Aller au contenu

Burnley 1-0 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Oui je suis d'accord avec toi. Mais c'est pas vraiment ce qu'on peut lire sur ce topic...

 

 

C'est certain que ceux qui ont insulté les joueurs ont dépassé les limites mais pour moi ils sont pas plus critiquable que ceux qui se la joue moralisateur et parle de faux supporter ....... car eux non plus n'apporte rien au débat

 

Et puis là tu as bcp de réaction à chaud, je te dis pas ce que j'aurais mis si j'avais une analyse à chaud moi aussi :lol: :lol: :lol:

 

Après c'est vrai que le championnat commence juste et qu'il est trop tôt pour parler de perte de titre, mais je pense que bcp ici veulent faire un débat de PL parfait car ils sentent l'équipe plus faible que les années précédente et qu'on a moins cette richesse dans l'effectif et qu'il sera bcp bcp plus dur de revenir comme on le faisait les années précédentes ........... Alors si on pouvait perdre le moins de match possible face aux petites équipes ça serait quand même un gros plus ......

 

J'attends Wigan avec impatience comme tout le monde pour voir la réaction ................. :united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 367
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ce qui me fait mal c'est le fait qu'on s'appelle MANCHESTER UNITED !! UNITED PAS CITY QUAND MEME !! Burnley ?? BURNLEY , oh putin !! Je vais faire des cauchemards. Sinon malgré la défaite j'ai toujours confiance a mes gars on va revenir ( en tout cas j'y crois ) plus fort . Souhaitons que cette défaite sois la premiére et la derniére cette saison , AMEN !!!!!! VIVA UNITED !!!!!!

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calme toi Rooney! On a perdu et alors? La PL ne se joue pas en 2 journée il me semble, donc y'a pas de quoi s'enflammer il me semble!?

Explique moi ou est-ce que j'ai jugé qui est un vrai supporter et qui ne l'ai pas?! En MP je préfèrerai, car là je te sens trop vénère...

 

Quand tu dis "Que des vrais supporters ici Bravo" c'est de l'ironie donc ça veut dire l'inverse.

 

Après concernant le défaite, mais je m'en fous qu'on ait perdu là n'est pas le problème, c'est la manière que je remets en question. Déjà pour commencer la tactique de Sir Alex Ferguson, il fait jouer un récupérateur comme ailier il fallait s'attendre à le voir plus dans l'axe que sur le côté et surtout ni Carrick ni Giggs ne savent faire le travaille de Fletcher ou d'Anderson. Ensuite, les joueurs, je n'ai vu aucune envie ce soir, il n'y avait rien, personne ne se battait. Quand je vois Rooney qui au lieu de presser trottine tout doucement vers le défenseur je me dis qu'il y a un problème ou alors il ne fait pas la différence entre le fait qu'il ne doit pas se disperser et ne rien foutre. Quand tu gagnes il y a la manière mais quand tu perds aussi et là c'était juste scandaleux, c'était un manque de respect pour les supporters qui ont fait le déplacement, si j'aurais été footballeur après une prestation comme cela je les aurais remboursés de ma poche. Je suis d'accord que les supporters doivent respecter les joueurs mais ça va dans les deux sens et pour moi ce soir ils n'ont pas été respectueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pas lu tous vos commentaires sur le match,je vais quand même exprimer mon sentiment sur le match,j'ai l'ai regardé en différé et je me suis forcé jusqu'a la 80ième !!!

 

Déjà il faut arréter de faire autant tourner l'effectif surtout à des postes majeurs comme defenseur centraux si je ne m'abuse on aurait pu remettre O'Shea-Evans dans l'axe !!!

 

Ensuite avec tous le respect que j'ai pour Fergie comment il peut faire jouer Anderson milieu coté et Giggs dans l'axe résultat des courses en premiere mi-temps on avait pas de milieu coté gauche et déjà que l'on a un gros problème d'impact physique en milieu alors avec Carrick-Giggs c'est pas la peine et surtout mais qu'est ce que c'est ce changement Brown-Neville je rêve !!!

 

Brown-Anderson il me gonfle à ne pas savoir faire une passe correcte dans les pieds dés que ça depasse 5 mètres il balance un ballon ou en touche ou à l'opposé du joueur à qui il voulait donner !!!

 

L'envie a été scandaleuse à l'image du penalty,ca ferait du bien plus d'Evra sur le terrain !!!

