Aller au contenu

XI type et système de jeu


Bibu

Messages recommandés

il y a 18 minutes, redidevil a dit :

ça parle d un 3-5-2 

ROMERO 

WAN-BISSAKA   LINDELOF    SHAW

FRED

DALOT MADDISON FERNANDES JAMES

RASHFORD MARTIAL 

A L ATTAQUE 

J'aime beaucoup ! 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, redidevil a dit :

ça parle d un 3-5-2 

ROMERO 

WAN-BISSAKA   LINDELOF    SHAW

FRED

DALOT MADDISON FERNANDES JAMES

RASHFORD MARTIAL 

A L ATTAQUE 

Je n'aime pas du tout le 3-5-2 mais ta compo est vraiment très intéressante. A voir si Fred arriverait à jouer devant la défense... Il y a encore beaucoup d'inconnu sur les futur recrue-depart donc à voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Breizh Devils a dit :

Fred il perd un nombre de ballons dangereux qui est encore rédhibitoire pour moi. Sauf s'il me montre le contraire.  

J'ai pensé également... Il nous faudrait quand même un joueur + solide! Le top serait Rice mais ca a l'air mal parti lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Rooney_24 a dit :

J'aime beaucoup ! 

ça manque d expérience mais c est en forgeant qu'on devient forgeron ....

Il y a 9 heures, dube a dit :

J'ai pensé également... Il nous faudrait quand même un joueur + solide! Le top serait Rice mais ca a l'air mal parti lol

Rice je voulais le mettre a la place de Fred , mais comme on en est loin pour le recruter pour le moment ( Maddison est probablement plus proche que Rice ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est quand même sur le papier l’équipe de man u la plus faible depuis belle lurette . Compter sur dalot et un jeune de d2 en ailier ??? Bon on ne sait jamais on px tjrs finir champion ... je ne parle même pas du duo de buteurs rashford martial 

Modifié par romalova
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, romalova a dit :

C’est quand même sur le papier l’équipe de man u la plus faible depuis belle lurette . Compter sur dalot et un jeune de d2 en ailier ??? Bon on ne sait jamais on px tjrs finir champion ... je ne parle même pas du duo de buteurs rashford martial 

Non mais là, on est en reconstruction...Le titre faut oublier! Le but est de retourner en CL le + rapidement possible...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dube a dit :

Non mais là, on est en reconstruction...Le titre faut oublier! Le but est de retourner en CL le + rapidement possible...

Et tu penses que c’est  avec  des jeunes joueurs moyens qu’on va y arriver ? Olé sera juger comme tt les autres coachs avant lui , l’équipe cette année sera à son image 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, romalova a dit :

C’est quand même sur le papier l’équipe de man u la plus faible depuis belle lurette . Compter sur dalot et un jeune de d2 en ailier ??? Bon on ne sait jamais on px tjrs finir champion ... je ne parle même pas du duo de buteurs rashford martial 

Vu que ces dernières saisons on avait des coachs "fort" et des joueurs "fort" sur le papier comme tu dit on sait jamais 

nouvelle saison nouveau chapitre , on va vibré , on va râlé mais on va kiffé 

BELIEVE 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, romalova a dit :

Et tu penses que c’est  avec  des jeunes joueurs moyens qu’on va y arriver ? Olé sera juger comme tt les autres coachs avant lui , l’équipe cette année sera à son image 

Premièrement le mercato n'est pas terminé... Ensuite, qui te dit que cela ne sera pas le cas! Au final, qui sait réellement les plan d'OGS? WB était emballé par le peojet d'OGS, je pense que c'est pas pour rien! Si Maddison, Fernandes et autre Ben Yedder son motivé à venir c'est pcq il y a un certains projet qui les intéressent...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/06/2019 à 10:42, redidevil a dit :

ça parle d un 3-5-2 

ROMERO 

WAN-BISSAKA   LINDELOF    SHAW

FRED

DALOT MADDISON FERNANDES JAMES

RASHFORD MARTIAL 

A L ATTAQUE 

Qui défend dans ton équipe ? Ton seul défenseur de métier c'est Lindelof... C'est totalement déséquilibré la 😅

Je milite pour un retour à nos systèmes à 2 récupérateurs :

De Gea
W-B (Bailly) Lindelof Shaw
(Fred) Matic
James Maddison Martial
Rashford

ou

De Gea
W-B (Bailly) Lindelof Shaw
James (Fred) Matic (Sanchez)
Rashford Martial

Bon évidemment faut des recrues mais vous avez compris le principe
 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Moha7 a dit :

Qui défend dans ton équipe ? Ton seul défenseur de métier c'est Lindelof... C'est totalement déséquilibré la 😅

Je milite pour un retour à nos systèmes à 2 récupérateurs :

