Aller au contenu

Michael Owen


Invité Saga

Messages recommandés

Il à été bon sur les derniers matchs, j'espère qu'il va garder ce bon sens !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il va se montrer sur le match de ce soir .... Avec Berba à la baguette et scholes en rampe de lancement , il aura des occasions donc à lui de les convertir . :united:

Il va répondre présent, et ne décevra pas son fan numéro 1.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va répondre présent, et ne décevra pas son fan numéro 1.

 

 

Je suis objectif ( surtout parce que je sais que j'en ai plus pour longtemps à le voir sous nos couleurs :D ) , et j'essaye avant tout de penser pour l'équipe ..... et puis ça le mettra en confiance et il pourrait avoir son mot à jouer en cette fin de saison !!!!

 

 

Mais rêve pas mon opinion sur sa place dans cette équipe n'a pas bougé d'un iota !!!!! :D :D :D:P :P

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis objectif ( surtout parce que je sais que j'en ai plus pour longtemps à le voir sous nos couleurs :D ) , et j'essaye avant tout de penser pour l'équipe ..... et puis ça le mettra en confiance et il pourrait avoir son mot à jouer en cette fin de saison !!!!

 

 

Mais rêve pas mon opinion sur sa place dans cette équipe n'a pas bougé d'un iota !!!!! :D :D :D:P :P

Un goal (victorieux) tout pourri à la 94 ème le 28 mai à Wembley, et on verra si ton opinion ne bougera pas d'un iota :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un goal (victorieux) tout pourri à la 94 ème le 28 mai à Wembley, et on verra si ton opinion ne bougera pas d'un iota :D

 

...que Berbatov aurait sûrement lamentablement raté, il faut le préciser :D !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...que Berbatov aurait sûrement lamentablement raté, il faut le préciser :D !

Le viking chancelle dans les cordes après cette droite, va t-il s'en remettre ? :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un goal (victorieux) tout pourri à la 94 ème le 28 mai à Wembley, et on verra si ton opinion ne bougera pas d'un iota :D

 

 

...que Berbatov aurait sûrement lamentablement raté, il faut le préciser :D !

 

 

De toute façon je vous déteste !!!!! :D :D :D :D :P :P :P

 

Ce que vous oublier de préciser c'est que le but sera le résultat d'un éclair de génie de la part de Berbatov genre une talonnade de 55 mètres alors qu'il était en train de manger un yaourt à la Buvette du stade !!!!!!!! :D :D :D :D :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il va se montrer sur le match de ce soir .... Avec Berba à la baguette et scholes en rampe de lancement , il aura des occasions donc à lui de les convertir . :united:

Un petit triplé comme l'année dernière à Wolfsburg serait pas mal pour lui :).

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment dommage j'aurais aimé qu'il marque sur sa frappe mais bon il a pas eu trop de chance, avant ca un centre raté qu'il aurai pu réceptionner comme il faut...

 

Avant j'étais pas a fond sur Manchester comme maintenant donc j'avais rien contre les scousers je l'ai toujours trouvé bon et je l'aime bien ce joueur ^^

Modifié par delight91

La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Owen vers Derby County

Devenu le 4ème choix de Sir Alex Ferguson, Michael Owen ne devrait vraisemblablement pas se voir proposer une prolongation par les dirigeants Mancuniens. Flairant le filon, l’équipe de Derby County qui évolue en Coca Cola Championship - la deuxième division anglaise - aurait pour ambition d’arracher la signature du Ballon d’or 2001.

 

Nigel Clough, l’entraîneur des Rams, serait en effet prêt à débourser la modique somme de 2 millions d’euros pour attirer Owen à Pride Park. « Les deux dernières saisons ont été très frustrantres et je pense que tout le monde reconnaît que nous devons avoir recours à de nouveaux joueurs », a déclaré l’intéressé dans la presse britannique avant d’ajouter qu’« il y aura de l’argent disponible. Nous voulons six ou huit joueurs. Ce sera un mélange d’expérience, de transferts gratuits et la signature d’au moins une star ».

Mais Derby County aura de la concurrence. Le joueur est également pisté par Aston Villa qui s’apparente tout de même comme la piste la plus probable pour l’ancienne gloire d’Anfield.

 

Sofoot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup le titre de l'article, et la conclusion. Il manque définitivement un point d'interrogation dans le titre.