 

On critique Chelsea qui gagne en jouant mal mais eux au moins ils sont de l'orgueil et ne se lachent pas le match même en étant pas bon !!!

 

Perdre c'est pas le problème c'est la manière et franchement ce soir il n'y a pas beaucoup de joueur qui ont respecté le maillot !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé le match en retard sur canal à 23h30, j'en reviens toujours pas quelle purge ce fût, RIEN RIEN et encore RIEN, de pauvres joueurs qui courent derrière la balle et ne savent pas faire 3 passes sans la perdre, mais le pire de tout c'est Owen, moi la sur ce match, il ne sert à rien, avec Rooney pratiquement pas d'échange concret alors que quand Berba rentre tout change, moi je me dis si Berba ou Rooney se blessent on fait comment, pu**** le mercato n'est pas fini encore quand je vois Lisandro à Lyon ça me troue le c**.

 

C'est pas la mort non plus mais ne rien faire contre un promue c'est criminel c'est tout.

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CATASTROPHIQUE sur tous les plans

 

envie - football - motivation - inspiration - technique - tactique...

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, mes réactions après ce match.

Deja je l'avais dis avant la rencontre mais cette formation je dois dire que c'est un peu du grand nimporte quoi.

Faire jouer Anderson aillier alors qu'il n'y joue jamais et qu'on à un vrai aillier tout juste recruter sur le banc...

Faire jouer Owen qui disparait constamment derrière les défenseurs alors que Berbatov est sur le banc...

Honnêtement les gens peuvent dire ce qu'ils veulent sur Berba et souhaiter une paire Rooney-Owen, j'ai envie de dire la même chose qu'a Ferguson: Vous avez de la merd* dans les yeux ou quoi ???

Dès que Berba est rentré tout allait mieux il a fait en 2 minutes ce qu'Owen n'a pas fait en 65min.

De plus le but de Burnley part d'une faute d'Owen, et il vendange deux occassions nettes (2eme minute et la tête).

Alors j'espere qu'au moins ce match servira à Ferguson pour lui faire comprendre que le titulaire sa doit être Berba et pas Owen (qui au passage joue titulaire juste pour essayer de gagner une place en équipe d'Angleterre...)

Bref, outre la défaite face à un promu type Derby ou West Brom c'est la qualité qui est à déplorer.

Enfin on peut encore se consoler en se disant qu'il nous manque beaucoup de joueurs et que ça nous est deja arrivé deux saisons de suite de faire des mauvais départs mais bon...Certes faut pas paniquer et dire que le titre est perdu car c'est absurde mais faut aussi être réaliste et voir qu'il va falloir changer BEAUCOUP de choses dans le groupe pour le déplacement à Wigan.

 

Michael Owen est le nouveau bouc émissaire, mais bon il en faut toujours un, à un moment c'était Fletcher, puis Brown et puis O'Shea. Il ne fut pas pire que Rooney, Park ou Carrick et pourtant c'est lui qui prend le plus. Au lieu de critiquer aveuglement un joueur analysés correctement la rencontre, c'est normal que la présence de Berbatov sur le terrain fut plus utile que celle d'Owen puisque Dimitar est un joueur qui peut garder le ballon ou être à l'origine des actions alors que Michael est un buteur donc pour qu'il puisse être dans les meilleurs conditions il lui faut des milieux qui construisent des actions afin qu'il puisse faire des appelles de balles et se démarquer de façon optimale or ce soir il n'y avait personne donc il est normal qu'on ne l'ait pas beaucoup vu. C'est comme ça avec tous les buteurs même Van Nistelrooy ne te servira à rien s'il n'y a personne pour lui donner les ballons.

Modifié par Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je trouve qu'on est pas spécialement sévère lorsqu'il y a des défaites car perdre quand tu tombes sur plus fort que toi ( 4-1 face à pool ou la finale de LDC face à Barcelone ) c'est le football mais ce soir je crois quand même que c'est particulier car j'ai du mal à me rappeler d'un match aussi pauvre de notre part que ce soir .........

 

Maintenant on peut critiquer la performance de ce soir sans tout remettre en cause bien évidemment mais si insulter les joueurs ( je suis contre ça biensur ) n'apporte rien au débat , dire qu'une défaite ça arrive et que c'est pas grave n'est pas plus utile pour comprendre les raisons de cette défaite justement .....

