Aller au contenu

Burnley 1-0 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Bon ben maintenant on va voir si un MT de bon football (si nos joueurs en ont envie bien sûr) sera suffisante pour renverser la vapeur.

Je rejoins plusieurs d'entre vous pour dire que les joueurs semblent ne pas avoir d'envie du tout

 

Par contre critiquer Park tout le temps alors qu'il récupère plein de ballons et fait pas mal d'appels et cours partout ben je comprends pas, pour moi il a été un des meilleurs avec Foster (pour le peu qu'il a eu à faire)

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 367
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Remballe ton discours et supporte l'équipe jusqu'au bout au lieu de parler d'un 4ème titre consécutif.

dans son message y dis juste son ressenti que je partage faut etre franc sur la 1 ere mi temps on est a la rue...apres je supporte l equipe jusque a la mort mais on peut dire notre opinion

Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite.

 

Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je supporte l'équipe mais faut pas se voiler la face qui a reconnus united sur cette mi temps quand on joue Chelsea Liverpool and co on se donnent a fond on se bats sur chaque ballons et la parce que c'est un promus on joue mal <_< et c'est quoi le délire c'est carrick qui tire les pénos Rooney veut marquer 25 buts pourquoi il saute pas sur l'occasion de tirer le pénalty




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis demandé pourquoi Rooney n'a pas tiré le Péno .

Faut vraiment qu'il s'y mette.

 

Bon Evra et Rooney sont les seuls qui se bougent vraiment. Anderson est paumé à gauche et Park fait n'importe quoi. Lorsqu'on joue contre des joueurs qui font du pressing à fond, faut étendre et sans vrais aillers ça pue. Pour moi, Valencia doit rentrer à la place de Park et après Berba si ça bouge pas.

 

Ça craint vraiment.

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pense qu'un Valencia ou Nani serai pas mal du tout...Evra est trop seul sur son coté alors qu'il a l'habitude de jouer avec Nani. Sur les ailes, y'a plus d'espaces que dans l'axe.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non d'une pie!!! je sais que c'est encore tôt pour tirer des conclusions, mais on est vraiment à la ramasse là, on arrive même pas à construire une bonne attaque!! et l'autre problème, c'est que à moins de changer poste pour poste, on ne peux pas renforcer l'attaque vu que le milieu n'est pas top... Et pourquoi c'est Carrick qui tire le péno!!! :blink:

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S.A.F a voulu jouer (une nouvelle fois) la frilosité, on voit que ça récolte... D'autant plus que l'adversaire n'est pas un caid malgré un enthousiasme non négligeable, d'ailleurs je trouve que cette a beaucoup de similitudes avec les Villans sur des points évident (public, façon d'attaquer, maillot, etc...)

 

Bref... y'a largement la place de revenir et gagner ce match mais il faut qu'on change nos intentions, certains doivent sortir ou changer de positions sur le terrain...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je supporte l'équipe mais faut pas se voiler la face qui a reconnus united sur cette mi temps quand on joue Chelsea Liverpool and co on se donnent a fond on se bats sur chaque ballons et la parce que c'est un promus on joue mal <_< et c'est quoi le délire c'est carrick qui tire les pénos Rooney veut marquer 25 buts pourquoi il saute pas sur l'occasion de tirer le pénalty

 

J'te signale que Carrick a toujours été le 2nd tireur de péno de l'équipe après Ronaldo. Il en avait tiré pas mal lors de la pré saison de 2008. C'est un bon tireur de péno, or là le goal est vraiment bien parti pourtant le péno était bien tiré...

 

Donc parlez pas de Rooney, il les tire pas c'est tout.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là pour le coup je ne comprends pas du tout Ferguson, on achete un aillier, on a plusieurs ailliers de qualité , il dit lui meme qu'on va retrouver un vrai 4-4-2 à United, et là qu'est ce qu'on voit ? Giggs titulaire d'accord, mais pourquoi Andy et lui ont inversé leur role , Andy prenant le couloir alors que c'est un joueur axial ? A moins qu'ils aient eux meme pris cette liberté, je penses que c'est une consigne de SAF et je trouves ça franchement..j'ai pas le mot mais très décevant en tout cas.

 

Nani et Valencia auraient à mon avis fais la différence car les espaces sont là sauf qu'on balance nos ballons au charbon pour rooney, owen ou park.

 

On subit trop leur pressing, notre milieu est inexsistant et le volume de jeu que pourrait avoir Anderson n'est d'aucune utilité placé comme il l'est sur l'aile gauche.

 

Ensuite sur le but, c'est assez affligeant qu'on arrive pas à dégager notre camp pendant 2 min mais sur la frappe il n'y a dire, et on sent bien le manque de Vidic ou Rio qui auraient pris leur responsabilité et pousser un gros coup de gueule, coup de gueule qu'à mon avis, et j'espere bien , Ferguson va pousser de vive voix dans les vestiaires ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le péno était plutôt bien tiré je trouve mais quand ça ne veut pas... Et puis soyons honnête, après une mi-temps aussi désastreuse, ça aurait été injuste d'égaliser...

 

Notre rendement est tout simplement pathétique. La dernière que j'ai du voir de ce genre doit être face aux Wolves en 2003-2004 (avec Brown qui apprenait à marcher sur la balle)... Et vous savez quoi? L'adversaire est à ch*** ... N'importe quelle équipe peut leur mettre une "brunley" tranquil, à commencer par nos réserves par exemple...

 

J'espère qu'on verra plus de sérieux en deuxième mi-temps. Et pour tout vous dire, sur ce que j'ai vu cette première mi temps, je signe pour un point tout de suite...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis demandé pourquoi Rooney n'a pas tiré le Péno .

