Aller au contenu

Burnley 1-0 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 367
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

mutv

Foster

O'Shea

Brown

Evans

Evra

Park

Carrick

Anderson

Giggs

Rooney

Owen

 

redcafe.net

 

Subs: Kuszczak, Neville, Berbatov, Scholes, Valencia, Gibson, De Laet.

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement j'aimerais nous voir moins vandanger que lors de la première journée face à Birmingham City, faire très vite le break soulagerais la défense en terme de stress surtout que celle ci est "inédite" , toute rabibochée donc meme si elle tient à peu près la route cette défense ( clean sheet tout de meme..face à un promu c'est vrai ..), je penses qu'il faudrait rapidement la soulager en faisant le break dès que possibe et en concrétisant un maximum d'actions .

 

Si ce n'est pour gagner le match, au moins pour commencer à se faire un bon goal avérage , j'aimerais pas nous voir avec 6 points et + 2 face à deux promus alors qu'offensivement on a toute nos armes et que le goal avérage peut s'avérer très important en fin de saison.

Modifié par JustUnited
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mutv

Foster

O'Shea

Brown

Evans

Evra

Park

Carrick

Anderson

Giggs

Rooney

Owen

 

redcafe.net

 

Subs: Kuszczak, Neville, Berbatov, Scholes, Valencia, Gibson, De Laet.

 

Belle équipe et une défense moins "expérimentale" qu'on aurait pu imaginer...

 

Et Giggs en ailier... Je crois que je vais rechercher toutes les réponses que j'ai eu ici sur le fait qu'il ne joue plus en ailier :D

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La paire ROONEY-OWEN titulaire !!! :bj::bj::bj:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evans de retour?? J'espère qu'il est complètement prêt et remis cette fois -_-

Sinon, ben la défense c'est moins pire de ce qu'on attendait, du au retour d'Evans, mais c'est quand même des joueurs qui n'ont pas encore forcément les automatismes de jeu ensemble, je pense à Brown qui revient.

Après, un bon milieu de terrain, j'espère voir un bon match d'Andy, Park et Giggs aux ailes, un peu étonnant, mais logique d'un côté que Park joue. Owen titulaire, ça fait plaisir, hâte de voir comment il va entrer dans le match et évoluer! ;)

Modifié par sophia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle compo avec tout de même une défense pas si "inexpérimentée" que ça. Ravie de voir Brown de retour titulaire en PL. Maintenant, il reste à savoir quel est son niveau. La petite blessure d'Evans était donc

La présence de la paire Carrick-Anderson me réjouit :) Moi qui n'est pas vu les matchs de préparations et vu ce que vous avez dit sur l'état de forme d'Anderson, je suis presser de le voir à l'action. Un autre petit but peut-être ? Maintenant qu'il a enfin marqué son 1er, peut-être qu'il va nous faire plaisir et les enchainer. :D

Quand à l'association de Rooney et Owen, je suis également impatiente de la voir, même si j'aurais préféré voir Berbatov.

Par contre, pas de Nani sur le banc ? J'espère qu'il n'est plus blessé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien cette Compo et j'espere une victoire avec un bon goal average . bon match à tous :united:

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match les gens, quand je vois les joueurs qui peuvent remplacer les blessés je suis toujours aussi agréablement surpris. Beaucoup de qualité et des joueurs pouvant débloquer des situations compliquées

 

Go United!!!!

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait bizarre de nous voir jouer avec ce maillot :wacko:

Premier débordement d'Evra superbe. Il est vraiment en forme et on sent qu'il a faim de buts :D

 

Commentaires en live pour ceux qui ne peuvent pas voir le match.

http://www.manchesterdevils.com/tracker.php?page=live

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match à tous :united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle premier arrêt pour foster sur le but il ne peut rien !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...