Aller au contenu

Manchester United 2-0 Valencia CF


Invité Saga

Messages recommandés

  • Réponses 198
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Vous avez pensez quoi de Silva ??

 

excellent joueurs :wub: , il a très bien joué :wub:

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match !!!!!

Petite question, y a t'il encore des gens sceptiques quand au chance de UNITED de gagner le championnat et dans la fouler la C1???

Parce que pour moi c'est clair et net, UNITED a toute ces chances !!! Vivement dimanche !! Vivement le début de la saison !! et Vive UNITED!!!

 

ps: mention spéciale d'excellence pour Pat!! Ce joueur et le meilleur latéral gauche au monde !!!

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pour Macheda c'est pas la première fois qu'il a cette attitude victoire 2A0 Pig a fait deux beau arrét va t-il prendre le dessus sur Foster? wait and see

 

Défense Rio et Evra la classe comme d'habitude et quel match du petit belge de United Dealet :wub:

 

Valencia Homme du match pour ma part avec ces accélérations centres et j'en passe, Nani na pas eut beaucoup de temps mais a montrer de belle choses dont une superbe frappe, Tosic pas très bon a mon gout il ne s'entend pas très bien avec evra puis il faut qu'il continue a travailler son physique pour prétendre a une place de titulaire, Gibson avec ces frappes magnifiques sa rentrera la prochaines fois et comme la dit jiminy un des meilleurs jeunes avec Evans

 

Rooney pas Bon en 1er mi-temps mais quel belle deuxième mi-temps avec un but a la clé déçu de la partie de Owen avec 4 très grosses occasion et aucune au fond :(




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Antonio valencia: deux passes décisives. J'aime bien et puis Owen, ses appels de balles augurent de très bonnes choses pour l'avenir. Il a vendangé certes mais on s'est créé des occasions intéressantes et on marquera, je me fais pas de soucis pour ça.

Le milieu a paru un peu light par moment mais ça se met en place et idem pour notre défense qui ne fait que changer. Le petit De Laet j'attends qu'il confirme, mais 'sil peut jouer comme ça constamment et bien messieurs la lutte est ouverte pour notre poste de latéral droit.

L'avenir s'annonce bien chez nous et même s'il va probablement nous falloir un petit mois pour trouver un rythme régulier eh bien il faudra compter avec nous (J'ai même pas besoin de parler de Rooney, Berbatov et consorts; j'ai juste un peu de mal avec certaines pertes de balle de Carrick mais bon...)

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez pensez quoi de Silva ??

De ce que j'ai vu, il est vraiment intéressant, excellente conservation de balle et qualité de passe, très bon timing et vision du jeu. Il serait une bonne recrue c'est sur maintenant est-ce qu'on pourrait lui donner un temps de jeu suffisant...

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben ca fait plaisir a voir tous ces jeunes qui tiennent le coup. Les nouveaux aussi sont bons.

Même si on peut penser que perdre Tevez et CR fait très mal, moi je vois surtout qu'on a pleins de jeunes pleins de talents qui arrivent.

Valencia est vraiment très bon. Delaet a l'air pas mal. Cleverley technique et rapide...

Je ne vais pas tous les citer mais je pense que Fergie va pouvoir bien faire tourner pour les coupes sans non plus mettre des équipes vraiment plus faibles.

Je trouverais même que l'effectif est trop étoffé... A voir pendant la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Silva collerait parfaitement avec notre style de jeu et en plus il est physique car il tient le coup aux contacts

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match !!!!!

Petite question, y a t'il encore des gens sceptiques quand au chance de UNITED de gagner le championnat et dans la fouler la C1???

Parce que pour moi c'est clair et net, UNITED a toute ces chances !!! Vivement dimanche !! Vivement le début de la saison !! et Vive UNITED!!!

 

ps: mention spéciale d'excellence pour Pat!! Ce joueur et le meilleur latéral gauche au monde !!!

 

D'accord pour le championnat, pas pour la C1, je nous vois mal faire trois finales de suite .

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match !!!!!

Petite question, y a t'il encore des gens sceptiques quand au chance de UNITED de gagner le championnat et dans la fouler la C1???

Parce que pour moi c'est clair et net, UNITED a toute ces chances !!! Vivement dimanche !! Vivement le début de la saison !! et Vive UNITED!!!

