Aller au contenu

Michael Owen


Invité Saga

Messages recommandés

J'aurais aimé qu'il soit titulaire hier, il est vraiment bien rentré :)

 

C'est dommage qu'il soit 4ème choix ici, il mérite mieux, mais j'ai tellement envie qu'il reste..

 

J'adore ce joueur, mais il ne peut prétendre à mieux que 4eme attaquant chez nous, l'explosion de Chicharito a tout bouleverser dans la hiérarchie des attaquants à United, il avait le meme statut qu'un Macheda à son arrivé, il a quasi poussé ce derniers vers la sortie , Owen relegué à un abonnement prolongé sur le banc, Berba malgré tous ses buts est aussi mis à mal par le mexicain et dois cirer le banc.

 

Je pense vraiment pas qu'Owen va rester , en tout cas dans son interet, il vaudrait mieux qu'il aille voir ailleurs , pcq actuellement c'est comme s'il etait dejà à la retraite, il ne joue quasi jamais, ses seules rentrées sont dans des matchs où il n y a plus rien à jouer à qq minutes de la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que l'année prochaine avec le retour de Welbeck,Macheda,Diouf et Owen on a de l'attaquant !

mais il se sent bien j'ai l'impression à United ! il aide les joueurs aux entrainements ! et il est très professionnel ce joueur ! Franchement je l'aime bien de bonnes entrées mais rien à se mettre sous la dent !

Pour son avenir je pense le mieux c'est d'aller à Aston Villa mais il est bien chez nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va enfin être champion d'Angleterre :wub:

 

Rien que pour son but contre City de la saison dernière, je lui dis merci. Il peut partir tranquillou, dans un club de milieu de tableau de PL, maintenant. De toute facon, il pouvait pas être mis en concurrence avec Berba ou Rooney, ils n'ont pas le même rôle au sein du club

Modifié par RVN10
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel paradoxe, son premier titre de champion, et aussi celui ou son club d'adoption détrône, son club de naissance :united:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés diverses récompenses et distinctions individuelles, Owen remporte enfin le titre de champion. Il n'aura certes pas joué un role essentiel cette saison mais aura donné satisfaction à chacunes de ses rares apparitions. Espérons que ce soit suffisant aux yeux du coach pour qu'il soit encore au club la saison prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Je pense qu'il s'en ira, malheureusement(parce que je vois Berbatov rester). Encore aujourd'hui, dans un match comptant pour du beurre, il rentre à l'heure de jeu.

 

Captain, tu te souviens du grand ménage dont je parlais il y'a de cela quelques mois? eh bien, on dirait qu'Alex Ferguson accélère le mouvement. Owen, Hargreaves, Neville, VDS, Scholes(?), Brown etc... y'a quelque chose qui se passe. Attendons de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il s'en ira, malheureusement(parce que je vois Berbatov rester). Encore aujourd'hui, dans un match comptant pour du beurre, il rentre à l'heure de jeu.

 

Captain, tu te souviens du grand ménage dont je parlais il y'a de cela quelques mois? eh bien, on dirait qu'Alex Ferguson accélère le mouvement. Owen, Hargreaves, Neville, VDS, Scholes(?), Brown etc... y'a quelque chose qui se passe. Attendons de voir.

 

Yep, je m'en souviens. Je vois quand même Brown rester (ne serait-ce qu'en 4ème défenseur à droite, et en cinquième défenseur dans l'axe), mais les autres vont partir. Par contre, je te l'avoue, j'espère autant d'Anglais dans les 25 que ce qu'il y a de départ. Perdre 5 Anglais et ne pas en intégrer un seul dans l'effectif, ça me ferait bien mal. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Bah les retours de Cleverley, Welbeck et Tunnicliffe/Rodwell devraient aider à remonter la pente. :lol: Et puis si Brown venait à rester, c'est ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, ça voudrait dire qu'un attaquant nous quittera, vu que Welbeck revient (et pas pour cirer le banc toute la saison). Berbatov ou Rooney ?

 

J'avoue que je ne sais pas vu que Welbeck a été lourdement affecté par les blessures et que la saison de Sunderland s'est un peu mal finie. Perso, je seras un peu triste de voir Owen partir alors que j'ai toujours apprécié son professionalisme, son attitude toujours positive envers ses employeurs et sa présence comme modèle pour les jeunes joueurs. Je suis certain qu'il a beaucoup aidé dans le cheminement de Rooney depuis la saison dernière ainsi que celui de Chicharito cette saison.

