Aller au contenu

Michael Owen


Invité Saga

Messages recommandés

Très bonne nouvelle par rapport à son état d'esprit, son expérience qui pourra à n'en pas douter porter ses fruits auprès de Chicharito et bien sûr ses qualités d'attaquant. Sa prolongation s'annonce comme un départ probable de Macheda !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est abusé... Owen prolonge tandis que Berbatov va partir vraisemblablement. De plus, Owen va bouffer un peu la place de Welbeck, Diouf ou encore MAcheda qu'on aimerait voir jouer la saison prochaine !

Diouf il n'a pas le niveau, Welbeck peut-être utilisé en milieu coté et pour Macheda sa seule référence c'est son match face à Aston Villa !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le monde marche sur la tête ...... :wacko:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Very good news. Je pensais qu'il partirait, mais finalement, le départ de Scholes et celle probable du Bulgare lui ont libérer une place dans l'effectif.

Owen n'a plus et n'aura plus l'impact du Bulgare sur le terrain, mais il nous assurerait une bonne polyvalence et surtout il entrerait parfaitement dans la rotation avec les 3 avants (2 créateurs, Rooney-Welbeck, deux finisseurs, Chicha-Owen).

Ferguson ayant deja confirmé le retour de Welbeck, et du coup je pense que ce dernier aura beaucoup de temps de jeu l'année prochaine(il sera 3éme attaquant, mais je sens que Fergie va beaucoup faire tourner ses 4 avants)

 

Donc voila, je suis content pour lui, il voulait rester malgré un temps de jeu très limite mais il nous a montré dans chacune de ses entrée qu'il avait encore le niveau. Sur le terrain je voyais un joueur qui voulait se montrer, qui malgré un manque de rythme voulait éliminer l'adversaire par des dribbles etc..

Maintenant, j'espère qu'il sera d'avantage mieux géré. Une bonne pré saison, et un temps de jeu acceptable devrait nous donner un joueur important dans la rotation. J'en suis convaincu.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis très heureux qu'il reste pour son jeu, en espèrant qu'il joue plus mais aussi pour l'encadrement de jeunes comme Welbeck et Chicha. Je ne compte pas les autres que je n'ai pas vu assez joué (Macheda,Diouf) mais Fergie n'a pas l'air de leur faire confiance donc le débat n'a pas lieu d'être... Ce qui me chagrine plus c'est que dans ces 3 joueurs Welbeck,Chicha,Owen aucun ne pourrait servir de point d'appui comme peut le faire Berbatov grâce à son physique et sa technique. Malheureusement Berba et Owen commence à prendre de l'age pour un attaquant et il faut préparer l'avenir. Il faut garder ces 4 attaquants, mais je pense qu'on est contraint à choisir entre les 2, on a surement choisit le profil similaire pour l'encadrement, ne laissant place qu'à l'excellence de ce type de jeu dans des défenses compactes pour qu'un résultat aboutisse là où dans ces mêmes défenses Berba nous aurait été bien utile ... Tu vas me manquer Bulgare si tu pars

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le monde marche sur la tête ...... :wacko:

J'espère que l'on va garder Berbatov mais son faible temps de jeu des derniers mois peuvent aussi lui donner des envies d'ailleurs. Un mec de son talent mérite d'être titulaire dans un grand club !!!

 

Donc si départ il y a, il n'est pas sûr qu'il soit uniquement voulu par Fergie !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, sa prolongation sonne plus comme un besoin d'expérience au sein de l'effectif, dû aux départs d'Edwin, Scholesy et Neville, que comme un réel désir de lui donner plus de temps de jeu que cette saison .

Après, il est vrai tout de même que son profil en attaque est intéressant car c'est un finisseur qui est capable de débloquer un match sur un ballon qui traîne .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que l'on va garder Berbatov mais son faible temps de jeu des derniers mois peuvent aussi lui donner des envies d'ailleurs. Un mec de son talent mérite d'être titulaire dans un grand club !!!

 

Donc si départ il y a, il n'est pas sûr qu'il soit uniquement voulu par Fergie !!!

 

On verra bien mais de toute façon, il y a des choses que je cautionnerai jamais c'est comme ça .....

 

J'attends de voir notre ligne d'attaque pour le début de la saison et après on verra sur le terrain ..... mais si ça foire ..... :rules:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps faut que les médecins de l'infirmerie justifie leurs salaire donc cette prolongation de contrat peux se comprendre lol

 

 

 

 

 

 

Je sors..........

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D :D :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne nouvelle. Un mec qui ne rechigne pas à s'asseoir sur le banc, il a énormément d'expérience, un bon sens du but, un jeu intelligent. Bref, ç'a nous épargne l'achat d'un joueur moyen ou le retour d'un éternel espoir (Macheda si tu me lis). Qui plus est, il pourra conseiller Welbeck qui grappillera du temps de jeu à droite et à gauche et qui devrait normalement prendre le relais l'année d'après. :)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va demander aux Wolves si son but face à Blackpool n' était pas décisif!

 

Très content de cette nouvelle,j' espère vraiment le voir beaucoup plus la saison prochaine, j' ai pas très bien compris sa faible utilisation en cette fin de saison!

 

Il était en rien décisif pour l'équipe. J'aurai espéré qu'il mette un but contre Arsenal, ou Everton, là ça aurait été un but décisif, comme il l'avait promis lors de la trêve hivernale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... J'attends toujours son but décisif qu'il nous avait promis y a quelques semaines. Aucune parole.