 

ps: mention spéciale d'excellence pour Pat!! Ce joueur et le meilleur latéral gauche au monde !!!

Ce soir, on a vu que l'on jouait toujours aussi bien, mais est-ce qu'on sera toujours aussi régulier... C'est ça la question

 

Oups désolé pour le double post !!

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez pensez quoi de Silva ??

A l'image de son équipe on l'a pas beaucoup vu...

 

Deuxième mi-temps très satisfaisante. Valencia s'affirme comme la bonne recrue. J'ai bien aimé ce que Nani a fait aussi. Gibbo il a cette qualité de frappe hors norme génial! J'ai beaucoup aimé la mobilité du jeune Cleverley bien qu'on l'ait déjà vu. Rio a été impérial en cette seconde mi-temps. Evra et ses courses folles, c'est toujours un plaisir. Un but de Rooney, mais ça sauve son match, de plus c'est Valencia qui fait tout le travail. Macheda il a joué comme contre Everton en FACUP... Sinon bah chapeau à PIG de très beaux arrêts. Et enfin je dirais que le public a été bon! OT presque rempli pour un match de pré-saison, c'est pas mal. Valence ne m'a pas impressionné du tout, à part Barcelone, les équipes espagnoles doivent rester chez elles! :D (humour humour!)

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Antonio valencia: deux passes décisives. J'aime bien et puis Owen, ses appels de balles augurent de très bonnes choses pour l'avenir. Il a vendangé certes mais on s'est créé des occasions intéressantes et on marquera, je me fais pas de soucis pour ça.

Le milieu a paru un peu light par moment mais ça se met en place et idem pour notre défense qui ne fait que changer. Le petit De Laet j'attends qu'il confirme, mais 'sil peut jouer comme ça constamment et bien messieurs la lutte est ouverte pour notre poste de latéral droit.

L'avenir s'annonce bien chez nous et même s'il va probablement nous falloir un petit mois pour trouver un rythme régulier eh bien il faudra compter avec nous (J'ai même pas besoin de parler de Rooney, Berbatov et consorts; j'ai juste un peu de mal avec certaines pertes de balle de Carrick mais bon...)

 

ta quand même 3 joueur déjà qui peuvent jouer a droite, dont deux confirmé et un jeune prodige ., mais c'est vrais que le petit belge a du potentiel, sinon celui qui a marqué le deuxième but ( argh j'ai pas le nom en tête) lui est il pas mal aussi

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ptit match pour découvrir de très belles choses!

Un très bon match de Valencia! J'ai vraiment hâte de le voir évoluer cette saison ;)

De très belles frappes de Gibson! Un beau but de Roo de la tête, même s'il ne fait pas vraiment partie des joueurs les plus grands! Sinon, si le Nani de ce soir est le Nani version 09/10, je signe tout de suite! Owen fait de beaux appels de balle, dommage qu'aucun ne soit entrée :rolleyes: PIG a fait deux très bons arrêts! Rio et Evra sont vraiment nos piliers défensifs! Confirmation ce soir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini 2-0 face à une vrai bonne équipe technique et collective !!!!!!!

 

 

Déjà ça fait plaisir car ça va nous mettre en confiance pour le match de chelsea et pour le début de la saison .....

 

Les bons points, Valencia biensur ce mec est monstrueux physiquement et techniquement il sait très bien centrer .................. bref une bonne pioche encore de Ferguson !!!!!!!

 

J'ai aimé Rooney sur la deuxième mi temps car il a été bcp plus actif qu'en première et il marque c'est très bon pour la confiance. J'ai aimé De Laet qui m'as fait très bonne impression. Sinon Fletcher et Carrick pas mal mais j'ai connu mieux .....

 

Ferdinand le roi de notre défense , ce mec est un Roc. A coté de lui Evans ou O'shea ont fait leurs matchs c'était solide dans l'ensemble.

 

Evra énormissime vraiment le meilleur léatéral gauche du monde sans problème aucun ......

 

Cleverley m'a bien plus j'espère qu'on le reverra en coupes car il a de l'avenir ce garçon.

 

Berbatov a tenté mais sans réussite mais on sent que lorsqu'il a le ballon il y a quelque chose qui va se passer , personnellement moi j'adore ce joueur.

