Aller au contenu

Burnley 1-0 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Incroyable le niveau affiché par nos joueurs ce soir :o . On peut applaudir les joueurs de Burnley qui méritent cette victoire obtenue avec envie, combat, poussés par un public incroyable.

La qualité de mon streaming ne m'a pas permis de voir le match dans de bonnes conditions c'est pour ça qu'il m'est difficile de juger les prestations individuelles.

Mais une chose est sure, nous avons montré un visage très très pauvre. Malgré la rentrée de Berbatov, qui nous a fait du bien, un bon Giggs, un Evra motivé et un solide Foster malgré le but encaissé, le reste m'a laissé vraiment perplexes. Il était où notre milieu ? Ils étaient où nos attaquants ? A part une faute qui aurait pu lui valoir un rouge, Rooney était méconnaissable. Bref, je ne vais pas m'attarder sur la qualité de ce match tant iul était pauvre. Mais ce n'est pas pour ça que je vais commencer à d'acharner sur les joueurs, à les insulter... Ce n'est que le 2ème match bordel!!!! Comme la saison dernière, nous débutons mal le championnat. Mais ça ne veut pas dire que le titre est perdu!!!!! -_-

Valencia n'est pas un vrai joueur ? Brown et O'Shea des bitouzes ? Les joueurs des crétins ? Non mais, c'est quoi ce délire ? Et vous vous clamez des supporters en insultant les joueurs comme vous le faites dès qu'ils montrent un instant de faiblesse ? Pffffffffff! C'est déplorable.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 367
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ca suffit les insultes !

La déception n'excuse rien.

 

Je ne considérais pas la vérité comme une insulte car là ce qu'ils ont fait est tout simplement une faute professionnelle.

 

D'accord avec toi...Veulent supporter seulement dans la gagne. Allez vous faire foutre ! Une bande de crétins ouais, que vous sucerez en fin de saison parce qu'on soulevera encore des trophées.

 

Focul jusqu'aux couilles !

 

Ça fait 11 ans que je suis pour Manchester United et il y a eu des hautes et des bas, ça n'a rien avoir avec le fait de supporter l'équipe, là ce n'est pas une défaite, mais comme je le dis plus haut, une faute professionnelle.

Modifié par Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi...Veulent supporter seulement dans la gagne. Allez vous faire foutre ! Une bande de crétins ouais, que vous sucerez en fin de saison parce qu'on soulevera encore des trophées.

 

Focul jusqu'aux couilles !

 

 

je ne suis pas d'accord, et Dieu sait si je supporter MU du fond de mon coeur

 

dans la victoire comme dans la défaite, mais y'a perdre avec les honneurs, et sans foutre royalement comme je l'avais rarement vu, et aujourd'hui c'est la cas

 

je me réjouis d'être le WE pour voir si réaction des joueurs il y aura ou pas contre les gunners, on y verra alors déjà plus clair...

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi...Veulent supporter seulement dans la gagne. Allez vous faire foutre ! Une bande de crétins ouais, que vous sucerez en fin de saison parce qu'on soulevera encore des trophées.

 

Focul jusqu'aux couilles !

Sympa la formule et le jeu de mots, Jean Marie Bigard Mesdames et Messieurs!

 

Burnley a été mauvais et nous aussi mais un peu +, en + quand on rate un pénalty...

 

Mais je refuse de me faire mettre moi :)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi...Veulent supporter seulement dans la gagne. Allez vous faire foutre ! Une bande de crétins ouais, que vous sucerez en fin de saison parce qu'on soulevera encore des trophées.

 

Focul jusqu'aux couilles !

doucement...c est pas parce qu on dit ce que l ont pense sur ce match(une parodie pour moi)qu on est des supporter uniquement dans la victoire...

c est de la frustation d avoir vu jouer cette equipe, qui est la meilleur au monde, jouer comme une equipe normal...comme je l ai dit plus haut manchester united bat dans mon coeur depuis 1992 et je supporterai cette equipe jusqu a ma mort meme si ils jouent en 100000000 division...

Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite.