 

En tout cas, je suis très content pour lui et il a mérité sa médaille comme tous les autres. :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel paradoxe, son premier titre de champion, et aussi celui ou son club d'adoption détrône, son club de naissance :united:

 

 

Tout un symbole cette Pl dis donc. Il merite de Gagner le championnat pour sa carriere est son professionnalisme, son but face a city Restera comme un grand moment d'emotions.

 

Sir Alex s'est offert un kiff avec le recrutement de ce joueur. j'aimerais bien savoir ce qu'il lui a traversé la tete quand Owen a célébré la victoire Hier

 

Dommage qu'il n'est pas eu le loisir de jouer plus, il fait toujours de bonnes prestations. J'aimerais qu'il reste la saison prochaine mais comme cela a été dit, il serait surement derriere Danny dans la hierarchie donc son temps de jeu continuerait de baisser.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé son but hier.

 

Sa façon de fixé le coté gauche et de tirer à droite !

 

 

Content pour lui, ce but prouve également qu'il mérite sa médaille comme tout le monde ! On lui apporte ce que les scousers ne lui ont jamais apporté !

 

 

J'adore ce joueur, sa mentalité parfaite, ses appels géniaux.

Maintenant a t il sa place dans l'effectif ? Le voir partir me déplait d'un autre coté si il joue pas ...

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Owen c'est le mec que même s'il sait qu'il ne sera pas titulaire le week-end bosse à l'entraînement et ça se voit sur le terrain à chaque fois qu'il apparaît il répond présent.

C'est un bon exemple pour les jeunes qui ont du mal à accepter de ne pas jouer régulièrement.

C'est un vrai numéro 9 à l'image de Chicharito, toujours à trainer dans la surface à l'affût d'un ballon qui traîne, tout en étant capable de se créer des occasions autre que des buts de renards bien sûr, on en voit de moins en moins des joueurs comme cela...

J'aimerais le voir finir à Old Trafford parce que c'est un grand professionnel tout simplement.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mec a un mental hors norme, apres liverpool , il s'est tjrs retrouvé sur le banc dans les autres grds clubs où il est passé mais ça ne l'empeche pas d'avoir un ratio de but/ tps de jeu tres honorable.

Il reste pro jusqu'au bout et ne doute pas , j'aimerais aussi qu'il reste mais y a peu de chance avec le retour de Welbeck ( à moins que SAF le fasse jouer sur le coté ce qui est possible aussi ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, ça voudrait dire qu'un attaquant nous quittera, vu que Welbeck revient (et pas pour cirer le banc toute la saison). Berbatov ou Rooney ?

 

 

Un club comme United se doit de posséder cinq attaquants dans son groupe pro. Rooney, Berbatov, Hernandez, Welbeck et Owen ne seront donc pas de trop, vu le nombre de matchs à jouer dans une saison, sans compter les éventuelles blessures et suspensions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un club comme United se doit de posséder cinq attaquants dans son groupe pro. Rooney, Berbatov, Hernandez, Welbeck et Owen ne seront donc pas de trop, vu le nombre de matchs à jouer dans une saison, sans compter les éventuelles blessures et suspensions.

 

Tout dépendra d'Owen je pense , est-ce qu'il veut se lancer dans l'aventure d'un nouveau club et redevenir un titulaire en puissance ou bien va-t-il continuer à se satisfaire du rôle qu'on lui donne et ainsi peut-être gagner encore des titres à nos côtés , l'avenir nous le dira :united:

 

J'ai peur par ailleurs comme tu le dis que Welbeck puisse se blesser vu le nombre de blessures qu'il a affronté à Sunderland

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le remplaçant parfait, il bosse dur pour se préparer à une éventuelle entrée, à chaque fois qu'il est entré il ne lui a fallu aucun temps pour rentrer totalement dans le match, il ne m'a déçu à aucune de ses entrées cette saison, que j'ai d'ailleurs estimé que trop rare (question de point de vue ! ;) ) après y'a la jeunesse qui pousse violamment derrière...mais c'est toujours bon d'avoir un joueur comme lui dans un effectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...