Aller au contenu

Burnley 1-0 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Horrible soirée, Horrible ! Ce sentiment d'impuissance face à une équipe ultra motivée par son public.

 

Belle victoire pour Burnley, vraiment ! J'leur tire mon coup de chapeau...Desfois c'est pas toujours le meilleur qui gagne !

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 367
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Vivement que Rio, Vida, Vds reviennent parce que là, on est pathétique, pour moi Owen c'est du gachis, on a perdu un attaquant de classe mondial et le meilleur joueur du monde et tous ce qu'on nous propose pour le remplacer c'est un gars qui a du mal à faire 90 minutes, et qui ne participe pas du tout au jeu .

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur ils ont joué,beaucoup en plus, je dis pas qu'ils ont pas fait parfois des bons matches, mais ya des fois tu te demandes si c'est pas une blague les 2.

rien que depuis le début de la saison actuelle, ils se sont troués plusieurs fois lors de la tournée en malaysie, et la semaine dernière brown qui se loupe totalement et qui manque d'offrir l'égalisation a birmingham si foster sort pas un bel arret!

je suis désolé pour moi ca devrait juste être des remplacants "au cas ou"

 

Ok ce ne sont peut être pas les meilleurs techniciens mais malgré toutes les "lacunes" qu'ils ont, ils font leurs matchs bien souvent.

Brown n'a pas joué depuis bien trop longtemps pour être au top. Sur le match on voit bien qu'il ne peut pas tenir tout le match.

 

Sinon ben voilà, première défaite de la saison. Un jeu pas bon du tout.

Je me demande pourquoi il y a tant de changements dans l'équipe. Fletcher au milieu est pour moi incontournable. On a commencé avec Park et Andy en ailiers...

Les satisfactions sont Evra (comme d'hab), Foster assez rassurant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut vraiment s'en vouloir sur ce match, on a pas contrôler depuis le début, le milieu n'a pas été top, on a aussi manqué de création, de finition et de réalisme dans nos attaques. après le but on a pas non plus essayé de nous reprendre tout de suite. quand on a voulu jouer, c'était trop tard, Burnley commençait à défendre à 10. et puis faire jouer Owen dans un 4-4-2 avec un milieu comme ça... manque de bol et d'envie mais mieux vaut perdre maintenant que plus tard! :united::united:

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout simplement pathétique et oui je supporte l'équipe avant que l'on me sorte cette réflexion ou autre futilités je parle seulement de ce match je sais que le titre n'est pas perdu donc bilant du match pour moi giggs evra foster pour son arrêt et des fantômes aucun fighting spirit moi qui me moquait de Chelski face à Hull les supportères des autres équipes du big four doivent bien se marrer en tout cas une belle premières petites claques pour l'équipe vivement le retour de vidic et rio




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien les gens, ce fut mauvais mais quelque chose de bien lol

Je préfère en rire parce que c'Est une belle histoire au bout du compte. Leur première victoire contre nous depuis 1968

On a pas joué, je veux pas citer de noms, ce fut collectif, manque de jus, d'Engagement, d'envie. Il fallait qu'ils nous le disent qu'ils faisaient la grève aujourd'hui lol

Bref vivement le prochain game

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vraie parodie de football ce soir, minable. Et ça ose s'apeller footballer professionel.

heuresement qu'on a jouer contre des promus jusqu'à maintenant sinon jte raconte pas la catastrophe.

Il va falloir qu'ils se reprennent sinon contre Arsenal ont va tous pleurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah première défaite contre Burnley à l'extérieur. J'ai vu que la fin deuxième mi-temps avec un vrai diable rouge : Ryan Giggs (impressionnant). Rooney s'est bien battu, Berba a montré de bonnes choses à sa rentrée, Park très très moyen, Valencia a éliminé par moment mais on sent qu'il manque de repère... Gary, Evans, O'Shea (en central) et Evra bon, Wes pas bon... Foster ne peut rien sur le but (que j'ai vu) sinon il a pas été trop inquiété en seconde. Owen va rester sur le banc et faire les fins de matchs j'pense...

 

Faudra revoir la copie mais bon c'est pas facile avec toutes les absences... On aura du mal à juger avant le mois de Septembre j'pense...

Modifié par hobo
Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pafait, maintenant on va se prendre les "United humilié à Burnley", "Manchester bidon sans Ronaldo et Tevez" bref une bonne fin de semaine qui s'annonce.