De Gea
W-B (Bailly) Lindelof Shaw
(Fred) Matic
James Maddison Martial
Rashford

ou

De Gea
W-B (Bailly) Lindelof Shaw
James (Fred) Matic (Sanchez)
Rashford Martial

Bon évidemment faut des recrues mais vous avez compris le principe
 

mais on veut pas défendre on veut marquer des buts 

ATTACK ATTACK ATTACK 

;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Faudrait pas trop vite l envoyé au casse pipe , le faire entré en joker vers la 70e serait peut être moins risqué , dans les premières minutes ça va tacler fort avec toute l excitation de cette 1ere journée 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour chelsea

 

 De Gea
 

Wan Bissaka        Lindelof           Maguire           Shaw
 

McTominay 

Pogba                Pereira

Greenwood                            Rashford
Martial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien ça, compte tenu des joueurs qu'on a aujourd'hui :

                                                                                                                                              De Gea
 

                                                                                                   Wan Bissaka        Lindelof           Maguire           Shaw

                                                                                                   Dalot               McTominay           Pogba              James

                                                                                                                               Rashford           Martial

Un 4-4-2 comme à la belle époque. Si Dalot et James ne ménagent pas leurs efforts défensifs, ça peut marcher.

Mais on aura sans doute quelque chose d'hybride entre le 4-3-3 et le 4-2-3-1

                                                                                                                                                 De Gea

                                                                                                    Wan Bissaka        Lindelof           Maguire           Shaw

                                                                                                                             McTominay           Matic

                                                                                                                                                   Pogba

                                                                                                       James                                                                   Martial

                                                                                                                                                 Rashford

Modifié par Robin Masters
  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Robin Masters a dit :

 

J'aimerai bien ça, compte tenu des joueurs qu'on a aujourd'hui :

                                                                                                                                              De Gea
 

                                                                                                   Wan Bissaka        Lindelof           Maguire           Shaw

                                                                                                   Dalot               McTominay           Pogba              James

                                                                                                                               Rashford           Martial

Un 4-4-2 comme à la belle époque. Si Dalot et James ne ménagent pas leurs efforts défensifs, ça peut marcher.

 

J'aime en effet beaucoup cette équipe. Parfait pour presser et jouer vite dans la profondeur. Par contre je crois pas qu'on jouer comme ça. A part l'atletico, personne joue comme ça. J'ai l'impression que c'est du passé mais j'aimerais bien qu'on  essaie de le remettre au gout du jour. Mais à mon avis il faut un pivot un  attaque, dommage Lukaku aurait pu faire le taff^^

Modifié par AS7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, le mercato a pas été fameux mais nous oublions vite des joueurs comme FRED, DALOT, ET SANCHEZ. Mais pour Chelsea, je pense que Fred sera titulaire avec Mac tominay (les deux ont été magnifiques contre le PSG. Pogba jouera un cran plus haut. Ce qui donnera à coup sûr contre Chelsea :

                              MARTIAL

RASHFORD.        POGBA.        LINGARD

               FRED.               M. TOMINAY

SHAW.    LINDELÖF.   MAGUIRE.   A.W.B

                                 DE GEA. 

 

Pour moi c'est le meilleur 11 possible pour ce début de saison. Et sans blessures majeures, on peut faire un top 4 jusqu'en janvier et espérer du renfort au milieu et en attaque pour tenir toute la saison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messieurs Pogba n'a jamais été un 10 aux yeux d'Ole. De plus, pendant toute la pré-saison Pogba jouait avec Matic ou McTominay dans un milieu à 2 devant la défense donc en tant que récupérateur.
Soit il sera à la récup (sur le papier) soit en 8 dans un milieu à 3 mais certainement pas 10. On aura droit à Lingard ou Mata ...

Modifié par Moha7

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercato fini  

Pour moi le coup que je tenterais cette  saison c'est Dalot milieu droit. Il a franchement  du potentiel ce gamin, et il y a un sérieux coup à jouer à droite. Concurrencé par James.

L'autre truc c'est que je mettrais Pogba  très haut en  10 pour égayer notre jeu vu qu'on pas recruter de milieu créatif. En  soutient  de lui McTo s'il confirme ce qu'on a pu voir et Fred, dont je l'ai déjà dit, j'attend bcp de lui cette saison.

Défense classique et Rash-Martial permutent en  pointe et sur l'aile gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, AS7 a dit :

Mercato fini  

Pour moi le coup que je tenterais cette  saison c'est Dalot milieu droit. Il a franchement  du potentiel ce gamin, et il y a un sérieux coup à jouer à droite. Concurrencé par James.

L'autre truc c'est que je mettrais Pogba  très haut en  10 pour égayer notre jeu vu qu'on pas recruter de milieu créatif. En  soutient  de lui McTo s'il confirme ce qu'on a pu voir et Fred, dont je l'ai déjà dit, j'attend bcp de lui cette saison.

Défense classique et Rash-Martial permutent en  pointe et sur l'aile gauche.

Alors moi, je serais couillu de mettre Gomes en 10 avec Pogba et McTo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...