Aller au contenu

Manchester United 2-0 Valencia CF


Invité Saga

Messages recommandés

on voit ça , on voit ça ;)

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 198
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Š¢ђőŁẹŠ¥ toujours aussi bon au tracker, j'aime bien ton style !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que vous croyez, Belgium Powaaa :P

 

 

Mi temps , offensivement ça se met en place mais on manque de réalisme , au milieu on manque d'un vrai 6 capable de mettre la pression notre milieu est trop léger physiquement et défensivement il y a encore quelques reglages à faire selon moi.

 

La bonne surprise c'est De laet qui a fait sa mi temps en étant bon défensivement et en apportant offensivement

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première mi-temps Delaet et juste énorme comme Valencia. Rooney on dirait qu'il a pas envie il faut qu'il se bouge et Tosic pas très bon il n'arrive pas a passez en un contre un et ne sentant pas très bien sur le coté avec Evra pour les combinaison j'espère voir Nani et Berbatov rentrer pour Owen et tosic




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai trouver 20 très bonnes première minute , avec beaucoup de jeu, des occassions , puis on s'est un peu éteint au fur et a mesure, pour meme finir péniblement le match avec une domination des espagnol.

Sinon coté joueur je suis pour le moment satisafait de beaucoup de joueur: De Leat (que je connaisait presque pas et qui m'impressionne), Valencia (il est pas mauvais il , c'est pas géniale mais c'est pas mal), owen ( son piquer était magnifique), rooney (malgré quelque mauvais choix dans la dernière passe), Tosic ( très bonnes acélération, pas mal sa technique , il y a du potentiel) Evra (il gère , défensivement et offensivement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Half-Time! Il était temps. C'est plutôt mou comme match. Même si devant Tosic est percutant ou du moins remuant, il est un peu brouillon (ses contrôles ratés)mais il montre de l'envie, et il fait de belles courses, Valencia timide ou trop physique comme a dit le commentateur! (:D) Owen il a eu très peu de ballons, et ensuite...Rooney... S'il continue sur le match de Barcelone, un petit séjour sur le banc ne serait pas de refus. Il est pas dedans du tout. Il est complètement à côté de la plaque. Qu'est ce qu'il fout sur le côté gauche alors qu'il y a déjà Evra et Tosic? Son désir était de jouer devant, dans l'axe, alors qu'il se replace. Oui je sais c'est un match amical, mais s'il joue comme ça contre Chelsea, c'est pas rassurant. En défense, le jeune Ritchie est impressionnant! Je ne pensais pas à ce point! C'est bien, surtout que tous nos arrières droits sont blessés. Rio-Evans-Evra c'est assez périlleux, quoiqu'Evra soit le meilleur des trois - je dis surement ça par rapport à ses courses vers l'avant - mais faut montrer un autre visage en seconde période. Le milieu, bien que j'ai déjà parlé des ailiers est bien motivé, mais il faut se parler, parce que ça se marche un peu dessus.

 

C'est un match assez plat, malgré quelques occasions, Valence n'a d'occasions quasiment que sur coups de pieds arrêtés. On attend plus de mouvement en seconde période! :)

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de grosses améliorations dans le jeu depuis l'Audi Cup. C'est encore très lent, très hésitant et pas très flamboyant.

Je ne pense pas que Tosic et Owen possèdent le volume de jeu nécessaire pour exiger une place de titulaire.

Je pense que le problème de Rooney vient du fait qu'il sait très bien qu'il sera un titulaire indiscutable et ilne voit pas la nécéssité de faire plus d'efforts que ça!!

 

Magik Richie :belg:

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le stream est super en retard par rapport à la réalité...On est d'ja à la 52eme là.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O'shea and Cleverley as well

Tosic off. Foster off. Et Evans off?

 

Edit: merci pour Evans.

Nul que Tosic sorte déjà :( !

 

Modifié par Vidic-15
210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oooh Valencia qui crochète bien mais sa frappe du gauche est captée par le gardien !! Il est vraiment bon ce Valencia, je le trouve super percutant !!!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Owen , trois face à face et trois raté :rules:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...