Contre Arsenal on était très pauvres... Mais eux n'étaient pas bien riches non plus, contre le FC Barcelone on a un peu joué comme des pieds donc cela ne fait pas si longtemps finalement, il manque juste l'illusion de quelques gestes techniques.

 

Pourtant ce soir là, je n'ai pas vu spécialement d'insultes :D

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement décevant....

 

Autant Ferguson restera parmis les meilleurs entraineurs de tous les temps, voir le meilleur, mais là c'est à ne rien comprendre:

 

Défensivement, comme c'est déjà arrivé plusieurs fois, le retour de Brown est prématuré, il a quasiment une saison d'absence, il a joué quelques minutes ( pas très glorieuses d'ailleurs ) il y a trois jours et là ça y est il est titulaire ?

 

Ce joueur n'a plus de repère, alors si on le met à coté d'Evans qui est encore jeune et inéxpérimenté et avec qui il n'a jamais joué, ce n'est pas la peine de débuter la rencontre tant ces deux là doivent mal se connaitre ( alignement , pas un qui prend l'initiative mentale de diriger les troupes etc...) , à la limitte débuter avec O'Shea aux coté d'Evans ( voir Catchart ) comme contre BC et mettre un jeune sur le couloir aurait été plus judicieux je penses.

 

Ensuite les millieux, alors en voyant la compo, petite surprise, Giggs titulaire , bon d'accord il va retrouver son couloir gauche ça peut faire comme au bon vieux temps , et Park de l'autre coté, ça marche , Andy et Carrick dans l'axe, ça tiens la route quoique personellement je n'aurais pas opté pour ça mais bref . Pourquoi mais alors pourquoi Giggs et Anderson ont-ils échangés leurs postes ???

 

La consigne vient forcément de SAF sinon ils les auraient tout de suite rappeler à l'ordre, quelle utilité d'avoir andy coté gauche alors qu'il n'est pas aussi percutant qu'un Nani ou qu'un Valencia ou qu'un Giggs ?

 

De plus on se retrouve avec Giggs ( bon match certes ) et Carrick au millieu, où est le récupérateur ? Andy a un volume de jeu qui aurait pu largement etre mis en valeur aujourd'hui au milieu et on le met sur un coté ...

Il n'y à qu'a regarder la première mi-temps, on jouait très bas , notre milieu était invisible, aucun pressing, à la ramasse sur chaque contre vu qu'on balançait des horreurs devant pour nos ataquants de 1m75, chaque ballon était mal exploité, trop souvent utilisé dans l'axe , bordel on a acheté un aillier type et on a 4 ailliers talentueux ( Nani Valencia Park Tosic ) qui font la diff en 1v1, qui débordent, qui centrent , qui provoquent , qui creent des espaces, et là on se retrouve à faire n'importe quoi, à ne pas passer par les ailes en tout cas pas assez à mon gout ( d'où ma réflexion sur le placement d'anderson qui est affolant ) et à jeter nos ballons .

 

Enfin la ligne d'attaque, pourquoi mettre Owen titulaire et demander à Rooney de joueur plus en retrait alors qu'on veut qu'il joue plus haut ? De plus que la paire Berbatov-Rooney doit encore etre travaillée d'après moi, et c'était l'occasion de le faire .

Ils n'ont pas vraiment eu de ballons exploitables, les 3/4 de nos actions se sont conclues par des tirs , ah c'est bien ça en général quand les actions finissent par des tirs non ? Et bien non, Rooney ne savait pas trop quoi faire aujourd'hui, tous ses tirs sont passés au dessus à la joie des supporters . Quant à Owen , c'est un buteur , un renard, on ne va pas lui demander de participer au jeu, ce n'est pas son rôle , et vu qu'il n'a pas eu de bons ballons , on ne peut pas lui reprocher plus qu'aux autres.

 

Bref je suis autant déçu par les joueurs qui ont fait une piètre prestation que par l'entraineur dont j'ai trouvé les choix tactiques ( je parle des titulaires ) très peux judicieux et très peux efficaces.

 

Au delà de ça ( ça fait pas mal de choses^^) , je n'enlève en rien la victoire de Burnley, ils ont été très courageux, très solides et sereins et ont reussi a faire douter une des équipes les plus térrifiantes d'Europe, chapeau à eux, belle victoire dont ils se souviendront.

