Aller au contenu

Burnley 1-0 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 367
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ok cool ! Mais alors dans ce cas, traite pas ton équipe de crétins, de parodie où je ne sais quoi...Tu supportes MU et tu dis que Valencia est un gag ? Encore pire certains crachent sur Brown et O'shea qui représentent à merveille les valeurs de ce club...

 

Faut arrêter maintenant...Une défaite 1-0 en ayant certes mal joué et ça fusille des joueurs comme ça par plaisir !

relit mes poste et si tu en trouve 1 ou j ai traiter l equipe de cretin tu me le montre...apres oui pour moi ce match ete une parodie...tu va pas me dire que tu as vu une bonne equipe de manchester...et oui pour moi valencia est un gag pour le moment...il joue bien des son entrée et apres bof...contre boca il a ete exceptionnel mais apres les autres match presque plus rien...mais je reconnais qu il faut lui laisser du temps...

Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite.

 

Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que se passerait-il si c'était l'inverse?

 

Qu'est-ce que verraient les joueurs si on était filmé pendant tout le match et qu'ils jugent notre prestation? Des supporters derrière leur équipe jusqu'à la dernière minute? Des glory hunters qui hurlent de rage pcq on n'a pas dépensé 369 millions pendant le mercato pour recruter Kaka, Zlatan et Messi? Ou des fans qui aiment leur équipe et qui malgré la déception légitime continuent de pousser jusqu'au coup de sifflet?

Même si ce n'est pas le cas, je pense qu'au lieu de les insulter, on peut au moins être silencieux.

 

Ce match était affreux, on est tous d'accord. Maintenant, est-ce que quelqu'un peut me citer UNE SEULE équipe de football qui ne soit JAMAIS passée à côté d'un match?

On peut aussi se pencher sur nos débuts de saison pour se rendre compte que mathématiquement c'est pas souvent brillant! Et il faut songer aussi aux fins de saisons pour voir comment l'histoire se termine!

 

La prestation était très mauvaise, aucune création dans le jeu, des contrôles et des passes hallucinants de médiocrité pour certains, Rooney qui pète un cable. Match à ne pas oublier! A partir des déchets et des lacunes montrées ce soir, on voit nos faiblesses et on travaillera pour y remédier.

 

On est à égalité avec Pool, on a trois points de retard sur Chel$ki et potentiellement trois sur Arsenal.... MALHEUR!!! Il ne nous reste que 36 journées pour combler cet écart, on est foutu, on a tout perdu!!!

 

Je ne dis pas qu'il faut fermer les yeux sur ce qu'on a vu ce soir, simplement un peu de retenue est toujours bienvenue ;)

:united:

 

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok cool ! Mais alors dans ce cas, traite pas ton équipe de crétins, de parodie où je ne sais quoi...Tu supportes MU et tu dis que Valencia est un gag ? Encore pire certains crachent sur Brown et O'shea qui représentent à merveille les valeurs de ce club...

 

Faut arrêter maintenant...Une défaite 1-0 en ayant certes mal joué et ça fusille des joueurs comme ça par plaisir !

 

 

Ce n'est pas une défaite mais une faute professionnelle, nous avons perdu contre Barcelone et je n'ai pas "insulté" les joueurs car en face ils étaient meilleurs ou lors de certains autres match, parce que les joueurs avaient montré quelque chose, mais là ils nous en manqué de respect, l'intolérable et insultant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul point positif que je vois, c'est qu'un rendement pareil devrait pousser SAF à casser la tire-lire pour un ou deux joueurs offensifs. Parce qu'aujourd'hui on était au complet devant et je pense qu'on est tous d'accord pour dire que c'était pathétique...

 

Certainement pas, on gardera l'effectif comme il est et puis on verra bien ce que ça donne en fin de saison .........

 

Dans des moments pareils on ne peut en aucun défendre l'équipe, mais il faut tout de même rendre hommage à l'équipe adverse qui a laissé ses tripes sur le terrain, malgré un manque de technicité évident.

