Aller au contenu

XI type et système de jeu


Bibu

Messages recommandés

STAFF ET JOUEURS doivent prendre leurs responsabilités 

Niveau implication TOUS doivent donner le meilleur 

Niveau talent footballistique chacun a ces qualités et ces défauts , a eux de travailler aux entraînements 

Au vu des absents 

DE GEA 

YOUNG TUANZEBE MAGUIRE ROJO

MATIC  CHONG 

GOMES MATA JAMES

GREENWOD 

Désolé pour les postes ( je ne sais pas où joue habituellement Chong et Gomes ) 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'on suppose que tous les incertains sont absents : 

De Gea - Tuanzebe, Lindelöf, Maguire, Young (c) - Matic, McTominay - Gomes, Mata, James - Rashford 

 

Banc : 

Romero, Rojo, Fred, Chong, Greenwood et 2 autres jeunes (super la profondeur d'effectif !). 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec tous les absents contre Leicester j'espère voir ceci :

De Gea
W-B Lindelof Maguire Young
McTominay Matic Fred
Pereira/Mata Rashford James

Faut renforcer le milieu on a pas le choix, compter sur la forme (et la vitesse) de James à gauche et un peu plus de maitrise technique avec Pereira ou Mata à droite.
Sinon tenter une défense à 3 avec Tuanzebe Maguire Lindelof mais bon ça serait trop expérimental

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, NeoVanadium a dit :

Wan Bissaka est incertain, je ne pense pas qu'il jouera demain.

Et c'est malheureux, vu ce qu'il nous apporte.

Aujourd'hui tu veux dire 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vs Astana : 

Romero - Tuanzebe, Jones, Maguire (c), Rojo - Fred, Matic - James, Gomes, Chong - Greenwood 

 

Banc : 

Grant, Lindelöf, Young, McTominay, Garner, Pereira, Rashford 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va rentrer dans ma période préférée, celle où les matchs s'enchainent. On va pouvoir faire tourner et donner du temps de jeu.

Contre Astana:

---------------------------------------------Romero

Young----------------Tuanzebe-----------------Jones-----------------Rojo

-----------------------------Fred-------------------------Matic

Rashford------------------------------Gomes----------------------------Chong

------------------------------------------Greenwood

 

Je mets Young à droite parce que j'ai vraiment envie de voir Tuanzebe dans l'axe. Et j'espère que Shaw sera de retour le week-end prochain, donc young ne devrait pas enchainer. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Coolman a dit :

On va rentrer dans ma période préférée, celle où les matchs s'enchainent. On va pouvoir faire tourner et donner du temps de jeu.

Contre Astana:

---------------------------------------------Romero

Young----------------Tuanzebe-----------------Jones-----------------Rojo

-----------------------------Fred-------------------------Matic

Rashford------------------------------Gomes----------------------------Chong

------------------------------------------Greenwood

 

Je mets Young à droite parce que j'ai vraiment envie de voir Tuanzebe dans l'axe. Et j'espère que Shaw sera de retour le week-end prochain, donc young ne devrait pas enchainer. 

Franchement c'est pas mal du tout ! On est à domicile contre une équipe laaaaargement prenable même en changeant complètement le 11.
J'enlèverai même Rashford pour mettre Pereira pour qu'il prenne confiance ou Mata avec Gomes qui décale à droite.
 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait trop de changements d'un coup. On aurait aucun collectif.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Robin Masters a dit :

Cela fait trop de changements d'un coup. On aurait aucun collectif.

L'europa league ne m'intéresse pas vraiment, je vois cette compétition comme une opportunité de donner du temps de jeu aux jeunes. Et puis, n'oublions pas que Gomes, Greenwood et Chong jouent ensemble depuis plusieurs années maintenant. Même Rashford a déjà dû jouer en équipe de jeunes avec eux. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Coolman a dit :

L'europa league ne m'intéresse pas vraiment, je vois cette compétition comme une opportunité de donner du temps de jeu aux jeunes. Et puis, n'oublions pas que Gomes, Greenwood et Chong jouent ensemble depuis plusieurs années maintenant. Même Rashford a déjà dû jouer en équipe de jeunes avec eux. 

