Aller au contenu

Burnley 1-0 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

MU a été champion plein de fois car comparé aux autres du BIGFOUR, MU ne perdait pas de point bêtement contre les petites équipes !!!

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 367
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il nous manque un vrai buteur, un gars qui peut planter 25buts dans la saison sans forcer.

J'aurais vraiment aimé voir Huntelaar jouer pour United mais bon ce n'est que mon avis

Sinon je serais pour le retour de Ruud :bj:

 

Sinon, ceux qui disent que ce n'est pas grave, ce n'est qu'un match de perdu, ca me fait peur car pour rappel, la saison dernière, Manchester à seulement perdu 4 matchs en championnat.

Et perdre contre un promu fait vraiment penser qu'on perdra d'autres matchs contre de plus grosses écuries.

 

Ce qui pourrait sauver United, c'est que les milieux se mettent à marquer... mais ca risque d'être dur.

 

Avec un milieu comme fut le notre hier soir que tu aies Van Nistelrooy, Huntelaar, Inzaghi ou Trezeguet aucun n'aurait fait beaucoup mieux qu'Owen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'est bien loupé, certes, mais bon au final on perd la partie sur un but d'extraterrestre et avec un péno raté...

 

j'ai rien vu d'alarmant au final, ça manque d'automatisme et de réalisme, mais bon le gardien en face a aussi fait une bonne partie

et puis vu les débuts de saison des deux dernières années, on part plutôt bien cette année

 

les posts défaitistes sont déja la, d'habitude ca vient plus tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un match qu'il ne faut surtout pas sous estimé par risque de faire surprendre dés la deuxième journée... je l'ai ai vu jouer quelques fois l'année dernière et ils sont vraiment pas mal dans le combat.. Alors là ils jouent les champions en titre à domicile, en premier league, il voudront bien faire ça c'est sûr! Maintenant si on pratique comme on sait le faire en respectant de l'adversaire on devrait tout de même l'emporter sans crainte majeure.

 

C'est exactement ce que je sentais et c'est ce qui s'est passé.. On a jamais sur trouver un rythme de jeu qui pouvait les mettre en difficulté et nous permettre de marquer! Même le péno arrive sur un fait de jeu ou nous ne dominions même pas, alors va savoir! On tentait désespérément de frapper sans même s'appliquer, c'est montrer les lacunes qu'on a montrer sur le match d'hier soir..

 

Enfin bon ça arrive de passer à côté d'un match et ce n'est que la 2e journée, mais va falloir se reprendre rapidement et parfaire tout ce qui ne va pas.

 

Maintenant samedi on joue Wigan, faudra absolument gagner pour se remettre dans la course et éviter de perdre du terrain si rapidment sur Chelsea qui gagne malgré qu'il ne produise pas grand chose...!

Modifié par alansmith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont pas réputés pour leur soutien indéfectibles aussi hein ...

Je veux pas jouer les mauvaises langues, mais à moins d'un 3-0, Old trafford c'est une cathédrale d'après dire de Ferguson ou encore Roy Keane.

Oui mais en général nos supporters à l'extérieur sont réputés plus bruyants qu'à Old Trafford, mais là rien :(

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'est bien loupé, certes, mais bon au final on perd la partie sur un but d'extraterrestre et avec un péno raté...

 

j'ai rien vu d'alarmant au final, ça manque d'automatisme et de réalisme, mais bon le gardien en face a aussi fait une bonne partie

et puis vu les débuts de saison des deux dernières années, on part plutôt bien cette année

 

les posts défaitistes sont déja la, d'habitude ca vient plus tard...

 

 

Franchement, il faut pas dire que tout est perdu après le 2ème journée , je suis d'accord avec toi il y a encore bcp de match pour se refaire et le premier est samedi .......

 

Maintenant ce match soulève certaines difficulté que l'on risque de rencontrer dans notre effectif ...... tu crois pas ?

 

Tu crois vraiment que Park, Carrick, valencia ou même fletcher vont arriver à planter 10 buts dans la saison chacun ...... j'ai de gros doute la dessus ..... Cette perte offensive va devoir être compensé à un moment ou un autre non ?

