Aller au contenu

Michael Owen


Invité Saga

Messages recommandés

Ça c'est pas prouvé (les dettes).

 

De plus, Owen est propriétaire de Chevaux, c'est connu et reconnu, il a le même passion que SAF, et du peu que j'en sais, ses poulains sont pas mauvais !

Tout comme notre légende, c'étais mis dans les tabloïd anglais ;-)

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as du mal avec lui comme tu dois probablement avoir du mal avec Hernandez (méme si tu ne l'avoues pas) et cela par rapport à la situation actuelle de Berbatov...

Owen ne fait jamais parler de lui en mal (comparément à certains, y comprit nos "légendes") et a une mentalité exemplaire, ta "haine" envers le joueur n'a pas de sens.

 

 

1/ J'adore Hernandez d'ailleurs cette saison j'ai acheté son maillot donc encore une fois tu as perdu une occasion de te taire ;).

 

2/ Comme cela a été dit, je ne parle pas de son attitude à notre égard qui a toujours été très correct mais il n'a pas à dire ça d'un club qui l'a sortie de la ***** alors qu'il se faisait dégommé par le réal !!!!!! Je ne tolère pas ce genre de propos ( comme tevez la fait une fois partie avec nous ou encore Rooney lorsqu'il doutait du talent de l'équipe pour gagner des titres !!!! (encore que ce dernier s'est excusé et a admis la stupidité de ses propos )) ....

 

Ce joueur n'a pas sa place à United c'est mon opinion et je l'a maintiens même si j’admets qu'il a mis des buts important pour nous . Lorsqu'il partira alors je serais satisfait et je pourrais oublier ce triste épisode de notre histoire .....tu es d'accord ou pas la dessus je m'en cogne :D

 

Ensuite ta tentative d'analyse psychologique sur le cas Berbatov, tu peux la garder. J'adore le Bulgare et je demande à ce qu'il soit traité comme les autres et rien d'autre. Que Hernandez lui soit passé devant en fin de saison est parfaitement logique sachant que le mexicain plantait à chaque match. C'est à berbatov de démontrer qu'il a sa place en tant que titulaire et rien d'autre. A Aucun moment je n'ai demandé à ce qu'il bénéficie d'un régime de faveur .... Je défends le bulgare car il fait l'objet d'attaque qui sont très souvent injustifiées ..... mais je ne veux pas qu'il soit un intouchable comme peut l'être rooney par exemple !!! S'il est sur le banc c'est qu'il a pas assez bougé son c** à l'entrainement c'est tout ..... et le seul fautif c'est lui ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien dit sur notre légende :D

Non rien à voir avec toi hein ;-), mais ça été sous entendu par autre

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Norvegian je vois que tu as beaucoup de difficultés à défendre ton opinion sur le cas OWEN.

Tu ne le supporte pas et tu veux le voir partir à tout prix !

(je connais ce sentiment avec Berbatov)

Pour moi Owen n'a rien à prouver, c'est un joueur de légende en fin de cycle mais ça reste un super joueur

avec des statistiques convenables et qui est en lutte pour ne pas disparaitre.

Pour moi, au niveau de son comportement à Man united, on a rien à lui reprocher, qu'il reste un an de plus,

ça ne me dérange pas.

RED DEVIL SINCE 1992 ! RED DEVIL FOR LIFE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ J'adore Hernandez d'ailleurs cette saison j'ai acheté son maillot donc encore une fois tu as perdu une occasion de te taire ;).

 

2/ Comme cela a été dit, je ne parle pas de son attitude à notre égard qui a toujours été très correct mais il n'a pas à dire ça d'un club qui l'a sortie de la ***** alors qu'il se faisait dégommé par le réal !!!!!! Je ne tolère pas ce genre de propos ( comme tevez la fait une fois partie avec nous ou encore Rooney lorsqu'il doutait du talent de l'équipe pour gagner des titres !!!! (encore que ce dernier s'est excusé et a admis la stupidité de ses propos )) ....

