Aller au contenu

Burnley 1-0 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 367
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non mais c'est quoi ça ? <_< on arrive même pas a imposer notre jeu face a Burnley ...

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh bordel!! :blink: là on est un peu mal, Burnley attaque plus que nous et le milieu n'aident pas vraiment la défense, en gros, on mérite ce but, j'espère que ça va reveiller l'équipe... :united:

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle premier arrêt pour foster sur le but il ne peut rien !!!!

 

Ouais je suis pas sûr que si tu la redonnes au mec, il soit capable de la frapper aussi bien mais bon... La défense est trop fébrile pour le moment mais Ben se débrouille pas mal

 

J'aurais pas été surpris qu'il marque sa bicyclette l'autre lol

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et m**** ! Je rentre chez moi déjà, la télé est prise et je peux pas voir le match :cry: et je vois 1-0 nan nan nan c'est pas le top pour le start de la saison.

Je peux même pas juger vu que je vois pas le match sniff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et m**** ! Je rentre chez moi déjà, la télé est prise et je peux pas voir le match :cry: et je vois 1-0 nan nan nan c'est pas le top pour le start de la saison.

Je peux même pas juger vu que je vois pas le match sniff

Et puis Anderson à gauche ça craint et je ne parle même pas de Park <_< .

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et m**** ! Je rentre chez moi déjà, la télé est prise et je peux pas voir le match :cry: et je vois 1-0 nan nan nan c'est pas le top pour le start de la saison.

Je peux même pas juger vu que je vois pas le match sniff

 

T'inquiètes pour le moement tu rates juste l'occasion d'être énervé par l'équipe lol, c'est rien

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leurs supporters, j'en reviens pas !

 

Vraiment là le 12ème homme !

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les joueurs de United ne veulent pas jouer , il faut le dire !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le point positif c'est que Burnley continue à jouer au moins, et n'adopte pas le 8-1-1.... <_<

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas paniquer de suite. Il reste encore de très longues minutes. Une chose est sure, les joueurs de Burnley ont faim et le montrent. Ils courent, pressent, le lâchent rien. Mais ils ne tiendront pas à ce rythme tout le match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas paniquer de suite. Il reste encore de très longues minutes. Une chose est sure, les joueurs de Burnley ont faim et le montrent. Ils courent, pressent, le lâchent rien. Mais ils ne tiendront pas à ce rythme tout le match.

 

 

Au dela de Burnley c'est nous qui sommes à ch*** jusque là

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...