Aller au contenu

Michael Owen


Invité Saga

Messages recommandés

Owen je trouve c'est un put** de joueur, a ma connaissance c'est un des plus faibles salaire non ? il pourrais partir pour jouer plus souvent mais se type reste chez nous et honore se maillot. Juste pour ça je le respect quand tu voie qu'aujourd'hui des joueurs qui on rien prouvé pleuré faire des scandales car ils sont pas titulaires alors que Owen passe derrière Welbeck et dit rien.

 

Il vient de Pool mais respect notre maillot/staff/joueur.

 

Je serais pas contre pour une prolongation, ca nous laisse un banc en attaque immense sans causer de soucis d'égos. Qui peux se vanter d'avoir un joueur avec un talent immense comme dernier role en attaque sur le banc et qui pleure pas ?

 

Quoi qu'il arrive il ne peut pas prétendre à un gros salaire, faut etre realiste Owen c'est surtout le passé, aujourd'hui son apport sportif est plus que limité, il reste chez nous pcq dejà je vois mal un autre club lui payer un salaire décent pour cirer le banc et qu'il n' a de toute maniere pas les capacités pour jouer plus, la preuve une fois de plus hier soir apres 10 min, dejà qu'il a que tres peu d'occaz de jeu, meme le peu qu'on lui donne il ne peut l'honorer .

C'est rassurant d'avoir un mec d'experience comme lui avec tout de meme tjrs de bon qualités de buteur, mais dommage qu'on ne puisse pas en profiter vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Owen je trouve c'est un put** de joueur, a ma connaissance c'est un des plus faibles salaire non ? il pourrais partir pour jouer plus souvent mais se type reste chez nous et honore se maillot. Juste pour ça je le respect quand tu voie qu'aujourd'hui des joueurs qui on rien prouvé pleuré faire des scandales car ils sont pas titulaires alors que Owen passe derrière Welbeck et dit rien.

 

Il vient de Pool mais respect notre maillot/staff/joueur.

 

Je serais pas contre pour une prolongation, ca nous laisse un banc en attaque immense sans causer de soucis d'égos. Qui peux se vanter d'avoir un joueur avec un talent immense comme dernier role en attaque sur le banc et qui pleure pas ?

 

stp calme tes ardeurs,owen est sur le banc parceque il est moins bon que les autres c'est tout,ne pense pas à une prolongation car il est temps de permettre à Kiko,will Keane,josh King et autres de grignoter des matches de coupe contre des divisions inférieure et owen leur barre la route,et au fait owen ne peut pas brancher d’être sur le banc car il sait que Fergi l'a recruter pour lui éviter une fin de carrière minable. avec tout le respect que j'ai pour owen Il est temps de penser au futur du club (Kiko) plutot qu'a faire plaisir à owen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

stp calme tes ardeurs,owen est sur le banc parceque il est moins bon que les autres c'est tout,ne pense pas à une prolongation car il est temps de permettre à Kiko,will Keane,josh King et autres de grignoter des matches de coupe contre des divisions inférieure et owen leur barre la route,et au fait owen ne peut pas brancher d’être sur le banc car il sait que Fergi l'a recruter pour lui éviter une fin de carrière minable. avec tout le respect que j'ai pour owen Il est temps de penser au futur du club (Kiko) plutot qu'a faire plaisir à owen.

 

Pourquoi un ton si directif ? tu sait ce que Pagny en dirait ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses vraiment que Kiko est l'avenir du club?

je ne dis pas qu'il sera la futur star du club mais plutot qu'il aura un grand role à jouer dans le futur du club avec Wellbeck et Chicha,ce joueur a du talent et a besoin de temps de jeu et cela ne se fera qu'avec la non prolongation d'owen.

 

Pourquoi un ton si directif ? tu sait ce que Pagny en dirait ?

Non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Owen moin bon que les autres ? la je suis pas d'accord car ça reste un grand joueur sans c'est blessures. Aucun autre club lui proposerais un meilleur salaire ou voudrais de lui ? Je dit Juste SAHA.

 

Kiko est nul désoler d'être aussi direct mais se type a rien a faire dans un grand club, autant Roo/Chicha/Welbeck en buteur son meilleur et de pas beaucoup pour Welbeck autant le reste en temps que buteur Owen les manges.

 

C'est un homme de verre mais sans blessure ça reste un grand joueur qui cout rien et qui fous pas la m****.

Modifié par W_Rooney_10

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est du "gâchis ". Comme le dit alruud à doit être terrible pour un joueur comme lui. Il court s'arrête, redémarre et paf terminé ! Vraiment triste de le voir comme ça !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant en dix minutes, il est foutu de délivrer une passe décisive.