 

Je sais pas, des fois je ne comprendrais jamais notre coach, il nous sort une composition comportant aucun joueur à la récupération avec deux joueurs sur les côtés qui ne sont pas les plus approprié pour écarter le jeu, sans compter le fait que ce même milieu a eu un soutien approchant le néant vis à vis de l'attaque. Je crois que pour cette fois-ci on en voudra pas trop à Rooney d'avoir souvent décrocher, sinon la donne aurait pu être encore plus désastreuse.

 

Encore une fois Evra a été irréprochable, un des seuls qui assument ses propos, il parle et surtout il agit... Roo a fait ce qu'il a pu malgré une grande suffisance dans ses frappes, puis après il y'a Foster qui a été bien correct, ou encore un Giggs tentant d'amener l'équipe de l'avant. Le reste ça se passe de commentaires....

 

C'est clair qu'en étant un fan d'une équipe adverse je serais très rassuré, mais je pense que Ferguson va devoir changer ses manières d'aborder les matches et complètement éradiquer de son esprit, de faire jouer l'équipe à contre nature, on est vraiment plus les mêmes avec cela...

 

Au fait: Re-bonjour les supporters du Dimanche

 

 

T'es assez impressionant dans ta capacité à te sentir supérieur aux autres ....... mais nous sommes honoré d'avoir la perfection incarné sur le forum .......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la saison dernière, on a perdu contre liverpool (X2), fulham et arsenal

il y a 2 saisons, on a perdu contre bolton, man city (X2), west ham et chelsea

il y a 3 saisons, on a perdu contre arsenal (X2), west ham (X2) et portsmouth

 

 

là, on perd chez un promu, burnley <_<

 

si ça c'est pas inquiétant en soi, je me demande ce qui l'est : et samedi, déplacement difficile à wigan <_<

Manchester United et moi, ça dure depuis 1992 !

 

110.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais encore défendre Owen. Il fut recruter pour maquer pour être le vrai 9, celui qui ne sert qu'à planter. Or, sans service valable tu peux aligner n'importe quel butteur aussi talentueux soit il, il n'y aura jamais but ! Le pauvre Owen, il a pas eu un ballon valable.

 

C'est simple on a pas eu d'occasion quasiment mis à part ce penalty raté par Carrick. D'ailleurs pourquoi carrick a t-il tiré ce penalty ? ça aurait dû être le rôle de Giggs.

 

Franchement je suis aussi déçu par Rooney qui par moment souffrait un peu du syndrome Ronaldo comme face à Birmingham. Il y a une différence entre prendre le jeu à son compte et tenter des choses improbables comme une frappe forcée ...

 

Le seul qui m'a fait bonne impression mis à part sur une non sortie (hésitation), c'est Foster. Il ne peut clairement rien sur le but et fut la sur le peu qu'il avait à faire.

 

Enfin c'est quoi cette blague ? Anderson à gauche et aucun récupérateur lorsque l'on joue à l'extérieur ?

 

Les performances en demi teinte de Carrick l'année passée s'explique par le fait qu'on lui demande un match sur deux d'être le récupérateur et l'autre match d'être le relayeur ...

 

Ok Owen doit marquer mais alors qu'il se mette en position pour au lieu de s'excentrer, d'aller sur le côté, au milieu. Il était très brouillon ce soir et même s'il n'a pas eu beaucoup de ballons convenables, les quelques uns qu'il a eu, si c'est son rôle premier, devaient aller au fond. Même en un contre un( bien qu'il y ait eu hors jeu) il a trouvé le moyen de tirer sur le gardien! Désolée mais la passe qu'il a faite à je sais plus qui en arrière alors qu'il était sur le côté gauche et dans laquelle il a mis la force d'un enfant de 2 ans pour qu'elle soit redonnée à l'adversaire, m'a suffit. Je ne dis pas que c'est le seul à avoir fait ce genre de "bêtises" mais ça m'a prodigieusement énervé. Tout comme le manque de communication entre Rooney et Berbatov qui est vraiment stupide: comment on peut voir ça au haut niveau, ils étaient vraiment tous les deux agacés par le match et le jeu déployé!

