Aller au contenu

Manchester United 2-0 Valencia CF


Invité Saga

Messages recommandés

  • Réponses 198
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Valencia je l'ai dis depuis longtemps! Il va casser la baraque ici !

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney 1-0 , et voila la différence de classe .............. merci Wayne et super action de valencia

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va peut être s'arrêter là avec les "f**k ", merci de s'en abstenir .

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RRROOONNNEEEYYY !!!!! 1-0 !!!!! :united::united::united:

 

Super travail de Valencia encore sur le côté et le centre qui va avec est super !!!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney développe de nouvelles capacités ça fait déjà le second de la tête depuis le début de la pré saison ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valencia est énorme quelle accélération !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

Owen encore à coté !!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un raté de Owen !!! :kill::kill:

 

Sinon sur l'action quelle accélération de Valencia !!! :blink:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il rate beaucoup ce soir Owen, mais là c'était pas simple, du gauche. Mais il est toujours bien placé par contre, il fait des appels vraiment fabuleux. Ca doit être du bonheur pour un Carrick un attaquant comme Owen. Maintenant il faut qu'il plante !!!

 

Et encore Valencia qui accélère comme un fou !! Je tombe amoureux de ce joueur !

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et maintenant le gardien remplaçant de Valence qui joue au milieu pour eux lol, trop délire

 

Donc j'avais bien compris -_-

Ma fois, drôle de tactique... :P

 

 

Edit: C'est excellent quand même, chaque fois qu'il touche, ou même effleure le ballon, les commentateurs s'enflamment d'une force...

Modifié par sophia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, l'ambiance est vraiment pas terrible, la ola c'est bon pour le stade de france quand l'équipe de france y joue... <_<

 

Quand Rooney est sorti, on aurait dit que seulement 20 personnes criaent son nom.

 

Edit : maintenant que j'ai dit ça, ils se mettent à chanter.

 

Edit 2 : But de Cleverley sur un centre de... Valencia, il est très prometteur !!

Modifié par Kebou

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc j'avais bien compris -_-

Ma fois, drôle de tactique... :P

 

Ils on fait 10 changements à la mi-temps et un des remplaçants s'est blessé donc il ne restait que le gardien remplaçant pour entrer à sa place lol

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 45 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...