 

On occulte la défense car c'était prévisible et cela s'explique parfaitement par la série de blessure mais au milieu et offensivement , au delà des réglage classique de début de saison, il y a des joueurs que je ne vois pas répondre aux attentes de Ferguson ...... en terme de but.

 

Maintenant c'est bcp trop tôt pour tirer la sonnête d'alarme car on est pas à l'abri d'une explosion d'un Macheda ou d'un Wellbeck qui permettrait à United de compenser les pertes offensives du mercato ......................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop tôt pour le savoir. Pour le moment sur ce qu'on a vu depuis les matchs de préparation, je pense que Rooney Nani et dans une moindre mesure Valencia seront les principaux buteurs de la Team.

 

Pour les autres, je sais pas. Gros doute ! Mais je pense que beaucoup devraient prendre exemple sur Rooney. Même s'il remonte énormement encore, il tente déja plus, certes il tue parfois des pigeons mais depuis le match vs B'ham, il tire au but dès qu'il peut. C'est une bonne chose , faut continuer comme ça...Des joueurs comme Carrick ou Park sont encore trop hésitants. S'ils sont bien placés faut en décocher une, faut pas se poser de questions. C'est ce que font Rooney et Nani qui ont pour preuve déja tout les 2 marqué depuis le début de saison ( CS inclus )

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter de paniquer les gars ! On a mal joué hier, certes, mais c'est pas comme si on c'était pris un 5-0 ! Ca arrive de perdre contre une petite équipe, et vaut mieux que ça arrive maintenant que quand la course au titre a vraiment commencé. En plus, on a l'habitude de mal jouer en début de championnat. Et qui sait peut-être qu'après on se rattrapera, lorsque nos nouveaux attaquants se seront vraiment habitués à l'équipe, on sentira peut-être la différence au niveau offensif ! Et surtout, la défense était un rien stressé d'avoir Foster au goal, peut-être que quand VDS arrivera, et que Ferdinand reviendra, elle reprendra confiance en elle et cette fois ci on sentira la différence d'un point de vue défensif.

 

Comme vous pouvez le voir, je n'émet que des hypothèses car il est vraiment trop tôt pour pouvoir conclure le fait qu'on est foutu cette saison. Par contre, si il y'a bien un truc que j'aimerai, c'est que Fergie arrête de surdoser la confiance qu'il a en l'équipe en disant des choses comme "On va gagner un 4ème titre consécutif, le fait que Ronaldo et Tevez soient partis vont nous rendre plus fort (ça c'est vraiment n'importe quoi, en quoi le fait de perdre deux grands attaquants pourrait améliorer notre jeu)".

 

Donc voilà, pour conclure, je dis qu'il est trop tôt pour affirmer qu'on va perdre le championnat juste parce qu'on a mal joué lors d'un match.

utdd.jpg.de14d453cca37aa03fbee139e100c735.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que personne ne peut cacher qu'il/elle commence à avoir assez de tous ces départs lents à chaque saison. À un moment donné, assez c'est assez. Pour le bien de la santé mentale de tous les fans de MU, il faudrait que cette manie cesse quand même.

 

J'ai suivi l'équipe depuis 1998-99, mais il faut croire que la leçon n'a jamais été assimilée après toutes ces années sur comment entamer un départ canon en saison et profiter du momentum créé si tôt (si on exclut 2006-2007 bien entendu).

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que personne ne peut cacher qu'il/elle commence à avoir assez de tous ces départs lents à chaque saison. À un moment donné, assez c'est assez. Pour le bien de la santé mentale de tous les fans de MU, il faudrait que cette manie cesse quand même.

 

J'ai suivi l'équipe depuis 1998-99, mais il faut croire que la leçon n'a jamais été assimilée après toutes ces années sur comment entamer un départ canon en saison et profiter du momentum créé si tôt (si on exclut 2006-2007 bien entendu).

 

Franchement, j'en ai rien à faire tant qu'au bout, il y a le gain de la Premier league :P . A quoi ça sert de démarrer en trombe si c'est pour finir 2ème ou 3ème ? Regardez Liverpool et Arsenal! Ils sont de bons exemples.