 

PS : Lorsque Rio ou Vidic sont absent on le ressent , mais lorsque les deux ne sont pas là , j'ai envie de dire " olalala" et je crois qu'il va falloir prier pour qu'ils guérissent vite, on a cruellement manqué d'un Leader dans le secteur defensif.

Modifié par JustUnited
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais on ne pouvait pas non plus deviner que nos milieux seraient absents, quoi que sans un récupérateur et un milieu défensif comme ailier il fallait s'en douter. Après, si on avait eu des milieux qui jouent de façon convenable Owen aurait été bien plus en jambe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais on ne pouvait pas non plus deviner que nos milieux seraient absents, quoi que sans un récupérateur et un milieu défensif comme ailier il fallait s'en douter. Après, si on avait eu des milieux qui jouent de façon convenable Owen aurait été bien plus en jambe.

 

Oui exactement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match est fini depuis 5 heures, mais toute cette colère est encore forte au point que les insanités me sortent par les oreilles.

 

Ce qui est incroyable, c'est que vous n'avez pas l'air de comprendre que ce n'est pas votre déception, votre colère que l'on critique. Mais de voir des joueurs insultés de la sorte, de lire que le titre est perdu alors que nous ne sommes qu'à la 2ème journée... :rolleyes: .

Il y a quand même un fossé entre les 2, vous ne trouvez pas ?

 

Le titre n'est pas perdu, mais plisuers fans doivent déjà avoir assez d'avoir des performances de c** à chaque début de saison ou presque pendant que nos rivaux commencent en force, forçant nos gars à jouer du football de rattrapage alors que cette pression supplémentaire aurait pu être facilement évité. En tout cas, la question brûle toujours dans mon esprit à chaque année (sauf en 2006-2007): à quand va-t-on se débarasser dette MANIE profonde de commencer chaque saison avec soit une mini-crise, des points perdus intuilement et une incapacité flagrante à démarrer en force? :kill::cry: Moi aussi, j'en ai ras le bol de devoir endurer les mêmes conneries à chaque année alors que le momentum se bâtit aussi bien avec un excellent début de saison qu'avec une bonne séquence plus tard. VIVEMENT LES DÉPARTS CANON!

 

Franchement! Pour entamer un match en étant amorphes contre Burnley (fraichement promu du Championship), c'est une insulte totale envers les millions de fans et au titre de champion. En regardant le match, je ne pouvais pas croire qu'autant de joueurs manquaient flagramment de désir de vaincre contre une équipe contre qui on sait que les points ne reviendront jamais et qu'ils deviendront plus difficiles à gagner si on perdait. Comme mentionné précédemment, il y avait un méchant paquet qui ont manqué de respect envers le maillot aujourd'hui et je me sacre comme de l'an quarante des absents: quand tu joues, tu te dois de donner l'effort requis peu importe l'adversaire.

 

Critiques des joueurs:

Owen... il m'a amèrement déçu alors que ce genre d'adversaire aurait dû être parfait pour exploiter des ouvertures.

 

Carrick... à l'image de son pénalty, il a montré qu'il est totalement incapable de performer sous la pression pour contrôler le milieu de terrain. S'il continue comme ça, j'espère qu'il prendra la porte et je ne pleurerais pas son départ.

 

Park... manquait d'imagination en plus de manquer de flair lors des moments-clés. C'est bien beau de dire qu'il fait des efforts, mais j,aurais plus fait confiance à Shunsuke Nakamura si la chance était donnée. Un autre qui est à un doigt de la porte si on trouve un joueur plus talentueux.

 

Anderson... pourquoi l'avoir fait jouer à gauche? De toute façon, il manquait visiblement de volonté à compétitionner aussi.

 

Brown... affreux en couverture défensive et zéro intensité.

 

O'Shea... incapable de faire adéquatement le travail pour rassurer les coéquipiers.

 

Evans... manquait d'assurance parfois, mais jouait son rôle du mieux qu'il pouvait.

 

Evra... un des rares qui désiraient gagner, mais ne recevait aucun support.

 

Giggs... idem comme Evra.

 

Rooney... idem comme Evra.

 

Neville... pas concluant pour juger.

 

Valencia... pas de mordant et manquait de ce facteur décisif requis.

 

Berbatov... a mis la défense de Burnley sur les dents par moments, mais trop peu trop tard.