 

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok cool ! Mais alors dans ce cas, traite pas ton équipe de crétins, de parodie où je ne sais quoi...Tu supportes MU et tu dis que Valencia est un gag ? Encore pire certains crachent sur Brown et O'shea qui représentent à merveille les valeurs de ce club...

 

Faut arrêter maintenant...Une défaite 1-0 en ayant certes mal joué et ça fusille des joueurs comme ça par plaisir !

et c est pas l equipe que je traite de parodie mais le match...faut bien lire les message...mais bon voila le match est fait et on peux plus rien faire pour le changer

Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite.

 

Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Owen doit marquer mais alors qu'il se mette en position pour au lieu de s'excentrer, d'aller sur le côté, au milieu. Il était très brouillon ce soir et même s'il n'a pas eu beaucoup de ballons convenables, les quelques uns qu'il a eu, si c'est son rôle premier, devaient aller au fond. Même en un contre un( bien qu'il y ait eu hors jeu) il a trouvé le moyen de tirer sur le gardien! Désolée mais la passe qu'il a faite à je sais plus qui en arrière alors qu'il était sur le côté gauche et dans laquelle il a mis la force d'un enfant de 2 ans pour qu'elle soit redonnée à l'adversaire, m'a suffit. Je ne dis pas que c'est le seul à avoir fait ce genre de "bêtises" mais ça m'a prodigieusement énervé. Tout comme le manque de communication entre Rooney et Berbatov qui est vraiment stupide: comment on peut voir ça au haut niveau, ils étaient vraiment tous les deux agacés par le match et le jeu déployé!

 

Owen, je pense qu'il faut lui laisser un peu de temps. C'est un ojueur qui a connu pas mal de blessure les derneirs temps, il est certain qu'il n'est pas à 100 %. Par ailleurs ce soir, tu m'excuseras mais il n'a certainement pas été plus mauvais qu'un Rooney par exemple. Rooney a tenté oui, mais il a tout raté. Sans oublié qu'il aurait du se prendre un bon carton rouge.

 

Pour le manque de communication je suis d'accord avec toi mais ce qui m'a le plus mis hors de moi c'est le manque de spontanéité face au but.

 

Contrôle puis frappe et hop on perd le ballon ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es assez impressionant dans ta capacité à te sentir supérieur aux autres ....... mais nous sommes honoré d'avoir la perfection incarné sur le forum .......

 

Je pensais que tu m'avais ignoré... Zut ! Je me sens supérieur aux autres ? Si toi et tes ptits copains le pensent ça vous regardent, mais je m'en b***** complet, et de toute manière ce n'est pas le cas. Revenons au match.

Modifié par Charlie

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que tu m'avais ignoré... Zut ! Je me sens supérieur aux autres ? Si toi et tes ptits copains le pensent ça vous regardent, mais je m'en b***** complet, et de toute manière ce n'est pas le cas. Revenons au match.

 

c'est pas avec ce genre de réaction qu'on va lui donner tort.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tiens à dire 2 phrase:

il y a deux saisons on a commencer avec un nul face à reading suivi d'un autre face à porsmouth et une défaite face à city et à la fin c'est bien nous qui avons remporter le championnat donc les discours défaitiste on en veut plus

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, cette défaite n'a rien de dramatique. Les débuts de saison catastrophique, ça nous connait depuis deux trois ans. On ne va franchement pas s'en faire pour aussi peu. Voila faut jsute prendre ce match comme un match sans où on a certainement sous estimé l'opposition. Puis c'est compliqué de reprendre sur deux matchs face à deux promus qui se disent forcément que c'est la bonne période pour nous faire tomber.