Le bilan se fait en fin d'année. :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait ya une ambiance incroyable à Turf Moor ! :blink: Déçu aussi qu'on ait pas entendu nos supporters !

On les a entendu, pas beaucoup mais on les a entendu. D'habitude c'est silence radio quand on se déplace donc nos supporters peuvent se faire entendre comme il faut, là ça a gueulé tout le match côté Burnley alors forcément...

 

ils sont pas réputés pour leur soutien indéfectibles aussi hein ...

Je veux pas jouer les mauvaises langues, mais à moins d'un 3-0, Old trafford c'est une cathédrale d'après dire de Ferguson ou encore Roy Keane.

A l'extérieur si. A domicile on sait bien, on l'a encore vu contre Birmingham... :(

 

On s'est bien loupé, certes, mais bon au final on perd la partie sur un but d'extraterrestre et avec un péno raté...

 

j'ai rien vu d'alarmant au final, ça manque d'automatisme et de réalisme, mais bon le gardien en face a aussi fait une bonne partie

et puis vu les débuts de saison des deux dernières années, on part plutôt bien cette année

 

les posts défaitistes sont déja la, d'habitude ca vient plus tard...

Non, ça vient dès qu'on perd, quelque soit le moment.

 

Des matchs ratés comme hier on en fait quelques uns par an, là ça arrive un peu tôt mais des débuts de saison ratés on en a vu aussi, dont ces deux dernières années. Avant de hurler au drame, je vais attendre Wigan et Arsenul, là on en saura plus. Si on se retrouve avec 7-9 points de retard sur Chel$ki, là on pourra commencer à se poser de sérieuses questions. Mais on a encore le temps de revenir. C'est rageant de perdre en étant si nul contre une équipe si faible mais laissons le temps à l'équipe de se reprendre au lieu de tirer des conclusions hâtives (la conclusion sur Foster a bien changé en deux matchs d'ailleurs je pense).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les déclarations de SAF après le match sont quand même assez "frappantes"... Il admet qu'il ne voit pas trop de raisons à cette défaite donc quelque part il évite de dire que les joueurs ont merdé...

 

Il faut tourner la page, on a 4 matchs de malade : Wigan et Tottenham en déplacement et Shitty - Arsenul à dom!! Faudra pas se louper ... Si ça ne motive pas les joueurs, c'est qu'on peut pleurer CR7 et Tevez

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU a été champion plein de fois car comparé aux autres du BIGFOUR, MU ne perdait pas de point bêtement contre les petites équipes !!!

 

 

d'ailleurs, MU restait sur 17 victoires d'affilée contre des promus , c'est dire !

le problème de cette saison sera le manque de "tueur offensif" dans l'équipe : on l'avait en la personne de ronaldo, on ne l'a plus désormais.

Manchester United et moi, ça dure depuis 1992 !

 

110.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, le match est passé, on a vu les problèmes qui étaient présents. Enfin peut-être que certains problèmes se sont créés tout seul, comme Andy dans l'axe et notre milieu qui était, de ce fait, inexistant!

Maintenant, on va se relever contre Wigan, enfin je l'espère vraiment. Il faut que les joueurs (re)prennent leurs automatismes.

Après, s'il n'y a pas de réactions contre Wigan, ben je pense qu'on pourra commencer à se poser certaines questions, on sait tous que la perte de Ron n'est pas négligeable et celle de Tevez non plus! On sait tous qu'il nous faut quelqu'un ou quelques uns pour combler ce vide offensif, et j'espère vraiment le voir apparaître assez rapidement! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter de paniquer les gars ! On a mal joué hier, certes, mais c'est pas comme si on c'était pris un 5-0 ! Ca arrive de perdre contre une petite équipe, et vaut mieux que ça arrive maintenant que quand la course au titre a vraiment commencé. En plus, on a l'habitude de mal jouer en début de championnat. Et qui sait peut-être qu'après on se rattrapera, lorsque nos nouveaux attaquants se seront vraiment habitués à l'équipe, on sentira peut-être la différence au niveau offensif ! Et surtout, la défense était un rien stressé d'avoir Foster au goal, peut-être que quand VDS arrivera, et que Ferdinand reviendra, elle reprendra confiance en elle et cette fois ci on sentira la différence d'un point de vue défensif.

