Aller au contenu

Manchester United 2-2 FC Porto


Scholesy

Messages recommandés

Après le sporting de Lisbonne, demain c’est le tour de Porto se prendre une « goleada » . Bon je rigole, ces petites équipes que ne le sont pas vraiment, posent toujours des problèmes aux grands clubs comme le notre. Contre ces équipe ou c’est la raclé ou c’est le match très difficile, j’opte pour la première option, je suis en confiance comme dirait l’autre. Allez United :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 330
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'espère une attaque pitt bull avec RoO et Carlitos devant! C'est possible vu qu'on va jouer la gagne avec un 442 offensif! Le match va être ouvert aussi je pense, Porto n'a pas le profil et les joueurs pour nous attendre dans leur surface et résister 90 min. J'espère simplement que CR, Tevez, Evans ( si Rio est out), et Pat auront récupérer du match de dimanche. Parce que jouer 2 fois en 3 jours ca va être chaud.

userbarpsg2ql.gif
8305ta7pc2.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair qu'ils n'ont pas du beaucoup s'entrainer entre les deux matchs, juste un entrainement léger hier soir dans le stade à la limite et c'est tout. sur les photos de l'entrainement d'hier matin on peut voir seulement Rooney, Scholes, Park et les jeunes

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le quart de finale vu par So Foot: http://www.sofoot.com/article-111935-c1-un...-mu-sofoot.html

 

Franchement, ça devient limite scandaleux leur façon de relayer les articles de MU....C'est du "parti pris" en veux tu en voila.

A part la dernière phrase ("Et il vaudrait mieux, parce qu’au fond, qui a envie d’un Arsenal-Porto en demie ?" :lol: ), c'est limite si ils sacrifient pas des coqs à la rédac pour nous voir perdre!!!!

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous peut se passé en LDC porto a été champion il y a 4 ans et c'est pas pour rien . Respecté son adversaire et la base de la victoire . Moie aussi je suis confiant, mais ne pas tombé dans une confiance trop excessive, comme nos deux dernière défaite . Car porto c'est en dessous de manchester, mais que dire de fulham alors .

 

Norvegian> sporting c'est un peu particulier, il n'aurait jamais dus joué la LDC, vus leurs niveau .

Le truc qui me rassure, c'est qu'en les voyant joué contre l'atlético ils auraient pus joué 30 ans sans marqué ^^ .

 

On reste manchester comme tu dis, nous ne sommes pas à l'abris d'une fragilité quelconque, mais je suis entièrement confiant pour demain .

 

 

Ben il s'était quand même sorti des poules non ? donc ils étaient pas non plus arrivé là par hasard .

 

Mais pour revenir à Porto, ça va être chaud mais on peut largement s'assurer la qualif dès ce soir .... il faudra les prendre à la gorge dès le départ et faire la différence très vite pour les obligé à plus sortir ( histoire de même le fameux but à l'extérieur ) et alors là ce sera à nous de faire le boulot histoire de rendre le match retour en une rencontre amicale .

 

J'ai confiance en l'équipe , en ce qui concerne l'attaque je vois un duo Tevez Rooney et un macheda qui remplace Tevez en cours de 2nde mi temps .

 

Après au milieu je crois que Fletcher scholes s'impose de lui même surtout après le match de Fletch face à Aston Villa .

Derrière du classique avec Evans à la place de Ferdinand .

 

GO UNITED

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je dis; Macheda est trop jeune/tendre; Tevez, si on se base sur le match d'hier et la débauche d'énergie qu'il a livré, devrait être sur le banc -- donc Wellbeck est le nom qui devrait être premier sur la liste pour jouer deuxième attaquant...si il devait y en avoir un, car je pense tout simplement que SAF alignera Rooney seul devant en espérant que CR7 soit dand un grand soir offensif!!!!

Macheda tendre et trop jeune? contre Villa il n'a pas vraiment montré ce que tu viens de dire ;) C'est même tout le contraire, ce ne sera pas sur ce critère, juste à savoir si il est inscrit sur la liste pour y jouer.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Macheda tendre et trop jeune? contre Villa il n'a pas vraiment montré ce que tu viens de dire ;) C'est même tout le contraire, ce ne sera pas sur ce critère, juste à savoir si il est inscrit sur la liste pour y jouer.

Absolument, et puis si on ne le fait pas jouer uniquement parce qu'il est jeune, sans expérience etc. . . ça sert a rien, un mec comme Giggs ou Scholes peut trés bien te faire un match de m**** alors que niveau expérience ils n'ont plus rien à demontrer, même si Scholes sur ce point là nous a récemment déçu. Et puis c'est souvent grace à ce genre de défis qu'il peut exploser, je me rappelle de Raul contre l'atlético je crois avait marqué son tout premier but et avait fait gagner son équipe lors du derby à seulement 17ans !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Macheda tendre et trop jeune? contre Villa il n'a pas vraiment montré ce que tu viens de dire ;) C'est même tout le contraire, ce ne sera pas sur ce critère, juste à savoir si il est inscrit sur la liste pour y jouer.

