Aller au contenu

Burnley 1-0 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 367
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

T'es pas dans le bon topic , il y en a dans le topic "voir des matchs de MU en streaming ^_^

 

Sérieux on se demande laquel des deux équipes et le champions en titre

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part les 3 M : Mort, Maternité, Maladie, il y'a aucune excuse à ce qu'il loupe un match .

 

Lol je répète juste ce que j'ai entendu et j'espère que personne n'est mort chez lui

 

On se réveille tout doucement mais le milieu est trop mort

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement y se foutent de notre gueule...

on a pas un tireur digne de ce nom...on est a la ramasse contre BURNLEY...et on veut le titre

rooney ou owen sont pas sur le terrain pour les peno...

Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite.

 

Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pitoyable on veut gagner un quatrième titre d'affiler c'est une blague c'est quoi cette première mi temps aucune envie si les joueurs veulent pas jouer on déclarent forfait :shout:

 

Remballe ton discours et supporte l'équipe jusqu'au bout au lieu de parler d'un 4ème titre consécutif.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui est le plus ridicule ? Sir Alex Ferguson ou les joueurs ?

le 2 a mon avis

Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite.

 

Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis Berbatov , je suis tranquille ma place de titulaire est assuré pour cette saison !!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...