 

Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a eu toujours du mal ces dernières saisons à démarrer ... On prend toujours la tête du classement en Janvier - Février, et on a toujours du mal à se remettre en route. Faut pas commencer à dire qu'on aura du mal en attaque ... surtout après 2 matchs. Attendons quelques mois. Rappelez vous, la saison passée ou il y a 2 ans ... et regardez le résultat à la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle catastrophe ce match ! Un pur désastre ... J'ai jamais été aussi énervé depuis la final CL

 

Ça sert à rien d'accabler tel ou tel joueur. Le naufrage a été collectif. Point ! Ce qui m'inquiète ce n'est pas la défaite, mais plutôt la manière. Où est passé notre style, notre âme, nos valeurs? Ce soir c'est pas Manchester United que j'ai vu, mais FC Touristes... J'espère que c'est juste une erreur de parcours et pas un avant goût de ce qui nous attend pour le reste de la saison. Il faut se ressaisir et vite !

 

Si on pouvait éviter de s'engueuler entre nous se serait déjà bien. Dans ces moment il faut plutôt songer à se soutenir plutôt que se détruire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnetement je sens qu'on va etre en galère de buteur cette saison...

 

Un match comme ca, le manque de finisseur est vital.

 

et bien dans ce cas, suffit de faire jouer Kiko, et laisser Owen sur le banc (comme prévu pour les 20 dernières minutes)

 

par contre celui qui m'a le + manqué aujourd'hui, c'est Carlos ! lui il aurait arraché 200 ballons et fait 75 sprints en pressing, ça aurait fait bouger tout le bloc

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des DEBUTANTS! voilàa l'impression qu'ils m'ont donné. Evidemment c'était trop beau pour repartir comme si de rien était, mais je m'attendais au moins à voir quelque chose qui montrerait que l'équipe est au moins en reconstruction. Mais là rien du tout c'est tout juste si on a l'impression qu'ils ont déjà joué ensembles. On repart comme la saison dernière avec de grandes balles balancées en avant à qui la prendra.

Et je ne comprends pas le choix de laisser Fletcher, Berbatov et Valencia en même temps sur le banc.

On a pris Owen comme remplaçant de luxe, on va dire, le type n'est même pas capable de faire une passe en retrait valable ...

L'entrée de Valencia a donné du rythme dont on aurait eu besoin pendant les 60 premières minutes. Mais aucune originalité sur ce match.

En plus à force de grands discours sur Rooney comme quoi il doit rester bien devant on le cantonne à une position d'attentiste et du coup, sans Scholes, aucun renversement de jeu, aucun changement de rythme. Et le pire aucun coaching ...

Il faut s'attendre je le crains à d'autre "performances" dans le genre mais il est difficile de voir comment faire tourner l'équipe pour qu'elle reste stable et compétitive parce qu'apparemment il suffit de changer deux éléments et tout part en vrille ...

 

Je vais encore défendre Owen. Il fut recruter pour maquer pour être le vrai 9, celui qui ne sert qu'à planter. Or, sans service valable tu peux aligner n'importe quel butteur aussi talentueux soit il, il n'y aura jamais but ! Le pauvre Owen, il a pas eu un ballon valable.

 

C'est simple on a pas eu d'occasion quasiment mis à part ce penalty raté par Carrick. D'ailleurs pourquoi carrick a t-il tiré ce penalty ? ça aurait dû être le rôle de Giggs.

 

Franchement je suis aussi déçu par Rooney qui par moment souffrait un peu du syndrome Ronaldo comme face à Birmingham. Il y a une différence entre prendre le jeu à son compte et tenter des choses improbables comme une frappe forcée ...

 

Le seul qui m'a fait bonne impression mis à part sur une non sortie (hésitation), c'est Foster. Il ne peut clairement rien sur le but et fut la sur le peu qu'il avait à faire.

 

Enfin c'est quoi cette blague ? Anderson à gauche et aucun récupérateur lorsque l'on joue à l'extérieur ?

 

Les performances en demi teinte de Carrick l'année passée s'explique par le fait qu'on lui demande un match sur deux d'être le récupérateur et l'autre match d'être le relayeur ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans des moments pareils on ne peut en aucun défendre l'équipe, mais il faut tout de même rendre hommage à l'équipe adverse qui a laissé ses tripes sur le terrain, malgré un manque de technicité évident.