 

Et sans aller trop loin on peut se rappeller de l'attaque que nous prédisions en début de saison : Rooney-Berbatov et Tevez-Manucho, l'angolais n'ayant pas vraiment confirmé, il se peut que Ferguson ait trouvé en Macheda le fameux joueur qu'il voulait lorsqu'il envoya Quieroz chercher Manucho....d'autant plus que ce qui nous plaisait en Manucho c'était son jeu d'attaquant de pointe, qui nous aurait ainsi permis d'avoir deux paires d'attaquants complémentaire.....et il se trouve que Macheda a également ce profil, donc pour moi il y a de grande chance pour que l'italien soit fréquemment sur la feuille de match..

Quant à ce soir Berbatov est absent, Tevez est sorti complétement carbo du match contre Villa, et Rooney revient de bléssure (même s'il nous a prouvé qu'il pouvait facilement jouer 90 minutes juste après une bléssure), donc il y a de grande chance pour que Macheda fasse ses débuts en Europe ce soir....

 

Mais comme l'a dit notamment manutfan, pour moi cette percé de l'italien ne remet pas en question la hiérarchie en attaque, Berbatov-Rooney puis Tevez resteront les 3 attaquants les plus utilisés...Macheda sera juste présent pour pallier à l'absence d'un de ces joueurs, comme aurait du le faire Manucho.

 

 

Pour ce soir je ne suis pas d'accord avec l'article de So Foot qui dit que Porto restera planté dans son camp, pour moi ils vont jouer leur carte à fond en tentant de donner un maximum de ballon à leur duo d'attaquant qui pour moi aurait sa place dans la plupart des grandes équipe d'Europe, du moins en ce moment...

Ils vont plutôt tenter de nous surprendre dès le début et ainsi d'installer le doute dans notre équipe...

 

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce soir je ne suis pas d'accord avec l'article de So Foot qui dit que Porto restera planté dans son camp, pour moi ils vont jouer leur carte à fond en tentant de donner un maximum de ballon à leur duo d'attaquant qui pour moi aurait sa place dans la plupart des grandes équipe d'Europe, du moins en ce moment...

Ils vont plutôt tenter de nous surprendre dès le début et ainsi d'installer le doute dans notre équipe...

Oui, l'entraineur Portugais a l'air très confiant pour ce match, prétendant même à une victoire, il ne faut pas qu'ils prennent confiance, c'est à nous de les prendre à la gorge dès l'entame du match pour montrer qui est le champion d'Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est repartit pour l'épopée en Champions League avec la reception du FC Porto a Old Trafford, Manchester United part évidemment favoris tellement notre club fait figure d'épouvantail(malgrè ces derniers temps c'est quand meme MU).

 

Restons confiant on est Manchester United et c'est le Fc Porto, ils ont eu leur miracle en 2004 c'est pas tout les ans la fête meme si une statistique fait un peu peur... Manchester recoit en premier l'equipe ne s'est pas qualifié pour le tour suivant dans cette configuration depuis ...1999! En effet MU a l'habitude de la jouer defensive en C1 là il va falloir attaquer dès le premier match du duel! Soyons confiant mais pas arrogant aller battre Porto qui n'a semble t-il jamais perdu face a un club anglais sur ses terres sera difficile mais loin d'étre infesable pour nous. Ce ne sont que des chiffres !! Et je pense qu'on sortira de ce tour évidement !

 

Il ne faut pas qu'on se complique la tache. Le seul adversaire de MU c'est MU, si on rentre bien dans le match et qu'on ouvre la marque dans les 20 premiére minutes ca sera du tout bon, si ce n'est pas le cas méfiance ils ont un grand joueur en la personne de Lucho Gonzales que je trouve enorme (plus Hulk et Lisandro Lopes) mais un gardien assez mauvais avec Helton.

 

Une attaque a la 2007-2008 sa fait plaisir Rooney-Tevez c'est beau je trouve :) avec un grand CR7 sa serait une saveur de l'an passée qui ferait plaisir a plus d'un.

 

Enfin je dit vivement se soir pour le verdict ( victoire bien sur :P ) j'adore cette atmosphère de C1 a Old Trafford, c'est si beau... RDV a Rome !! :united:

Modifié par Nabiil-Cr7

L'espoir ne m'a jamais quitté en attendant des jours meilleurs, j'ai résisté. Et je continue encore, je suis le capitaine dans le bateau de mes efforts ...

 

gta-vice-city--article_image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un big match ce soir! Malgré nos déconvenues de ces derniers temps, je suis assez confiant et je pense que nous pouvons sortir vainqueur de ce match aller. Mais attention, Porto est une équipe expérimentée en C1 et il faudra faire attention.