 

On est encore en rodage, on a perdu deux éléments clés et les promus se préparent physiquement pour arriver le couteau entre els dents pour prendre le plus de points possible sur la phase aller.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien d'alarmant...j'espére juste qu'on va réagir contre Wigan!!!

 

Salut les retournages de vestes ;)

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends ceux qui parle de faute professionelle car ce soir c'est le cas !!!!! Après insulté les joueurs perso ça fait pas avancer le problème et ça n'explique rien .......

 

Mais critiquer lorsque c'est nécessaire comme ce soir alors pour moi je dis que c'est limite un devoir, tu peux perdre et d'ailleurs c'est pas la défaite qui est le plus dur à passer ce soir car perdre ça arrive et comme ça a été dit il reste encore bcp de match pour ce refaire mais la manière.....

 

ALors loupé des passes ok , mais là clairement il y a un gros 80 % de l'équipe qui ne voulait pas être sur le terrain et jouer, alors peut être qu'ils ont pris Burnley de Haut c'est possible mais franchement quand tu es mené à la mi temps et que tu es un joueur de United tu te doit de revenir avec le couteau entre les dents et tout péter sur ton chemin .......

 

Après le coaching de Ferguson ...........il fait avec ce qu'il a ........ j'ai envie de dire........ il a voulu mener une certaine politique de recrutement pendant l'été ( que je ne conteste pas au final même si j'ai gueulé pendant l'été, car je peux comprendre qu'il ne veuille pas participer à cette escalade des prix ) et bien maintenant il lui faut arriver à faire du mieux possible avec Obertan, Owen et Valencia et puis c'est tout. Pour lui je pense que ce match a été riche en enseignement pour ça .............

 

Dire que tout est fini est très prématuré mais la faiblesse de notre jeu et quand même très inquiétant car si on prends trop de retard au départ alors ce sera très dur de revenir pour nous ................ Alors dès samedi, on va voir si l'équipe à une fierté et si elle nous refait un remake de ce soir alors on pourra réellement d'inquiéter car ça voudras dire que l'équipe est incapable de réagir ( ce qui a été notre force ces 3 dernières années )...... Pour l'instant j'espère juste que les joueurs n'arriveront pas à dormir à cause de la honte d'avoir joué comme ça et qu'ils auront la rage de montrer qu'ils valent plus qu'une équipe en bois .......

 

 

 

Voila, ma colère commence à redescendre , ce qui va être dur c'est le reflexion au taf demain mais c'est pas grave je continuerai à défendre United même si ce soir ils sont indéfendables ........

 

Quoiqu'il advienne cette saison , GLORY UNITED

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut faire une pause dans les amabilités HS et revenir au match svp.

Merci bien

Espèce de casseur de scène de ménage!

 

Ce soir on a rien vu, j'en ai même ri, le ridicule ne tue pas mais il fait parfois rire nerveusement.

Valencia ne remplacera personne, il doit être Valencia, ce soir on a vu un vieux monsieur pas beau et perdu

Owen ne trompe personne, ce qui est à craindre pour la suite...

 

La défense sans Ferdinand ou Vidic, cela pose certains problèmes... Brown trop juste encore, Evans peu fringuant ce soir...

 

Dans une logique toute simpliste, si on joue comme ça contre Arsenal, on s'en prend 3 sans en rendre un seul, je ne parle pas de la réaction attendue à Wigan toujours imprévisible.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouahh y'a que de vrais supporters sur ce forum! Bravo!

 

J'avais oublié que United est composé de joueurs humains...

 

Si j'ai une chose à dire c'est bravo Burnley! Je comprends mieux leur parcours en coupe l'année dernière!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais encore défendre Owen. Il fut recruter pour maquer pour être le vrai 9, celui qui ne sert qu'à planter. Or, sans service valable tu peux aligner n'importe quel butteur aussi talentueux soit il, il n'y aura jamais but ! Le pauvre Owen, il a pas eu un ballon valable.

