Aller au contenu

Gary Neville


ericantona

Messages recommandés

:D bande de pervers :D !! J'l'ai trouvé bon aujourd'hui :), quelque fois à la ramasse, car pris de vitesse, mais à sans conséquence :).

 

Dans les photos, on voit que c'est un Manc' :wub: ! On a l'impression que cette victoire, est la première qu'il vit !! Cap'tain Gary we love you !!

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, c'est normal que ce ne soit pas le premier sur lequel on se précipite :P

Mais tout bon match de sa part, ça fait plaisir :)

Et pourquoi ce serait normal? Quand on est fanatique on se précipite sur ce joueur qui incarne l'esprit United par excellence

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match correcte de sa part sans plus, il a fait son boulot mais faut dire que valencia l'a bien aidé aussi, face à tottenham ça serait mieux d'aligner rafael vu la vitesse de leur attaquants neville sera vite dépassé.

 

Il en a même une érection :D

 

Voici la raison:

 

http://www.gettyimages.com/detail/98512777/Manchester-United

:ptdr: Ils ont l'air très proche ces deux là :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, je n'ai pas vu le match, donc pas vu sa prestation sur le terrain.

 

Mais là où je voudrais réagir, c'est sur la photo prise par un journaliste - suite à notre victoire du jour - où on le voit saisir et faire un câlin (un peu plus sur la photo où on a l'impression qu'ils s'embrassent) ) Scholes!

 

C'est un vrai mancunien pur et dure. Un fanatique près à tout pour United! J'aime cela. Il est bien digne de porter et le maillot, et le brassard de capitaine!

 

Je suis certains que lors du match aller face au Bayern - suite à sa main volontaire menant au but de Ribéry (contré) sur coup-franc - en rentrant chez lui, il était mal dans sa peau! Il sait qu'il a fait une bourde.

 

Mais une faute avouée est à moitié pardonnée, comme on dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Libre en juin prochain, Gary Neville, l’arrière droit de Manchester United, pourrait prochainement prolonger son contrat jusqu’en juin 2011.

 

Selon le quotidien anglais Daily Mail, Gary Neville (35 ans), l’arrière droit international de Manchester United, serait en passe de rempiler pour une saison (soit jusqu’en juin 2011).

 

R.L. (Rédaction Football365.fr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Libre en juin prochain, Gary Neville, l’arrière droit de Manchester United, pourrait prochainement prolonger son contrat jusqu’en juin 2011.

 

Selon le quotidien anglais Daily Mail, Gary Neville (35 ans), l’arrière droit international de Manchester United, serait en passe de rempiler pour une saison (soit jusqu’en juin 2011).

 

R.L. (Rédaction Football365.fr)

2011 sera la retraite pour tous nos vieux (Gary, Ryan, Paulo, et Edwin) :cry:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair l'année prochaine on va tous être en dépression avec tous "les départs en retraite" ( désolé pour le HS)

 

Je serais content qu'il prolonge, même si ses prestations sont pas toujours excellente s présence sur la pelouse et dans les vestiaires est un plus !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair l'année prochaine on va tous être en dépression avec tous "les départs en retraite" ( désolé pour le HS)

 

Je serais content qu'il prolonge, même si ses prestations sont pas toujours excellente s présence sur la pelouse et dans les vestiaires est un plus !

Je sais pas si on s'en remettra. :cry:

 

Sinon ben Gary il fait l'une de ses plus belle saison depuis bien longtemps avec de très bon match dans des moment charnière, des mauvais match aussi mais bon je retiendrai que les bon moment.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, je n'imaginais pas une seconde un tel retour de sa part au premier plan. Après les blessures qu'il a subi à répétition et avec la force de l'âge qui se fait ressentir, c'est presque un exploit.

 

Bien évidemment, il n'a pas toujours rendu satisfaction mais tout de même. De manière générale, cette saison il est revenu à un bon niveau de jeu, il a fait son travail avec sérieux, il a dépanné quand on manquait de latéraux droit, il a fait preuve d'abnégation, de régularité dans ses perfs et de courage dans l'effort malgré son âge. Moi, je suis content de lui cette saison, c'est quand même une chance incroyable pour le club de voir ses octogénaires toujours aussi performants et toujours aussi importants dans un effectif.

