Aller au contenu

Les Glazer


ericantona

Messages recommandés

il y a 49 minutes, EricLeRouge a dit :

ils ne sont pas plus "cons" que nous nous serions "intelligents", c'est juste une façon de voir les choses, et c'est bien pour ça justement que les glazers ils n'ont pas fini de se remplir les poches 😕

Les vautours comme les glazer sont la pour le fric. Les manifestations comme celle là ça ne sert à rien. Il faut toucher les finances du club. Pour ne plus avoir de dividendes et vendre le club à des personnes fans du club et qui finances de leurs poches le club. Une compagne anti achat de billet et de produits fera sûrement la différence notamment dans leurs top market. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon va falloir commencer à cotiser, si on prend les cotisations de l'association, quelques CPF et la LPP on a nos chances ?

Modifié par jdmaradan

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fait une cagnotte les gars

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, antoinepittet a dit :

Si Jim veut racheter le club pas besoin 😂 sa fortune est estimé à 13Millards

Oui mais on pourra quand même en faire une pour fêter ça,😂

  • J'aime 1
  • Haha 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://youtu.be/T13TyO207mU

un bon resumer du club de la non direction  prise par Romain molina je savais ou publier  ça … tjrs intéressant !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on dit que le club n'est pas à vendre, ça veut juste dire que les propriétaires actuels n'ont pas de besoins. Si quelqu'un leur propose un très bon prix, au moins ils y réfléchiront comme tout investisseur professionnel.

J'espère que toutes ces rumeurs de reprise par des personnes qui s'intéressent au club (au moins un peu) sont vraies... ce serait ça le "mouvement" le plus excitant de l'été pour nous.

  • J'aime 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Robin Masters a dit :

Quand on dit que le club n'est pas à vendre, ça veut juste dire que les propriétaires actuels n'ont pas de besoins. Si quelqu'un leur propose un très bon prix, au moins ils y réfléchiront comme tout investisseur professionnel.

J'espère que toutes ces rumeurs de reprise par des personnes qui s'intéressent au club (au moins un peu) sont vraies... ce serait ça le "mouvement" le plus excitant de l'été pour nous.

Si rachat il y a, ça ne sera assurément pas pour cet été.

Des deals aussi complexes prennent plusieurs mois à être mis en place, ne serait-ce qu'au niveau légal avec la mise en place des structures de financement optimales. Dans le cas actuel, les Glazer ne sont pas vendeur, donc il y a en plus tout le temps de la négociation, etc.

Si le club se vend, au mieux, ça sera acté dans un an ou deux. 

Mais tout comme nos mercatos, on pourra toujours vibrer sur les rumeurs. Après tout, on a appris à gérer les transferts qui durent plus d'un an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 mois après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...