 

 

On l'a vu encore ce soir, sans un excellent Neuer sur ce coup, Owen aurait planté un superbe but ce qui prouve qu'il répond présent à chaque fois qu'on fait appel à lui. J'espére qu'il restera au club en ayant un temps de jeu correct car Owen ne mérite ni le Championship ni Villa mais bien mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'est montré sur le peu de temps qu'il a eu ..... Content de sa rentrée !!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'est montré sur le peu de temps qu'il a eu ..... Content de sa rentrée !!!

 

C'est bien le problème, pourquoi le lancer si tard ? J'aurais aimé voir ce qu'il aurait pu faire avec un peu plus de temps. Quoi qu'il en soit, sa rentré m'a satisfait : il se crée une occasion, a l'envie de faire, et en phase défensive il a apporté sa pierre à l'édifice par un pressing ou un replacement bas. En espérant le voir dans les derniers matchs de cette saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Ferguson aurait certainement du le faire rentrer avant et surtout l'associer à Berbatov et faire sortir plutôt valencia ..... selon moi. Tout cela en prévision de dimanche biensur ....

 

Mais bon les choix du coach sont comme les voies du seigneur ................ elles sont impénétrables :D :D :D :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Ferguson aurait certainement du le faire rentrer avant et surtout l'associer à Berbatov et faire sortir plutôt valencia ..... selon moi. Tout cela en prévision de dimanche biensur ....

 

Mais bon les choix du coach sont comme les voies du seigneur ................ elles sont impénétrables :D :D :D :D

 

Ca rejoint là aussi ce que je disais sur le topic d'Andy Garica :D

 

Berbatov-Owen serait à essayer dans les derniers matchs de PL, si tant est que le titre est déjà acquis. Je reste persuadé qu'avec un Chicharito titulaire l'an prochain, Owen peut devenir l'attaquant qui sort du banc pour débloquer le match, à la façon de ce que faisait le mexicain en début de saison, dans un registre un peu différent toutefois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca rejoint là aussi ce que je disais sur le topic d'Andy Garica :D

 

Berbatov-Owen serait à essayer dans les derniers matchs de PL, si tant est que le titre est déjà acquis. Je reste persuadé qu'avec un Chicharito titulaire l'an prochain, Owen peut devenir l'attaquant qui sort du banc pour débloquer le match, à la façon de ce que faisait le mexicain en début de saison, dans un registre un peu différent toutefois

 

 

Si on bat Chelsea je pense que ce sera Rooney / CHicha sur les derniers matchs , histoire d'assurer le titre .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on bat Chelsea, on est à 1 petit point du titre, sachant qu'on recoit Blackpool. Du coup, je me dit qu'on pourrait profiter du dernier match pour faire jouer les méritants, dont Owen fait partie. Rooney/Chicha, c'est pour dimanche et la semaine d'après !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on bat Chelsea, on est à 1 petit point du titre, sachant qu'on recoit Blackpool. Du coup, je me dit qu'on pourrait profiter du dernier match pour faire jouer les méritants, dont Owen fait partie. Rooney/Chicha, c'est pour dimanche et la semaine d'après !!

 

 

Oui éventuellement , mais bon concentrons nous sur Chelsea ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne partira pas et les rumeurs l'envoyant à Derby Country sont qualifiés de " silly" ( stupide )

selon un membre du staff ! Bonne nouvelle pour lui

il n'a pas eu beaucoup de temps de jeu mais on voit qu'il a toujours cette envie de reussir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne partira pas et les rumeurs l'envoyant à Derby Country sont qualifiés de " silly" ( stupide )

selon un membre du staff ! Bonne nouvelle pour lui

il n'a pas eu beaucoup de temps de jeu mais on voit qu'il a toujours cette envie de reussir !

Derby County, ou à la limite Kinder country.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais... PJ_

 

sinon, Owen a toujours été un de mes joueurs favoris. Sauf depuis qu'il est à ManU...

 

du coup, chus un peu en odeur aigre-douce avec lui, mais je l'aime bien. Et pourtant, je ne l'aime plus, parce que porter le 7 à United, c'est pas pour les Scouz

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais aimé qu'il soit titulaire hier, il est vraiment bien rentré :)

 

C'est dommage qu'il soit 4ème choix ici, il mérite mieux, mais j'ai tellement envie qu'il reste..

 

C'est clair quand il est en forme et que les blessures le laisse tranquille c'est l'un des meileurs finisseurs en PL.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...