 

Il n'est pas une solution d'avenir, mais faisons lui plaisir. Gagnons ce 19ème titre de champion d'Angleterre afin de dépasser Liverpool dans le nombre de titres glanés et Neville, s'il ne prolonge pas encore une saison, pourra partir la tête haute.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pour qu'il reste, on à pas de vrai patron sur le terrain et je vois personne d'autre que Neville pour cette tache, maintenant c'est vrai que sont niveau de jeu est loin d'être au top

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, je n'imaginais pas une seconde un tel retour de sa part au premier plan. Après les blessures qu'il a subi à répétition et avec la force de l'âge qui se fait ressentir, c'est presque un exploit.

 

Bien évidemment, il n'a pas toujours rendu satisfaction mais tout de même. De manière générale, cette saison il est revenu à un bon niveau de jeu, il a fait son travail avec sérieux, il a dépanné quand on manquait de latéraux droit, il a fait preuve d'abnégation, de régularité dans ses perfs et de courage dans l'effort malgré son âge. Moi, je suis content de lui cette saison, c'est quand même une chance incroyable pour le club de voir ses octogénaires toujours aussi performants et toujours aussi importants dans un effectif.

 

Il n'est pas une solution d'avenir, mais faisons lui plaisir. Gagnons ce 19ème titre de champion d'Angleterre afin de dépasser Liverpool dans le nombre de titres glanés et Neville, s'il ne prolonge pas encore une saison, pourra partir la tête haute.

 

+100

 

il a pas été extraordinaire (quoi que son match contre le Milan à l'aller était incroyable !!) mais il a rendu entière satisfaction, pas trop trop d'erreur, des bonnes attitudes...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+100

 

il a pas été extraordinaire (quoi que son match contre le Milan à l'aller était incroyable !!) mais il a rendu entière satisfaction, pas trop trop d'erreur, des bonnes attitudes...

 

Tu veux sans doute dire son match retour ^_^. A l'aller, c'était Raf' ;), mais j'pense que c'est juste un oubli :unsure::P

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ANG

MU espère Neville un an de plus

Scholes (35 ans), Giggs (36 ans), Van der Sar (39 ans)... Tous les grognards de Manchester United ont prolongé d'une saison au club ces dernières semaines. Tous ? Non, il manque Gary Neville, 35 ans, encore énorme le week-end dernier contre Manchester City (1-0, but de... Scholes). Vendredi, Sir Alex Ferguson a exprimé l'espoir de le voir à son tour poursuivre son bail chez les Red Devils. «Je pense que Gary sera encore ici l'année prochaine. Je ne pense pas avoir discuté (du contrat) avec lui. En fait, on ne s'est pas du tout parlé pour le moment», a-t-il, admiratif de la perf de son défenseur lors du derby face à son vis-vis Craig Bellamy.

 

«Il est incroyable. Je ne sais pas ce qu'on peut dire sur Gary Neville. C'est un homme absolument déroutant et je ne serai pas surpris de le voir en Afrique du Sud (au Mondial avec l'Angleterre). Il a fait jouer à fond son expérience pour neutraliser Bellamy en étudiant chaque détail, chaque geste de Craig», a ajouté Sir Alex. Neville a connu une belle saison 2009-2010 après deux exercices perturbés par des blessures. S'il répond à l'appel du pied de son manager, il disputera sa 19e saison à Old Trafford. (Avec AFP)

 

lequipe.fr

 

Et dire que certains se foutaient de ma gueule dans mon entourage, j'ose espérer que ce qu'il dit apporte un crédit beaucoup plus sérieux.