 

A part se faire passer pour de charlot, on a montré quoi?

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je ne m'attendais pas à un tel résultat, je pensais qu'on allait se balader ce soir mais au final c'est burnsley qui nous a corrigé alors qu'ils avaient perdu face à stoke 2-0.

 

Offensivement notre début de saison craint un peu quand meme, 1 seul but en 2 matchs et avec les problemes qu'on a en défenses les semaines à venir avant le retour des cadres vont etre vraiment dur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut tirer la sonnette d'alarme ! oui oui déjà ! ça craint sincèrement , on a du mal offensivement et Chelsea semble redevenir celui d'il y a 3 ou 4 saisons. On ne peut pas se permettre de perde face à un promu , vous dites oui mais c'est que le début de la saison mais faut réagir de suite !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minable je n'ai que ce mot à dire.

On jouait à 2 à l'heure.

Pas d'envie, pas de talent on est mal barré.

Franchement je n'avait jamais vu manchester auusi mal jouer depuis au moins 10 ans.

Je pensait qu'on serait moins bon cette saison mais à ce point.

Franchement on pourrait faire jouer Macheda et Welbeck on verrai de meilleures choses.

Ce soir toute l'équipe avait la berbatov attitude, c'est à dire: nulle, chiante et sans envie

RED DEVIL SINCE 1992 ! RED DEVIL FOR LIFE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffffffffff.

J'avais vraiment l'impression de voir jouer le club de mon village -_- Enfin, ça pourrait presque être une insulte pour eux! Mais qu'avons nous fait ce soir? Je comprends pas, à part Evra qui a été bon, Berba dont l'entrée a vraiment amené quelque chose de plus et Giggs, je crois qu'il n'y avait personne. Et ne parlons pas de Roo qui s'amuse à frapper tous les ballons qu'il touche! Niveau défense ouaip, Evans je l'ai pas vu, O'Shea-Brown non plus, après Neville n'a pas fait une mauvaise entrée. Au milieu, Carrick, depuis son penalty loupé, je l'ai plus vu et que dire d'Andy? Valencia a fait une bonne entrée, mais après on ne le voyait plus. C'est bête d'aller perdre des points qui semblaient quand même assez facile à obtenir ;) J'ai rien à dire d'autre à part que je suis déçue de la prestation de l'équipe, vraiment c'était pas du Manchester United ce soir!

Après, relativisons, on a déjà fait des débuts de Championnats pires, on se rattrape toujours avant et pendant Noël! Donc ne tirons pas de conclusions trop hâtivement.

 

Bonne soirée à tous!

 

:united: :united: :united:

 

Edit: J'avais complètement oublié le bon match de Foster!

Modifié par sophia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca suffit les insultes !

La déception n'excuse rien.

 

D'accord avec toi...Veulent supporter seulement dans la gagne. Allez vous faire foutre ! Une bande de crétins ouais, que vous sucerez en fin de saison parce qu'on soulevera encore des trophées.

 

Focul jusqu'aux couilles !

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des DEBUTANTS! voilàa l'impression qu'ils m'ont donné. Evidemment c'était trop beau pour repartir comme si de rien était, mais je m'attendais au moins à voir quelque chose qui montrerait que l'équipe est au moins en reconstruction. Mais là rien du tout c'est tout juste si on a l'impression qu'ils ont déjà joué ensembles. On repart comme la saison dernière avec de grandes balles balancées en avant à qui la prendra.

Et je ne comprends pas le choix de laisser Fletcher, Berbatov et Valencia en même temps sur le banc.

On a pris Owen comme remplaçant de luxe, on va dire, le type n'est même pas capable de faire une passe en retrait valable ...

L'entrée de Valencia a donné du rythme dont on aurait eu besoin pendant les 60 premières minutes. Mais aucune originalité sur ce match.

En plus à force de grands discours sur Rooney comme quoi il doit rester bien devant on le cantonne à une position d'attentiste et du coup, sans Scholes, aucun renversement de jeu, aucun changement de rythme. Et le pire aucun coaching ...

Il faut s'attendre je le crains à d'autre "performances" dans le genre mais il est difficile de voir comment faire tourner l'équipe pour qu'elle reste stable et compétitive parce qu'apparemment il suffit de changer deux éléments et tout part en vrille ...

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...