Aller au contenu

Michael Owen


Invité Saga

Messages recommandés

Je la trouve nulle part cette quote, sûrement des fans qui l'ont inventé pour dire que Liverpool, c'est de la m**** ! ^^

 

http://www.mirror.co...r-derby-1480751

 

Cela confirme qu'il parle bien en termes de but pour ce qui est de sa place dans le coeur des supporters de United

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

C'est vrai qu'il a marqué LE but dans LE derby le plus chaud des 10 dernières années, mais je le classerais pas non-plus dans les légendes de United, numéro 7 ou non

(j'le vois plus comme un numéro à titre "honorifique", il était quand même capable de coups d'éclats, même si il n'avait plus les jambes pour se battre pour une place de titulaire, même si on ne m'ôtera pas de l'idée qu'il allait mieux à lui qu'a Valencia, mais c'est un avis perso et un autre débat)

légende de Liv' oui, but de légende oui mais not a red devils legend...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Incroyable ! il a marqué ojd, il est rentré à la 85e, c'est presque ses premières minutes de la saison.

  • J'aime 1

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la 25e journée de Premier League, Vremalen et Arsenal jouaient contre Stoke City. Le genre de club qui ne fait pas de bruit. Jusqu'à ce que Michael Owen sorte de sa boîte.

 

Le gendre idéal du foot anglais a bien écorné son image en fin de match. L'ancien prodige du foot british a en effet frappé Mikel Arteta. Au vu du tacle de l'Espagnol, on peut comprendre l'attaquant. Mais cela ne justifie pas son geste.

 

Pas plus que l'attitude de Jack Wilshere, venu prêter main forte à son médian déf'. Une altercation sans conséquence pour les protagonistes. Mais un peu tristounette.

 

http://tackleonweb.blogs.dhnet.be/archive/2013/02/03/owen-frappe-arteta-et-se-frite-avec-wilshere.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit le nombre de temps passé à l'infirmerie et la violence du tacle, on peut comprendre la réaction de Michael, même si c'est pas du tout professionnel.

Heureusement il n'est pas blessé, et c'est dommage de voir une réaction de sa part surtout à son âge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David, dans la vidéos que j'avais posé, on le vois mettre un coup sur arteta (enfin un coup ...) et ensuite s'excuser et prendre arteta par l'épaule, un geste d'humeur ça arrive, ce qui différentie deux joueur, c'est la gestion de l'incident qu'il se passe ensuite, et la MO s'est excusé dessuite, sur la pelouse ;)

 

http://www.youtube.com/watch?v=WJ7tDD2yBwE

 

Et vu la teneur du match, je comprend aussi qu'arriver à la 91' Owen soit un peu chaud, au moins il est motivé, puis franchement, il y a vraiment rien ... puis bon Owen prend un bon tampon aussi ...

Modifié par Jiminy
  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Grosse nouvelle, Owen stoppe sa carrière a la fin de saison.

 

 

Michael Owen s'arrête en fin de saison

Publié le 19/03/2013 à 10:47, mis à jour le 19/03/2013 à 10:48

L'Anglais Michael Owen, Ballon d'or en 2001, a confirmé qu'il mettrait un terme à sa carrière en fin de saison. L'ancien joueur de Liverpool (1997-2004), du Real Madrid (2004-2005), deNewcastle (2005-2009) et de Manchester United (2009-2012) évolue à Stoke actuellement.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps il ne joue pas à Stokes; toujours en indélicatesse physique.

Il restera l'exemple parfait du joueur grillé trop vite, finalement Torres avait de qui tenir à Liverpool ...

 

Il a joué 7 matchs(6PL / 1 Coupe), peu en tant que titulaire, 1 but...