______________________________________________________

 

Si on veut être honnête, j'espère que SAF trouvera du renfort de l'extérieur car on manque cruellement de créativité si on ne compte pas le fait que plusieurs ont besoin d'un énorme coup de pied au c**. Autant réagir maintenant quand c'est visible (manque flagrant de créativité au milieu, surtout central) plutôt que d'attendre que les dégâts soient pires.

 

la saison dernière, on a perdu contre liverpool (X2), fulham et arsenal

il y a 2 saisons, on a perdu contre bolton, man city (X2), west ham et chelsea

il y a 3 saisons, on a perdu contre arsenal (X2), west ham (X2) et portsmouth

 

 

là, on perd chez un promu, burnley <_<

 

si ça c'est pas inquiétant en soi, je me demande ce qui l'est : et samedi, déplacement difficile à wigan <_<

 

Comme on dit au Québec: c'est le bout d'la marde! :grr:

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une défaite n'est pas bien grave, surtout si c'est en début de saison.

la seule chose qui m'agace vraiment c'est que c'etait trois points faciles et il sont maintenant perdu.va falloir allez les récupérer dans un gros match bien difficile et qu'on a pas l'habitude de gagner,à Stamforbridge ou à l'Emirates stadium par exemple.la saison est loin d'etre terminé et j'ai hâte d'etre samedi pour voire la suite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben perso, je suis tombé de haut, je sais pas trop pourquoi certains choix ont été fait au niveau coaching...

 

On peut tenter de trouver des raisons...peut être que SAF a pensé que son équipe "expérimentale" serait en mesure de battre le néo promu...éventuellement dans ce cas, il les a sous estimé (ou sur estimé la capacité de United a appuyé sur le champignon en début de saison)

 

Dans ce cas, ça a fait comme une trainée de poudre, les joueurs aussi ont du voir match gagné et à part au coup de sifflet final, ils pensaient qu'ils arriveraient à inverser la tendance...

 

Possible que l'équipe ait eu un coup de moins bien, à cause des automatismes ?

 

A vrai dire, le contenu du match et le jeu des joueurs donnent à mon sens peu d'explications à cette débacle (1-0 ok, je sous estime pas l'adversaire, mais j'ai pas peur des mots non plus là <_< )

 

Beaucoup de trucs étaient vraiment trop foireux pour comprendre les raisons de l'échec, c'est certes collectif, mais dans quelle mesure exactement, j'en sais rien, j'attendrai samedi pour avoir mes réponses...

 

Trop de confiance ?

Un jour sans ?

Mauvais coaching ? (dans ce cas, c'est vrai que si ça avait marché, j'aurai crié "au génie" mais ça n'a pas marché justement :lol: )

 

Mais j'aime trop cette équipe, United a toujours relevé la tête j'espère que ce sera cette saison, si ça devait foirer, je pense pas que ce soit à cause du transfert de Cristiano Ronaldo...vu qu'on éliminera le Real si on les croise :united:

 

Bonne journée à tous malgré tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé la la 2ème mi-tps et bon tout ce que j'ai vu c'est Rooney se met de plus en plus en avant je trouve.

 

Enfin en résumer j'ai bien aimer Evra, Giggs, Rooney et l'entre de berba m'a satisfait.

 

Les autres joueurs m'ont déçu. Valencia me decoit de plus en plus donc j'espere que ca va se reveille parce que les matchs ne se gagnent pas a 4,5 c'est a 11.

 

Alors du nerf les gars :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1, c'etait quasi 3 point cadeaux qu'on n'a pas su prendre malheureusement, alors certes c'est que le début de saison donc y a pas vraiment de quoi s'alarmer, ça ne serait pas la 1ere fois que united rate un peu son début de saison mais quand meme, là c'etait face à burnsley qui n'a meme pas fini sur le podium de la 2eme division, ils se sont fait corriger 2-0 face à stoke qui eux meme ont pris 4-0 face à pool hier soir....

 

C'est dire si burnsley n'etait pas une grande opposition, et au vue du match d'hier c'est quasi nous que leur donnons la victoire, l'equipe n'a pas su réagir apres etre mené au score. On peut mettre ça sur le compte de la défense en se disant que si vidic et ferdianand etait là ils auraient su dégager ce ballon qui trainait depuis qq minutes précédant le but, mais offensivement on etait au complet mais on fait peine à voir à ce niveau là.

-Rooney n'est tjrs pas le buteur qu'on attend d'ailleurs il dit vouloir marquer 25 buts pourquoi il prend pas ses responsabilités sur les péno ???