 

Je sais pas, des fois je ne comprendrais jamais notre coach, il nous sort une composition comportant aucun joueur à la récupération avec deux joueurs sur les côtés qui ne sont pas les plus approprié pour écarter le jeu, sans compter le fait que ce même milieu a eu un soutien approchant le néant vis à vis de l'attaque. Je crois que pour cette fois-ci on en voudra pas trop à Rooney d'avoir souvent décrocher, sinon la donne aurait pu être encore plus désastreuse.

 

Encore une fois Evra a été irréprochable, un des seuls qui assument ses propos, il parle et surtout il agit... Roo a fait ce qu'il a pu malgré une grande suffisance dans ses frappes, puis après il y'a Foster qui a été bien correct, ou encore un Giggs tentant d'amener l'équipe de l'avant. Le reste ça se passe de commentaires....

 

C'est clair qu'en étant un fan d'une équipe adverse je serais très rassuré, mais je pense que Ferguson va devoir changer ses manières d'aborder les matches et complètement éradiquer de son esprit, de faire jouer l'équipe à contre nature, on est vraiment plus les mêmes avec cela...

 

Au fait: Re-bonjour les supporters du Dimanche

Modifié par Charlie

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est de la frustation d avoir vu jouer cette equipe, qui est la meilleur au monde, jouer comme une equipe normal...comme je l ai dit plus haut manchester united bat dans mon coeur depuis 1992 et je supporterai cette equipe jusqu a ma mort meme si ils jouent en 100000000 division...

 

+1

RED DEVIL SINCE 1992 ! RED DEVIL FOR LIFE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ! Ok on a fait un match vraiment pas bon ! Mais c'est qu'un match quoi !!! les vrais supporters critiquent quand c'est nécessaire ( comme aujourd'hui où c'est largement nécessaire ) mais n'insultent pas les joueurs ! C'est incroyable ça !!!

 

En tant que vrai supporter je dirais seulement qu'on doit oublier ce match et se préparer pour le match de samedi face à Wigan

 

Vive United dans la défaite comme dans la victoire :united::united::united:

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

doucement...c est pas parce qu on dit ce que l ont pense sur ce match(une parodie pour moi)qu on est des supporter uniquement dans la victoire...

c est de la frustation d avoir vu jouer cette equipe, qui est la meilleur au monde, jouer comme une equipe normal...comme je l ai dit plus haut manchester united bat dans mon coeur depuis 1992 et je supporterai cette equipe jusqu a ma mort meme si ils jouent en 100000000 division...

 

Ok cool ! Mais alors dans ce cas, traite pas ton équipe de crétins, de parodie où je ne sais quoi...Tu supportes MU et tu dis que Valencia est un gag ? Encore pire certains crachent sur Brown et O'shea qui représentent à merveille les valeurs de ce club...

 

Faut arrêter maintenant...Une défaite 1-0 en ayant certes mal joué et ça fusille des joueurs comme ça par plaisir !

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on pouvait arrêter le délire vrai et faux supporters c'est lourd <_<

 

quand on critique brown ou autre c'est seulement sur ce match et pas sur l'ensemble de leur carrière

Modifié par rooney 8



tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on pouvait arrêter le délire vrai et faux supporters c'est lourd <_<

 

quand on critique brown ou autre c'est seulement sur ce match et pas sur l'ensemble de leur carrière

et si on pouvait arrêter le délire insulter les joueurs quand ils perdent ce serait encore mieux ;)

 

On a le droit de critiquer, mais insulter c'est un manque de respect ...

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas un gars qui a intêret à se remuer c'est Valencia, je l'ai pas vu bien dans un seul match d'United face à des adversaires du niveau.

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas un gars qui a intêret à se remuer c'est Valencia, je l'ai pas vu bien dans un seul match d'United face à des adversaires du niveau.

 

Valencia n'a pas été mauvais face à Birmingham. Aujourd'hui, il était juste à l'image de toute l'équipe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...