Aller au contenu

Michael Owen


Invité Saga

Messages recommandés

Je pense que l'impact serait tellement fort qu'il se fera pardonner, surtout s'il marque quelques buts...

(Ce s'rait comme un retour de Ronaldo à United ! non non, j'abuse A PEINE ! :win: !)

mais faut pas oublier que lorsqu'il était en fin de contrat à Newcastle, et qu'ils étaient relégués, il a retenté à Liverpool et a été refusé donc... :cherche:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me faire un coup de data dase.

1111 + 508 + 270 = 1889 ; 1889/90 = 20,98

 

Au total, au cumul de son temps de jeu; Owen à joué 21 matchs plein pour nous (en réalité, il en a joué 52).

Il a planté 17 buts.

 

17 buts en 21 match effectifs, vraiment loin d'être dégelasse le Michael ...

 

A titre de comparaison, Berba à joué 120,80 matchs (effectif; 149 réel) pour nous et à mis 63 buts.

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes manières Owen c'est un très grand joueur, quel attaquant il aurait été s'il avait été épargné ! C'est vraiment LA plus grosse perte pour l'angleterre ces dernières années, ce mec c'est quand même un ballon d'or en puissance, il en a eu un certes, mais il aurait pu continuer à jouer les top 5-10 au BO sans ses blessures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait quel rôle ? C'est pas que je m'inquiète pour lui mais vu le style de jeu des Potters et des attaquants qu'ils ont (Jerome, Crouch, Walters, Jones), Owen va encore surement cirer le banc et il n'aura pas ou que très peu l'occasion de jouer.

Modifié par youclie54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord ;)

 

Pour les Potters, Owen apportera de l'expérience, et faut pas oublier qu'il s'entend bien avec Crouch sur le terrain ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

article_df770b9cfcbcb3fc_1346938636_9j-4aaqsk.jpeg

 

article_6bd6101a2733f0ae_1346939145_9j-4aaqsk.jpeg

 

article_41270a28aa7ea86b_1346938767_9j-4aaqsk.jpeg

 

 

1er entrainement avec Stokes City !

Il récupère le N°10 http://www.stokecityfc.com/news/article/owen-handed-number-10-shirt-355093.aspx

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parrait qu'il a signé à Stoke au lieu de Pool pour ne pas fâcher les supporters de MU :mellow: quelqu'un peut confirmer ?

n'importe quoi. il a démenti sur son twitter aussi.

  • J'aime 1

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stoke ont toujours été les plus chaud sur le dossier.

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Owen regrette d'être resté à MU

 

Le nouvel attaquant de Stoke City, Michael Owen (32 ans), transféré la semaine dernière chez les Potters, est revenu jeudi sur son expérience malheureuse à Manchester United. Le Ballon d'Or France Football 2011 a reconnu qu'il aurait dû quitter le club plus tôt. «Avec du recul, cela aurait certainement été mieux que je parte de Manchester avant le début de la saison dernière», a estimé celui qui n'est apparu qu'à quatre reprises avec le maillot mancunien en 2012, en raison notamment de multiples blessures.

 

Prêt à jouer dès ce week-end en Championnat contre Manchester City avec sa nouvelle équipe, Owen s'est aussi félicité d'avoir enfin trouvé une porte de sortie. «Je connais le manager et quelques joueurs ici et puis ma famille n'aura pas besoin de déménager, a-t-il indiqué. Il y a eu beaucoup de choses qui remplissaient les critères que je recherchais et je suis certain d'avoir fait le bon choix». (Avec AFP)

 

Source: http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Owen-regrette-d-etre-reste-a-mu/312873

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bref il dit que (comme d'hab) c'est des conneries ces declarations, il a jamais dit ça. Qu'il a adore chaque minute de son temps ici.

ça devient grave ces declarations faussées quand même.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://twitter.com/...340202887540737

 

Bref il dit que (comme d'hab) c'est des conneries ces declarations, il a jamais dit ça. Qu'il a adore chaque minute de son temps ici.

ça devient grave ces declarations faussées quand même.

 

Ou peut etre qu'elles ne sont pas fausses : Il a profité de chaque minute..mais il aurait du partir l'annee derniere.Je ne vois pas de contradiction la dedans.

 

J'aurai aimé aussi qu'il parte l'année derniere car il n'avait malheureusement plus rien à faire à manchester à part tenir compagnie à notre staff médicale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...