Aller au contenu

Burnley 1-0 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

C'est pourquoi Berbatov doit rentrer à la place de Owen

Cava on sait que t'aimes pas Owen

 

Ok il fait un match pas terrible, mais pourquoi pas faire sortir Rooney qui fait ch*** aussi avec tous ses tirs foireux.. Pas terrible non plus son match à Roo faut avouer

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 367
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Cava on sait que t'aimes pas Owen

 

Ok il fait un match pas terrible, mais pourquoi pas faire sortir Rooney qui fait ch*** aussi avec tous ses tirs foireux.. Pas terrible non plus son match à Roo faut avouer

 

Parce que Rooney peut marquer à tout moment que Owen pourra jouer 10 ans dans ce match sans jamais marquer ......

 

Oui, mais c'est Norvegian. :D

Sinon, bon match de Foster. ;)

 

 

Je suis d'accord deuxième bon match de Foster .......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la baladée qu y prenne derriere ridicule

Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite.

 

Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis également super deçu du match de notre équipe mais si je ne m'abuse l'année derniere nous avons aussi commencé la saison avec des résultats de m**** ce qui ne nous à pas empecher d'etre champion ......alors soyons tous derriere notre équipe ..........A FOND!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

go united go :united::united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** Anderson a été nul à ch*** , il n'a rien fait tant offensivement que défensivement. On voit de suite à quel point ce Valencia peut emballer toute une défense par une seule accélération

 

Normal il n'a pas joué à son poste, contre Wigan on verra Scholes sur l'aile droite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ce matin Sir Alex Ferguson en allant travailler avait décidé de laisser son cerveau à la maison ?

 

Intéressant, il était censé deviner que les joueurs allaient être inexistants? ce sont des hommes, c'est pas lui sur le terrain, qu'ils se bougent!!!

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ce matin Sir Alex Ferguson en allant travailler avait décidé de laisser son cerveau à la maison ?

 

En même temps quand une majorité de ses cadres ne sont pas là, il ne faut pas s'attendre à ce qu'il fasse des miracles .

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match s'emballe ! Faut pas se faire avoir, poser le jeu et continuer à attaquer.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis également super deçu du match de notre équipe mais si je ne m'abuse l'année derniere nous avons aussi commencé la saison avec des résultats de m**** ce qui ne nous à pas empecher d'etre champion ......alors soyons tous derriere notre équipe ..........A FOND!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

go united go :united::united::united::united:

 

on a pris 2-1 à pool, fait 1-1 à chelsea. Seul notre 1-1 à OT contrre Newcastle serait comparable à cette blague qu'on a devant nous... <_< et encore on avait montré quelque chose dans ce match.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si un joueur est capable de prendre les compliments et les éloges alors il peut prendre les critiques également !!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...