Aller au contenu

Michael Owen


Invité Saga

Messages recommandés

michael owen @themichaelowen

@piersmorgan Please, I beg you, bore off and stop talking about football. Tweet about things you know. Newspapers, Cakes, Doughnuts etc.

 

Piers Morgan @piersmorgan

@themichaelowen Please, I beg YOU, get back on your little bench and stop pretending you're still a footballer.

 

michael owen @themichaelowen

@piersmorgan Ha Ha - classic! And you would know what a proper footballer looks like? Be back in a minute with a little photo for you!

 

AluckNxCMAMAMUe.jpg

 

pris sur liverpool france

Quel casse couille ce Piers Morgan, qui a commencé cette fois ?

Owen l'a tué avec la photo :D

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour répondre aux scéptiques, il est bel et bien blessé mais bientôt de retour à l'entrainement total, à 100%!

 

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

423931_10150607075034279_275722274278_9315190_1586025212_n.jpg

Photo d'aujourd'hui, on dirait qu'il est de retour..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à la prochaine :(

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pour vous, mais moi ca me fait "plaisir".

 

J'ai toujours aimé ce joueur. Malgré ses blessures, il est un attaquant exceptionnel, il a su varier son jeu en fonction de son corps. Fini les chevauchées infernales dans la défense argentine avant de planter en lucarne, maintenant c'est davantage vers la finition et le placement qu'il se tourne. Et c'est pas plus mal, parce qu'à ce petit jeu là, il est extra.

 

Je suis persuadé que s'il ne se blessait pas aussi souvent, il serait très souvent utilisé par Ferguson. Typiquement l'attaquant sur qui l'on peut compter pour scorer quelle que soit la situation. Alors ok, je fais dans le social, mais j'aimerais vraiment qu'il ait un peu de temps de jeu avant sa prochaine blessure, histoire de le "récompenser".

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement, d'accord avec toi.

 

''

"Michael Owen's training well. With his record of injuries we need to make sure he does a full preparation before he joins us. I would think he'd join us in about two weeks.''

 

 

''Michael Owen s'entraine bien. À cause de son passé avec les blessures ont doit être sûr qu'il fasse une préparation compète avant qu'il nous rejoigne. Je pense qu'il nous rejoindra dans 2 semaines.''

 

SAF en ce moment.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

michael owen @themichaelowen

@piersmorgan Please, I beg you, bore off and stop talking about football. Tweet about things you know. Newspapers, Cakes, Doughnuts etc.

 

Piers Morgan @piersmorgan

@themichaelowen Please, I beg YOU, get back on your little bench and stop pretending you're still a footballer.

 

michael owen @themichaelowen

@piersmorgan Ha Ha - classic! And you would know what a proper footballer looks like? Be back in a minute with a little photo for you!

 

AluckNxCMAMAMUe.jpg

 

pris sur liverpool france

 

En attendant , comment il l'a fendu en 2 le piers morgan :D :D :D

 

Là je dois avouer , je dis bien envoyé michael !!!!!!!!

 

Non mais sérieux !!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis content qu'il revienne.

Un attaquant de pointe ça ne mange pas de pain, hein?

Il a de l'expérience et ne peu nous faire que du bien.

Bon c'est clair, c'est plus le même niveau qu'avant mais quand même.

Déjà pour le moral on est en droit de se dire: un blessé de retour et c'est toujours ça.

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon Berba ne joue pas donc je vois pas pourquoi il aurait du temps de jeu et il va finir par se blesser en rentrant dans sa voiture ou en faisant un plein ( prend ça Banega) donc voila quoi, on peut pas dire qu'il est decu depuis son arrivé vu qu'il s'est vraiment jamais imposé mais le voir avec le 7 franchement c'est gavant au temps le donner a Valencia quoi.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, enfin sauf blessure. Il est loin d'être dégelasse sur pré.

 

Il a même son lot de moment sportif chez nous, comme le match face à Wolfsbourg, le match face à City, la finale de CL face à Villa ou il nous remet dans les rails etc ...

 

Quant à son ratio but match et encore plus, temps joué match est vraiment loin d'être ridicule. On savait dès la base qu'il était la pour faire le nombre et jouer le joker. ce qu'il fait à merveille. et je parle pas de son influence professionnellement.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair on a rien a lui reproché lorsque son corps lui a permis il a fait le boulot, il nous a donné un derby et nous a remis sur les rails contre Villa en final de Carling cup mais bon ne pas voir un joueur ayant un statut de titulaire porter le 7 ça me fait ch***.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Et sinon, il revient quand ? Car quand je remonte le topic je vois qu'au 1er mars il était de retour mais... toujours pas vu...

 

Je sens qu'il va avoir un rôle à jouer en Europa League, ne me demandez pas pourquoi mais je le sens lol (à condition de rejouer au foot)

Tu t'es un peu planté là :P

Modifié par Flo-red-devil

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais David, y a plusieurs articles sur Manutd.com où Ferguson parle d'Owen, où il dit qu'Owen pourra clairement les aider, il a même dis une phrase genre :''si tu penses à un gars qui peut te marquer un but quand t'en a besoin? Owen évidemment.''

 

Alors que Berba, c'est pas un mot depuis des mois..donc ça m'étonnerait pas qu'il joue un peu bientôt.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu y penses, Owen c'est clairement un flop, pourtant au fond de moi je sais que s'il n'avait pas été aussi souvent blessé le n°7 aurait clairement pu faire office de Joker... Ce joueur a vraiment une classe, un sens du but, du hors-jeu, un tir fin et précis. Si au lieu de se "coltiner" (No offense Chicha, I love you...) les rentrées de Hernandez à la 70ème, nous aurions une entrée de Michael, ça serait une entrée très intéressante, tant dans l'expérience que dans le sens remarquable du but. Mais bon, il fallu qu'il soit en verre... :(

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien de joueurs auraient pu/du avoir une meilleure carrière ? Hargreaves, Owen, Cissé (si si) et j'en passe, je pense quand il partira ou arrêtera on se souviendra de lui et de son but au bout du bout du temps additionnel contre City où pour les supporters il s'est définitivement transformé en Red Devil et a perdu son costume Reds :angel:

Modifié par Norvegian

ulodap1fe44.gif



Are you AC or DC ? I´m neither, I´m the lightning in between ! Bon Scott

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien de joueurs auraient pu/du avoir une meilleure carrière ? Hargreaves, Owen, Cissé (si si) et j'en passe, je pense quand il partira ou arrêtera on se souviendra de lui et de son but au bout du bout du temps additionnel contre City où pour les supporters il s'est définitivement transformé en Red Devil et a perdu son costume Reds :angel:

 

Euh !!!!!!!!!!!! pas tous ........ pas tous !!!!!

 

:D :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Il ne devait pas faire son retour depuis déjà une ou deux semaines ???

C'est une bonne solution si il est apte vu les performances de Hernandez et Welbeck + la mise à l'écart incompréhensible de Berbatov, aligner Owen devant Rooney ça peut le faire......pendant 15 minutes bien sur jusqu'à une petite blessure qui durera 3 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov qui n'est pas sur la feuille de match, alors qu'il est prêt, je vois pas comment Michael jouera.

Dommage pour lui, quoi qu'il arrive, je pense qu'il n'aura pas de second titre de PL (dans l'optique ou on le gagne).

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est plus blessé, c'est juste que SAF l'a préservé bien au chaud pour le match contre City pour le faire entrer à la 94ème minute et nous faire gagner le match à la 95ème ... :lol:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...