 

Fabio comme d'hab , ils me plaisent bcp les deux jumeaux et c'est vraiment l'avenir de United c'est certain.

 

EN gardien , ben finalement on peux trop rien dire sur Foster car il a pas eu grand chose à faire sachant que sur la frappe aucun gardien au monde ne peut l'arrêter donc solide . PIG a été celui qui a marqué le plus de point ce soir car il sort deux parades de tout premier ordre. Vraiment du très très bon PIG.

 

Et si c'était lui qui sortait gagnant de la blessure de VDS ????

 

Anderson j'ai l'impression que son but l'a libéré, je le sens en très grande forme en tout cas sa rentrée a été très bonne ..

 

Nani a fait une très très bonne rentrée tout comme gibson qui s'il continue à mettre des frappes comme ça va me plaire de plus en plus :rolleyes: .....

 

Macheda a été assez brouillon dans l'ensemble mais on sent une très grosse envie de sa part de marquer et c'est vraiment bon signe pour moi car je pense qu'il aura pas mal de temps de jeu.

 

Owen , alors je vais essayer de ne pas être trop dur avec lui mais 4 fois quand même ça fait bcp sur un peu plus d'une mi temps pour un mec qu'on a recruter pour la mettre au fonds ......... DOnc demain matin atelier frappe au but pour lui car là c'est pas grave mais s'il me fait ça en PL alors je serais bcp moins complaisant avec lui ................

 

Au final une très belle soirée car offensivement on a bcp crée et ça fait plaisir à voir. United m'a fait plaisir et j'espère que ça va lancer cette saison et qu'on va confirmer dès le match de CHelsea ,histoire de commencer avec un titre .......

 

NB: SIlva c'est la grande classe quand même alors s'il nous rejoins je pense qu'on aura un vrai apport offensif avec un joueur comme ça , il a une vision et une technique hors du commun .......

 

Bref au final un Norvegian ravi de la prestation et qui va bien dormir :lol: :lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta quand même 3 joueur déjà qui peuvent jouer a droite, dont deux confirmé et un jeune prodige ., mais c'est vrais que le petit belge a du potentiel, sinon celui qui a marqué le deuxième but ( argh j'ai pas le nom en tête) lui est il pas mal aussi

 

Cleverley pour le jeunot dont tu ne te rappelles plus le nom. Sinon c'est vrai qu'à droite â se bouscule pas mal, mais j'ai comme idée que les jumeaux brésiliens vont tout doucement s'avancer dans le couloir et devenir des ailiers. On verra bien dans le futur

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour atténuer un peu les impressions laissées, je trouve quand même que par moment le milieu est trop timide défensivement... Sa manque d'agressivité, de harcèlement.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te trouve dur j'ai pas vue le même match alors il était sur toute les actions de Valence.

Bah en même temps j'ai déjà vu mieux de Silva. Il a pas eu beaucoup de ballons vu notre domination du match, mais il est certain qu'il est le meilleur de son équipe, mais bon nos jeunes les ont bouffé...

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Silva a été énorme c'était le seul joueur de Valence qu'on voyait comme la dit Norvegian belle vision de jeux il et plutôt solide et résiste au contact et une superbe protection de balle si il nous rejoint sa serait vraiment un grand plus offensivement




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord pour le championnat, pas pour la C1, je nous vois mal faire trois finales de suite .

 

Tu dis ça pour cristiano et Tevez? Rappel toi la saison passer cristiano n'avait rien foutu en C1 marquant une fois contre porto! Pourtant ont et arriver en final, ce qui m'amène a penser que cette saison si les joueurs gardes leurs forme (hors sale coup comme une blessure) je nous voient encore en final sans problème car les joueurs ont les a !

Bien sur je suis pas omniscient, mais si comme moi ta suivie les matchs de prépa tu ne peux être qu'optimiste quand au chance de .. "tripler" .... Oui j'ai bien dis "tripler" j'y croie a fond!!!

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini 2-0 face à une vrai bonne équipe technique et collective !!!!!!!

 

 

Déjà ça fait plaisir car ça va nous mettre en confiance pour le match de chelsea et pour le début de la saison .....

