEA 

WAN BISSAKA LINDELOF MAGUIRE SHAW

MC TOMINAY 

DALOT JARDINIER 

POGBA 

MARTIAL RASHFORD 

Voilà c'est un peu mieux 😁

Modifié par Yaninis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Yaninis a dit :

Voilà c'est un peu mieux 😁

ha ha ha en plus j avais mis James au début mais je pense qu il faut pas trop le mettre titulaire ;) 

On peut aussi mettre Mata a la place de Pogba a la pointe du losange et le redescendre a gauche 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre Palace :

De Gea
W-B Lindelof Maguire Shaw
Pogba Matic
James  Pereira Rashford
Martial

Faut relancer Matic et je remettrai bien Andreas contre un adversaire dit plus faible pour lui redonner confiance ;)
Le reste ça bouge pas... Pas de coupe d'europe pour l'instant donc pas besoin de faire tourner

  • J'aime 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Moha7 a dit :

Contre Palace :

De Gea
W-B Lindelof Maguire Shaw
Pogba Matic
James  Pereira Rashford
Martial

Faut relancer Matic et je remettrai bien Andreas contre un adversaire dit plus faible pour lui redonner confiance ;)
Le reste ça bouge pas... Pas de coupe d'europe pour l'instant donc pas besoin de faire tourner

J'aime bien ta composition ! Matic est beaucoup critiqué (à juste raison) mais avec un défenseur qui sait relancer, ca devrait lui ôter un poids et ca libérerait Pogba offensivement!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...