Aller au contenu

Michael Owen


Invité Saga

Messages recommandés

VENDU !!!!!!!!!!!!!

 

 

:lol: ................. ben quoi ? :ph34r:

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendu quoi ? Il est en fin de contrat, on récupère peanuts !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que le concept me plait alors je suis loin de demander de l'argent .......... tu sais on ne peut pas avoir le beurre l'argent du beurre et la reconnaissance de la crémière !!!! :D :D :D :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le paie à la performance toute façon non? Ça change quoi d'avoir un gars d'expérience comem lui dans l'effectif alors..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait plutôt le payer en minutes en dehors de l'Infirmerie ^_^

 

 

Et même là, il gagnerait mal sa vie le pauvre.

S'il va en Chine, ce serait vraiment dommage. On aura vite oublié le fantastique joueur qu'il a été, et aurait pu être de nouveau. De toute façon, il n'est déjà plus avec nous. Alors bon vent à lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous ne voulez plus de lui ? Il coute que dalle, ne se plaint pas et taille cet imbécile de Piers Morgan sur Twitter, et plante son petit doublé en Cup dans la saison, va voir ses chevaux en hélico, fait de la rééducation. Pénard comme vie lol.

Mais en quoi il vous ennuie ? C'est pas comme s'il devait se faire une carrière...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune envie de le garder sur le terrain, par contre de le staff auprès des attaquants ... clairement oui ... !

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est gentil tout plein mais si on commence à garder tous les joueurs pour la seule raison qui ne disent rien sur le fait de cirer le banc plus que de raison, on aurait un sacré effectif. On demande aussi à un remplaçant d'avoir le niveau de bousculer la hiérarchie, alors oui, comme Macheda entre autre, il a eu un ou deux moments décisifs mais trop peu pour se faire une place à United !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF l' a déjà gardé un an de plus pour qu'il ne joue pas alors même s'il est payé en rapport à ce qu'il fait je ne vois pas l'intéret de le garder pour qu'il joue au mieu 5 matchs dans l'année autant les donner à Keane qu'il puisse progrésser et grapiller du temps de jeu en équipe première car il fera sans doute partie du futur du club quand un Owen fait à peine partie du passé...

 

Par contre le garder pour qu'il soit dans le staff euprès de nos attaquant comme le dit Jiminy je dit en effet que ça serait une très bonne chose.

Modifié par Marshall723
  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je penses aussi qu'il a une place à choper dans le staff . Owen , on est tous d'accord qu'il n'apporte pas suffisamment pour le compter comme attaquant à part entière, qu'il soit 4ème ou 5ème dans la hierarchie . En revanche, Michael Owen, c'est un nom, un ancien ballon d'or , une expérience exceptionnelle au plus haut niveau et surtout .. du savoir faire . C'est extrêmement positif pour les jeunes joueurs offensifs , d'avoir un gars comme lui pour les guider . Un Welbeck , par exemple gagnerait beaucoup en suivant ses conseils .

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il vient de déclarer sur son Twitter qu'il esperait jouer aujourd'hui mais que malheureusement ça n'a pas été le cas, qu'il s'entrainait depuis un mois et qu'il se sentait très bien. Peut-être vs Sunderland? ^^

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah sur le match d'hier le principal (les 3 points) été fait. Le faire rentré en lieu et place de Berbatov n'aurait rien changé. Pis même.

On attendait rien d'Owen cette saison, on ne lui reprochera rien, pire même on reconnaitra sa patience, son professionnalisme.

 

 

Franchement, un a amoureux de la sélection comme lui, ferait bien de se rapprocher de Hodgson ou de SAF pour intégrer un staff.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chance? je ne sais pas si on peut appeler ça une chance.

mais pour le moment Owen n'est gardé que pour les petites cup (FA/Carling) et de toute façon il est payé par match joué, donc il déstabilise pas la hiérarchie et ne gêne pas la masse salariale du club, il peut rester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

D'après Sky Sports, Manchester n'offre pas de nouveau contrat à Michael Owen.

 

120517112200922412.png

Modifié par kuranyi54

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Sky Sports, Manchester n'offre pas de nouveau contrat à Michael Owen.

 

120517112200922412.png

 

Owen vient de confirmer sur son compte Twitter :

 

@themichaelowen: "The Manager informed me after our testimonial match on Tuesday that the club would not be offering me a new contract"

"I have loved every minute of the 3 years I have spent at such a fantastic club."

"I would like to thank the players, staff and fans for their support and wish them well for the future."

 

En gros, Ferguson lui a informé après le match de mardi (le match commémoratif) que le club ne lui offrira pas de nouveau contrat.

Il dit avoir aimé chaque minute de ces 3 années passées dans club si fantastique.

Après, il remercie le club, les fans, les joueurs et nous souhaite le meilleur pour le futur.

 

 

Numéro 7 de libre donc !

Qui va l'obtenir ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de surprise, dommage que certaines élimination prématurées l'aient empêché de jouer.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel joueur exemplaire , ses déclarations sont vraiment très professionnel, il part en bon terme après n'avoir plus joué depuis novembre , je lui tire mon chapeau !

c'est Grand Monsieur Owen malgré sa petite taille :P

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance à lui pour la suite de sa carrière car appremment il est pas prêt d'arrêter .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour lui que ses blessures ne le lâchent jamais ça restera quand même un très bon joueur... Bon vent à lui en éspérant qu'il puisse jouer beaucoup plus régulièrement dans ce qui sera son probable futur dernier club.

Maintenant l'information principale pour moi reste que le numéro 7 est désormais libre... C'est inconcevable de l'imaginer sans personne sur le dos l'année prochaine, alors nous verrons qui signera pour l'endosser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...