 

Les bons points, Valencia biensur ce mec est monstrueux physiquement et techniquement il sait très bien centrer .................. bref une bonne pioche encore de Ferguson !!!!!!!

 

J'ai aimé Rooney sur la deuxième mi temps car il a été bcp plus actif qu'en première et il marque c'est très bon pour la confiance. J'ai aimé De Laet qui m'as fait très bonne impression. Sinon Fletcher et Carrick pas mal mais j'ai connu mieux .....

 

Ferdinand le roi de notre défense , ce mec est un Roc. A coté de lui Evans ou O'shea ont fait leurs matchs c'était solide dans l'ensemble.

 

Evra énormissime vraiment le meilleur léatéral gauche du monde sans problème aucun ......

 

Cleverley m'a bien plus j'espère qu'on le reverra en coupes car il a de l'avenir ce garçon.

 

Berbatov a tenté mais sans réussite mais on sent que lorsqu'il a le ballon il y a quelque chose qui va se passer , personnellement moi j'adore ce joueur.

 

Fabio comme d'hab , ils me plaisent bcp les deux jumeaux et c'est vraiment l'avenir de United c'est certain.

 

EN gardien , ben finalement on peux trop rien dire sur Foster car il a pas eu grand chose à faire sachant que sur la frappe aucun gardien au monde ne peut l'arrêter donc solide . PIG a été celui qui a marqué le plus de point ce soir car il sort deux parades de tout premier ordre. Vraiment du très très bon PIG.

 

Et si c'était lui qui sortait gagnant de la blessure de VDS ????

 

Anderson j'ai l'impression que son but l'a libéré, je le sens en très grande forme en tout cas sa rentrée a été très bonne ..

 

Nani a fait une très très bonne rentrée tout comme gibson qui s'il continue à mettre des frappes comme ça va me plaire de plus en plus :rolleyes: .....

 

Macheda a été assez brouillon dans l'ensemble mais on sent une très grosse envie de sa part de marquer et c'est vraiment bon signe pour moi car je pense qu'il aura pas mal de temps de jeu.

 

Owen , alors je vais essayer de ne pas être trop dur avec lui mais 4 fois quand même ça fait bcp sur un peu plus d'une mi temps pour un mec qu'on a recruter pour la mettre au fonds ......... DOnc demain matin atelier frappe au but pour lui car là c'est pas grave mais s'il me fait ça en PL alors je serais bcp moins complaisant avec lui ................

 

Au final une très belle soirée car offensivement on a bcp crée et ça fait plaisir à voir. United m'a fait plaisir et j'espère que ça va lancer cette saison et qu'on va confirmer dès le match de CHelsea ,histoire de commencer avec un titre .......

 

NB: SIlva c'est la grande classe quand même alors s'il nous rejoins je pense qu'on aura un vrai apport offensif avec un joueur comme ça , il a une vision et une technique hors du commun .......

 

Bref au final un Norvegian ravi de la prestation et qui va bien dormir :lol: :lol:

 

Dormez bien mister Norvegian, je suis d'accord avec vous et pour ce qui est d'Owen, quoi que l'on dise et peu importe son expérience, son premier match à OT a du lui foutre des papillons dans le ventre et puis il joue sa carrière internationale aussi. Je suis confiant, il va pas vendangé comme ça plusieurs fois cette saison, je suis impressionné par les solutions qu'il offre à nos milieux et à son compère d'attaque quel qu'il soit. Enfin t'as pas été trop dur avec lui donc ça va lol

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis ça pour cristiano et Tevez? Rappel toi la saison passer cristiano n'avait rien foutu en C1 marquant une fois contre porto! Pourtant ont et arriver en final, ce qui m'amène a penser que cette saison si les joueurs gardes leurs forme (hors sale coup comme une blessure) je nous voient encore en final sans problème car les joueurs ont les a !

Bien sur je suis pas omniscient, mais si comme moi ta suivie les matchs de prépa tu ne peux être qu'optimiste quand au chance de .. "tripler" .... Oui j'ai bien dis "tripler" j'y croie a fond!!!

En demi contre Arsenal, Ronaldo était monstrueux... Et, actuellement, je vois pas qui pourrait nous sortir un match comme il l'a fait au retour. Sauf Rooney peut-être.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...