 

Comme vous pouvez le voir, je n'émet que des hypothèses car il est vraiment trop tôt pour pouvoir conclure le fait qu'on est foutu cette saison. Par contre, si il y'a bien un truc que j'aimerai, c'est que Fergie arrête de surdoser la confiance qu'il a en l'équipe en disant des choses comme "On va gagner un 4ème titre consécutif, le fait que Ronaldo et Tevez soient partis vont nous rendre plus fort (ça c'est vraiment n'importe quoi, en quoi le fait de perdre deux grands attaquants pourrait améliorer notre jeu)".

 

Donc voilà, pour conclure, je dis qu'il est trop tôt pour affirmer qu'on va perdre le championnat juste parce qu'on a mal joué lors d'un match.

 

 

La course au titre commence dès la première journée, il n'y a qu'à regarder la différence de points ou de buts ces dernières années et je t'assure qu'une victoire ou un défaite , meme dès la deuxième journée, et bien ça compte.

 

Je ne suis pas alarmiste, puis comme le dit Héléna il est pas nécéssaire de bien commencer la saison avec des +4 / +5 contre des équipes de milieu/bas de tableau pour finir champion, la preuve effectivement avec Arsenal et Liverpool.

 

Or c'est désolant de voir son équipe jouer de la sorte, surtout qu'on a l'effectif quasi complet au milieu et en attaque, mais de toute manière ça ne sert à rien d'etre à notre pic de forme dès Septembre car on s'essoufflerait rapidement, mais cela n'empeche pas de battre un promu ( je n'enlève rien à leur victoire ) dès la 2ème journée, rien que pour faire le plein de points, et je penses que contrairement à l'an passé , cette saison il va falloir aussi etre performant dans les confrontations directes avec nos adversaires pour le titre car si on commence à lacher des petits points par ci par là , c'est lors de ces confrontations qu'il faudra les récupérer.

 

Sinon , les 10 buts par tete chez les milieux, je n'y crois pas trop , à moins que Nani et Valencia fassent un gros travail et compensent à eux deux les buts de Cristiano Ronaldo, à voir.

 

Donc on ne s'affole pas et on ne peut pas encore douter car la course est longue, mais on peut apréhender certaines choses, comme le fait que nos milieux marquent régulièrement..

Modifié par JustUnited
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Alruud :lol::lol::lol: ben faut pas s'inquiéter autant, on va pas finir bon dernier du big four

 

 

 

 

Sinon, je pensais,toute proportions gardées, Liverpool a foiré son premier match, ok, c'était contre Tottenham, mais le deuxième montre que c'était pour eux aussi, un jour sans

 

N'allons pas dans le sordide ou le négatif, mais même si on y pensais (à la perte du titre) je pense pas que United aurait gagné pendant encore 100 ans...il y a des cycles, des périodes, on va se relever, par contre, le fait qu'ils y ait eu une telle abondance de trophées a pu nous rendre un peu exigeant, comme des enfants gâtés :rolleyes:

 

Perso, j'aime bien Owen, je pense que ça va aller mieux, je préfère voir un attaquant qui se créé des occasions (et qui foire) plutôt qu'un type invisible....en même temps, s'il rate tous les week end, je vais me lasser

 

Pour Rooney, comme quelqu'un l'a dit, il serait temps qu'il se décide à frapper les pénalty, ça n'a rien ncontre Carrick, tout le monde peut rater, mais faut prendre ses responsabilités dans tous les domaines si on veut en planter 25 dans la saison

 

De même pour Berbatov, un joueur qui j'appréciais pas au départ (à vrai dire, c'est pas tellement mieux, mais je commence à le voir d'un autre oeil)

 

Mais comme le disait quelqu'un plus haut, la défaite est à 11, personne n'a pu empécher le but, personne n'a réussit à ne serait-ce que égaliser

 

Ce match est à oublier dans le sens de plus refaire un truc pareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 31 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...