Bien vu, j'avais oublié ce point. 👍

Mais en fait, c'est plus la défense qui me tracassait... Perso, je suis pour faire tourner, mais plus  modérément. J'aimerai bien voir ou Maguire ou Lindeloff dans cette compo, quitte à celui que joue ce match, ne joue pas le prochain de BPL. Autrement dit, je préfèrerai un petit peu de rotation à chaque match plutôt que pas de rotation du tout et tout à coup "bing on change tout !".

Bah moi, l'europa League m'intéresse car on a a moins autant de chance d'arriver en LdC grâce à elle que par la BPL. Mais comme tu dis, c'est aussi l'occasion de remobiliser certains joueurs et d'expérimenter (surtout dans les 1ers tours).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Robin Masters a dit :

Bien vu, j'avais oublié ce point. 👍

Mais en fait, c'est plus la défense qui me tracassait... Perso, je suis pour faire tourner, mais plus  modérément. J'aimerai bien voir ou Maguire ou Lindeloff dans cette compo, quitte à celui que joue ce match, ne joue pas le prochain de BPL. Autrement dit, je préfèrerai un petit peu de rotation à chaque match plutôt que pas de rotation du tout et tout à coup "bing on change tout !".

Bah moi, l'europa League m'intéresse car on a a moins autant de chance d'arriver en LdC grâce à elle que par la BPL. Mais comme tu dis, c'est aussi l'occasion de remobiliser certains joueurs et d'expérimenter (surtout dans les 1ers tours).

Evidemment je ne cracherais pas sur un trophée, encore plus s'il nous qualifie pour la CL. Mais si on finit largués en championnat et qu'on se qualifie en CL grâce à l'Europa league, c'est tout simplement qu'on a pas le niveau pour y être. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Robin Masters a dit :

Cela fait trop de changements d'un coup. On aurait aucun collectif.

ils ont des séances d entrainement prévu cette semaine non ? 

Par contre comme toi avec Tuanzebe faut mettre Maguire ou Lindelof 

ROMERO 

YOUNG TUANZEBE MAGUIRE ou LINDELOF  ROJO 

MATIC FRED 

PEREIRA GOMES JAMES 

GREENWOOD 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai pour un revu d'effectif mais pas remanier le 11 complètement non plus. 

Alors oui Astana on se dit que c'est faible mais le club n'est pas dans une situation ou il peut se permettre de prendre cet adversaire à la légère. On a déjà du mal avec notre onze type donc je pense qu'il faut garder des repères. On n'a pas beaucoup de marge il ne faut se voir plus fort qu'on ne l'est. 

Et moi je veux pas passer pour un clown même si c'est EL. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Breizh Devils a dit :

Je serai pour un revu d'effectif mais pas remanier le 11 complètement non plus. 

Alors oui Astana on se dit que c'est faible mais le club n'est pas dans une situation ou il peut se permettre de prendre cet adversaire à la légère. On a déjà du mal avec notre onze type donc je pense qu'il faut garder des repères. On n'a pas beaucoup de marge il ne faut se voir plus fort qu'on ne l'est. 

Et moi je veux pas passer pour un clown même si c'est EL. 

Si les joueurs alignés dans mon 11 ne sont pas capables de dominés et de gagner contre Astana et Rochdale , on a un problème , 

Ca sera un bon test pour nos jeunes , que de se frotter a des rudes kazakhs a Old Trafford , ils n auront pas la pression de la PL 

et puis Young Matic Romero Maguire c est des "adultes" 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vrai je crains nettement plus le match retour en novembre dans le froid kazakh à des milliers de kilomètres de l'Angleterre, j'espère vraiment qu'on sera déjà qualifié d'ici-là haha. 

Sinon, malgré de légères dissimilitudes,  je vois que nos compos se rejoignent dans l'esprit c'est-à-dire trouver un juste dosage aussi bien dans la rotation qu'au niveau des joueurs eux-mêmes (typiquement, faire jouer quelques joueurs du 11 type pour encadrer toute cette jeunesse). 

