Aller au contenu

Manchester United 2-0 Valencia CF


Invité Saga

Messages recommandés

  • Réponses 198
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En demi contre Arsenal, Ronaldo était monstrueux... Et, actuellement, je vois pas qui pourrait nous sortir un match comme il l'a fait au retour. Sauf Rooney peut-être.

 

 

C'est juste, mais il ne faisait pas l'équipe. Si il a été aussi bon c'est en partie grâce au autres.

C'est sur qu'en terme de talent "individuel" ont a perdu très gros, mais le vrai talent (celui qui compte au foot) le collectif, l'équipe ont la(en plus ils nous reste une pléthore de joueurs technique). C'est ce qui me rend si confiant.

 

ps: désoler pour le petit HS

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellent match de l'equipe, vraiment rien à reprocher la defense à été magnifique ce soir, la combinaison owen-rooney marche à merveille, tosic, nani et valencia sont vraiment d'excellent ailier, berbatov et un magicien, notre milieu a été bon ce soir, vraiment excellent match de l'équipe, mais pour moi l'homme du match c'est de laet il faudra lui créer un topic quel magnifique jeune joueur, il a un avenir trés prometteur avec nous. maintenant place aux choses serieuse

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste, mais il ne faisait pas l'équipe. Si il a été aussi bon c'est en partie grâce au autres.

C'est sur qu'en terme de talent "individuel" ont a perdu très gros, mais le vrai talent (celui qui compte au foot) le collectif, l'équipe ont la(en plus ils nous reste une pléthore de joueurs technique). C'est ce qui me rend si confiant.

 

ps: désoler pour le petit HS

De même :blush:

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Laet a été excellent, il n'a pas froid aux yeux, il apporte beaucoup offensivement ses tacles et ses centres sont precis, je pense qu'il a les qualités requises pour être titulaire. :rolleyes:

 

Valencia était bon il a fait de bon centre dont la passes décisif et il a bien déborder mais j'ai remarquer qu'il ne faisait pas assez de passes avec les latéraux.

 

In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste, mais il ne faisait pas l'équipe. Si il a été aussi bon c'est en partie grâce au autres.

C'est sur qu'en terme de talent "individuel" ont a perdu très gros, mais le vrai talent (celui qui compte au foot) le collectif, l'équipe ont la(en plus ils nous reste une pléthore de joueurs technique). C'est ce qui me rend si confiant.

 

ps: désoler pour le petit HS

 

tu te contredis toi même..., ronaldo c'est du passé de toute façon...En c1 il a été énorme, d'ailleurs, contre porto, l'inter, arsenal et barcelone il étais présent, dire le contraire sa serais de la mauvaise fois... après c'est sur 1 joueur ne fait pas l'équipe . Le collectif sa compte, mais les équipe qui ont des joueur de génis avec le talent derrière font toujours la différence .

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne deuxième mi-temps de toute l'équipe. Malgré la relativement faible résistance tactique adverse, on peut tirer certaines choses de ce match.

 

Tout d'abord les gardiens: Ils ont été impeccables, je ne me fais aucun soucis par rapport à l'absence de VDS.

 

Concernant Macheda, j'ai trouvé ça criant que, ce dont il manque avant tout, ce sont les automatismes. On a déjà pu le constater avec Wellbeck, ils combinent très bien et peut se trouver à la base de l'action. Ici c'était pareil avec la rentré de Cleverley.

 

Les remplaçants ont fait de bonnes rentrées, hormis peut être Fabio, qui avait tendance à se lancer beaucoup trop vite dans le duel. Nani a fait 10 très bonnes minutes, bien décidé à ne pas se laisser avaler par son "concurrent"de l'aile. J'ai senti quelque chose de différent en Berbatov. Je l'ai trouvé plus agressif et engagé (ses fesses sont entrées en contact à 2 reprises avec le sol... Un signe), en commençant par son regard. On sent qu'il veut en découdre et mettre tout le monde d'accord. Je trouve que sans lui, il manque une grosse dose de créativité.

 

Les titulaires ont livré une première mi-temps très moyenne. Valencia a été excellent, tout en puissance et en vitesse. Il a réussi à faire inscrire un but de la tête à Rooney, je pense qu'il mérite déjà son jubilé. Clairement, il va tout déwanner.

Tochitch (c'est comme ça hein Titi? :lol: ) peut être un peu frileux, en dessous de ce qu'il peut faire. Owen en revanche (lisez un ton plus grave) aurait du inscrire un but. Il participe moins au jeu qu'un substitu quelconque, il a donc manqué ce pourquoi il était sur le terrain. Après rien de grave, autant tout manquer maintenant, je suis de ceux qui pensent que Owen retrouvera un meilleur niveau d'ici 2-3 mois.