 

Ce joueur n'a pas sa place à United c'est mon opinion et je l'a maintiens même si j’admets qu'il a mis des buts important pour nous . Lorsqu'il partira alors je serais satisfait et je pourrais oublier ce triste épisode de notre histoire .....tu es d'accord ou pas la dessus je m'en cogne :D

 

Ensuite ta tentative d'analyse psychologique sur le cas Berbatov, tu peux la garder. J'adore le Bulgare et je demande à ce qu'il soit traité comme les autres et rien d'autre. Que Hernandez lui soit passé devant en fin de saison est parfaitement logique sachant que le mexicain plantait à chaque match. C'est à berbatov de démontrer qu'il a sa place en tant que titulaire et rien d'autre. A Aucun moment je n'ai demandé à ce qu'il bénéficie d'un régime de faveur .... Je défends le bulgare car il fait l'objet d'attaque qui sont très souvent injustifiées ..... mais je ne veux pas qu'il soit un intouchable comme peut l'être rooney par exemple !!! S'il est sur le banc c'est qu'il a pas assez bougé son c** à l'entrainement c'est tout ..... et le seul fautif c'est lui ....

 

 

Ah Norvegian je vois que tu as beaucoup de difficultés à défendre ton opinion sur le cas OWEN.

Tu ne le supporte pas et tu veux le voir partir à tout prix !

(je connais ce sentiment avec Berbatov)

Pour moi Owen n'a rien à prouver, c'est un joueur de légende en fin de cycle mais ça reste un super joueur

avec des statistiques convenables et qui est en lutte pour ne pas disparaitre.

Pour moi, au niveau de son comportement à Man united, on a rien à lui reprocher, qu'il reste un an de plus,

ça ne me dérange pas.

 

 

Euh ............... il y a rien là ?

 

Je n'ai aucun problème a exprimer mon opinion sur le cas Owen :blink: et je l'ai fait à des dizaines de reprise dans ce topic même ..... il te suffit de lire , je vais pas rabacher 100 fois les mêmes choses ....

 

Et puis entre demande à qui tu veux sur ce forum s'il y en a un qui a aucune difficulté pour se défendre c'est bien moi :D :D :D

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu detestes Owen tu as le droit.

Les goûts et les couleurs ça ne se discute pas.

Chacun à le droit de poster son sentiment sur un joueur sans avoir à écrire des romans à chaque fois.

RED DEVIL SINCE 1992 ! RED DEVIL FOR LIFE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu detestes Owen tu as le droit.

Les goûts et les couleurs ça ne se discute pas.

Chacun à le droit de poster son sentiment sur un joueur sans avoir à écrire des romans à chaque fois.

 

 

La dessus je suis totalement d'accord avec toi , tant qu'on reste objectif en reconnaissant l'apport de ces joueurs quand c'est le cas. Ce que je fais avec Owen, il suffit de lire mes propos après le match de Wolfburg en LDC ou celui de City en 2009. Notre sentiment à l'égard du joueur n'a pas à prendre le pas sur l’honnêté intellectuelle .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fout un peu du numéro quand même... Owen porte bien le 7 et "trahit" la lignée légendaidaire Cantona - Beckham - CR et de Best avant.

[...]

 

 

You tell right, man

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, enfin y'a pas que eu des légendes avec ce numéros ... il y a aussi eu des joueurs classiques.

 

Faudrait pas qu'un numéros devienne plus gros qu'un joueur ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Image IPB

Owen veut se distinguer

Micheal Owen a déclaré qu'il espérait jouer plus régulièrement cette saison et se montre confiant quant aux chances de succès de Manchester United l'année prochaine. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par giogio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais donc en principe il devrait faire le 4eme attaquant cette saison. Et dans ces conditions je vois pas cmt Welbeck & Macheda pourrait rester ici. Ils vont partir en prêt. Et Fergus fera le point l'année prochaine

 

C'est pareil en défense. Vidic-Rio-Smalling-Jones-Evans, c'est franchement abusé. Mais bon pour le coup c'est difficile d'en prêter un

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Image IPB Owen jouera plus souvent !

L'attaquant de 31 ans a confié qu’il faisait partie des plans de Sir Alex Ferguson pour la saison à venir et qu’il devrait jouer plus souvent. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Héléna

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Owen est resté, c'est parce que VDS, Scholes, Neville sont partis.

Non pas que ce soit une légende Manchester United.

Mais oui c'est un grand joueur (qu'on le veuille ou non) qui a joué dans deux grands clubs avant nous ( Liverpool et Réal Madrid).