 

Son seul but:

http://www.dailymotion.com/video/xww6t5_www-sportepoch-com-91-goal-owen-stoke-city_sport#.UUg3t1dn3E0

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappellerais toujours de ce petit bonhomme en mode bombe lors de la CDM 98, ses belles années à Liverpool avec à la clé le ballon d'or 2001 mais malheureusement après 2004 ça s'est corsé en raison notamment d'un physique en carton et un challenge un peu trop compliqué pour lui même si ses stats sont bonnes !!!

 

Un réel gâchis en raison d'un physique en sucre mais même si c'est un scouser, son but sous nos couleurs face à City en fin de match et l'un de mes plus beaux moments de piloérection !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses buts contre l'Argentine en CdM 98, aux éliminatoires de l'Euro 08, lors du derby mancunien :tv: feront toujours de lui un joueur de haute volée a mes yeux malgré de nombreuses longues blessures (et un choix de carrière douteux).

Liberté d'expression !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait bien de se retirer, il est mort depuis longtemps. Un attaquant qui aura marqué la fin des années 90 et qui aura gagné un Ballon d'or on sait pas trop comment. Il reste une légende de Liverpool et son passage chez nous ne restera pas dans ma mémoire, il a fait son boulot avec ses moyens physiques et c'est tout.

 

Je préfère Ashley Young, moi c'est lui qui me fait rêver.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je découvrais tout juste le foot quand j'ai vu ce superbe but

 

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but contre l'Argentine. :wub:

 

Nostalgie quand tu nous tiens...

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils auraient pu mettre une photo sous le maillot de Stokes, la on dirait que c'est pas finis :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement scousers ou pas, son but contre city et le plaisir procuré a ce moment la. Rien que pour ca respect.

 

J'te jure... Un tel kiffe et une telle célébration derrière, ça s'oublie pas de sitôt...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David, dans la vidéos que j'avais posé, on le vois mettre un coup sur arteta (enfin un coup ...) et ensuite s'excuser et prendre arteta par l'épaule, un geste d'humeur ça arrive, ce qui différentie deux joueur, c'est la gestion de l'incident qu'il se passe ensuite, et la MO s'est excusé dessuite, sur la pelouse ;)

 

http://www.youtube.com/watch?v=WJ7tDD2yBwE

 

Et vu la teneur du match, je comprend aussi qu'arriver à la 91' Owen soit un peu chaud, au moins il est motivé, puis franchement, il y a vraiment rien ... puis bon Owen prend un bon tampon aussi ...

 

Certes un grand monsieur du foot anglais même si en tant que Scouser on ne doit pas trop l'aimer du côté d'OTD cela dit il en impose du respect par son professionnalisme. Son but lors du derby contre Shity hummmm !!!

Sur la vidéo de quoi je me mèle Wilshere un peu de respect pour une légende de foot anglais qui lorsqu'il faisait les beaux jours de la séléction tu étais encore en couches.

Par contre même si la fin ne fut pas heureuse son but en séléction que j'aime c'est celui contre le Bresil en CDM. Vraiment son style il est à l'affût, l'erreur de Lucio impardonnable. Il ajuste avec calme la gardien. Tout simplement du Owen.

Petit HS vous ne trouvez pas que les match où l'angleterre se fait éliminée sont pratiquement les meilleurs des tournois ? récapitulez depuis 1990. Des superbes match engagés jusqu'au bout.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=O1qJnV-YYXs#t=71s

e24Xq0wD.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À quelque part, ça me fait de la peine de voir sa carrière finir de la sorte en raison de blessures multiples alors qu'il a toujours pris les choses, bonnes ou mauvaises, comme un vrai professionnel. :(

 

Même s'il jouait pour Liverpool, il était un de ces joueurs qui savaient me faire lever de mon siège par un jeu spectaculaire, un but dans un moment crucial (pour l'Angleterre, on s'entend) ou un jeu de jambes en pleine vitesse à couper le souffle. Encore aujourd'hui, son but contre l'Argentine et celui contre City me donnent encore des frissons à chaque fois que je peux les revoir.

 

Bonne chance pour une future carrière, Michael.

Modifié par AKDNManUtd2008
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...