 

Finalement, le plus important: Super Ritchie. Pourquoi faire venir des brésiliens alors que la Belgique est 6fois plus proche? :lol: Espérons que ses performances plus qu'encourageantes ne soient pas des "cas isolés", et que son potentiel lui permettent d'atteindre ce niveau sur la durée.

 

Conclusion: Vive United, vive la belgique, et vive De Laet!

:belg:
Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match les gars!! Je me suis vraiment régalé et impressionné par les jeunes (De Laet, Fabio, Cleverley...)!!

 

Valencia a vraiment une bonne accélération et de bons centres!! Et dommage pour Owen qui trouva pas les fillets!!

11.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle victoire devant un sacré monde d'après ce que je lis partout , sinon j'ai une drôle d'anecdote ,le seul match que j'ai maté on l'a perdu pas de quoi me mettre à l'aise :lol:

Je crois que je vais mater aucun match cette saison , c'est mieux pour tout le monde :P

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai vu un MU à deux visages à l'image du match contre le Bayern. Une 1ère MT où on se fait plutôt ballader, tout le monde est un peu à côté de ses pompes, et une 2ème MT de toute beauté. Rooney traduit bien ces deux visages. Il n'est pas trop dedans en 1ère, et se démène comme un beau diable en 2ème.

On peut mettre ça sur le compte de l'amicalité de ce match, alors j'attends de voir un match serieux de notre équipe face à chelsea du début à la fin.

Les +: Delaet Evra Ferdinand PIG Valencia Cleaverley Gibson Andy Nani

Les -: La 1ère MT; Owen Tosic Fletch

PS: Silva à été monstrueux, ce mec à une aisance en une touche de balle, il joue magnifquement les une-deux, et il se ballade entre les lignes comme il veut!

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle victoire devant un sacré monde d'après ce que je lis partout , sinon j'ai une drôle d'anecdote ,le seul match que j'ai maté on l'a perdu pas de quoi me mettre à l'aise :lol:

Je crois que je vais mater aucun match cette saison , c'est mieux pour tout le monde :P

J'ai maté que la premiere mi temps contre Valence, on a été mauvais, deuxieme mi temps on a été bon j'ai pas regardé..

 

 

Sinon j'ai vu le resumé, Valencia...j'aime ce joueur :lol: quelle vitesse!

J'ai haluciné sur l'occaz de Owen, quand Valencia court mais quelle fleche!!

Nani bonne rentrée aussi, avec un joli tir

De Laet tres encouragent ce belge :P

Gibson il a qu'une enorme frappe ... mais le reste je suis pas sur !

 

Macheda autant je l'apprecie beaucoup, la depuis 2 matchs...je le trouve vraiment "passif"

Owen a loupé pleeeeeeeeein d'occaz, trop meme, certaines été largement possible a mettre au fond !

Apres ce match la j'espere une equipe avec Foster Evra Evans Ferdinand O'shea Carrick Fletcher Nani Valencia Rooney Berbatov contre Chelsea Dimanche !

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'aime beaucoup le titre de l'article!!

 

Amicaux : Manchester United rit, City pleure

 

Manchester United a terminé sa série de matchs de préparation de la plus belle des manières, avec un succès probant face au FC Valence (2-0). Des buts de Rooney et Cleverley ont permis aux hommes d’Alex Ferguson de remporter leur sixième victoire sur les sept matchs disputés cette intersaison. Et pour cerise sur le gâteau, les nouveaux arrivants ont encore donner satisfaction au coach anglais. Antonio Valencia, promis à remplacer Ronaldo, a délivré les deux passes décisives. Auteur de débordements ravageurs, l’ailier n’a pas mis longtemps à s’adapter à sa nouvelle équipe. Michael Owen, quant à lui, aurait pu et dû marquer au moins un but, se procurant quatre occasions nettes, sous les yeux de Capello, le sélectionneur anglais qui devrait donner sa liste samedi.

 

De l’autre côté de la ville, Manchester City fait grise mine. Le club qui a dépensé pour plus de 100 M€ cet été, n’a remporté qu’un seul de ses matchs amicaux. Les Citizens se sont encore inclinés hier, et ce, malgré l’association Adebayor-Robinho en attaque. Face aux Rangers, écrasés par Arsenal le week-end dernier, les Skyblues ont chuté trois fois, ne répondant que par deux fois. Adebayor a fait une passe décisive, mais le retour à la compétition de Tevez est attendu par tous les fans de City. L’Argentin soigne une blessure, suite à une stupide chute dans sa douche.