Le match contre Rochdale quelques jours après devra également être abordé avec cette même philosophie. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, One Sheasy a dit :

En vrai je crains nettement plus le match retour en novembre dans le froid kazakh à des milliers de kilomètres de l'Angleterre, j'espère vraiment qu'on sera déjà qualifié d'ici-là haha. 

Sinon, malgré de légères dissimilitudes,  je vois que nos compos se rejoignent dans l'esprit c'est-à-dire trouver un juste dosage aussi bien dans la rotation qu'au niveau des joueurs eux-mêmes (typiquement, faire jouer quelques joueurs du 11 type pour encadrer toute cette jeunesse). 

Le match contre Rochdale quelques jours après devra également être abordé avec cette même philosophie. 

Les voyages forment la jeunesse :) 

1-2 joueurs expérimentés avec 1 jeune dans chaque ligne pour ces matchs c est très bien pour leurs donner de l expérience !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rejoins sur vos compos :

Romero

Young - Tuanzebe - Jones - Rojo

Fred - Matic

Rashford - Gomes - Chong

Greenwood

 

C'est un truc de fou, on a personne pour jouer à droite... après selon les retours de blessure, j'aurais inclus pogba martial dalot dans la compo pour leur faire reprendre du rythme.

 

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, mu4ever59 a dit :

Je vous rejoins sur vos compos :

Romero

Young - Tuanzebe - Jones - Rojo

Fred - Matic

Rashford - Gomes - Chong

Greenwood

 

C'est un truc de fou, on a personne pour jouer à droite... après selon les retours de blessure, j'aurais inclus pogba martial dalot dans la compo pour leur faire reprendre du rythme.

 

Perso, en défense, je mettrais soit Lindelöf, soit Maguire avec Tuanzebe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est vrai qu on doit aussi se servir de ce match vs Astana pour bien préparé le déplacement a West Ham 

Si Pogba Martial Dalot sont dispo , faut les faire débuté et souffler après 60minutes OU tenter les jeunes titulaires et faire jouer 30 min Pogba Martial 

Mais Dalot c est une longue absence il me semble 

ROMERO 

TUANZEBE

FRED

GREENWOOD

On sait déjà que les 4 ci dessus seront titulaires d après Olé en conférence de presse 

 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, redidevil a dit :

c est vrai qu on doit aussi se servir de ce match vs Astana pour bien préparé le déplacement a West Ham 

Si Pogba Martial Dalot sont dispo , faut les faire débuté et souffler après 60minutes OU tenter les jeunes titulaires et faire jouer 30 min Pogba Martial 

Mais Dalot c est une longue absence il me semble 

ROMERO 

TUANZEBE

FRED

GREENWOOD

On sait déjà que les 4 ci dessus seront titulaires d après Olé en conférence de presse 

 

Super !

Franchement, je suis plus enthousiaste à regarder le match de ce soir que les matchs de premier league, on va voir ce que nos jeunes ont dans le ventre, j’espère une grosse perf pour que la hiérarchie soit renversée.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre West Ham :

De Gea
W-B Lindelof Maguire Young
McTominay Matic
Pereira Mata James
Rashford

Une chose qui peut être intéressante tactiquement c'est mettre Fred en 10 (vu qu'Ole ne veut pas jouer en 4-3-3 pour l'instant). C'est un bon harceleur de ballon qui saura aussi aider l'équipe défensivement et qui a une bonne frappe de balle et puis c'est toujours mieux que Lingard :)

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour West Ham, voici la compo que je voudrai voir :

                    De Gea

AWB - Lindelof - Maguire - Young

         Fred - McTominay

   Perreira - Mata - Lingard

               Rashford

Je mets Lingard car je ne connais pas l'état de santé de James, je préfère être prudent et éviter une rechute. En effet, le calendrier des prochaines semaines est chargé avec quelques gros matchs (Arsenal et Alkmaar). Le faire rentrer en deuxième mi-temps serait plus sage et cela pourrait faire mal a une défense fatiguée. Fred pour lui faire enchaîner des matchs, il en a besoin. Perreira car on a pas trop le choix, Chong n'est pas encore prêt. J'ai hésité à placer Greenwood en 9 et Rashford en ailier gauche. Mais il y a la Cup mercredi pour les jeunes, il faut du temps de jeu pour tout le monde.

  • J'aime 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...