Aller au contenu

Burnley 1-0 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 367
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'espère bien !!!!! car franchement il y a de quoi

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le tireur de Penalty n'a rien à voir ! T'as vu les frappes de Rooney pendant le match ? Heuresement qu'il a pas tiré au contraire...Carrick frappe bien, mais qu'est ce tu veux, le Gardien plonge du bon coté. Ca arrive !

 

Et le Lampard a Chelsea ou Gerrard à Pool, c'est pas un argument.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà. Burnley joue bien, fait du pressing

 

Eh ben la on ne doit pas voir le même match. Moi je vois une équipe qui balance comme elle peut, qui n'arrive que très rarement à enchaîner des passes et qui profite d'une passivité hallucinante des nôtres... A chaque fois qu'ils ont la balle, le plus proche de nos joueurs est à dix metres ... Et pour nos phases offensives, on est tous statiques et ça fini toujours par une balle de 40m d'Oshea...

 

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très mauvaise 1è mi-temps, on a mis 30 minutes à ne serait-ce que SORTIR de notre camp avec le ballon! :blink: Depuis c'est un peu mieux mais on a un mal fou à se créer des occases. On a ce peno tombé du ciel et le gardien sort un p***** d'arrêt... :wacko:

 

Malgré cette mi-temps catastrophique, je suis sûr qu'on va revenir parce-que Burnley est quand même très faible. Ca va bien passer à un moment...

 

Belle ambiance! :) Les fans de Burnley font pas mal de bruit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les gars , montrez nous que vous avez des couilles et une fierté !!!!!!!!!!! GO GO United

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que vois-je ? Aucun changement ?

 

Ils ont tellement mal joué, autant qu'ils se rachètent et s'ils n'y arrivent pas, comme ça aucun des joueurs du banc ne sera associé à cette jusque là pathétique démonstration lol

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est toujours le même, on a pas envie de gagner là , les mecs ils te disent qu'ils ont la hargne pour montrer que United c'est pas Uniquement CR et bien je suis quelqu'un qui regarde United pour la première fois , je me dit que CR faisait United point barre !!!!

 

Alors tout n'est pas perdu mais il va falloir complètement changer d'approche car les regarder jouer en applaudissant apparemment ça marche pas ......

 

Et puis pitier faite rentrer berbatov à la place d'Owen au moins on jouera à 11 contre 11 durant la 2ème mi temps

 

C'est la faute au milieu de terrain si Owen n'est pas en vue pas la sienne, c'est un buteur pour qu'il puisse bien jouer le milieu doit créer pour lui permettre de faire des appelles de balles or ils sont complètement absents puisque le milieu récupérateur qui est Anderson joue sur le côté gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs de caractère comme Ferdinand et Vidic nous manquent cruellement dans ce match !

 

La défense n'a pas de leader, le milieu est désorganisé à cause du changement tactique. On voit Anderson aller fort sur la gauche, il devrait plus percer le centre, à mon humble avis, et laisser le couloir gauche à Giggs et Evra...

 

Mais espérons qu'il vont réagir comme ils ont déjà su le faire.

 

Come on MU !

<!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro--><!--fonto:Comic Sans Ms--><span style="font-family:Comic Sans Ms"><!--/fonto--><!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->Come on Reds Devils!! We are the the best for ever!!!<!--sizec--></span><!--/sizec--><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--colorc--></span><!--/colorc-->

 

http://shox.minitroopers.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la faute au milieu de terrain si Owen n'est pas en vue pas la sienne, c'est un buteur pour qu'il puisse bien jouer le milieu doit créer pour lui permettre de faire des appelles de balles or ils sont complètement absents puisque le milieu récupérateur qui est Anderson joue sur le côté gauche.

 

 

il te faut surtout un joueur capable de faire mieux qu'une simple passe à 5 m et qui sache presser et conserver le ballon .............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose juste une question, pourquoi est-ce que l'on joue avec Park et Giggsy sur les flancs?

Face à ce genre d'équipe, qui la joue à 10 derrière (bon pas ici, mais c'est parce qu'on est incapable de s'imposer au milieu...) on est censé utiliser des ailiers bien plus offensifs... Ici on a des ailiers typés CL 2008/2009, quand on voulait fermer la baraque...

Or, on se retrouve avec une formation bizarre, en animation offensive, ça donne un peu un flanc gauche occupé par Evra, avec Giggsy qui fait le travail de distribution de Carrick et Andy.

La lumière viendra de Berbatov :)

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pourquoi Berbatov doit rentrer à la place de Owen

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valencia pour Andy!

 

Enfin un ailier, maintenant à nous de montrer ce qu'on peut faire. Montrons-leur qui nous sommes!

 

 

Pour une fois, Foster bien sûr dans sa sortie! ;)

Modifié par sophia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...