Ben vu la prestation qu'il fait , il n'était pas en confiance pour le tirer je pense ...

Sinon comment on se fait humilier face à un promu ...<_< , Berbatov je veux le voir en 2ème période ...et surtout vivement le retour de la tour Vida/Rio , pour moi le seul mancunien qui a était bon c'est Giggs , les autres ... <_<

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney n'est clairement pas un bon tireur de Penalty, il en a dejà louper plusieurs, Carrick lui n'en a jamais raté que ce soit avec les spurs ou avec nous .

 

Le malaise n'est pas là, il est dans la construction et dans l'engagement c'est là ou on est dépassé, il faut se ressaisir vite .

 

Fergie l'a clairement dit avant le match : " C’est la première fois qu’ils rejouent en première division depuis 33 ans, c’est leur premier match à la maison, contre les champions en titre, vous imaginez l’ambiance ? Je les ai vus jouer l’an dernier contre Arsenal en Coupe, ils avaient été fantastiques. On a eu du mal contre Birmingham, je m’attends à un match encore plus compliqué »."

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais tout le monde peut dire son opinion mais bon a entendre certain on peut déjà abandonner la PL et se retiré de la LDC par la même occasion

 

Aller on se motive :united: :united:

 

Berba rentre!!!

 

 

Le problème est toujours le même, on a pas envie de gagner là , les mecs ils te disent qu'ils ont la hargne pour montrer que United c'est pas Uniquement CR et bien je suis quelqu'un qui regarde United pour la première fois , je me dit que CR faisait United point barre !!!!

 

Alors tout n'est pas perdu mais il va falloir complètement changer d'approche car les regarder jouer en applaudissant apparemment ça marche pas ......

 

Et puis pitier faite rentrer berbatov à la place d'Owen au moins on jouera à 11 contre 11 durant la 2ème mi temps

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jsuis deg, je galere pour trouver un lien en stremaing pour voir le match et une fois un lien "potable" trouvé, je vois que l'equipe fait un match plutot merdique, on est lent, on fait tourner le ballon mais on trouve pas de solution, c'est comme si on jouait pour essayer de preserver le 1-0 sauf que c'est l'adversaire qui mène....

 

Et puis un gros coup de gueule sur le péno: je sais pas si c'est un choix de SAF mais pourquoi on fait tiré Carrick alors qu'on a sur le terrain Rooney et owen ??????

Le peno de carrick etait completement raté, il l'a met à un endroit facile à capter pour le gardien, suffit juste de choisir le bon coté, alors que rooney lui on sait qu'il l'aurait frappé fort pleine lucarne.

Faut vraiment réaprendre aux joueurs à tirer les peno pcq c'est vraiment la cata sur les derniers match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite le péno est justifié, mais bon sang il faut rajouter des séances à la fin de chaque entrainement, là j'étais rassuré parce que Carrick s'est avancé et qu'il est plutot zen par rapport à ça, mais je suis d'accord avec vous, c'est Rooney ou Owen ou Berbatov qui doivent les tirer, Chelsea a Lampard, Pool a Gerrard, Arsenal a Van Persie, un de nos joueurs doit prendre ses responsabilité, Rooney veut marquer plus, c'est à lui de s'avancer pour tirer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part les 3 M : Mort, Maternité, Maladie, il y'a aucune excuse à ce qu'il loupe un match .

 

Monica Bellucci dans son lit (ou à son hôtel). Ca fait 4M au final.

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est triste d esperer 1 point contre burnley...go united la victoire 4 a 1...j y crois

Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite.

 

Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà. Burnley joue bien, fait du pressing et a un public de malade derrière lui et nous on est là et on observe ou alors on tricote aussi de temps en temps. Je sais pas ce qui ce passe là! On est mauvais, on arrive pas à avancer, je verrais bien l'entrée de Berba, pour créer un peu quelque chose et surtout pour la possession du ballon et d'un ailier, parce que là, on essaye beaucoup de passer par le milieu, excepté Evra qui déborde (phénoménal au passage) quelque fois, et par le milieu ça coince toujours!

Maintenant on sait tous de quoi on est capable, on sait revenir dans des matchs comme celui-ci, après, tout dépend de la motivation des joueurs, veulent-ils jouer ou pas? Telle est la question. Parce que je vois pas grand chose, comme je l'ai déjà dit et redit, on tricote.

 

Bonne deuxième mi-temps!

 

:united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, quelle mauvais première mi-temps de notre part :o Burnley nous donne une leçon d'envie et de combat. Avec le streaming qui n'arrêtait pas sauter, j'ai eu du mal à suivre le match. Mais que fait Anderson sur l'aile ? (à moins que j'ai mal vu). Il n'est pas ailier! On a Valencia sur le banc pour ça si SAF ne veut pas mettre Giggs. Notre milieu est complètement désorganisé, brouillon. Entre Rooney qui ne fait que des frappes lointaines complètement foirées, un Park qui montre de l'envie mais qui n'est pas capable de faire un centre correct, le raté d'Owen, le pénalty manqué...c'est vraiment pas fameux.

On ne va pas commencer à crier que le titre est perdu hein. N'oubliez pas que ce n'est que le 2ème match de la saison, que l'année dernière, nous avions très mal débuté. Et on sait tous comment cela s'est terminé.

Maintenant, attendons la 2ème mi-temps pour voir comment les joueurs vont réagir. Nous avons 45 min pour montrer qui nous sommes et j'ai une totale confiance en l'équipe :united:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...