Aller au contenu

Michael Owen


Invité Saga

Messages recommandés

Oui bonne rentré, beaucoup d'envie et surtout de bonne action individuelle notamment une percé dans la surface, il mérite certes plus mais vu le nombre restreint de match qu'il resta a jouer et vu leur importance je suis pas sur qu'il joue ne serait ce que quelque minute contre Arsenul et Chelsea.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si c'est lui qui nous offrait le titre sur un goal contre chelsea ( en admettant qu'on gagne contre arsenal), why not?

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut vraiment avouer qu'il a apporté beacoup en peu de temps de jeux, ce n'est qu'une supposition mais Berbatov aurais peut être pas apporté autant, son envie elle est flagrante alors pourquoi ne pas en profité (une année de plus ?)

La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie sign him up !!

 

Il veut rester à Manchester... il joue pas beaucoup et il se plaint pas... quand il rentre dans un match il est toujours très bon... je suis sûre qu'il aide beaucoup les jeunes joueurs à l'entrainement... il a pas un énorme salaire par rapport au statue qu'il a (ou a eu... c'est selon... ^_^ ) j'espère que Fergie se penchera sérieusement sur son cas... un joueur comme Owen mieux vaut l'avoir avec nous que contre nous... et puis il est notre numéro 7 maintenant... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis assez d accord , moi aussi ,je pense que il doit rester une saison de plus au club comme joueur , car son expérience il peut la transmettre a nos futurs avant centre ( chicharito,welbeck et macheda ) !

 

sans ces nombreuses blessures il aurait le double de son palmares et oublions pas qu il a été ballon d or !

 

et puis il est pas "vieux" !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca reste quand meme compliqué pour fergie,je voudrai pas etre a sa place pour prendre les décisions concernant les attaquants:garder lesquels?il y a owen,macheda,diouf et welbeck.

Owen ne rechigne pas s'il joue pas mais les jeunes revenant de pret voudront surement plus de temps de jeu et ca se comprend.On ne pourra pas garder tout le monde ca c'est certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis même trilingue mais je capte que dalle a l'anglais.

 

Merci Jinh.

Bah fais l'effort!! :D Au pire un vrai va te reprendre après :lol:

 

Si Owen arrête de se blesser on pourrait peut être l'avoir enfin comme véritable joker en cette fin de saison.

 

Pour parler du numéro 7 même park pourrait l'avoir par rapport à Michael :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je suis un très grand fan de Michael Owen, mais il a 31 ans et ne joue presque plus. Je préfère le voir avec un petit club de PL, plutôt que de le voir pourrir sur un banc, même sur le notre.

 

La saison dernière, il a joué quelques rencontres aux cotés de Rooney ou Berbatov, cette saison, il est clairement le 4éme choix de Fergie. La Cup était pour lui, mais même ici Fergie a fait jouer ses titulaires habituels.... Fergie ne compte plus sur lui.

 

J'espère qu'il partira avec le titre de champion, il le mérite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je suis un très grand fan de Michael Owen, mais il a 31 ans et ne joue presque plus. Je préfère le voir avec un petit club de PL, plutôt que de le voir pourrir sur un banc, même sur le notre.

 

La saison dernière, il a joué quelques rencontres aux cotés de Rooney ou Berbatov, cette saison, il est clairement le 4éme choix de Fergie. La Cup était pour lui, mais même ici Fergie a fait jouer ses titulaires habituels.... Fergie ne compte plus sur lui.

 

J'espère qu'il partira avec le titre de champion, il le mérite.

 

Tu as oublié la CL. :wow:^_^

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov étant forfait, nous devrions voir Owen jouer contre Schalke. Espérons que le coach le fera jouer réguliérement en cette fin de saison car rien que par sa mentalité, il le mérite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov étant forfait, nous devrions voir Owen jouer contre Schalke. Espérons que le coach le fera jouer réguliérement en cette fin de saison car rien que par sa mentalité, il le mérite...

D'ailleurs son dernier déplacement en Allemagne avait été couronné par un triplé donc on sait jamais.

 

J'ai bien aimé son entré Samedi, j'espere qu'il aura du temps de jeu en cette fin de saison et que la saison prochaine il sera encore chez nous.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.c...h?v=CEIQCOUSnPs

 

J'avais pas fait attention, sur le but de chicharito face à Everton le placement d'Owen (à 38 secondes).

 

On loue le placement de chicha et sa façon de marquer. Mais si le défenseur se troue pas il peut lui enlever le ballon.

 

 

Par contre, le placement d'Owen, comme toujours parfait. Si Valencia l'avait vu, une passe simple en retrait, et je suis à peu près sur que le score serait le même.

 

Tout ça pour aussi souligner la superbe entrée d'Owen qui depuis son arrivé à une mentalité parfaite.

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'y repense, Owen a fait de bonne rentrée sur le terrain comme celle contre Everton et il a aussi était décisif comme en cup, par contre il a était blessé et c'est quand même un ancien scouser et certain ne manque pas de nous le rappeler d'ailleurs. Mais j'aurais aimé un Raul à sa place ^^ surtout que lui aussi aurais hérité du numero 7 et ca aurais était beau a voir :)

La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'èspère qu'il sera titulaire ce soir à la place de Chicha car il le mérite amplement. Ses dernières prestations ont été plus que satisfaisantes donc ca serait bien de le voir dès le début. En plus, le mexicain n'a pas arrêté d'enchainer les matchs donc un peu de repos ne lui fera pas de mal :) Come On Owen !

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov étant forfait, nous devrions voir Owen jouer contre Schalke. Espérons que le coach le fera jouer réguliérement en cette fin de saison car rien que par sa mentalité, il le mérite...

 

Berbatov est forfait mais Fergie fera jouer Wayne et Javier et privilégera sûrement un bon vieux 4 5 1... si c'est le cas c'est Hernandez qui entrera en jeu and not Owen!

 

En tout cas il ne se plaint pas, il bosse et c'est tout à son honneur!! Un vrai joueur de cub et espérons qu'on lui fera remporter son premier championnat anglais!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov est forfait mais Fergie fera jouer Wayne et Javier et privilégera sûrement un bon vieux 4 5 1... si c'est le cas c'est Hernandez qui entrera en jeu and not Owen!

 

En tout cas il ne se plaint pas, il bosse et c'est tout à son honneur!! Un vrai joueur de cub et espérons qu'on lui fera remporter son premier championnat anglais!!

Si il a pas 10 match a son actifs en Pl et bien il restera sans championnat dans son palmares.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il a pas 10 match a son actifs en Pl et bien il restera sans championnat dans son palmares.

 

10 apparitions pour être plus précis, là il est à neuf, donc à moins de se blesser il devrait l'avoir sa médaille.

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a vraiment la tete du bon pere de famille propre sur lui, genre le gars que tu croise et tu te dis: "il a pas de defauts ou quoi?".

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a vraiment la tete du bon pere de famille propre sur lui, genre le gars que tu croise et tu te dis: "il a pas de defauts ou quoi?".

 

Les apparences peuvent s'avérer trompeuses peut-être que ce n'est qu'une image qu'il donne de lui :P

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il va se montrer sur le match de ce soir .... Avec Berba à la baguette et scholes en rampe de lancement , il aura des occasions donc à lui de les convertir . :united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...