 

 

Va falloir qu'ils s'habituent à chialer en même temps!!!

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non toujours bon de savoir qui tiens de tel propos.

 

Puis c'est une question reconnaissance d'auteur et d'eviter le plagiat ;) .

 

Prend l'habitude de mettre la source, ca coute rien et ca pporte beaucoup.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai vu un MU à deux visages à l'image du match contre le Bayern. Une 1ère MT où on se fait plutôt ballader, tout le monde est un peu à côté de ses pompes, et une 2ème MT de toute beauté.

 

Je vais peut-être paraître un peu dur avec notre équipe, mais je me demande si ce changement de "niveau" en deuxième mi-temps n'est pas plutôt du à l'équipe adverse qui change (et qui baisse au passage de niveau)?

Je sais qu'une grosse préparation physique se ressent au début d'un match et que ptit à ptit on est mieux mais, pessimiste comme je suis, je ne peux pas m'empecher de penser qu'on doit notre perf, en partie, à l'état de l'adversaire...

 

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais savoir ce que vous en pensez,on essaye beaucoup de jeune comme Gibson,Cleverley,De Laet.... mais je comprends pas pourquoi on a toujours pas vu Petrucci qui est annoncé comme le nouveau Totti alors est ce qu'il est mauvais ou Fergie prefere le preserver !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut-être paraître un peu dur avec notre équipe, mais je me demande si ce changement de "niveau" en deuxième mi-temps n'est pas plutôt du à l'équipe adverse qui change (et qui baisse au passage de niveau)?

Je sais qu'une grosse préparation physique se ressent au début d'un match et que ptit à ptit on est mieux mais, pessimiste comme je suis, je ne peux pas m'empecher de penser qu'on doit notre perf, en partie, à l'état de l'adversaire...

C'est que je me suis dit aussi, mais d'un autre côté, on a pas non plus démmarré avec notre équipe-type, alors je me dis que si déja on commence à jouer un match en alignant Ferdinand, Vidic, Evra, Brown ou Oshea, ça pourrait ammener un peu plus de sérénité au coup d'envoi. Par contre, je m'étonne qu'on est très peu vu Scholes en cette pré-saison, c'est quand même le type qui "amène le calme dans le chaos"...

Malgré toutes ces victoires, on à déja vu des équipes réaliser des matchs de préparation parfait et se planter en début de saison et inversement...

J'éqpère vraiment qu'on va voir une équipe solide mentalement face à Chelsea. Même si on fait 0-0 et qu'on gagne aux pénos ça me va, tant qu'on ne se fait pas bousculer et qu'on a le contrôle du ballon...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais savoir ce que vous en pensez,on essaye beaucoup de jeune comme Gibson,Cleverley,De Laet.... mais je comprends pas pourquoi on a toujours pas vu Petrucci qui est annoncé comme le nouveau Totti alors est ce qu'il est mauvais ou Fergie prefere le preserver !!!

 

IL a seulement 17 ans petrucci ( macheda aussi vont me dire certain xD ), laissons le murir :)

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part, très satisfait du match de hier, même si Valence semblait "fatigué" par moment

sans nos ratés, et leur super gardien, c'est une valise qu'ils se prennent

 

et puis découvrir De Leat qui joue tranquille comme un gars au top de 27/28 ans avec 50 sélections nationales dans les jambes ! trop bon

 

et Valencia qui va faire très très très mal sur le flanc

 

pour Owen, OK hier il a gaché, mais il était là ! et chaque fois bien mis

on connait son jeu et son style, ça manquait à notre équipe, donc il va faire du bien

moi je lui demande pas de planter 35 buts par saison, on sait tous que ce sera pas le cas, mais juste mettre le petit but qu'il faut à la 90ième quand c'est 0-0 dans un match tendu... ;-)

Modifié par EricLeRouge

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon le vrai test , c'est Dimanche face aux blues , on verra vraiment ce que vaut tout ce beau monde ;)

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un match amical je trouve que c'était une bonne surprise et plaisant à regarder, dans un Old Trafford plein. On a bien alterné entre le jeu dans l'axe et sur les côtés tout en maintenant une présence physique sur l'adversaire qui il faut dire n'était pas vraiment dans le coup. En tout cas une équipe type se dégage gentiment et elle me donne plein d'espoir pour le reste de la saison.

 

P.S. David Silva est un magicien, tout ses ballons sont des bijoux :wub: le meilleur joueur de Valence et il aurait largement sa place dans nôtre équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 21 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...