 

C'est simple on a pas eu d'occasion quasiment mis à part ce penalty raté par Carrick. D'ailleurs pourquoi carrick a t-il tiré ce penalty ? ça aurait dû être le rôle de Giggs.

 

Franchement je suis aussi déçu par Rooney qui par moment souffrait un peu du syndrome Ronaldo comme face à Birmingham. Il y a une différence entre prendre le jeu à son compte et tenter des choses improbables comme une frappe forcée ...

 

Le seul qui m'a fait bonne impression mis à part sur une non sortie (hésitation), c'est Foster. Il ne peut clairement rien sur le but et fut la sur le peu qu'il avait à faire.

 

Enfin c'est quoi cette blague ? Anderson à gauche et aucun récupérateur lorsque l'on joue à l'extérieur ?

 

Les performances en demi teinte de Carrick l'année passée s'explique par le fait qu'on lui demande un match sur deux d'être le récupérateur et l'autre match d'être le relayeur ...

 

+1000 !

 

Pour Owen, ils me font rire ceux qui critiquent le fait qu'il ne soit pas impliqué dans notre jeu, c'est la première fois qu'on a un attaquant qui accepte de rester devant depuis RVN. C'est marrant parce que j'ai l'impression que la seule façon de jouer que ces personnes connaissent, c'est le jeu qu'on a pratiqué depuis le départ de Ruud. Manque de flexibilité flagrant...

 

 

Ok Owen doit marquer mais alors qu'il se mette en position pour au lieu de s'excentrer, d'aller sur le côté, au milieu. Il était très brouillon ce soir et même s'il n'a pas eu beaucoup de ballons convenables, les quelques uns qu'il a eu, si c'est son rôle premier, devaient aller au fond. Même en un contre un( bien qu'il y ait eu hors jeu) il a trouvé le moyen de tirer sur le gardien! Désolée mais la passe qu'il a faite à je sais plus qui en arrière alors qu'il était sur le côté gauche et dans laquelle il a mis la force d'un enfant de 2 ans pour qu'elle soit redonnée à l'adversaire, m'a suffit. Je ne dis pas que c'est le seul à avoir fait ce genre de "bêtises" mais ça m'a prodigieusement énervé. Tout comme le manque de communication entre Rooney et Berbatov qui est vraiment stupide: comment on peut voir ça au haut niveau, ils étaient vraiment tous les deux agacés par le match et le jeu déployé!

 

Je suis d'accord pour dire qu'Owen tremble ou hésite un peu face aux gardiens, et certaines des occasions qu'il a eu récemment aurait fini au fond s'ils les avaient eu à Newcastle, mais il ne faut pas oublier que c'est un nouveau gars, qu'il revient de loin, et qu'il aura certainement besoin de temps pour retrouver ses automatismes de finisseur.

Néanmmoins, on a eu aujourd'hui un problème de créativité indéniable couplé à des passes approximatives, ce n'est pas l'idéal pour quelqun qui base son jeu entièrement sur la qualité de service qu'il recoit.

Pour le cas Rooney-Berbatov, je tend à penser que c'est plus la performance médiocre de l'équipe tout entière qui a tirer vers le bas les joueurs. Dans un match pareil, la frustration prend bien vite le dessus (la faute de Rooney par exemple), et forcément ça influence le rendement collectif.

 

En tout cas, il faut retenir de ce match les fautes tactiques commises, le mauvais placement de certains joueurs et le manque de créativité qu'on a au milieu. Il faut espérer que ce match soit le choc qui réveillera nos joueurs et qu'on retrouvera bien vite un jeu plus stable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouahh y'a que de vrais supporters sur ce forum! Bravo!

J'avais oublié que United est composé de joueurs humains...