Sans jouer de matchs ca va être difficile hein

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca prolongation est une bonne chose, il peut encore apporter, on connait tous sont sens du but!! Je pense que c'était la meilleur chose à faire. :united:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, sans plus cette prolongation.

 

Dans le fond, je ne suis pas contre, mais sur quels critères le club s'est basé afin de décider de sa prolongation ? Physiquement, il ne vaut pas un clou et l'éternel argument de "l'encadrage de jeunes joueurs" est dépassé.

 

J'comprends pas trop, on prolonge un type pour nicher le banc et pour donner des conseils aux plus jeunes ? Soit. Je souhaite juste une chose, qu'on laisse nos jeunes s'exprimer. Si demain, certains joueurs reviendront de prêts, c'est dans le but de les intégrer progressivement à l'équipe 1, et non de les refourguer à la réserve.

Donc va pour une pige de plus pour Owen, mais qu'il ne freine pas l'intégration croissante de nos jeunes joueurs. Et j'espère aussi que son salaire restera inchangé, voire revu à la baisse. Parce que bon, le principal intéressé doit aussi voir sa motivation à rester sur le banc de United d'un bon oeil, financièrement parlant...

 

Je ne compte plus sur Owen en tant que joueur pouvant bousculer la hiérarchie, tout simplement parce qu'il n'a plus le physique pour. C'est une solution intéressante, certes, mais rien de plus qu'un joker qu'on utilise de temps en temps. Je vois pas en lui un joueur de demain et par conséquent, j'ai hâte de voir ce qu'on fera avec nos jeunes et moins jeunes joueurs. Le défi est là.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, sans plus cette prolongation.

 

Dans le fond, je ne suis pas contre, mais sur quels critères le club s'est basé afin de décider de sa prolongation ? Physiquement, il ne vaut pas un clou et l'éternel argument de "l'encadrage de jeunes joueurs" est dépassé.

 

J'comprends pas trop, on prolonge un type pour nicher le banc et pour donner des conseils aux plus jeunes ? Soit. Je souhaite juste une chose, qu'on laisse nos jeunes s'exprimer. Si demain, certains joueurs reviendront de prêts, c'est dans le but de les intégrer progressivement à l'équipe 1, et non de les refourguer à la réserve.

Donc va pour une pige de plus pour Owen, mais qu'il ne freine pas l'intégration croissante de nos jeunes joueurs. Et j'espère aussi que son salaire restera inchangé, voire revu à la baisse. Parce que bon, le principal intéressé doit aussi voir sa motivation à rester sur le banc de United d'un bon oeil, financièrement parlant...

 

Je ne compte plus sur Owen en tant que joueur pouvant bousculer la hiérarchie, tout simplement parce qu'il n'a plus le physique pour. C'est une solution intéressante, certes, mais rien de plus qu'un joker qu'on utilise de temps en temps. Je vois pas en lui un joueur de demain et par conséquent, j'ai hâte de voir ce qu'on fera avec nos jeunes et moins jeunes joueurs. Le défi est là.

Je ne sais pas si son salaire est énorme, il me semble qu'il avait une sorte de contrat à la carte, suivant son nombre d'apparitions, mais sans certitude ;)

Modifié par pj harvey

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sais pas trop en fait mais j'aime le voir sur le terrain, je me contente si il en met 15 cette années... ou comme ratio: 1 tout les 3 matchs tout en commençant face à City en CS lol.

Ce que j'aime chez lui il à toujours le sens de l'appel qui faut, il en veux (même si c'est jambe ne suivent plus trop )

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

C'est pas Owen qui va empêcher les jeunes de s'exprimer, enfin je pense pas.

Hernandez est un jeune joueur, mais ça ne l'a pas empêcher de devenir titulaire devant un joueur d'expérience(Berbatov).

Je pense que Fergie sent que L'anglais peut assurer pour une dernière année, mais surtout il sait que le joueur est ok pour un rôle de remplacent, ce qui n'est pas(plus?) le cas de Berbatov, finalement. On peut penser aussi que Fergie ne prévoit pas de recruter en attaque et préfère se séparer d'un poids lourd comme Berbatov et donner plus de chance à ses jeunes (Welbeck, Diouf). Une fois que ces derniers seront bien intégrés et prêt à être des vrais solution, Owen s'en ira à son tour, sans bruit ni rien. Enfin j'avance ça comme ça mais je vois les choses comme cela.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne comprend pas ce prolongement, il a été inutile lors de cette saison, je crois qu'il était temps de se séparer on a 1 ou 2 jeunes joueurs qui vont revenir de pret,il est peut-etre temps de leur donner leur chance. De plus on a de très bon attaquants qui sont largement devant lui, chicharito,rooney,berbatov. Pour moi on le verra pas plus jouer la saison prochaine, mais bon a suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a annoncé qu'il préféré jouer peu dans une équipe forte que beaucoup dans une équipe plus faible !

L'année prochaine je pense qu'il jouera en Cup avec Welbeck & co !

 

C'est sur qu'a son age si il peut espérer encore gagné un titre ou deux c'est chez nous qu'il doit rester pour son palmarès en fin de carrière il pourra ajouter un historique 19 titre de championnat et pourquoi pas un encore plus fabuleux 20ème ...Sa carrière est derrière lui donc il n'a pas obligatoirement besoin d'un temps de jeu énorme et contrairement à d'autre il ne freinera en rien l'explosion des jeunes car il ne râlera pas si il ne joue pas et ne menacera pas d'aller voir ailleurs .

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...