Donc si Fergie lui a fait signé un nouveau contrat d'un an c'est pour deux raisons:

- l'expérience

- l'attitude

 

Sur ces deux points, il en a des choses a enseigné aux plus jeunes.

Wayne-Rooney-001.jpg

4F ... Fantastic Four ... F4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Owen est resté, c'est parce que VDS, Scholes, Neville sont partis.

Non pas que ce soit une légende Manchester United.

Mais oui c'est un grand joueur (qu'on le veuille ou non) qui a joué dans deux grands clubs avant nous ( Liverpool et Réal Madrid).

Donc si Fergie lui a fait signé un nouveau contrat d'un an c'est pour deux raisons:

- l'expérience

- l'attitude

 

Sur ces deux points, il en a des choses a enseigné aux plus jeunes.

Ouai mais c est aussi qu il est assez bon et qu il est dispo quand on a besoin et qu il s en plaint pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Owen est resté, c'est parce que VDS, Scholes, Neville sont partis.

Non pas que ce soit une légende Manchester United.

Mais oui c'est un grand joueur (qu'on le veuille ou non) qui a joué dans deux grands clubs avant nous ( Liverpool et Réal Madrid).

Donc si Fergie lui a fait signé un nouveau contrat d'un an c'est pour deux raisons:

- l'expérience

- l'attitude

 

Sur ces deux points, il en a des choses a enseigné aux plus jeunes.

D'accord avec toi.

 

Il peut encadrer les jeunes, et devant le but, ils ont beaucoup à apprendre de Micheal. J'étais surpris qu'il prolonge mais quand j'y pense, je crois que c'est une bonne chose et pis il est dans la mentalité mancunienne

  • J'aime 1

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais et puis bon, il pourrait très bien réaliser une put1 de saison. Il en est capable. Là il a l'air vachement affuté, voire quasi barraque. ça fait 2 ans qu'il est à MU. Il est en concurrence ac Hernandez et Berbatov, et franchement c'est jouable pour lui

 

Je dirais même que s'il ne se blesse pas de la saison, il peut participer à un bon paquet de match

 

Mais Ferguss peut aussi avoir fait son *****. Genre je te promets que tu joueras. Mais je l'ai pas prévu vraiment

 

Et autre chose: ça m'a étonné qu'il soit tant mis en avant aux USA (conférences, carritatif). J'imagine qu'il est connu là-bas, ou qu'il fait bonne impression, je sais pas. Son niveau d'anglais doit parler pour lui

 

Et enfin: il a l'air affreusement triste ce gars. Sérieux. Et triste

 

Comme ça j'aurais tout dit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa science des appels et encore au top tout comme son adresse devant le but, même si il nous fait le premier gros loupé de la saison. Certe il ne sera pas le premier choix, mais il fait partie des plus expérimenté et son apport sera un gros plus !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

J'ai toujours des doutes sur la prolongation de contrat que Ferguson lui à offert. Apparemment le coach lui aurait dit qu'il faisait partie des plans pour la saison à venir et qu'il jouerais plus souvent. Je suis dubitatif.

J'attend de voir, mais j'ai vraiment l'impression qu'il aura vraiment un rôle que si nous avons une pénurie en attaque. A la limite il jouera des matchs en Cup, et encore, si c'est pour bloquer la progression d'un jeune, je suis pas pour.

Je passe mon samedi soir à regarder mon sims sortir le samedi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait ou il en est ce joueur, car pendant un temps il était blessé .... donc maintenant est ce toujours le cas ?

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Image IPB "Pas peur du Barça"

Michael Owen martèle que Manchester United n'a pas peur de Barcelone, tandis que les Red Devils se préparent à lancer leur nouvelle campagne de Champions League la semaine prochaine. Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Le temps a passé, usé le prince charmant, brisé une gloire déclinante, un ballon d'or décrié, mais Seigneur, quelle finesse sur le premier but, et quelle spontanéité sur le second. :wub:

 

Je l'ai toujours dit, même si je voulais son départ cet été, le seul point faible de Owen, c'est son physique ; sans cela, il aurait été un titulaire indiscutable aux côtés de Rooney. Son intelligence dans les déplacements, son sens de la finition, sa vision du jeu (très peu mise en avant ici), sa qualité technique et son hygiène de vie sont autant de qualités dignes d'un joueur de classe mondiale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...