Aller au contenu

Manchester United 2-2 FC Porto


Scholesy

Messages recommandés

Ce joulie ptit but à l'extérieur me fait bien peur... :unsure: Porto monte vite et trop bien et trop facilement, ça serait peut-être une idée de les retenir, nan? Vraiment ils ont un très bon jeu, bon pressing, mais est-ce qu'il va durer? Je l'espère (le pense) pas, et quand ils finiront par craquer, faudra être là pour répondre!

Sinon de notre côté, j'ai vu des bonnes choses de la part d'Evra, Fletch, et Roo. Le reste, ouaip, Vida nous a sauvé quelques fois en défense, Ron, je le vois pas,enfin peut-être sur 1-2 actions, mais rien de très dangereux! O'shea a fait de jolies montées, mais qui n'aboutissent à rien, mais par contre, côté défense :wacko:

 

Ya qu'une seule chose à faire, on le sait, se reprendre en deuxième mi-temps! Il y a bien la place d'en mettre 1 ou 2 (ce qui serait l'idéal, pour se mettre à l'abris -_- )

 

Bonne deuxième mi-temps (que j'espère meilleure que la première, faut dire que c'est pas très dur <_< )

 

 

:united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 330
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ronaldo est clairement un boulet pour l'equipe de puis le debut du match , il n'a rien apporté de bien sauf sur sa tete

Pire il perd les ballons et les autres sont obligés de rattraper ces conneries !

Qu'on vienne pas me dire " merci ronaldo " " toujours la dans les grand moments" si il marque un but ! C'est la moindre des choses il en a donné un !

Alors quand on gagne on dit rien ca se voit moins mais quand on se fait accrocher de la sorte les "grands joueurs" doivent etre present !

 

Ronaldo > Tevez pour jouer en 4/4/2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pietre mi-temps...

Des erreurs de passes, placements, Rooney etait trop esseule devant, y a un peu de mieux sur la fin

Moi je sais pas trop qui sortir mais je ferais bien rentre Tevez

Soit Park ou O'Shea en faisant recule Fletcher mais on perdrait de son influence au milieu

 

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas du genre à fustiger les joueurs à la moindre occase, mais là ils nous en offert une première mi-temps très inquiétante. Ce n'est même pas Porto qui est entreprenant, ce sont nos joueurs qui ont l'air complètement à plat, seul Fletcher et Rooney sont volontaires et essayent d'apporter quelque chose. Park aussi l'est mais à la différence qu'il rate pratiquement tout ce qu'il tente...

 

Et puis j'espère ne pas être le seul a avoir remarqué la totale mollesse de notre public aujourd'hui, il n'y aucun support alors que justement c'est dans ces moments là que les supporters devraient être le plus présent, on entend beaucoup plus les supporters adverses qui ne se gênent pas d'ailleurs pour siffler quelques uns de nos joueurs et surtout Cristiano... Non mais il faut que l'équipe se bouge vraiment le c** et resserre les énormes espaces qu'elle laisse derrière, sinon à ce train là Porto va surement marquer un second but; il faudra faire preuve de caractère et beaucoup plus tôt que face à Villa.

 

Il faut pas désespérer et vite remettre les choses en place

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh a part une ou deux boulette o'shea est un roc en défense ! o Ô

 

de plus je le vois tenter de combiner que ce soit avec fletch, park ou CR7!!

 

Bordel vous allez arrêter de critiquer un mec comme o'shea, qui mouille le maillot, défend tente l'apport offensif, qui joue proprement, bonne mentalité et tout ca sans être a son poste !

 

 

Sans déconner ...

 

Ronaldo > Tevez pour jouer en 4/4/2

 

si ca arrive j'me coupe une c**** (sauf sur blessure) jamais fergie ne fera ca ... et encore moins en LDC

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon de toute façon en fin de période on sortira Scholesy pour Tevez et avec Fletch à la récup + Carrick, on retrouvera l'allant qui nous manque. Ronaldo retournera sur l'aile et nous mettre un but en fin de match.