 

 

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ANG

MU espère Neville un an de plus

Scholes (35 ans), Giggs (36 ans), Van der Sar (39 ans)... Tous les grognards de Manchester United ont prolongé d'une saison au club ces dernières semaines. Tous ? Non, il manque Gary Neville, 35 ans, encore énorme le week-end dernier contre Manchester City (1-0, but de... Scholes). Vendredi, Sir Alex Ferguson a exprimé l'espoir de le voir à son tour poursuivre son bail chez les Red Devils. «Je pense que Gary sera encore ici l'année prochaine. Je ne pense pas avoir discuté (du contrat) avec lui. En fait, on ne s'est pas du tout parlé pour le moment», a-t-il, admiratif de la perf de son défenseur lors du derby face à son vis-vis Craig Bellamy.

 

«Il est incroyable. Je ne sais pas ce qu'on peut dire sur Gary Neville. C'est un homme absolument déroutant et je ne serai pas surpris de le voir en Afrique du Sud (au Mondial avec l'Angleterre). Il a fait jouer à fond son expérience pour neutraliser Bellamy en étudiant chaque détail, chaque geste de Craig», a ajouté Sir Alex. Neville a connu une belle saison 2009-2010 après deux exercices perturbés par des blessures. S'il répond à l'appel du pied de son manager, il disputera sa 19e saison à Old Trafford. (Avec AFP)

 

lequipe.fr

 

Et dire que certains se foutaient de ma gueule dans mon entourage, j'ose espérer que ce qu'il dit apporte un crédit beaucoup plus sérieux.

 

Le truc en gras est quand même une hyperbole... :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Captain neville a fait un tres bon retour, comme bcp, j'attendais pas grd chose de sa part vu son age et la longue absence, mais il a réussi à retrouver un tres bon niveau, sans etre extraordinaire il apporte bcp sur certains match et l'avoir une saison de plus serait vraiment genial le tps que rafa prenne encore un peu d'expérience.

Par contre j'espere qui ne sera pas aligné cet apreme pcq face à bale il va morfler garry, il n'a plus la vitesse pour tenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Captain neville a fait un tres bon retour, comme bcp, j'attendais pas grd chose de sa part vu son age et la longue absence, mais il a réussi à retrouver un tres bon niveau, sans etre extraordinaire il apporte bcp sur certains match et l'avoir une saison de plus serait vraiment genial le tps que rafa prenne encore un peu d'expérience.

Par contre j'espere qui ne sera pas aligné cet apreme pcq face à bale il va morfler garry, il n'a plus la vitesse pour tenir

 

 

il a été aligné face à Bellamy la semaine dernière , et vu qu'il y a pas eu de match cette semaine je pense qu'il sera aligné, même si ça me fait un peu peur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gary Neville prolonge

 

Après Paul Scholes, Edwin Van der Sar et Ryan Giggs, Manchester United a prolongé, ce vendredi, un autre de ses cadres. Gary Neville, 35 ans, a ainsi vu son souhait se réaliser et a signé pour une saison supplémentaire. Cette année, en Championnat, le latéral droit anglais a participé à 16 rencontres de Premier League.

 

Francefootball.fr

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gary Neville prolonge

 

Après Paul Scholes, Edwin Van der Sar et Ryan Giggs, Manchester United a prolongé, ce vendredi, un autre de ses cadres. Gary Neville, 35 ans, a ainsi vu son souhait se réaliser et a signé pour une saison supplémentaire. Cette année, en Championnat, le latéral droit anglais a participé à 16 rencontres de Premier League.

 

Francefootball.fr

Super nouvelle pour captain gary, on aura encore droit a ses célébration de fou et des bonne intérim.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière saison, j'imagine. Dans le fond, je trouve ça un peu bête : il aurait été préférable de préparer les départs en douceur alors que là, on va tous les perdre d'un coup nos "papys" (c'est affectueux, je précise).

C'est vrai que United aura une toute autre image à mes yeux quand Captain Gary, Giggs, Scholes & VDS n'y seront plus (encore pire quand SAF partira :o), j'espère en tout cas que nos légendes partiront sur un titre de champion en PL et/ou en LDC l'an prochain, histoire de boucler définitivement la boucle.

 

Mais je suis content pour G.Neville car il donne toujours le meilleur de lui-même à chaque match et se bât comme un beau Red Devils pour honorer au mieux le maillot qu'il porte sur ses épaules ! =)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 94 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...