-Owen malgré un début prometteur en asie là ça fait 3 match qu'il rate de grosses occaz ,ok vous me direz au moins lui il s'en procure de vraie à chaque match mais à quoi bon si ça ne fini pas au fond?

-berbatov, bah la classe, fait le show j'ai envie de dire mais je préfèrerais le voir planter des buts plutot que de faire des gestes de grande classes qui au final n'aboutissent pas.

-Park a un gros volume de jeu, il s'est donné à fond mais je dirais qu'il a plus un profil d'arriere latéral que d'aillier, offensivement il n'apporte pas grd chose et pourtant je l'adore, il récupère bcp de ballon mais c'est pas forcément ce qu'on attend d'un aillier

-valencia, apres qq matchs j'ai surtout l'impression que son jeu est basé sur sa vitesse et il est trop prévisible, des qu'il a le ballon on sait qu'il va chercher à prendre de vitesse son adversaire le long du couloir et balancer un centre et du coup la défense adverse anticipe le coup. je suis de plus en plus sceptique sur son cas.

 

Par contre je tiens à souligner qu'evra a encore été montrueux (d'apres ce que j'ai vu, j'ai raté l'action sur le but ou il aurait apparemment fait une erreur), ces derniers matchs il est vraiment partout sur son couloir gauche, il est intraitable en défense et il fait aussi le travail d'un aillier, hier encore il provoque un péno, a bcp centré et a aussi laché des frappes qui sont pas passées loin.

Modifié par Manchester_tsubasa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre Arsenal on était très pauvres... Mais eux n'étaient pas bien riches non plus, contre le FC Barcelone on a un peu joué comme des pieds donc cela ne fait pas si longtemps finalement, il manque juste l'illusion de quelques gestes techniques.

 

Pourtant ce soir là, je n'ai pas vu spécialement d'insultes :D

 

 

De toute façon les insultes ne mènent à rien du tout et ça fait pas avance rle débat , tu peux très bien critiquer un joueur sans l'insulter ..... moi j'attends avec impatience les réactions d'après match ............

 

 

Pour ceux qui défende Owen, il n'est pas un bouc émissaire mais il a été recruté pour scorer et il a les occasions de scorer notamment hier mais une fois encore il se vautre donc il n'a pas d'excuse tout comme le reste de l'équipe d'ailleurs et je vis Rooney notamment ...... Mais là on voit clairement le Owen de Newcastle et pas celui de Pool de 2001 ............... Ah lui de réagir très vite et je ne saurais que trop lui conseiller de commencer samedi face à Wigan .............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'a marquer dans ce match, c'est que quand on perd 1-0, et que l'équipe joue devant une équipe de 10 défenseurs, on est incapble de faire resortir l'adversaire de sa moitié, pour jouer un peu le contre, et les quelques fois où Burnley entrait dans notre moitié de terrain, on ne joue pas les coups a fonds, et la je vise complètement Rooney qui à chaque fois remontait les ballons, mais qui temporisait le jeu au lieu de lancer ses co-équipiers... Le jeu de MU était beaucoup trop stéréotypé, et trop prévisible comme c'est souvent le cas face à ce genre d'équipe, sauf que d'habitude, on arrive à mettre un but...

Mention spéciale à Evra qui provoque et qui se bat!

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une nuit de sommeil... et la déception est toujours là

quoi de plus normal avec le spectacle proposé par nos couleurs

 

même si on le sait : le diesel MU commence toujours dans la douleur et fini comme une F1

quoi qu'on en dise, c'est quand même 3 pts d'avance de donné à tous nos concurents, peu importe les comparaisons avec les saisons précédentes

 

parfois il m'arrive aussi de douter de SAF !? tactiquement ça parait parfois débile :

 

hier par exemple c'était la bérésina

et quand il fait rentrer le parfait inconnu Macheda contre aston villa, c'est du génie

 

bref :united:

 

(ps : je pensais qu'on jouait les gunners chez nous ce WE, c'est Wigan à l'extérieur, je ne suis pas sur que ce soit mieux)

 

 

 

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement des matchs aussi catastrophique on en joue 3-4 par an en championnat,il me rappelle étrangement Fulham ou on avait été pitoyable sinon je trouve l'excuse "on commence chaque année mal pour finir champion"un peu facile surtout avec les 2 matchs qui se profile et qui sont compliqués,il faudrait pas qu'au bout de 4 journée on se retrouve déjà à 5-6 points du leader !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement des matchs aussi catastrophique on en joue 3-4 par an en championnat,il me rappelle étrangement Fulham ou on avait été pitoyable sinon je trouve l'excuse "on commence chaque année mal pour finir champion"un peu facile surtout avec les 2 matchs qui se profile et qui sont compliqués,il faudrait pas qu'au bout de 4 journée on se retrouve déjà à 5-6 points du leader !!!