 

Si j'ai une chose à dire c'est bravo Burnley! Je comprends mieux leur parcours en coupe l'année dernière!

 

Ouais et autant de donneurs de leçons qui se permettent de juger qui est un vrai supporter et qui ne l'ai pas.

 

Les joueurs sont des humains...et les supporters des robots peut-être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais et autant de donneurs de leçons qui se permettent de juger qui est un vrai supporter et qui ne l'ai pas.

 

Les joueurs sont des humains...et les supporters des robots peut-être ?

Calme toi Rooney! On a perdu et alors? La PL ne se joue pas en 2 journée il me semble, donc y'a pas de quoi s'enflammer il me semble!?

Explique moi ou est-ce que j'ai jugé qui est un vrai supporter et qui ne l'ai pas?! En MP je préfèrerai, car là je te sens trop vénère...

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais et autant de donneurs de leçons qui se permettent de juger qui est un vrai supporter et qui ne l'ai pas.

 

Les joueurs sont des humains...et les supporters des robots peut-être ?

Peut-être pas non plus mais il faut avouer que ça casse dur dès qu'on perd un match hein... :lol: En même temps je comprends, ça fait tellement d'années que cette équipe nous fait honte avec ses défaites à répétition, ses mercenaires qui passent à l'ennemi et ses changements d'entraineur constants que le déchainement général est logique! En plus on est derniers après 37 journées, donc la situation est gravissime!

 

Toujours autant de mélanges en tout genres au sujet du "vrai" ou du "faux" supporter mais ça ne rentrera jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est incroyable, c'est que vous n'avez pas l'air de comprendre que ce n'est pas votre déception, votre colère que l'on critique. Mais de voir des joueurs insultés de la sorte, de lire que le titre est perdu alors que nous ne sommes qu'à la 2ème journée... :rolleyes: .

Il y a quand même un fossé entre les 2, vous ne trouvez pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être pas non plus mais il faut avouer que ça casse dur dès qu'on perd un match hein... :lol: En même temps je comprends, ça fait tellement d'années que cette équipe nous fait honte avec ses défaites à répétition, ses mercenaires qui passent à l'ennemi et ses changements d'entraineur constants que le déchainement général est logique! En plus on est derniers après 37 journées, donc la situation est gravissime!

 

Toujours autant de mélanges en tout genres au sujet du "vrai" ou du "faux" supporter mais ça ne rentrera jamais...

 

 

Franchement je trouve qu'on est pas spécialement sévère lorsqu'il y a des défaites car perdre quand tu tombes sur plus fort que toi ( 4-1 face à pool ou la finale de LDC face à Barcelone ) c'est le football mais ce soir je crois quand même que c'est particulier car j'ai du mal à me rappeler d'un match aussi pauvre de notre part que ce soir .........

 

Maintenant on peut critiquer la performance de ce soir sans tout remettre en cause bien évidemment mais si insulter les joueurs ( je suis contre ça biensur ) n'apporte rien au débat , dire qu'une défaite ça arrive et que c'est pas grave n'est pas plus utile pour comprendre les raisons de cette défaite justement .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je trouve qu'on est pas spécialement sévère lorsqu'il y a des défaites car perdre quand tu tombes sur plus fort que toi ( 4-1 face à pool ou la finale de LDC face à Barcelone ) c'est le football mais ce soir je crois quand même que c'est particulier car j'ai du mal à me rappeler d'un match aussi pauvre de notre part que ce soir .........

 

Maintenant on peut critiquer la performance de ce soir sans tout remettre en cause bien évidemment mais si insulter les joueurs ( je suis contre ça biensur ) n'apporte rien au débat , dire qu'une défaite ça arrive et que c'est pas grave n'est pas plus utile pour comprendre les raisons de cette défaite justement .....

Oui je suis d'accord avec toi. Mais c'est pas vraiment ce qu'on peut lire sur ce topic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 48 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...