Allez MU! :united:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un big match ce soir! Malgré nos déconvenues de ces derniers temps, je suis assez confiant et je pense que nous pouvons sortir vainqueur de ce match aller. Mais attention, Porto est une équipe expérimentée en C1 et il faudra faire attention.

Allez MU! :united:

Heureusement que tu le penses, nous sommes favoris lol, ce serait dommage de ne pas gagner ce match aller, reste à savoir le score

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à l'article de sofoot, la comparaison avec l'équipe de Porto d'aujourd'hui et celle de 2004 est osée. En 2004, l'équipe possédait l'un des meilleur joueur du monde de ces 5 dernières années, Deco en l'occurence (il aurait mérité le ballon d'or cette année là d'aillleurs), et possédait à peu de chose près l'équipe type du Portugal qui avait fini vice-champion d'Europe. Leur gardien, Vitor Baia, bien que n'étant pas un grand gardien, était loin d'être une quiche. Aujourd'hui, l'équipe a bien changé. Elle reste dangereuse mais elle est à des années lumières de celle de 2004. Si encore c'était celle de l'année dernière, avec Bosingwa et Quaresma, passe encore mais ces 2 là sont plus là.

En conclusion, ce soir ce n'est pas de Porto que j'ai peur mais plutôt de nous. En grande forme, Manchester est largement au dessus de Porto. Mais les récents résultats de Manchester nous poussent à la méfiance.

Modifié par c_ronaldo_30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir, on devrait avoir une belle équipe sur le papier. Les retours de Scholes, Vidic et Rooney (à peu près certains d'être titulaires) vont nous faire du bien, on à besoin de fraicheur.

 

La défense centrale sera à coup sur Vidic - Evans, avec Evra et Neville sur les cotés. En attaque, la paire Rooney - Tevez devrait mener le front.

 

Les interrogations restent tout de même le milieu. Qui avec Scholes ? Carrick, Fletcher ou Giggs. J'élimine à coup sur le gallois vu qu'il à joué tout le match de Villa. Perso, je mettrais, bien Carrick.

 

Sur les ailes, CR, Park, Nani ? Park devrait être titulaire vu qu'il n'a pas joué dimanche, sur l'autre aile, SAF prendra t-il le risque de titulariser Nani au dépend de CR qui enchaine les matchs ?

 

Réponse dans 2 heures !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir, on devrait avoir une belle équipe sur le papier. Les retours de Scholes, Vidic et Rooney (à peu près certains d'être titulaires) vont nous faire du bien, on à besoin de fraicheur.

 

La défense centrale sera à coup sur Vidic - Evans, avec Evra et Neville sur les cotés. En attaque, la paire Rooney - Tevez devrait mener le front.

 

Les interrogations restent tout de même le milieu. Qui avec Scholes ? Carrick, Fletcher ou Giggs. J'élimine à coup sur le gallois vu qu'il à joué tout le match de Villa. Perso, je mettrais, bien Carrick.

 

Sur les ailes, CR, Park, Nani ? Park devrait être titulaire vu qu'il n'a pas joué dimanche, sur l'autre aile, SAF prendra t-il le risque de titulariser Nani au dépend de CR qui enchaine les matchs ?

 

Réponse dans 2 heures !

 

Il me semble que SAF a dit après le match contre Villa qu'il alignerait O'Shea à droite..

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que SAF a dit après le match contre Villa qu'il alignerait O'Shea à droite..

 

Je pense que c'est le bon choix parce que Gary a fait un match pas terrible avec la réserve et aussi contre Villa, O'shea commence à s'habituer à droite, je pense qu'il peut devenir le titulaire cette saison .

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout pas Nani. Il est au fond du trou et, quand bien même il serait en confiance, il n'a aucune intelligence tactique, ne vient jamais défendre et n'aime pas aller au contact. Park-Ronaldo sur les ailes, Scholes-Carrick au centre et Rooney-Tevez devant. Derrière il faut éviter Neville : il ne peut plus jouer un tel match. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'oublies que neville revenait tout juste de blessure on peut lui pardonner c'était son premier match depuis longtemps et c'est difficile de reprendre la compétition face à villa.... moi ce soir j'espère qu'on pourra marqué plus de 3 buts car sérieusement on peut le faire avec l'effectif qu'on a ici, et puis je sens bien ce match avec le retour des suspendus... et il faut surtout évité d'encaisser un but cela pourra entacher notre prestation, mais bon on fait confiance à fergie, dans ce genre de situation il est un magicien cmmmmmmmmmmmooonnnnnnnnnnnn unitedddddddddd :united:

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VDS

JOS

Vidic

Evans

Evra

Fletcher

Carrick

Scholes

Ronaldo

Park

Rooney

 

 

Subs :

 

Foster

Neville

Giggs

Nani

Tevez

Macheda

Eckersley

 

Source : Uefa

Modifié par WaliDevils7
In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...