 

 

je suis d'accord avec toi , ça être compliqué mais si les joueurs ont un minimum de fierté, ils prendront ce match avec hargne et envie de jouer pour effacer ce cauchemard et je pense quand même que si United joue a fond, et cela même si Wigan est une bonne équipe qui pose problème, on pourra gagner et arrivé au match d'Arsenal en confiance , le couteau entre les dents .......

 

Je m'inquièterai si Samedi il y a pas de réaction de notre part ..... Alors c'est pas une surprise que de dire qu'on a un effectif plus faible que les précédentes saisons, les départs de Tevez et CR nous ont touché et on risque de mettre du temps à s'en remettre ( et ça aurait été le cas pour 'nimporte quelle autre équipe dans notre situation ) mais on est United et on se doit faire une saison de PL pour lutter pour le titre ..... et une place en LDC ..... Après jouer la LDC pour la gagner cette année me semble hors de portée pour nous mais pas la PL ......

 

Reaction attendu face à Wigan et Arsenal sous peine de commencer à se mettre en difficulté cette saison ( oui même après 4 journée de PL car à en écouter certain il suffit de se mettre à jouer après noel pour Gagner la PL , je dis non chaque point vaut de l'or surtout avec l'arrivée de tottenham, Aston villa et City )

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, mais cette défaite fait peur ... Et ne peut en aucun cas être comparé aux défaites qu'on a pu avoir les saisons précédentes. Je m'explique...

 

Les deux dernières années, on n'arrivait pas à mettre notre équipe type sur le terrain en début de saison. Et c'est souvent un joueur clef par compartiment qui manquait ... Aujourd'hui, ce n'est pas le cas. On est au complet au milieu et en attaque et contrairement à certains commentaires que j'ai lu ici, moi ce n'est pas la défense qui m'a fait le plus de peine hier... Ils n'ont pas été brillant certes, ils ont cafouillé longtemps mais ça n'a donné qu'un but et un superbe but donc sur le plan comptable ce n'est pas si mauvais que ça...

 

Pire même, l'apport d'Evra et d'Evans sur le plan offensif était plutôt intéressant ... En tout cas plus intéressant que l'apport de Park + Owen voir même Rooney

 

Ce qui inquiète vraiment, c'est qu'avec un effectif au complet au milieu et en attaque, on n'arrive pas à tenir le match... Et ça tombe en plus à un moment où on a besoin (équipe et supporters) de se rassurer après le double départ CR7 - Tevez...

 

SAF a dit que les gens sous-estimaient notre capacité à faire passer les jeunes de la case "potentiel" à la case "confirmé"... Or qu'est ce qu'on a vu hier?

 

1. Absence d'un milieu défensif face à une équipe ultra motivé : pourtant il y avait Gibson sur le banc

2. Absence d'un tueur devant : mais ou est donc passé Kiko?

 

Et puis pourquoi faire tourner alors qu'on est au deuxième match de la saison? Berbatov est déjà cramé? Ou est-ce que c'est pour faire un petit kdo à Owen (Capello était dans les gradins)?

 

Hier soir on a perdu contre une équipe de m**** (avec tout le respect qu'ils méritent)... Un petit billet que face aux 3 autres grands, ils prendront 0 points et encaisseront au moins 6 buts... Et je ne vois vraiment pas en quoi le retour de Rio et Vidic peut amener Owen à courir, Park à faire une passe juste ou SAF à réflechir...

Modifié par eric_contana

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir on a perdu contre une équipe de m**** (avec tout le respect qu'ils méritent)... Un petit billet que face aux 3 autres grands, ils prendront 0 points et encaisseront au moins 6 buts... Et je ne vois vraiment pas en quoi le retour de Rio et Vidic peut amener Owen à courir, Park à faire une passe juste ou SAF à réflechir...

 

Effectivement 100% d'accord...oh pu**** j'avais oublié eric_contona on a Obertan !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...