Aller au contenu

Manchester United 2-0 Valencia CF


Invité Saga

Messages recommandés

J'èspere voir Cathcart - Ferdinand dans l'axe :united:

 

 

Je suis d'accord avec Jiminy , je préfèrerai voir evans ferdinand pour finir de régler les automatismes avant le charity shield ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 198
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Première occasion pour Foster ou Pig de montrer qu'il veulent devenir numéro 1, gros test face a une équipe qui a une grosse capacité offensive, nos défenseur auront a cœur de montrer qu'il sont toujours aussi solide, j'espère voir sur les ailes valencia et nani, ils faut qu'il ait du temps de jeux et des automatismes avec leurs coéquipiers. Une attaque Berba ROO, en gros voir l'équipe type a l'exception de vidic et rafael a part si quelqu'un a des nouvelles a propos de leurs retours, en tout cas très impatient que le match commence et voir deux équipes qui on envie de gagner, et qui donne tout et pas un remake du match face au Baryern a la Audi Cup . <_<




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

community chield on joue plus en 1990 norvegian :P

 

 

Exacte , désolé :lol::lol::lol: faut que je met à jour mon calendrier :P

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère sur ce match voir un autre état d'esprit que celui que l'on avait pour affronter le Bayern...Déja du fait que c'est le premier match a Old Trafford et que maintenant même si c'est amical

il faut déja avoir la mentalité de gagner ces duels et de mettre au fonds les occasions...

En éspérant voir aussi un duo Valencia Nani sur leurs ailes respectifs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Community Shield plutôt :P

 

 

:lol: :lol: Comme il est pointilleux le modérateur !!!!!!!! :P :P :lol: :lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Porteros: César y Moyà

 

Defensas: Bruno, Miguel, Alexis, David Navarro, Marchena, Maduro, Dealbert, Mathieu y Carleto.

 

Centrocampistas: Silva, Joaquín, Vicente, Albelda, Baraja, Ever, Míchel y Pablo Hernández.

 

Delanteros: Miku, Mata, Villa y Zigic.

 

Voila les joueurs qui on fait le voyage.

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Porteros: César y Moyà

 

Defensas: Bruno, Miguel, Alexis, David Navarro, Marchena, Maduro, Dealbert, Mathieu y Carleto.

 

Centrocampistas: Silva, Joaquín, Vicente, Albelda, Baraja, Ever, Míchel y Pablo Hernández.

 

Delanteros: Miku, Mata, Villa y Zigic.

 

Voila les joueurs qui on fait le voyage.

Trop cool on va avoir trois serbes sur le terrain! :bj: Zigo!!! (enfin 3 sur la feuille de match :unsure:)

 

C'est un match qui pourrait être très plaisant, on connait la qualité de la paire espagnole Villa-Silva, et puis nous on pourrait se tester avant le choc face à Chelsea. J'espère qu'on fera tourner mais pas trop non plus, il faudrait que les titulaires contre Chelsea soient rodés!

 

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foster

 

De Laet Evans Ferdinand Evra

 

Tosic Fletch Carrick Valencia

 

Owen Rooney

 

By MUTV

 

J'ai pas eut le temps de noter celle de Valence mais Silva n'est pas titulaire




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on a la compo de l'équipe les gens

 

Foster

 

De Laet Ferdinand Evans Evra

 

Valancia Carrick Fletcher Tosic

 

Owen Rooney

 

 

Si je ne me trompe pas, voilà la compo annoncée

 

T'as été plus despi que moi là-dessus lol, désolé pour le doublon les gens

 

Info concernant Valence: silva débute sur le banc

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

You're welcome ;) Faut encore que je mange là, je reviens de suite.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match à tous !!!!!

 

 

Et GO GO GO UNITED :united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien content de voir la paire Owen-Rooney en attaque !!!

 

Bon match !!! :united::united::united:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...