 

Pas de public today à OT.

 

Supportez l'équipe m****, on peut le faire.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur ce mec a un niveau technique semblable à des joueurs de District...Prouve moi le contraire...

 

Merci pour ton commentaire. O'shea a fait une mauvaise relance sur la première mi temps. Il maintient pas trop mal son coté droit. Il a un bon apport devant. Même si c'est pas un premier choix en poste d'arrière droit, on peut être satisfait de sa mi-temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tout à fait d'accord. O'Shea, il est loin d'avoir fait un mauvais match. Et ce n'est pas parce qu'on s'appel O'Shea qu'on peut pas etre bon. Dans cette mi temp, il nous a fait du Ronaldo là. !!!

Par contre, je ne comprend pas pourquoi Park et Ronaldo reste sur le même côté la plupart du temps

Allez, come on United

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

 

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant il n'y avait que ronaldo en dessous : maintenant c'est la moitié de l'équipe voirs les 3/4, les joueurs semble cramé même ceux qui n'ont pas joué dimanche...inquietant, et le pire c'est qu'on a déjà beaucoup couru...et derrière le ballon.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai déjà dit et je me repete, ces dans ces situations la qu'il nous manque Keano, que ce soit pour nos joueur ou même nos supporters ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le ballon que perd Ronaldo sur le but, l'équipe entière en a raté des semblables voire pires durant le match. Le fautif pour moi c'est Evans, il fait une relance pleine axe dans les pieds d'un portugais. A ce niveau là (la ldc), ça ne pardonne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je suis dégouté à lire certains propos.

 

OK je ne dis pas que MU n'est pas bon, pas de soucis, je le reconnais, mais m**** quoi, un peu d'indulgence. Ouvrez les yeux bordel, c'est pas des robots, y'a 48h, on jouait un match, c'est un peu "normal" qu'il y ai du déchet, on manque de fraicheur, c'est flagrant, on aligne pas 2 passes, soyez indulgents et puis m**** quoi, c'est un quart de finale de LdC, en façe c'est pas des pink floy, c'est pas du niveau D3

 

Soyez patient, il reste 135 minutes encore

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai raté le premier mi-temps mais vu les commentaires, il me semble qu'on a vraiment très mal joué.

Même sur BBC ils disaient la même chose....

Allez un bon 2ème mi-temps et on essaie de marquer quelques buts en plus...

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je suis dégouté à lire certains propos.

 

OK je ne dis pas que MU n'est pas bon, pas de soucis, je le reconnais, mais m**** quoi, un peu d'indulgence. Ouvrez les yeux bordel, c'est pas des robots, y'a 48h, on jouait un match, c'est un peu "normal" qu'il y ai du déchet, on manque de fraicheur, c'est flagrant, on aligne pas 2 passes, soyez indulgents et puis m**** quoi, c'est un quart de finale de LdC, en façe c'est pas des pink floy, c'est pas du niveau D3

 

Soyez patient, il reste 135 minutes encore

 

:blink: :blink: :blink: :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: :blink: :blink: :blink:

Je pense qu'il voulait dire 45 dans ce match aller et 90 dans le match retour.... (c'est pour cela le blink blink ? :D)

 

 

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF qui mise sur l'experience en faisant rentrer Giggs à la place de Park.

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez on commence à mettre de la pression... Faut continuer et on va finir par marquer....

On a eu deux grosses occaz... Rooney puis Vida....

OT commence à se réveiller petit à petit... Je pense qu'ils ont dû faire la fête dimanche soir après le but de Macheda... :D

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait sortir Scholes pour un attaquant ! On replace Fletch' dans l'axe, CR à droite, et hop!

 

Apparemment Fergie m'a entendu, et s'est même permis une folie en rentrant Neville pour Evans...

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 81 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...