Ça reste un grand joueur ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons qu'il va revenir rapidement car il reste un attaquant efficace et en ce moment on a besoin d'efficacité vu le nombre d'occasion qu'on se procure par match .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant on a rien d'autre donc faisons avec ce que l'on a ..............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire qu'il nous faut un nouveau N°7 alors que nous ne sommes pas en période de transfert rime à rien et donc je trouve plus intelligent et intéressant d'essayer de trouver des solutions avec les éléments que nous possédons afin de redresser la barre plutôt de que demander des choses qui n'arriveront pas tout de suite pour plusieurs raisons :

 

1/ Pas de mercato avant janvier ! sachant également que nous sommes rarement actif sur ce mercato là ..... donc on pourrait même considérer qu'il n'y aura pas de mercato pour nous avant l'été prochain ....

 

2/ Si un mec partira à ce mercato pour être remplacer ce ne sera surement pas Owen qui nous coute absolument rien !

 

3/ Si des éléments sont responsable de notre état de jeu actuel c'est pas en remplacant Owen qui joue en coupe et qui a eu 1 voir 2 apparitions autres que notre jeu va être transfigurer ....

 

Voila j'espère avoir été un peu plus clair ......

Modifié par Norvegian
  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire qu'il nous faut un nouveau N°7 alors que nous ne sommes pas en période de transfert rime à rien et donc je trouve plus intelligent et intéressant d'essayer de trouver des solutions avec les éléments que nous possédons afin de redresser la barre plutôt de que demander des choses qui n'arriveront pas tout de suite pour plusieurs raisons :

 

1/ Pas de mercato avant janvier ! sachant également que nous sommes rarement actif sur ce mercato là ..... donc on pourrait même considérer qu'il n'y aura pas de mercato pour nous avant l'été prochain ....

 

2/ Si un mec partira à ce mercato pour être remplacer ce ne sera surement pas Owen qui nous coute absolument rien !

 

3/ Si des éléments sont responsable de notre état de jeu actuel c'est pas en remplacant Owen qui joue en coupe et qui a eu 1 voir 2 apparitions autres que notre jeu va être transfigurer ....

 

Voila j'espère avoir été un peu plus clair ......

Je parle uniquement d'un nouveau numéro 7, t'as rien compris à mon intervention je crois (enfin si ta réponse m'était pleinement destinée). Qu'il soit déjà à United ou pas.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 Semaines ?????

 

Son talent est vraiment proportionnel à sa fragilité...

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment lourd comme indisponibilité ........ mais bon de toute façon on a pas le choix faudra faire sans lui ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, ce ,n'est pas en attaque que se situent nos pires difficultés. Owen est un bon joueur, mais Rooney, Berbatov, Welbeck, Hernandez voire Macheda ou Diouf sont présents, et pourront le remplacer sans soucis. Ce qui est plus embetant, c'est ce qui se trouve derrière notre ligne d'attaque. On peut avoir les meilleurs attaquants du monde, s'ils n'ont pas de bons ballons à exploiter, cela ne servirait pas à grand chose. Et bon, c'est probablement la dernière saison d'Owen à United.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Image IPB Owen absent 6 semaines

Blessé à la cuisse lors du succès de Manchester United 2-0 à domicile sur Otelul Galati, Michael Owen devrait être indisponible au moins jusqu'à Noël. Cliquez ici pour aller à l'article

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est dans la lignée de ce qu'il sait faire depuis quelques années à savoir faire quelques foulées sur la pelouse et se blesser pour un bon moment... un vrai gâchis !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

On est dans les statistiques, en voici une intéressante. Depuis son arrivée sous nos couleurs, Owen est apparu 52 fois, dont 34 en tant que remplaçant, et a planté 17 buts, pour 5 assists.

 

Sacré Owen, avec un autre physique, tu aurais eu une sacré carrière sous nos couleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, quand même 17 buts! la classe franchement..c'est clair que c'est dommage qu'il est toujours blessé, espérons que quand il revient ça ira mieux..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cela un VRAI buteur sa rentre au jeu et sa plante ... Il n'as pas besoin de jouer tout les matchs en entier comme un certain Wayne ^^ si il avait ne fusse que la moitié de la solidité d'un Evra j'ose à peine imaginer les dégâts qu'il ferait encore de nos jours dans les défenses adverses! Après on l'aime ou on ne l'aime pas ( comme un certain CR7 ) c'est un autre problème, mais il faut lui reconnaitre quelques qualités .

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...