Aller au contenu

Burnley 1-0 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 367
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Zéro ! Pathétique, te répondre serait une perte de temps !

heu tu as repondu.... <_<

Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite.

 

Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas drôle.. Je vois pas ce qui a d'intelligent dans ta remarque, Valencia apporte le danger depuis son entrée, c'est pas parce qu'il rate un truc que ma grand mère réussirait que c'est un transfert raté ;)

Modifié par loic

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jouer avec brown, c'est vraiment difficile, avec o'shea, c'est trés pénible, mais alors avec les DEUX en meme temps, j'aurai déclaré forfait. je regarde le match et je peux vous dire que ce que je dis est fondé, ca devient énervant de voir ces 2 bitouzes jouer encore, les attaquants se baladent, ya pas de marquage, cest catastrophique une défense comme ca.

Et Evans n'a pas encore le niveau pour etre irréprochable, ce qui fait qu'on a du soucis a se faire derriere tant qu'on aura pas retrouvé notre défense habituelle.

Pour Owen c'est vrai que c'est pas génial non plus, meme s'il retrouvera pas son niveau d'antant ca serait cool qu'il marque au moins les buts de buteurs, à la Ruud avant quoi

 

Un peu de respect tout de même!

Ces deux joueurs ont été titulaires pour l'un l'année du doublé championnat, LDC et l'autre pour Championnat, Carling Cup, Finale de LDC... Donc je pense qu'ils ont un niveau suffisant pour ne pas être traités de la sorte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zéro ! Pathétique, te répondre serait une perte de temps !

et chacun son avis alors arret de repondre a tous le monde pour contre dire... c est un forum chacun marque ce qu il voit et ce qu il pense pu****...

Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite.

 

Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que rien n'est perdu mais ce qui m'inquiète c'est offensivement t'es à bloc tu ne peux pas te dire que un joueur important est blessé ou quoique ce soit en dehors de ceux qu'on a vu , on a personne ..................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur ils ont joué,beaucoup en plus, je dis pas qu'ils ont pas fait parfois des bons matches, mais ya des fois tu te demandes si c'est pas une blague les 2.

rien que depuis le début de la saison actuelle, ils se sont troués plusieurs fois lors de la tournée en malaysie, et la semaine dernière brown qui se loupe totalement et qui manque d'offrir l'égalisation a birmingham si foster sort pas un bel arret!

je suis désolé pour moi ca devrait juste être des remplacants "au cas ou"

Come On United !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson pas malin selon moi , on voit à quel point on a du mal au niveau de la création et lui ce qu'il trouve comme solution c'est sortir Owen ! Pourquoi ? Burnley depuis leur but ne se montrent pas et on a un O'Shea sur les ailes ! désolé mais attendre qu'O'Shea apporte quelque chose offensivement faut attendre et être très patient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne soirée a tous la parodie est terminée...

Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite.

 

Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être honnête, je préfère encore laisser les 3 points aux adversaires et à ce super publique, que ramener un point de cet off day collectif.

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ère défaite de la saino et ben ça démarre plus que mollement mais bon c'est une habitude qu'on a depuis quelque saisons ... faut attendre la suite pour en voir plus !

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne soirée a tous la parodie est terminée...

 

une parodie tu as trouvé le mot juste

ridicule

 

et pendant ce temps là Liverloose vient de gagner son match

Modifié par bartpop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je tire ma révérence ................

 

 

Il n'y aura pas d'analyse de ma part car la violence de mes propos serait telle que je serais automatiquement banni du Forum ......

 

Ah si le point positif, Foster fait une prestation correct comme Evra et Berbatov et Giggs ........... après le reste .............

 

Bonne soirée à tous

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà. Bravo a Burnley qui gagne avec un belle ambiance ! Match à oublier, et vite ! Tout simplement catastrophique ... rarement j'ai vu un match aussi mauvais de notre part !

 

C'est juste un mauvais pas, la saison n'est pas finie, mais on ne peut pas dire que ce match nous rassure pour la suite ... :wacko:

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...